Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit

AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» L5R - Campagne Ronal
Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Emptypar atreyou78 Ven 14 Juin 2019 - 12:23

» Prochain Dragons
Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Emptypar Sid Mer 12 Juin 2019 - 19:48

» L5R Avril - Jeudi 27 juin soir ou samedi 29 Juin soir ?
Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Emptypar Classic Mer 12 Juin 2019 - 7:32

» Warhammer - Xav
Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Emptypar wolfers Mar 11 Juin 2019 - 8:12

» SHADOWRUN SR5 : session de JUIN
Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Emptypar atreyou78 Lun 10 Juin 2019 - 21:04

» Samedi 22 juin 20h : Elric
Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Emptypar Mouk Jeu 6 Juin 2019 - 22:56

» Elric : part three - par Mouk
Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Emptypar Mouk Jeu 6 Juin 2019 - 22:54

» Rejoignez le réseau alchimique
Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Emptypar nicoleblond Jeu 6 Juin 2019 - 10:13

» SR5 - Meeting a Redmond
Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Emptypar wolfers Sam 1 Juin 2019 - 12:25

Partagez

Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons

AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk

Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Empty
MessageSujet: Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons   Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:33

Bah maintenant, quand on va sur le forum en étant sur Iphone, le site a changé et c'est pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn

MessageSujet: Re: Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons   Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:01

moi j'ai pas trouvé comment me connecter avec la nouvelle version, mais il y avait un lien pour retourner à la version classique...
Mouk
Grand Ancien
Mouk

MessageSujet: Re: Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons   Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:06

@torn a écrit:
moi j'ai pas trouvé comment me connecter avec la nouvelle version, mais il y avait un lien pour retourner à la version classique...

Ah ouais bien vu, je suis revenu à la version de base. Je ne sais pas comment j'y étais arrivé, par contre.
torn
Trésorier
torn

MessageSujet: Re: Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons   Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:42

automatique je pense, car moi c'était pareil aujourd'hui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons   Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Empty

Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons
Page 1 sur 1