À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Empty
MessageSujet: Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons   Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons EmptyJeu 24 Fév 2011 - 17:33

Bah maintenant, quand on va sur le forum en étant sur Iphone, le site a changé et c'est pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons   Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:01

moi j'ai pas trouvé comment me connecter avec la nouvelle version, mais il y avait un lien pour retourner à la version classique...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons   Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:06

torn a écrit:
moi j'ai pas trouvé comment me connecter avec la nouvelle version, mais il y avait un lien pour retourner à la version classique...

Ah ouais bien vu, je suis revenu à la version de base. Je ne sais pas comment j'y étais arrivé, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons   Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons EmptyJeu 24 Fév 2011 - 18:42

automatique je pense, car moi c'était pareil aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Empty
MessageSujet: Re: Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons   Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès au forum via Iphone et certainement d'autres telefons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clean the forum
» Joueurs et forum
» Skin du forum
» Modif du forum
» Forum Essentia hacké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: