Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une Nouvelle Campagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar Grolles
Gouaille

Taureau Coq

MessageSujet: Une Nouvelle Campagne   Sam 7 Juin 2014 - 13:30

Salut à tous.

Voilà, j'en avais plus ou moins parlé lors de nos deux première rencontre, donc je me lance.

Je propose donc une nouvelle campagne. C’est une création personnelle, aucun risque que certains d’entre vous l’aient déjà jouée.

Bien que cela commence comme du fantastique contemporain, je mélange plusieurs genres – horreur, suspense, enquête, actions, exotisme, fantasy… –et il devrait y en avoir pour tous les goûts. J’encourage d’ailleurs fortement les joueurs à créer un alter ego qui leur plaît et les motive sur la longueur. Sans faire de petits franchouillards (quoique, si ça vous dit) sans aucune envergure, vous devrez réaliser des personnages de notre époque, aux préoccupations actuelles, dotés d’un background réaliste et original à la fois. Ne vous en faites pas, le quotidien banal de notre réalité laissera très vite place à l’aventure et au mystère…

Pour vous parler un peu de moi et de ma méthode en tant que MJ… disons que je joue en musique, que j’aime beaucoup impliquer les backgrounds donnés par les joueurs dans mon histoire et que je n’hésite pas à dépecer, torturer, déchiqueter les personnages s’ils ne sont pas assez prudents. J’adore les digressions roleplay (discussions pendant des heures dans les débits de boissons, tentative de séduction d’un PJ sur un PNJ (ou autre PJ, d’ailleurs), études diverses hors scénario…) et n’hésite pas à les encourager tant que ça ne ralentit pas trop le rythme de l’histoire.

Je lance les dés… oui, car le système de règle est fait pour créer la tension chez les joueurs. Mais je privilégie l’histoire. L’histoire et les personnages sont le moteur qui fait avancer notre plaisir, donc, je ne laisserai jamais un point de règle ou une erreur de culture générale (« Mais non, je t’assure, il n’y avait pas de TV couleur en 1753… — Ha bon ! Merde, toute la suite du scenar est basée là-dessus… ») gâcher celui-ci.

L’univers de ma campagne est le nôtre…
Oui, le nôtre, mais j’y ai mis ma propre vision de la réalité. Pour vous, simple créature peuplant cette petite planète bleue, disons que rien ne change vraiment de ce que vous apercevez en mettant votre banal appendice nasal dehors. Cependant, il semblerait que quelque chose bouge, une ombre approche, un événement se prépare et seule une poignée de personnes commence à s’en rendre compte.

Je vous laisse deviner qui sont ces gens…

Chacun des Pjs vaque à ses préoccupations lorsque, soudain, tout bascule. Ceux-ci sont propulsés de leur quotidien ordinaire dans une histoire qui les dépasse. Ils vont bientôt être obligé de faire l’impossible pour simplement survivre, trouver ce qui ne va pas et y remédier. Mystère, secret, disparitions, tueurs en série et créatures extraordinaires feront alors partie de leurs folles journées (et soirées aussi, je dois préciser…).

Vous l'avez compris, je reste volontairement très vague afin de ne pas supprimer l’effet de surprise.

J’utilise pour ma campagne le système BRP (Basic Roleplaying System). En gros, c’est le système de Cthulhu, Elric et compagnie. Bien sûr, j’y ai mis quelques ajouts et modifications inhérentes à mon univers.

Dès les premiers inscrits, je mettrai sur ce forum la méthode pour créer le personnage et, en privé pour chacun, nous pourrons discuter de vos backgrounds ainsi que de certaines particularités de vos personnages (bah oui, bien sûr, chacun de vous aura une implication plus ou moins définie dans la campagne).

Ne connaissant pas encore vraiment le fonctionnement du club, je ne donne pas de date précise. J’attends pour cela les inscriptions des joueurs et la création des personnages, puis, selon les dispos, je fixerai le premier rendez-vous.

La campagne devrait nous faire passer une bonne partie de l’année au rythme d’une séance par mois environ, deux les mois de liesse.

Voilà…

Je demande donc à 5 joueurs maxi parmi vous de se faire connaître. Inscrivez-vous ici et venez vous asseoir à ma table. Cela me fera grand plaisir.

Liste des joueurs actualisée :

(au 14/06/2014)
- P'tit Mouk
- Stelian Basarab
- Wolfers
- Electronus
- occasionel
- Xav - occasionel

Dernière édition par Edgar Grolles le Sam 14 Juin 2014 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lelongchemin.fr/
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Sam 7 Juin 2014 - 14:57

Motivé !
Une session par mois (voir deux de temps à autre) me convient très bien. En revanche je ne suis généralement pas disponible en soirée.

Si ça se lance, je t'ouvrirai une section privée pour chaque joueur (dans les Souterrains, personne ne peut les voir, sauf les admins évidemment... qui n'y traîne pas, évidemment). C'est plus pratique que des messages privés.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Edgar Grolles
Gouaille

Taureau Coq

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Sam 7 Juin 2014 - 19:10

OK...

Et d'un ! C'est partit.

En fait ça fait deux puisque je viens de voir Stelian.

P'tit Mouk, tu peux me faire les forums privés, si tu veux, pour Stelian et toi même où nous pourrons discuter en privé de vos persos. J'ai des choses à dire, crois-moi...  (content) 

Donc, pour l'instant, nous avons :

- P'tit Mouk
- Stelian Basarab

Il m'en manque encore un, minimum, et trois, maximum...
Ensuite, nous parlerons dispo et fiserons une date.
Stelian Basarab
Avorton

Lion Cheval

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Sam 7 Juin 2014 - 19:34

OK pour moi aussi
Une session par mois me va aussi
Edgar Grolles
Gouaille

Taureau Coq

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Sam 7 Juin 2014 - 21:00

Youhouhou !
Officiellement inscrit, du coup, Stelian.
 (content) 
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Dim 8 Juin 2014 - 0:23

Okay, les forums cachés sont ouverts. Prévenez moi si ça marche pas.
Edgar Grolles
Gouaille

Taureau Coq

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Dim 8 Juin 2014 - 10:53

Merci à toi.
En ce qui me concerne, je vois bien les deux forums.
Dès que possible, vous allez recevoir de mes nouvelles...
Edgar Grolles
Gouaille

Taureau Coq

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Lun 9 Juin 2014 - 23:23

Je vais commencer à envoyer les particularités et les précisions pour la création de personnages à ceux déjà inscrits.

Pas d'autres volontaires ?
ELECTRONUS
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Mar 10 Juin 2014 - 21:42

Perso' je compte rejoindre une campagne de plus vers septembre / octobre, donc je me grefferai peut-être si c'est possible.
Au sujet des dates, je t'encourage à fixer une périodicité (là manifestement une par mois) et d'une cession sur l'autre voir les dispo' des joueurs et éventuellement t'arranger avec les autres MJs si vous avez des joueurs en commun.
Edgar Grolles
Gouaille

Taureau Coq

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Mer 11 Juin 2014 - 2:14

Pas de problème pour les dates. C'est exactement ce que je compte faire. "Une séance par mois" n'est une approximation. Rien ne nous empêchera d'en faire deux de temps à autre ou de reculer les dates si trop de joueurs ne peuvent pas.

Pour la date de la première, pareillement, cela dépend entièrement des joueurs... Moi, je suis partant dès que j'ai au moins 4 joueurs de dispo. Quatre, c'est quand même le minimum pour l'intro. Après, c'est selon...

Pour ta participation,  je ne demande que ça. Il me manque au moins deux joueurs pour commencer...
Dès que j'ai 4 noms, je lance la création de personnage. J'ai besoin des historiques pour l'intro et, pour cela, j'ai un petit questionnaire qui aide bien à créer son background. Rien de bien méchant, je vous rassure. Je ne demande pas trois tomes d'écriture, juste de quoi visualiser certains points clés.
Car, je vous préviens, je prends BEAUCOUP en compte les historiques des personnages. Si vous vous faites des ennemis,  croyez moi, vous en entendrez parler... Si vous avez un vice, il vous harcelera sûrement... Etre moche, c'est être moche et les ex sont parfois chiantes (souvent...). Bref, faites un background qui vous plait. Le questionnaire vous aidera.

Alors, Electronus, dois-je compter avec toi ? P'tit Mouk doit-il te créer un aparté avec moi ?
Xav
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Ven 13 Juin 2014 - 14:09

De mon côté, si on continue le Cthulhu l'année prochaine, ce que j'espère, à l'heure d'aujourd'hui je ne suis pas en mesure de savoir si j'aurai un samedi de dispo en plus par mois, il faut que j'attende au mini la fin de l'été pour avoir une visibilité plus clair sur mon emploi du temps.

Après, peut être que je pourrais me libérer de temps en temps du type une session sur deux, mais je sais bien qu'avoir un joueur "intermittent du jdr" à sa table c'est toujours chiant ... après si il y a suffisamment de joueur peut être que je pourrai avoir un strapontin ...  Rolling Eyes 

Donc à voir à la rentrée prochaine, mais si j'ai une possibilité, je suis bien chaud pour être joueur sur une campagne  Very Happy 

Sinon, d'ici là, si on est quelques un présent cet été, à priori si j'ai bien compris les dispos de tout le monde ça sera plus sur la fin Août, est-ce qu'on peut se faire un one-shot de découverte ?
Ou autrement si c'est pas possible en fin d'été, en faire un au tout début Septembre prochain ?
wolfers
Président

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Ven 13 Juin 2014 - 18:13

Je suis content de voir ta proposition et tu peux d'ores et déjà me compter présent !

Je ne serais pas en région parisienne en juillet et ne connais pas encore mes disponibilités pour août, mais je pourrais être présent en septembre sans problème !

Je crée une section dans les souterrains.

"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Edgar Grolles
Gouaille

Taureau Coq

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Sam 14 Juin 2014 - 12:53

Ahhh…

Content de voir que ça bouge !
Content de voir que je vais à nouveau pouvoir me plonger dans mon univers avec une nouvelle table.
Content de toutes les souffrances que je vais pouvoir vous…
Heu, je m’égare, là.

Bien, je vais éditer le premier message de ce sujet pour y actualiser la liste des joueurs régulièrement.

Alors…

Xav a écrit:
Donc à voir à la rentrée prochaine, mais si j'ai une possibilité, je suis bien chaud pour être joueur sur une campagne  Very Happy

Bien sûr, Xav, qu’il y a possibilité…

Évidemment, je l’avoue, une grande partie de l’histoire tient compte de la régularité des PJs, qui sont tout de même les héros de l’aventure – que serait une histoire où les héros se cassent en vacances au beau milieu de leur épopée ?  Mais, en fonction des dispos de chacun et des réponses au petit questionnaire que je vais proposer en début de création de persos, je vais organiser les rôles. Les principaux PJs, j’entends par là les réguliers, seront déterminés et un ou deux PJs "à mi-temps" peuvent être envisagés.

Xav a écrit:
Sinon, d'ici là, si on est quelques un présent cet été, à priori si j'ai bien compris les dispos de tout le monde ça sera plus sur la fin Août, est-ce qu'on peut se faire un one-shot de découverte ?
Ou autrement si c'est pas possible en fin d'été, en faire un au tout début Septembre prochain ?

Je suis là au mois d’août.
En fait, je peux commencer la partie quand vous voulez.
Mais en ce qui concerne l'éventualité d'un one-shot de découverte, c’est un peu plus compliqué. Comme vous allez très rapidement vous en rendre compte, les joueurs sont assez vite dans le bain.

En réponse au MP de Xav, ce n’est pas un nouveau JdR. Les règles sont celles du Basic Roleplaing System adaptées à mon Univers (mais c'est complètement transparent pour les joueurs...). J’ai un Univers bien à moi, c’est vrai, mais qu’il n’est pas compliqué d’appréhender. C'est le monde actuel (enfin, avec quelques différences tout de même). En fait, tout est justement dans la confrontation de gens "normaux" avec mon idée de l’Univers (heu, je précise que tout cela est fictif, n’allez pas croire que je crois vraiment en tout ce que je présente… hum…)(c'est fou le nombre de parenthèses que je peux mettre !).

Je compte donc bien insérer des petits épisodes "one-shot" dans la campagne, ce qui est prévu d’ailleurs, mais la première séance, l’intro, doit vraiment être le premier scénario… La rencontre des Pjs, le premier contact, ne peut être modifiée.

Si tu parlais, Xav, d’un one-shot avec d’autres personnages… ce ne serait guère évident, et tu comprendras vite pourquoi. Après, dans le courant de la campagne, alors oui, là tous les one-shot imaginables sont possibles. Et je ne m’en priverai pas si ça roule entre nous.

Par contre, bien sûr, l’intro est prévue comme telle, comme une mise dans le bain des personnages. Et nous la ferons dès que vous serez dispos, dès que les personnages seront créés.

wolfers a écrit:
Je suis content de voir ta proposition et tu peux d'ores et déjà me compter présent !

Ahhhh, content de te voir à ma table. Installe-toi, donc, je m’en vais m’occuper de toi.

Je pense que nous allons pouvoir commencer la création des persos.

P'titMouk, ce serait bien que tu crées dans les souterrains un forum commun pour toute la table (un privé avec moi pour chaque joueur, ce que tu as déjà fait, et un pour tous, mais que personne d’autre en dehors de notre table ne puisse voir). Car il y aura une part de secret dans nos échanges – rien de dangereux contre l’État français, je précise – que les nouveaux joueurs éventuels ne devront pas connaître, et surtout, que je n’ai pas à répéter à chaque joueur les consignes de créations, les points de règles, etc.

Bien, je vais me mettre au boulot et je contacte en privé chacun d’entre vous pour les personnages.

Je récapitule…
Pour le moment, nous avons  Ptit Mouk, Stelian et Wolfers en sûrs et réguliers, puis Electronus et Xav en occasionnels, si j’ai bien compris.

Mais il me manque encore des joueurs ! Car, bien que des occasionnels peuvent participer, il faut que le bastion régulier soit solide. Il me faudrait encore un ou deux joueurs pour pouvoir clore les inscriptions (bien que par la suite, des joueurs occasionnels puissent venir faire un tour…). J’attends de nouvelles têtes avec impatience.

Alors, les retardataires ?
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Sam 14 Juin 2014 - 13:39

Edgar Grolles a écrit:
Ahhh…
P'titMouk, ce serait bien que tu crées dans les souterrains un forum commun pour toute la table (un privé avec moi pour chaque joueur, ce que tu as déjà fait, et un pour tous, mais que personne d’autre en dehors de notre table ne puisse voir). Car il y aura une part de secret dans nos échanges – rien de dangereux contre l’État français, je précise – que les nouveaux joueurs éventuels ne devront pas connaître, et surtout, que je n’ai pas à répéter à chaque joueur les consignes de créations, les points de règles, etc.

Ça y est.
Edgar Grolles
Gouaille

Taureau Coq

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Dim 15 Juin 2014 - 10:34

Merci P'tit Mouk. Rapide et efficace.

On pourrait aussi ajouter Xav et Electronus...  (content) 
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Dim 15 Juin 2014 - 18:59

Exact, ça devrait être bon.
Edgar Grolles
Gouaille

Taureau Coq

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Dim 15 Juin 2014 - 21:22

Voilà.

J'ai entamé le sujet de la Campagne dans les sous-terrains.

Chacun des joueurs inscrit a donc reçu de quoi commencer la création du personnage.
N'en faites pas des tonnes, mon post a peut-être de quoi impressionner par la quantité de texte, mais il vous suffit juste de répondre aux questions de façon sommaire, en gardant toujours votre idée de perso en tête.

A très bientôt, donc. Et j'attends toujours les joueurs manquants.
Ensuite, on parlera "dispos" pour la Première.
Xav
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Lun 16 Juin 2014 - 13:18

Heu attention y'a un blèm dans la section sous-terrain, j'ai accès aux sous-terrains de tous les pJ inscrits à la table ....

Il y a le forum général, mais tous les autres qui sont open, à réctif je pense
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Lun 16 Juin 2014 - 15:33

C'est très très chelou cette histoire. J'ai vérifié, et normalement tout est bon... Je pige pas.
Xav
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Lun 16 Juin 2014 - 18:29

Ba je sais pas, je vois vos sous-terrains ...

P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Lun 16 Juin 2014 - 21:00

Okay, ça y est, j'ai trouvé.
C'est très étrange, normalement la chose qui a bug est censée se faire automatiquement...
Edgar Grolles
Gouaille

Taureau Coq

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Lun 16 Juin 2014 - 23:42

Ouhao...

Very Happy 

Merci de prévenir, Xav... bon, pour l'instant ce n'est pas super grave mais, par la suite...
Edgar Grolles
Gouaille

Taureau Coq

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Sam 21 Juin 2014 - 17:22

Je viens un peu aux nouvelles.

Est-il possible de prévoir une date en Aout pour la première ou pas ?

Aura-t-on les clés ? Quelles sont vos dispos ?
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Sam 21 Juin 2014 - 20:47

Pas dispo du 11 au 17 août, mais sinon ça devrait être bon.
On aura pas accès aux caves par contre, à cause des vacances scolaires.
Edgar Grolles
Gouaille

Taureau Coq

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Dim 22 Juin 2014 - 11:52

Aïe !

C'est pas possible chez moi... donc quand peut-on avoir les caves ?
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Dim 22 Juin 2014 - 16:16

A la rentrée, en septembre...
Edgar Grolles
Gouaille

Taureau Coq

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Mer 25 Juin 2014 - 20:19

Bien...

Donc à moins qu'on se trouve un autre lieu pour jouer, on est tenu d'attendre septembre.

OK.

Mais, profitons tout de même de cet été pour créer les persos et former un groupe régulier d'au moins 4 joueurs. Pour l'instant, seuls 3 d'entre vous semblent vraiment partants de façon régulière.

Donc je renouvelle l'annonce...
Sid
Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: prêt à Cheminer avec toi   Jeu 4 Sep 2014 - 20:22

Salutations Maître Edgar !

Je crois que j'ai plus ou moins réussi mon entretien d'intégration à la troupe, hier soir au Mylady's.
Malgré l'alcool à profusion, ou grâce à ça peut être, j'ai réussi à leur cacher la plupart de mes pathologies mentales.
C'est avec joie et excitation que je rejoindrais cette campagne présentée avec élégance.
Je suis disponible 1 samedi sur 2 mais je les choisis pas donc c'est surtout le Destin qui décidera.
Je me suis engagé aussi avec Maître Mouk mais il s'agit d'un two-shot.
Voir le profil de l'utilisateur http://lrworld.com
Edgar Grolles
Gouaille

Taureau Coq

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Jeu 4 Sep 2014 - 21:50

Salut Sid.
Désolé,  je suis sur mon téléphone portable... j'ai du mal avec mes gros doigts.
Tu as peut être passé le test mais, moi, je suis bel et bien conscient de ton état mental ! Tu ne me leurras pas... (content)

Bon. Sérieusement.
Pour ma campagne, pour l'instant, je ne vois pas d'objection...
Le seul soucis est que je n'ai mas encore eu le retour de tout le monde.
Seul deux joueurs ont fait leurs personnages et j'attends les autres.

Je vais donc relancer la machine et donner une date.

Donc, si PtitMouk peut te faire une section privée, je t'envoie le questionnaire pour ton perso...

A bientôt.
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Ven 5 Sep 2014 - 1:10

Edgar Grolles a écrit:

Donc, si PtitMouk peut te faire une section privée, je t'envoie le questionnaire pour ton perso...

Okay, ça devrait être bon, y compris pour la rubrique "forum général".
wolfers
Président

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Ven 5 Sep 2014 - 2:42

Maintenant que les vacances sont passées, j'ai hâte de commencer ! À quand la première partie ? (hb)

"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Edgar Grolles
Gouaille

Taureau Coq

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Ven 5 Sep 2014 - 9:01

Je vais voir ça ce week end et je relance tout le monde.
peace
Avorton

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Dim 13 Sep 2015 - 4:05

Bonjour,
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas revenu sur le fofo. Facile 3 ans
J avais fait parti de la campagne de xav il me semble dans le jdr COPS.

Étant donné que je travail le samedi je ne pouvait plus jouer parmis vous . Mais mon contrat actuel se terminant le 30 septembre , j ai bien envie de reprendre.

J'aurais donc voulu savoir si tu avais lancé ta campagne Edgar déjà ou si y il avait moyen de la rejoindre ?
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Dim 13 Sep 2015 - 7:51

Salut.
Comme tu peux le voir,
Nous sommes toujours en état de veille.
Et nous t'avons suivi.
...Même à 05:50 du matin.

Edgar est mort.
Mais le club vit encore.

Rejoins-nous.
Mais ne nous quitte plus.

...

Ou nous te trouverons, Peace.
Et nous te ferons du mal.

_______

(content) Ou alors tu peux nous rejoindre tous les samedis ! - heu, en faits nan, parce qu'on ne joue pas tous les week-endz - de 14h à 20h, aux caves du Relais (ché plu c kwa l'adress mai tu troov'ra su'l fo'rhum).

Et voilà. J'ai tout fait pour être drôle, mais ça à probablement foiré.

Peace peace ! farao

PS : (je sais pas pourquoi, j'avais envie de mettre le smiley pharaon... on le voit jamais, c'était probablement une bonne occaz).

PPS : bigsmurf

PPSS : nan, juste pour dire que lui aussi on le voit jamais. Bizou.
Xav
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Dim 13 Sep 2015 - 14:16

salut Peace,

Super nouvelle ! C'est cool que tu reviennes parmis nous
On a plus trop de nouvelles d'Edgar depuis bien 2 ans, il s'est volatilisé, un grand mystère.

Pour le moment nous n'avons pas encore lancé les campagnes, on attend de faire l'état des lieux des disponibilités de tous les joueurs. Ca devrait se lancer et se décider à la fin du mois.

Tu peux d'ores et déjà nous indiquer tes disponibilité les samedis et les Jdr auxquels tu as envie de jouer cette année dans la section "organisation du club" tu y verra le post dédié

D'ici là nos activités reprennent, il y a un one-shot de Cthulhu prévu pour le 26 Septembre
Si tu es là ce samedi 26 et que tu as envie de jouer indique le dans le post dédié dans la section calendrier.
C'est pas impossible que le scénario enchaîne sur une campagne en fonction des joueurs dispo.....
Le Caillou Cannibale
Avorton

MessageSujet: l'espoir fait vivre   Dim 13 Sep 2015 - 21:48

je suppose que c'est trop tard pour postuler (T^T), mais si il y a un moyen de rejoindre cette folle aventure, je prend mon ticket express pour l'aventure (content)
Xav
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Dim 13 Sep 2015 - 23:16

Oui aucun probleme
Le principe du scénario one-shot c'est de faire perso et partie dans la journée ou sur deux samedis en fonction de la rapidité à laquelle les joueurs avancent.

Confirme ta dispo dans le topic du samedi 26 ; -))
Le Caillou Cannibale
Avorton

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   Lun 14 Sep 2015 - 19:32

En fait je parlais du scénario proposé plus haut (sur ce topic) mais puisqu'à mon grand regret les places sont déjà toutes prises, je vais aller voir pour chtulu ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Nouvelle Campagne   

Une Nouvelle Campagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1