À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
Futur nouveau membre Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Futur nouveau membre Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Futur nouveau membre Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» Warhammer - Xav
Futur nouveau membre Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» MidJourney
Futur nouveau membre Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Futur nouveau membre Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Futur nouveau membre Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Futur nouveau membre Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Futur nouveau membre Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Futur nouveau membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Futur nouveau membre   Futur nouveau membre EmptyLun 20 Juin 2011 - 18:09

Bonjour,

Je souhaiterais faire un test parmis vous pour voir si ce que vous proposez me correspond.
Je suis disponible le week end
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau membre   Futur nouveau membre EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:34

Salut Arwan !

Cette année, nous avons joué à COPS, Pathfinder, Elric et Warhammer (j'espère ne rien oublier Embarassed ).

Si tu vas dans la section Calendrier du club, tu trouveras tout ça.

Nous disposons des locaux tous les samedis après-midi et soir sur la période scolaire, en gros.
Par contre, nous n'avons plus beaucoup de samedis de prévus avant les grandes vacances.
Cela dit, il doit encore se tenir quelques parties de Warhammer pendant les grandes vacances, mais ce sera un peu en marge du club car pas dans ses locaux. Ca t'intéressera peut-être.

Pour l'année prochaine, nous devons prévoir bientôt ce qu'il se passera, alors ce sera à surveiller sur ce forum !

Pour ma part, je compte continuer à masteriser Elric.

Enfin quoi qu'il en soit, rien n'empêche de venir à une session pour voir un peu comment ça se passe. Tout se planifie dans la section Calendrier du club.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau membre   Futur nouveau membre EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:28

Salut Arwan !

Comme l'a dit Mouk, tu peux passer quand tu veux (sachant qu'on ne joue que le samedi).
Pas grand chose de plus à rajouter, Mouk a dit l'essentiel.

Sinon, juste une question : c'est quoi, en fait, ce qui te correspond ?
La réponse nous permettra peut-être de t'aiguiller sur une table, voire de lancer un nouveau JDR.

J'ai vu que tu voulais venir pour la campagne estivale de Warhammer. Eh bien c'est très bon tout ça.
Evidemment, la réponse est oui. Mais je préfère te le dire tout de suite. Le Xav en question ne passe pas forcément tous les jours sur le forum.
Mais autant te le dire tout de suite, je ne sais pas si on sera assez nombreux pour la lancer, cette campagne estivale. Il faudrait au moins 4 joueurs...

Quoiqu'il en soit, si rien ne se passe pour l'été, soi sûr que le club redémarrera à plein régime dès septembre.

Hasta luego !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau membre   Futur nouveau membre EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:16

ok merci pour ses reponses rapide
Ce qui me correspond je dirais un jeu dans la bonne humeur et plutot oriente DD la je viens de decouvrir pathfinder que je trouve pas mal meme si ca a l'air un peu complexe par certains point.Sinon je suis ouvert a un peu tous en fait
j'ai arrete de jouer au jdr un peu avant 2000 donc j'ai oublie pas mal de choses meme si j'ai des bribes qui me restent.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau membre   Futur nouveau membre EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:48

D'accord.
On a joué pas mal à Pathfinder l'année dernière, et un petit peu cette année. Mais je ne sais pas si ça va reprendre l'année prochaine. En dehors de ça, nous ne jouons plus vraiment à ADD. D'ailleurs, je remarque qu'il y a beaucoup de joueurs qui souhaitent en faire, mais nous n'en proposons que très peu.

Quant à la bonne humeur, c'est notre spécialité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Futur nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau membre   Futur nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nonveau membre
» Nouveau JDR
» je suis nouveau
» Nouveau ici (Joueur JDR débutant)
» Nouveau JDR / Nouveaux Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Aux portes de la cité :: Présentation de l'ALCDF-
Sauter vers: