Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) Caves du Relais - 24 rue Lebourblanc - Noisy-le-Roi - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
par wolfers Aujourd'hui à 9:40

» Lundi 23 Juillet : Warhammer by night & Skype
par Xav Hier à 23:32

» Jeudi 12 Juillet : Warhammer by night & skype
par Xav Hier à 23:26

» Vendredi 22 à 21h chez moi : zombicide
par torn Mer 11 Juil 2018 - 21:11

» Dragons: 14 ou 28 juillet
par wolfers Mer 11 Juil 2018 - 15:27

» Samedi 21 juillet 14h : Elric
par Mouk Lun 9 Juil 2018 - 22:44

» Elric : part three - par Mouk
par Mouk Dim 8 Juil 2018 - 12:52

» 8 Septembre 2018 : Journée des Associations
par P'tit Mouk Sam 7 Juil 2018 - 17:59

» Mardi 26 Juin : Warhammer by night & Skype
par Xav Lun 25 Juin 2018 - 23:48


Partagez | 
 

 Pauvre de nous

Aller en bas 
AuteurMessage
wolfers
Président
avatar

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1750
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Pauvre de nous   Ven 1 Juin 2012 - 7:49

Repentissez vous pécheur car nous avons pactisé avec le diable et sommes condamné !

Twisted Evil http://topchretien.jesus.net/topfamille/view/10594/jeux-de-role-attention-danger.html Twisted Evil

Mention spécial au commentaire de Gangrounet.

_________________
Résistance à la foudre: 100.
"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5960
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Pauvre de nous   Ven 1 Juin 2012 - 11:01

lol !!! "J'ai fait piquer mon chien de Tindalos" !!! Mais lol quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 3970
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Pauvre de nous   Ven 1 Juin 2012 - 14:12

Ouai trop fort le coup du chien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mouk
Grand Ancien
avatar

Taureau Serpent
Nombre de messages : 6521
Age : 41
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Pauvre de nous   Ven 1 Juin 2012 - 15:51

Fichtre, y'a du fêlé là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4274
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Pauvre de nous   Ven 1 Juin 2012 - 16:02

ahah le commentaire du mec est monstrueux
au moment où il parle de l'université du Miskatonic, tu comprends le niveau de génie qui l'anime ! ahaha il faut le recruter !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Premier Ministre
Grand Ancien
avatar

Taureau Rat
Nombre de messages : 1769
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Pauvre de nous   Lun 4 Juin 2012 - 13:02

Arrêtez les gars, c'est un rôliste qui a écrit ce commentaire...

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5960
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Pauvre de nous   Lun 4 Juin 2012 - 14:54

Pas sûr... ça peut aussi être un vrai sorcier du Mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Premier Ministre
Grand Ancien
avatar

Taureau Rat
Nombre de messages : 1769
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: Pauvre de nous   Lun 4 Juin 2012 - 16:32

En tous cas, je suis surpris de voir qu'au jour du 19 mai 2012 (jour de mes 40 ans...), le Jeu de Rôle reste un tel problème de santé publique...

N'empêche, sans le savoir ils jouent à INS/MV.

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pauvre de nous   Mer 6 Juin 2012 - 12:26

Le "Un phénomène de société qui touche nos jeunes? Faux ! Ce sont vos prêtres pédophiles qui touchent nos jeunes!" bien qu'un peu facile m'a fait marrer.



@Premier Ministre a écrit:
N'empêche, sans le savoir ils jouent à INS/MV.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pauvre de nous   Sam 23 Juin 2012 - 19:54

Wow, balèze, face à un troll aussi obvious que celui de Gangrounet, y'en a que la moitié qui a relevé la vanne... Ca fait peur, c'est vraiment des fêlés ! Dire qu'ils font des mômes et les élèvent dans ce climat... Je les plains <=/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pauvre de nous   Dim 24 Juin 2012 - 23:00

Mais, mais c'est des gens de mon lycée ca ! haha je me disais bien que ce discours m'étais un peu trop familier :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pauvre de nous   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre de nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre de nous
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!
» Raids L.I.G : Qui sommes nous ?
» Ces chansons qui nous font du bien ...
» Un nouveau Pro Tour Player est parmi nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: