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 Pathfinder: nouvelle campagne

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MessageSujet: Pathfinder: nouvelle campagne   Pathfinder: nouvelle campagne EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:51

Comme promis, voici les cartes du monde dans lequel nous allons jouer:

Pathfinder: nouvelle campagne Cartevilles

Pathfinder: nouvelle campagne Lesempires

Cartes des royaumes (avec frontières:
https://i.servimg.com/u/f10/10/05/82/99/carte_12.jpg

Pathfinder: nouvelle campagne Eleckase



Dernière édition par Nilebog le Jeu 10 Fév 2011 - 14:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Pathfinder: nouvelle campagne   Pathfinder: nouvelle campagne EmptyDim 6 Fév 2011 - 9:55

Informations sur le monde:

De l'histoire du monde d'Eléckasë :

Déjà deux Armagedons ont secoué les terres d'Eléckasë, deux guerres totales où les forces humaines, les entités, les dieux et les seigneurs de magies se sont livrées sans compter.

An 0 : Bataille de Salvet. La plus grande du deuxième Armagedon et la plus sauvage. C'était l'an 763. Elle marqua la fin des guerres et la création du Conseil, un rassemblement de mages et de héros. Il fallu vingt ans pour que la paix revienne vraiment. C'est le début de l'ère de la magie.

An 37 : Découverte de l'île aux tortues. Grande colonisation et main mise de trois puissances. L'empire Galïnn, catholique, le royaume de Kvorn, vikings et l'empire démoniaque d'Azharis. Cette colonisation entraîne une guerre qui se change assez rapidement en exploration de la mystérieuse île.

An 61 : La guerre fait rage dans l'Est d'Eléckasë. Les villes construites sur les anciennes ruines se livrent des batailles soutenues. Finalement la guerre prend fin et les Jeunes Alleux naissent. Ces habitants prônent la liberté, l'indépendance et la fraternité.

An 81 : Kragor, le mage initiateur des deux Armagedon fait parler de lui. L'alerte est de courte durée. On lance la quête des Runes.

An 91 : La quête des Runes devint un conte. Cependant les écoles de magie découvrent le désir de Kragor, les Runes de puissance seraient en fait le moyen de voyager à travers les plans. La quête reprit et plus aucune puissance n'osât déclencher une guerre ouverte laissant la place à "la guerre des taupes".

An 100 : Construction de la cité de la Magie.

An 121 : Les deux Khâzares, grandes cités, du royaume orc Rhuurk sont ouvertes au commerce grâce à la guilde des marchands. Montée de la religion sanguinaire de Cybil et disparition de nombreuses dans la contrée des brumes.

An 199 : La violence s'installe dans l'Est. Le Chaos semblent s'implanter.

An 231 : Nouvelle course à l'exploration. Nombreuses batailles navales. Exploration de l'île aux tortues et de l'île d'Oraska. Le royaume d'Azathe et le royaume de Kvorn entrent en guerre.

An 327 : La tension, les guerres, les peurs et la pauvreté s'accroissent annonçant la violence des jours prochains. Certaines villes sont obligées de fermer leurs portes la nuit tombée. Les régions les plus touchées sont l'Empire d'Azharis et l'Est. Les exorcismes et la magie noire sont presque pratiques courantes.

An 377 à 387 : La tension chute brutalement au vu des agissements de Kragor que l'on aperçoit dans plusieurs royaumes, ses tours se multiplient. Cependant Azathe et Kvorn continuent leur guerre et certaines villes des Jeunes Alleux font de même. La rébellion éclate dans l'Empire des Kaladars.

16 Juin 387 : Un groupe de héros va naître.



De la présentation des royaumes :

Tiers Est

Anorien :
C'est la cité la plus connue et la plus appréciée.
730 000 habitants.
Intendance: Assurée par la famille marchande d'Orsloff le jouisseur
Religions: Toutes.
Ville appartenant à la guilde des marchands, véritable cœur de l'Est d'Eléckasë.

Irvanald:
540 000 habitants.
Sur le même pied qu'Anorien, cette cité marchande indépendante est encore en construction.


Les Jeunes Alleux :
Ensemble de villes indépendantes. La région est assez sauvage, les cultures s'étendent non loin des villes. Les raids orcs sont fréquents.
500 000 habitants.

Il n'y a pas de gardes en dehors des villes sauf un kharq (fort) catholique de Galïnn dans
le nord face au royaume Rhuurk.

Villes :
Jorhiul : Ville de la taille d'une khâzare en conflit secret avec Anorien. Elle a comme surnom: "Tout s'achète et tout se vend".
110 000 habitants.
Intendance: Elle est composée par un conseil des 7 princes marchands.
Religions: Toutes
Remarque: La guilde des voleurs a même un bureau dans le quartier des guildes.

Pachure : Ville en bonne relation avec la cité et qui ne cache pas ses intentions guerrières à l'égard des autres villes. Elle est aussi engagée dans la lutte secrète contre Jorhiul.
70 000 habitants.
Intendance: Dérion
Religions: Toutes
Remarque: La garde est très corrompue.

Darmund : Ville, où un certain ordre règne grâce à la garde vigilante et répressive, constitue un point de départ pour ceux qui veulent explorer
75 000 habitants.
Intendance: Un conseil de sages.
Religions : Présentent mais tenues en respect.

Savel: Ville de débauche où l'on retrouve de nombreux demi-orcs.
La loi du plus fort y règne et à 7 ans un enfant y a déjà tué un homme.
60 000 habitants.
Intendance: Le demi-orc Skréjt.
Religion: Aucune.
Remarque: L'intendance change régulièrement et toutes les guildes sont présentes.

Mendhî: Ville assez calme. Il semble que des tensions naissent entre Mendhî et Pachure.
90 000 habitants.
Intendance: Verkéel le galant.
Religions : Très peu implantées.

La forêt de l'ancien empire aussi appelée la forêt des « arbres-dieux ».
Intendance: Sous l’autorité du chef du « village sous les feuilles ».


Le royaume orc Rhuurk :
Royaume orc par excellence. Seule les 2 khâzares (villes fortifiées de très grandes tailles, la plupart du temps ce sont les capitales des royaumes où elles se trouvent) sont ouvertes aux voyageurs. Il existe un bar tenu par un humain, Rudil le chasseur, dans l'une des villes.
Une légende raconte qu’un minuscule territoire de paix, habité d’un seul homme existerait en plein centre des terres orcs.
2 à 3 000 000 d’orcs et entre 250 000 et 750 000 gobelinoïdes.
Le roi vit sous la montagne dans un royaume labyrinthique (Kroundal-Guerok)
Intendance: Roi Taark-olaf.
Khâzares: Garneuk et Strukhol


Royaume de Bhrïl :
Ce royaume côtier de marins à toujours été prospère. Il possède une des plus brillante flotte. Il possède une armée commune avec le royaume des Arquebois pour se protéger des incursions orcs.
500 000 habitants.
Intendance: Roi Estèbard qui est assisté du conseil.
Situation: Pôle important pour les marchands. Entente sincère avec le royaume des Arquebois.
Religions: Toutes mais surtout la religion Mismane

Khâzare :
Châss : 200 000 habitants.

Villes :
Port de Kurd : 125 000 habitants.
Vermont : 90 000 habitants. Siège du Conseil et son gouverneur, Ukmerl d'Arésy, est
très populaire.


Royaume des Arquebois :
Issu d'une famille d'exilés de Galïnn.
Royaume très jeune (89 ans) reconnu par Bhrïl le 5-12-298.
200 000 habitants.
Intendance: Les grandes responsabilités sont assumées par la famille des Arquebois. Le baron Joffre d'Arquebois est la tête d'un conseil réunissant frères, fils, cousins, notables.
Situation: Bonne entente avec le royaume de Bhrïl et la guilde des marchands.
Religions: catholique mais les autres sont autorisées.

Khâzare:
Espérance : 100 000 habitants.

Ville:
Sainte-brise : 25 000 (encore en chantier)
Remarque: Le royaume compte aussi une forteresse et 3 villages.


Alleu d'Orfedon :
Royaume fréquemment mis en péril par des troupes orcs car sa taille étant fort importante il a du mal à tenir ses frontières.
220 000 habitants.
Intendance: Orfédon encadré dans sa fonction par un conseil des sages.
Stercèle à une fonction proche de la sienne dans la ville de Tandir.
Situation: Accords avec le royaume de Bhrïl et des Arquebois ainsi qu'avec Yurl.
Pas d'ennemis.
Religions: Toutes sauf celle de Cybil

Villes:
Parshan : 120 000 habitants.

Tandir : 70 000 habitants.


Contrée des Brumes :
Zone macabre divisée en cinq provinces indépendantes.

-La province d'Azan le borgne:
Khâzare:
Galündel : 280 000 habitants.
Intendance: Azan le borgne et son bras droit Melcor.
Situation: Guerre contre l'empire d'Azharis et pacte avec la province d'Ysandrelle, le royaume de Bhrïl et le royaume de Periodïn.
Religions: Toutes
Remarques: Les prêtres de Cybil ont lancé un contrat contre Azan et Melcor.

-La province d'Ysandrelle:.
Khâzare:
Aziri : 310 000 habitants.
Intendance: Ysandrelle, la femme aux 9 vies, celle qui est belle et qui toujours change. Elle a donné naissance à 5 garçons et 4 filles.
Situation: Entretient la paix et en relations intimes avec Azan le borgne, Yurl le géant et les elfes des monts brumeux.
Religions: Toutes

-La province des Cabres:
Khâzare:
Citadelle :230 000 habitants.
Intendance: Famille des Cabres dont le chef est Turick Cabre.
Situation: Ni amis, ni ennemi.
Religion: athée mais les religions qui ne pratiquent pas les sacrifices sont autorisées.

-La province de Barmeny:
Khâzare:
Bergoss : 150 000 habitants.
Intendance: Ducs de Barmeny: Hugues, Skal et Sarthe aidés par un seigneur de la loi: Palundir.
Situation: Solitaire.
Religion: Aucune n'est tolérée.

-La province de Yurl le géant: Petite province menée par un géant brun de 2m14 et de 134 kg.
Khâzare:
Kurtre : 120 000 habitants.
Intendance: Yurl le géant
Situation: Bonnes relations avec Ysandrelle, Azan et les Cabres.
Religions: Toutes mais surtout athée.


Royaume de Kvorn :
Royaume créé par des nordiques issus de l'île d'Oraska. C'est un peuple de marins, de guerriers et d'explorateurs.
425 000 habitants.
Intendance: Norkall le hacheur, chef du peuple et chef de guerre.
Situation: En guerre contre Azathe et en bonne relations avec les Alleux.
Religion: Asgardienne (seule autorisée)

Khâzare:
Artikaal : 250 000 habitants.

Ville:
Skordav : 125 000 habitants.

Remarques: La ville et les bourgs sont dirigés par un chef de clan dont l'indépendance est totale en son fort mais dont le devoir est d'obéir à Norkall pour l'intérêt général.


Royaume d'Azathe :
Dirigé par Azathe le tyran, le sanguinaire, le cruel, le lâche.
Situé sous la forêt de l'ancien empire Salzgéra, ce royaume est au bord du déchirement.
Intendance: Azathe est le seul maître entouré d'un sorcier fou, Erdaz, et d'un chef de guerre, Reth
Situation: En guerre contre le royaume de Kvorn et en attente de l'attaque nordique contre Agéveèl. Sunthark s'étant rebellé et est redevenue ville libre.
Religions: Toutes même celle de Cybil.

Khâzare:
Agéveèl : Nombre d’habitants inconnu.

Ville: Sunthark (ville libre) : 200 000 habitants.


Ile aux tortues :
Découverte en 37 par les vikings de Kvorn, cette île s'est transformée en colonies partagées entre le royaume de Kvorn, l'empire de Galïnn et l'empire d'Azharis.
Une bonne moitié de l’île reste encore inexplorée.
630 000 habitants.

-La colonie de Galïnn:
La religion catholique y est la seule tolérée.

Khâzare:
Férûl: 170 000 habitants.
Intendance; Duc de château Larocq ainsi que l'évêque Mathieu et le marquis de Bruyère (services spéciaux).

Ville:
Rubïl: 45 000 habitants. Encore en construction.
Intendance: Marquis de Bruyère.

-La colonie d'Azharis:
Khâzare:
Aënor: 350 000 habitants. Elle possède le plus grand Arä (marché d'esclave) et la garde est très corrompue. Il y a des offres d'emploi dans toutes les auberges.
Intendance: Sorèndol le boucher
Religions: Toutes sauf catholique

-La colonie de Kvorn:
Villes:
Gorzalh: 30 000 habitants.
Intendance: Juhol le sage et Kevin de la pléiade des marchands.

Chaktar: 25 000 habitants.
Intendance: Galleck mais il obéit à Juhol et Kevin.

Stirkéel: 10 000 habitants. En construction.


Empire de Galïnn :
C'est l'empire qui réunit les forces catholiques d'Eléckasë.
De plus en plus vaste, l'empire s'est étendu à l'est et au nord dans ce que l'on nomme aujourd'hui les provinces catholiques.
L'armée de Galïnn est un exemple de discipline et de rigueur et se compose principalement de soldat de carrière.
2 000 000 d’habitants.
Intendance: Le roi Chastes dit le beau a eu cinq enfants de son épouse, Isabelle de Villetrieuse. Il est entouré de 2 conseillés dont un est chargé de représenter l'église.
Situation: En guerre contre l'empire d'Azharis et craint de tous.
Religion: Catholique et aucune autre n'est tolérée.

Première terre:
Khâzare:
Laurnac la magnifique : 400 000 habitants.

Villes:
Certheèl : 300 000 habitants.
Chartreuse (ville sainte du pape) : 280 000 habitants.

Remarque: les délits sont en général passibles de mort.

Deuxième terre:
Khâzare:
Egédir : 320 000 habitants.

Villes:
Notre-dame : 270 000 habitants.

Balag-duriel (port du nouveau monde) : 350 000 habitants.


Ile d'Argun :
Ile secrète interdite d'accès.


Sentory :
Ville située entre l'alleu d'Orfedon et le marécage de Tander. Ville de la liberté et de la religion de la Balance.


Fort d'Atanor :
Situé en haut des montagnes de Rhuurk.


Temple de Sorelle :
Situé au sud des Jeunes Alleux.


Centre

Province catholique :
Grande région de la taille d'un empire mais ne possédant pas d'autorité. Elle est sous l'influence de l'empire de Galïnn mais elle sert surtout de tampon entre l'empire maléfique d'Azharis et l'empire catholique.
200 000 habitants.
Intendance : Aucune intendance ne gouverne cette province.

Villes:
Villetrieuse: 50 000 habitants. Petite ville militaire dont les alentours ne sont pas sûrs.
Intendance: Baron de Malville qui est propriétaire mais il a nommé Arthurin comme
intendant.
Religion: Catholique est la seule autorisée.

Solone: 85 000 habitants. Centre névralgique de l'espionnage de Galïnn.
Intendance: Baron de la Chenière.
Religion: Catholique est la seule autorisée.


Empire d'Azharis :
C'est le plus grand empire, très autoritaire et décadent. Azharis en est le roi depuis 557 ans et il y règne en maître absolu avec une autorité et une cruauté sans pareille.
Ennemis : Galïnn et tous les autres.
Il ne cesse de s'embellir et s'est engagé dans une lutte ancestrale contre l'empire catholique. Azharis effraye son peuple et le plie à l'obéissance. Son armée très puissante est très présente. Il n'a pas d'allié, ses frontières ne sont pas efficaces mais ses espions sont très présents.
2 500 000 habitants.
Intendance: Roi Azharis
Religions: Toutes
Situation: pas d'amis. Guerre contre l'empire des Kaladars et province interposée, Mithrandia, contre l'empire catholique et le royaume de Periodïn.
Une menace potentielle reste avec le royaume nain de Kalian-Karth ainsi que le peuple elfique de la grande forêt du nord.

Khâzares:
Kardan-Lïr : 750 000 habitants.

Isthabel : 460 000 habitants.

Minhôl : 400 000 habitants.

Villes:
Ek-Terle : 350 000 habitants.

Homibia : 270 000 habitants.


Royaume de Periodïn :
Royaume prospère et puissant.
1 200 000 habitants.
Intendance: Roi Dariôl le preux
Religions: Mismane mais les autres sont tolérées
Situation: Ennemi de l'empire catholique, de l'empire des Kaladars et de l'empire d'Azharis.

Khâzare:
Periodïn : 570 000 habitants.

Villes:
Astheêl : 400 000 habitants.

Holigard : 120 000 habitants.

Fengôrd : 40 000 habitants.


Royaume de Kalian-karth :
Unique oyaume nain, neutre Aussi appelé le royaume des portes (traduction littérale).
Fermé et imprenable ce royaume est situé au milieu des montagnes.
3 à 4 000 000 de nains.
Intendance: Urdhïn le sage de la famille des Kog-blhou-blioux
Situation: Neutres
Religion: Naine

Villes:
Kalian-karth

Hubyr-karth

Irshê-karth

Zagel-karth

Athar-karth


Thanrk :
Royaume désertique de nomades.
Très isolé du reste d'Eléckasë, ce royaume n'a pour seuls voisins que l'empire Galïnn et Anafaël.
1 500 000 habitants.
Intendance: Roi Thimgôl qui est aidé dans sa tâche par un délégué de la pléiade des marchands.
Situation: Ennemi de l'empire Galïnn et en bonnes relations avec le royaume nain et Anafaël.

Khâzare:
Zagarth : 650 000 habitants.

Villes:
Thakar : 400 000 habitants.

Yuminêl : 250 000 habitants.

Syumêl : 200 000 habitants.


La terre des pierres :
Contrée au bas relief et aux vastes forêts. Fief des druides et de Saha-hérion.
5000 à 10 000 habitants.


La terre des clans :
Terre très hostile, au climat froid et humide qui abrite une dizaine de clans nordiques. C'est la que se situe un des plus grands lacs d'Eléckasë.
Religion: Nordique
Intendance: Chaque clan a son propre chef et son propre prêtre.
20 000 habitants.


Géraldun :
Ile de la cité de la magie.
Petit royaume situé sur une île au sud de l'empire Taltarien qui abrite le peuple des Elfes. Ces derniers vivent sous la tutelle d'un grand mage, Tyriol. Il existe depuis peu une cité de la magie consacrée à l'étude de
cet art ce qui renforce la protection de cette île mystérieuse.
150 000 habitants.


Châniss :
C'est le royaume des hommes-lézards et des troglodytes. Situé sur une île au sud de Thrank, Châniss est couvert de montagnes et de forêts denses. Personne n'y a accès et donc ce royaume reste inconnu.
1 à 2 000 000 d’habitants.


Ile aux 100 rivières :
Ile de l'Oracle. Nombreux sont les pèlerins qui vont consulté l'oracle caché dans son temple, perché en haut d'un escalier de 999 marches.


Tiers Ouest

Orlan-Zéry :
L'autre ville de la guilde des marchands, jumelle d'Anorien en plus gothique.
Intendance: Dirigée par Azurien le magnifique.
650 000 habitants.

Mithrandia :
Ancienne conquête kaladarienne qui a toujours eu le statut de garde frontalier. Les habitants commencent à s'exiler vers des contrées plus sûres.
400 000 habitants.
Intendance: Assurée par des généraux dont Uter le rouge. Ils ne s'occupent que de l'armée.
Situation: protection avancée pour l'empire kaladarien.
Religion: rare et surtout catholique
Remarque : Personne n'est à l'abri de l'enrôlement même pas les voyageurs.

Khâzare:
Edèlinn : 140 000 habitants.

Villes:
Shan-dar : 110 000 habitants.

Dhoril : 50 000 habitants.

Tyrn : 30 000 habitants.


Empire des Kaladars :
Ennemi depuis toujours de l'empire Taltarien, la famille des Kaladars n'a cessé de conduire son peuple vers le combat et a fini par construire un empire tyrannique dont l'armée ferait rougir les autres royaumes.
C'est un empire en dette dont le peuple commence à se rebeller et à s'en prendre aux autorités pour hisser un nouvel intendant aux rênes du pouvoir.
1 600 000 habitants.
Intendance: Roi Kaladar 4
Religion: chrétienne
Situation: Guerres contre la province d'Anafaël, contre l'empire d'Azharis le fou et contre l'empire Taltarien. Grands troubles intérieurs.

Khâzare:
Gar-shan-karth: 820 000 habitants.

Villes:
Donaguir : 260 000 habitants.

Baktal : 190 000 habitants.

Dimgul : 110 000 habitants.

Anadir : 80 000 habitants.

Pergis : 40 000 habitants.


Les provinces Taltariennes:

- La baronnie des Desacqs:
Petit fief très militarisé
Intendance: Baron Tanill Desacq.
Situation: protéger l'empire taltarien de l'empire des kaladars. En guerre contre lescomtes de Lafère.

Ville:
Némir : 150 000 habitants.

- Le duché de la Réboisière:
Intendance : Duc Akhir

Khâzare:
Arkory : 130 000 habitants.

- La province des comtes de Lafère:
Province la plus riche et la plus grande de l'empire qui s'est déclarée indépendant le 3-8-386.
Intendance: Les comtes de Lafère: Ukann, Arkérion et Ganiss

Khâzare:
Miriad : 160 000 habitants.

Ville:
Estével : 50 000 habitants.


Empire Taltarien :
Premier empire des hommes qui s'effondre à cause de l'absence d'un roi. Ses 3 provinces se détachent lentement de l'autorité de l'intendance et des rebelles s'organisent, persuadés d'une tromperie visant à cacher un héritier légitime au peuple.
Intendance: elle est assurée par 2 nièces du défunt roi et par un ancien conseiller. Ils sont aidés par les représentants militaires taltariens.
Situation: En lutte avec les puissants Kaladariens. Bonne relations avec la contrée des forts. La rébellion est menée par la fille unique du défunt roi, Isabelle de Taltaria.
Religion: Aucune sauf un peu l'ordre sentorien pourtant considéré comme un ennemi par l'intendance.
Remarque : La Taltaria, et à fortiori sa khâzare, attire bien plus de gens que nulle autre terre malgré les tensions qui y règne.

Khâzare:
Kann-dorï : 600 000 habitants.

Villes:
Nandyli : 250 000 habitants.

Khôzil : 90 000 habitants.

Chadar : 230 000 habitants.

Zaguir : 100 000 habitants.

Ekzarl : 80 000 habitants.

Koshi : 270 000 habitants.


Anafaël :
Province de réfugiés ainsi que des gnomes. Allié à la contrée des forts, c’est une terre isolée et calme.
450 000 habitants.
Intendance: Assurée par un conseil d'ancien qui désigne pour 5 ans l'un de ses membres comme gouverneur. L'actuel gouverneur est Erwin le gris.
Situation: Neutre mais en étroites relations avec la contrée des forts.
Remarque: La contrée sauvage compte également les 3 seules villes gnomes du monde.

Khâzare:
Anafaël 250 000 habitants.

Ville:
Mandorel : 170 000 habitants.



Contrée des forts :

Contrée désolée très militarisée.
Ancien empire où tout est fait pour doter la région d'une force capable de repousser les tentations guerrières.
800 000 habitants.
Intendance: Assurée par un conseil militaire regroupant les 11 gouverneurs de la contrée.
Les 11 membres sont:
Zeker (demi-orc)
Amir (demi-orc)
Shadal (humain)
Nimol (humain)
Ethar (gnome)
Julia (humaine)
Zadal (gnome)
Umack (humain)
Andory (humain)
Hunil (humain)
Zlavk (humain)
Situation: Bons rapports avec Anafaël et ennemi de l'empire des Kaladars.
Religion: Aucune.

Ville:
Myll 120 000 habitants.

Forts:
Forteresse du feu : 30 000 habitants.
Forteresse des armuriers : 40 000 habitants.
Forteresse des martyrs : 50 000 habitants.
Forteresse de l'espoir : 50 000 habitants.
Forteresse de l'oubli : 60 000 habitants.
Forteresse du silence : 70 000 habitants.
Forteresse du héros inconnu : 75 000 habitants.
Forteresse hurlante : 80 000 habitants.
Forteresse des sans soucis : 100 000 habitants.
Armagedon : 100 000 habitants.


Ile d'Oraska :
L'île blanche. Terre très sauvage dotée d'un climat extrêmement froid.
L'île abrite, et ce déjà avant d'être colonisée, le peuple nordique et le peuple des Halfelins.

Cités Marchandes indépendantes:
Irkanill la bleue : 450 000 habitants.

Sadornill la blanche : 220 000 habitants.

Khâzare des Kaladars:
Karshan : 90 000 habitants.

Khâzare d'Azharis:
Hûre : 170 000 habitants.

Khâzare Taltarienne:
Sardde : 125 000 habitants.

La prison d'Oraska: A 200 km de Hûre, cette prison a été édifiée par la pléiade des marchands et est administrée par Jorel le bleu.



Des entités et forces :

-Les dieux et leurs avatars
-Les maîtres de magie, les seigneurs de magie et leurs chevaliers
-Le diable et ses démons
-Le pendule : entité du changement
-La balance, la Loi et le Chaos



Des personnalités :

Voici quelques informations sur les personnalités d’Eléckasë.

Je vous révèle ici des éléments connus de tous, rumeurs ou vérités ?… Impossible à votre niveau de le vérifier.

Chastes, empereur de Galïnn : rusé, sournois et diplomate. Il éprouve une haine farouche pour le Chaos et pour Azharis. Sa cruauté, son intelligence et son extrémisme religieux en font un personnage redoutable.

Azharis l'empereur : Humain âgé de 557 années, ancien prêtre du Chaos, mage très puissant. Sa longévité reste un mystère, d’aucun pense que c’est par magie, d’autres disent qu’en fait il serait un dragon, bref, les plus folles rumeurs circulent. Pervers, cruel et sadique, ses ambitions sont à la mesure de son pouvoir.

Saumurle, chef du conseil Sentoriel (Religion de la Balance) : homme de paix, dirige le conseil depuis 50 ans. Magicien reconnu. Déjouer les tentatives du Chaos, de le Loi, d'Azharis, de Chastes et des autres puissances.

Grande prêtresse de Sorelle : Apparence d'une déesse. Perpétuer l'équilibre et instaurer la paix dans les Jeunes Alleux.

Swanlun, chef des gardiens d'Atanor : Homme valeureux, grand et fort. Attentiste. Attend le retour d'Atanor pour mener un combat pour la liberté et la paix. Les Gardiens d’Atanor et en fait une religion mystérieuse, qui est pratiquée par un groupe de guerriers qui vivent au sein d’une forteresse. Leur dogme est totalement méconnu du commun des mortels.

Mage Argun, maître des guerriers de la nuit : a traversé les deux armagedons. Lutte contre le Chaos, la Loi et les Sentoriels. Les guerriers de la nuit sont un groupuscule énigmatique, dont les buts sont inconnus.

Kragor et ses tours : mage qui initia les deux armagedons.

Conseil : liberté et paix.
Sorcier rouge à la main blanche (Humain), Magicien - Barde
Morgan le barbare (Demi-orque), Barbare
Gundar l’archer aveugle (Demi-elfe), Rôdeur
Kalîne la farouche (Halfelin), Roublard
Rubian le nécromant (Elfe), Magicien - Ensorceleur
Arlor (Nain), Prêtre - Guerrier
Gildor (Gnome). Paladin - Guerrier
Le conseil a été créé durant le deuxième Armageddon pour représenter les Hommes (Humanité pas la race humaine) et leur désir de liberté et de paix. Il cherche à instauré un équilibre durable entre les Hommes et non entre les entités ou les religions.

Orkliver, le gardien des enfers : puissant et redouté, ne répond pas du Chaos. C'est un tueur de héros.

Joffre de Tourville : templier très populaire à la recherche de vérité et d'actions qui prouveront son sens de l'honneur, de la morale et de la bravoure.

Mélisse, chevalière du Kraan : belle et habile escrimeuse. Les chevalières du Kraan vénèrent un ancien dieu mineur nommé Kraan. Cette religion est très proche de la Balance.

Prat le barbu : héros nordique, humain mesurant 2m15 pour 200kg. Célèbre pour sa barbe, ses beuveries, sa fougue, son impétuosité et ses combats extrêmes.

Johan, fils des égouts : jeune héros charismatique, fils des égouts et maître rats, tueur de sectes et ami des enfants.
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MessageSujet: Re: Pathfinder: nouvelle campagne   Pathfinder: nouvelle campagne EmptyDim 13 Mar 2011 - 8:20


L'abécédaire mystérieux découvert chez Joffre.

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Le bâtiment du "Conseil" à Vermont.

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Sékiel: Le sorcier rouge à la main blanche.

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Le médaillon de communication.

Pathfinder: nouvelle campagne Mdaillonsorcierrouge



La haute prêtresse de Sorelle.

Pathfinder: nouvelle campagne Prtresse



Petit bout de parchemin découvert dans la cellule de Maddrun.

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Document trouvé dans le cellule de Maddrun.

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La grande carte du mur de la cellule de Maddrun.

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