À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren

Aller en bas 
+2
Xav
wolfers
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:42

J'en parle depuis l'an dernier, donc cette année je lance une campagne ! Je propose de poser entre 2 et 3 sessions sur les mois de Novembre et Décembre histoire de pouvoir bien se lancer avant les vacances, sachant que je ne serais pas là en Janvier.

Pour ceux qui n'était pas présent au one-shot, j'ai mis un petit résumé de l'univers sur le forum.

Il faudrait environ 4 ou 5 joueurs mais il y a moyen d'aller jusqu'à 6 s'il y a des motivés.
- Xav
- P'tit Mouk
- Vorn
- Pabuzu
- Krabouill

Je n'ai pas proposé de dates précises car je suis dispo tout les week-ends à priori mais également le soir en semaine si c'est sur Paris.
Etant donné qu'il y a pas mal d'autres campagnes en cours, que ceux qui sont intéressé donnent quelques dates de disponibilités.



Dernière édition par wolfers le Lun 10 Déc 2012 - 20:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:39

Bon pour vous faire bouger un peu, je propose une création de perso le Vendredi 26 Octobre le soir. Si certains ne peuvent pas mais veulent jouer, on peut s'arranger pour déplacer ça à un autre jour, je suis assez dispo.

Que ceux qui sont intéressé par la campagne se prononcent !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:49

J'suis partant, mais je serais pas là le 26 au soir.

Si il y a une deuxième salve de création de perso en Nov, j'en serai.
Cependant, en ce qui concerne le jeu, pour le moment (jusqu'à la fin du warham') les sessions le samedi risquent d'être compliquées pour moi.

Pour rappel à ceux qui n'ont pas suivi les débats de ces derniers temps.
Wolfers commence à mettre en place la campagne qui va venir prendre le relais du Warham', le samedi vers Fin Janvier
L'idée est qu'à ce moment là, tous les joueurs qui n'avaient pas encore de perso pour la campagne des Ombres, en est un.
Il faut que TOUS les joueurs de la table de Warham', basculent sur la table des Ombres quand le warham' est fini.

D'ici là, on crée des persos avec tous les joueurs dispos et intéressés pour des sessions le soir en semaine, des sessions le dimanche, des sessions le samedi etc etc

Vous avez pigé le # ?

Bref, compte moi comme joueur !! (hb)


Dernière édition par Xav le Lun 8 Oct 2012 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyLun 8 Oct 2012 - 22:51

Je suis assez dispo le soir en semaine si c'est sur Paris, donc on pourra s’arranger pour en faire dans ces conditions, à voir en fonction de l'ensemble des intéressés.
Pour la création, j'ai proposé le 26, mais c'est de même, je m'adapterai, ou j'en ferais une seconde début Novembre.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:19

Moi je suis chaud pour jouer, mais le vendredi 26 c'est mort.
C'est pas possible de faire la création des perso par forum ?

A part un samedi après'm, ça risque d'être tendu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyLun 8 Oct 2012 - 23:35

Il y a moyen oui, si ça vous arrange, on fera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:15

Et hop encore un druide défroqué torché à l'hydromel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:37

j'en suis, pour mon perso tu sais ou ca en es
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyMar 16 Oct 2012 - 0:51

Je vais essayer de poster dans le courant de la semaine prochaine des renseignements supplémentaire sur les différents types de perso puis comment créer son perso dans la foulée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyMar 16 Oct 2012 - 11:24

Cool, en semaine si ça joue régulièrement sur Paris, je peux m'organiser pour libérer le mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyLun 29 Oct 2012 - 21:08

Un peu de news. J'ai commencé à taper le système de création des persos et je vous le poste dans la semaine.
En attendant, je vous propose d'essayer de trouver une date pour la première session.
Je suis très dispos ! Je vous propose donc entre le 17/11 et le 1/12, une aprem (+soir?) le week-end et sinon en soirée.
L'idéal serait d'arriver à poser au moins deux dates d'ici le 21/12, histoire de bien commencer la campagne avant les vacances.

En gros, donnez vos dispos (hb) on essayera de trouver des points communs étant donné que vous avez surement plus de contraintes que moi.


Dernière édition par wolfers le Mar 30 Oct 2012 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyMar 30 Oct 2012 - 8:24

Il y a d'assez fortes chances pour que je propose du Cthulhu le 24/11.
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyMar 30 Oct 2012 - 18:49

Je retire !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:02

Comme annoncé, le 17 ou le 1 Décembre c'est good pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyJeu 1 Nov 2012 - 13:04

D'ailleurs, si vous vous décidez assez vite pour votre date, ça permettra d'aider à fixer celle de Cthulhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:33

pas possible le 17, le 1er je devrais partir tot, je dois etre sur paris à 19H
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptySam 3 Nov 2012 - 13:24

17 et 1 c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptySam 3 Nov 2012 - 22:04

Vorn ?

Demain vous allez avoir de quoi lire.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptySam 3 Nov 2012 - 22:59

Ca serait bien qu'on se pose une date pour le mois de Novembre, après Décembre c'est toujours bien occupé.

On se fait ça quand ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:45

On attend la réponse de Vorn mais je pense qu'on va partir sur une session le 17/11
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:14

wolfers a écrit:
On attend la réponse de Vorn mais je pense qu'on va partir sur une session le 17/11

Vont est pas dispo le 17, cf topic Cthulhu.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyDim 4 Nov 2012 - 22:11

J'ai proposé le 24 pour Cthulhu, pour info.
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyLun 5 Nov 2012 - 1:05

C'est donc mort pour le 17, on va pas jouer avec deux joueurs. Un soir en semaine à partir du 17 ? Sinon le 1er, mais ça fait short pour placer un second créneau avant le 21/12.

Pour info je viens de poster le système de création des persos. Je rajoute les compétences demain.

Envoyer moi vos persos par MP dès que vous les aurez fait. (content)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyLun 5 Nov 2012 - 8:37

Je laisse la place le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:02

Ok pour le 1 ou le 17,

je me penche sur la créa de perso cette semaine, probablement vers le milieu de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:31

Merci Mouk. On pars donc sur une séance le 01/12.

J'en profite pour préciser qu'il reste une place voir deux pour la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyLun 5 Nov 2012 - 15:49

Pour éviter qu'on se marche sur les pieds, je pense que ça pourrait être pas mal que les joueurs indiquent quel peuple et quel métier ils souhaitent jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:14

Chevalier de Taol Kaer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyVen 9 Nov 2012 - 17:51

Salut salut tout le monde!
Je suis de retour dans la région au moins jusqu'au mois de septembre prochain, donc ca me botte bien de payer une coti et de me lancer dans cette nouvelle campagne après 2 ans et quelques mois d'absence!
...
y a de la place? (content)
J'ai lu le post sur l'univers, et ça a l'air très sympa, très champêtre...un peu genre "La compagnie noire" l'univers, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:20

EXCELLENTE NOUVELLE !!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:06

Ouais ça roxx !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyVen 9 Nov 2012 - 20:43

Vampiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptySam 10 Nov 2012 - 10:18

Totoro a écrit:
Vampiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptySam 10 Nov 2012 - 16:59

ok pour moi le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptySam 10 Nov 2012 - 18:40

Présent aussi

Cool retour de Krab !!
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptySam 10 Nov 2012 - 21:21

Je te rajoute avec plaisir !

Je précise que j'ai rajouté la partie lié aux compétences dans la partie sur la création de perso. Il ne manque donc plus rien pour que vous créiez vos persos. Il serait bien que vous m'envoyer un premier jets avant la première session.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyDim 11 Nov 2012 - 1:20

Ok, je t'envois un "premier jet" demain pour ce qui est caractéristiques techniques, le background complet suivra dans la semaine sous la forme d'un énorme pavé bien découpé! Je précise pour éviter de faire doublon avec quelqu'un d'autre que je jouerais un demorthen osag à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyDim 11 Nov 2012 - 4:41

Ouais, donc le vampire, s'il se fait, ça sera en mode hyper secondaire, genre qui passe après toutes les campagnes qui pourraient être proposées.

Perso, je jouerai bien soit un Barde (pour avoir une certaine influence auprès des puissants), soit un malandrin (parce qu'on ne se refait pas). De Tri-Kazel à priori.

Greg, parmi les différents métiers proposés, tu confirmes que c'est le Barde qui a la plus haute stature ? (je ne veux pas jouer un chef, mais juste un mec qui a les corrones pour se faire écouter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyDim 11 Nov 2012 - 9:18

P'tit Mouk a écrit:
Ouais, donc le vampire, s'il se fait, ça sera en mode hyper secondaire, genre qui passe après toutes les campagnes qui pourraient être proposées.

Quand vous parlez du Vampire, vous sous-entendez une reprise de la campagne "Salvation chronicles"?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:43

Je ne sais pas vraiment quoi te répondre en fait. La campagne est restée en stand-by.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:02

Parmi tous les métiers, quatre se démarquent par la préstence qu'il peuvent vous accorder. Il y a Demorthèn, Religieux, Chevalier et Barde. Les statuts de Religieux et Demorthèn pouvant être critiquer dans certaines régions, car dépendant de la foi des gens. Le barde par contre sera écouter par tous, mais plus d'un point de vue de conseiller, et jamais il ne pourra imposer son point de vue (même s'il sera pris en compte). J'entends par là qu'il n'a pas d'autorité, mais des connaissance et du talent. Néanmoins tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyJeu 22 Nov 2012 - 0:03

Je reprendrais bien l'idée de Xav' soit d'arriver tôt et d'en profiter pour déj' ensemble. Ce sera l'occasion de répondre directement à quelques questions que vous pourriez vous poser sur l'univers.
J'en profite pour vous relancer : penser à m'envoyer vos persos avant la séance.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyJeu 22 Nov 2012 - 11:05

Je propose d'aller plus loin : Vivons au club !! (content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:00

Moi ça me va de manger au club, mais j'arrive pas avant 12h45.

On joue AM+soir?
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:27

Je devrais peut-être partir à 18h, mais ce n'est pas encore sûr. Je serais bien partant pour le soir sinon.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyJeu 22 Nov 2012 - 23:54

Impossible pour moi en soirée (max 20h). Mais dispo pour commencer plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyDim 25 Nov 2012 - 16:57

Je passerais en début d'aprem pour récupérer le PV du nouveau bureau j'en ai besoin pour la banque...

Il me faut aussi les photocopies des membres du bureau (Xav et Greg) ainsi qu'un justificatif de domicile.

Vous n'oubliez pas! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:02

Simple question: c'est toujours 20e la coti?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyDim 25 Nov 2012 - 18:11

Ha mais oui très bonne remarque... la cotise c'est toujours 20€. Ceux qui ne l'ont pas donné pensez y!
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:24

Xav tu penseras au PV? Et les photocop des papiers nécessaires svp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty
MessageSujet: Re: Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren   Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 1 Décembre : Nouvelle campagne des Ombres d'Esteren
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 15 Décembre : Ombres d'Esteren ?
» Samedi 26 Avril : Début nouvelle campagne Cthulhu
» Mercredi 19 Décembre : Ombres d'Esteren
» Samedi 23 à 12h : Les Ombres
» Samedi 23/02 ou 02/03 ou semaine : Ombres d'Esteren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Aux portes de la cité :: Calendrier de l'association-
Sauter vers: