Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) Caves du Relais - 24 rue Lebourblanc - Noisy-le-Roi - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part three - par Mouk
par torn Hier à 22:07

» Warhammer - Xav
par wolfers Ven 20 Juil 2018 - 9:40

» Lundi 23 Juillet : Warhammer by night & Skype
par Xav Jeu 19 Juil 2018 - 23:32

» Jeudi 12 Juillet : Warhammer by night & skype
par Xav Jeu 19 Juil 2018 - 23:26

» Vendredi 22 à 21h chez moi : zombicide
par torn Mer 11 Juil 2018 - 21:11

» Dragons: 14 ou 28 juillet
par wolfers Mer 11 Juil 2018 - 15:27

» Samedi 21 juillet 14h : Elric
par Mouk Lun 9 Juil 2018 - 22:44

» 8 Septembre 2018 : Journée des Associations
par P'tit Mouk Sam 7 Juil 2018 - 17:59

» Mardi 26 Juin : Warhammer by night & Skype
par Xav Lun 25 Juin 2018 - 23:48


Partagez | 
 

 [censure] et c'est tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [censure] et c'est tout    Mar 23 Sep 2014 - 9:08

(fuck)

(cor)


Ai-je besoin d'en rajouter ?

(content)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4274
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: [censure] et c'est tout    Mar 23 Sep 2014 - 11:10

ahaha énorme
des barress
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mouk
Grand Ancien
avatar

Taureau Serpent
Nombre de messages : 6524
Age : 41
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: [censure] et c'est tout    Mer 24 Sep 2014 - 21:00

Looooooooollll !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5960
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: [censure] et c'est tout    Mer 24 Sep 2014 - 23:08

Mouais, bon, je suis pas vraiment sarkozyste dans l'âme, mais ce genre de chose n'a rien à foutre ici...
Ce calendrier a pour vocation d'être sérieux, et surtout d'être l'image de l'ALCDF.

De coup, ça sera censuré dans pas longtemps (genre 12 ou 24 heures).

Après, la section "bavardages" est là pour ça, donc Electro, tu pourras la reposter là-bas.

EDIT : putain, j'ai l'impression de modérer du Reno...
PPS : heu... plutôt du Reno pro-sarko en fait... ou pro-p0rn... je sais pas trop encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4274
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: [censure] et c'est tout    Mer 24 Sep 2014 - 23:46

Ouais c'est vrai que ça n'a pas grand chose an faire ici
Tu peux déplacer ca en bavardages , mais le jeu de mot avec "campagne" toussa c'était bienvue de la part d'ElectroNuke 😃😃
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Premier Ministre
Grand Ancien
avatar

Taureau Rat
Nombre de messages : 1769
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2005

MessageSujet: Re: [censure] et c'est tout    Mer 24 Sep 2014 - 23:57

@P'tit Mouk a écrit:
Mouais, bon, je suis pas vraiment sarkozyste dans l'âme, mais ce genre de chose n'a rien à foutre ici...
Ce calendrier a pour vocation d'être sérieux, et surtout d'être l'image de l'ALCDF.

Pour paraphraser Coluche, je dirais simplement :



C'est pas vrai, on n'est pas de droite. On n'est pas de droite !
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Et encore moins de gauche !

(content)

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mouk
Grand Ancien
avatar

Taureau Serpent
Nombre de messages : 6524
Age : 41
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: [censure] et c'est tout    Jeu 25 Sep 2014 - 7:26

Faut juste le déplacer, au pire, sans le supprimer (ça se fait ça ? J'ai un doute).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5960
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: [censure] et c'est tout    Jeu 25 Sep 2014 - 11:02

@Mouk a écrit:
Faut juste le déplacer, au pire, sans le supprimer (ça se fait ça ? J'ai un doute).

Ouais, ça se fait...
Mais ça demande de gérer la modération, et là ça me gave, donc au revoir le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4274
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: [censure] et c'est tout    Jeu 25 Sep 2014 - 11:08

Mdr !!
le mix était trop drôle ELECTRO dommage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [censure] et c'est tout    Jeu 25 Sep 2014 - 17:00

Bah ouais t'aurais pu déplacer au lieu de censurer comme le bolchevik mangeur d'enfants que t'es. Comment ça m'énerve ce complot rouge pour empêcher le Grand Retour du Messie De La République.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [censure] et c'est tout    

Revenir en haut Aller en bas
 
[censure] et c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop tout !!!
» Tekilah...Pandawater plus tout frais
» Le bar à salade : Ici on parle de tout
» Panda peut-t'il bttre tout les dopeuls?
» bourrinators de tout poils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Aux portes de la cité :: Calendrier de l'association-
Sauter vers: