Tiens, c'est marrant ça. Regarde ce topic :
http://alcdf.forumactif.com/t1462-copsEn bref, un de nos anciens membres (enfin, "ancien"... disons qu'il est membre à vie, parce que c'est un très bon pote depuis belle lurette, mais il ne vient plus depuis qu'il a eu une fille...), donc cet ancien membre a masterisé du COPS pendant un an (ou deux, je sais plus trop).
Et donc il vend ses bouquins de COPS (en tout cas, il les vendait... mais peut-être qu'il a tout balancé sur eBay, j'en sais trop rien). Par contre, je n'ai aucune idée des livres qu'il a. Sur le forum, le type en question est Pilcore, grand frère de Xav (qui lui-même est le secrétaire de l'assos).
Tout ça pour dire deux choses :
1) peut-être que Pilcore peut te faire un prix (le connaissant, il est très soigneux, donc ses livres sont en très bon état)
2) certains des membres de l'assos (dont moi) y ont déjà joué
C'est un jeu fun, mais assez compliqué. En fait, le système de jeu est assez simple, mais il y a tellement de trucs à gérer en parallèle qu'il faut prendre plus de notes que le greffier du procès de Nuremberg.
Et les Joueurs ont tendance à galérer comme des malades parce qu'ils sont généralement assez bêtes et que les scénarii ont la difficulté d'Inception au ²... (et du coup, je sais de quoi je parle, parce que je faisais parti des joueurs bêtes).