AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sid
Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Mar 24 Mar 2015 - 0:17

Pour le samedi 27 juin : ANNULATION

Messire Ulrick               Thumb down
Ser Willas                      Thumb down   
Maître Grant                    Question
Spike des bois                   thumright
Septon Ochagan                Question
"The Voice" Juvénal            thumright

Les épreuves du tournoi sont décrites plus bas pour que vous puissiez prévoir votre degré de participation.

kingqueen

Dernière édition par Sid le Ven 26 Juin 2015 - 1:13, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lrworld.com
Srflo
Avorton

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Mar 24 Mar 2015 - 1:05

Le 4 Avril c'est bon pour moi, mais pas le 18.

Dernière édition par Srflo le Mar 24 Mar 2015 - 21:13, édité 1 fois
wolfers
Président

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Mar 24 Mar 2015 - 3:36

Pas dispo le 4, mais ça devrait être bon le 18. À confirmer.

"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Spieljager
Gouaille

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Mar 24 Mar 2015 - 21:19

Pas dispo le 04/04.
Pas de problème pour le 18 (sauf imprévu ou impératif de dernière minute) Very Happy
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Mer 25 Mar 2015 - 0:54

Ouais, donc je suis toujours intéressé pour jouer. Par contre probablement pas dispo le 4, mais okay pour le 18.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Sid
Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: le 18 ?   Mer 25 Mar 2015 - 13:29

Donc le 4 c'est pas possible car un seul d'entre vous peut venir.
Je marque votre disponibilité sur le post d'en haut pour le 18 avril.
Spieljager
Gouaille

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Mer 25 Mar 2015 - 21:33

ok 13h30-14h comme la dernière fois je suppose
Sid
Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Lun 30 Mar 2015 - 5:03

14h probablement, on verra selon le Maitre des Clés.
Sid
Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Le Grand Tournoi du Roi   Lun 30 Mar 2015 - 5:11

Oyez ! Oyez !

Le convoi de la Maison Korbor arrive bientôt à Port-Réal où le Grand Tournoi du Roi va avoir lieu.
Voici les épreuves qui pourraient intéresser votre personnage.
Un dirigeant avisé pourrait commencer à réfléchir à la constitution d'une équipe s'il souhaite que sa Maison participe au Béhourd ou à la Grande Mêlée.
Pour toutes les épreuves, les participants doivent amener leur propre équipement.

Les épreuves à pied :

LES COMMENÇAILLES : Grande mêlée qui ouvre le tournoi, réservée aux débutants de 15 à 20 ans qui s'organisent en équipes de 5. Une centaine de participants dont beaucoup d'écuyers.
L'inscription coûte 1 cerf d'argent. La récompense est de 100 cerfs d'argent pour chaque vainqueur.
En général, les nobles essaient d'empêcher leurs enfants d'y participer. Certains jeunes combattent sous une fausse identité.
La rumeur prétend qu'au précédent tournoi, le champion de l'équipe gagnante était en fait une fille ! Il (elle?) a refusé d'enlever son casque devant le roi d'une voix étrangement claire, ce qui a failli lui coûter sa récompense. Mais Robert a pris sa défense en prétextant qu'il avait du recevoir un rude coup sur la tête.

LES DUELS : Affrontements éliminatoires de 64 combattants à pied.
Frais d'inscription : 10 cerfs d'argent. Récompense 1000 dragons d'or pour le vainqueur et 1000 lunes d'argent pour le second.
Le vainqueur jouit d'un grand prestige et peut demander l'adoubement royal s'il n'est pas déjà chevalier et si rien n'entache son honneur. Il peut aussi demander une autre faveur royale s'il renonce à la prime.

LA GRANDE MELEE :  Par équipes de 7.
Jadis considérée comme un foutoir dangereux et défoulatoire mais revalorisée sous le règne de Robert Ier car il y participe à chaque fois (sauf la dernière fois car il était bour indisposé).
Vaut mieux avoir du point en Tactique pour tous et Stratégie pour les meneurs.
Inscription : 7 dragons. Récompense : 7000 dragon pour l'équipe victorieuse. De plus, tous les combattants reçoivent 7 lunes d'argent pour chaque fanion obtenu d'un adversaire.
Seules des armes d'entrainement sont utilisées (lames émoussées, battes, maillets...). Bien entendu cette règle ne vaut pas pour la Garde Royale qui accompagne forcément le Roi s'il participe mais ne vous inquiétez pas ils frappent avec le plat de la lame.
D'ailleurs, comme il reste toujours des places à prendre dans la Royal Team, certains chevaliers n'assistent à l'épreuve que dans l'attente et l'espoir de pouvoir combattre aux côtés du souverain.
On élimine les adversaires en les forçant à abandonner ou en leur arrachant leur fanion.

LE BEHOURD : Un simulacre de bataille par équipes de 5 réparties en factions qui s'affrontent pour un objectif déterminé.
Il faut mettre à terre l'étendard des équipes adverses ou s'en emparer.
Cette année, un fortin de bois a été monté et sera défendu par 4 équipes alliées alors que 8 équipes de l'autre faction monteront à l'assaut.
Aucun frais d'inscription mais le roi désigne deux seigneurs qui constituent leur faction en désignant d'autres seigneurs pour mener leurs équipes.

LE CONCOURS DE TIR A L'ARC : Epreuve populaire car ouverte à tous et relativement prestigieuse.
Frais d'inscription : 1 cerf d'argent. Récompense : 10000 lunes d'argent au vainqueur.
Les participants utilisent leurs propres flèches.

Les épreuves équestres :

LA JOUTE : L'épreuve reine de la compétition, celle qui apporte le plus de gloire.
Obligation d'être noble ou chevalier pour y participer (sauf faveur royale). Frais d'inscription de 10 dragons d'or.
Récompense 10000 dragons d'or pour le vainqueur et 1000 pour le second. Le champion est assis à côté du roi au banquet de clôture et la coutume veut qu'il puisse renoncer à l'or pour demander une faveur au roi à la place.
Il faut être bon en Equitation et armes d'Hast. La maîtrise des boucliers est aussi recommandée.
Jusqu'à 5 charges par affrontement, le vainqueur étant le premier à briser 3 lances sur son adversaire. S'en prendre au cheval de l'adversaire est éliminatoire.
En cas d'égalité, les chutes sont prises en compte. S'il y a toujours égalité, on mesure les morceaux de lance brisés.
En cas de contestation ou doute, le roi peut ordonner un duel à l'épée pour départager les jouteurs.

LE CARROUSEL : Parade équestre par quadrille (équipe de 4) pendant laquelle les cavaliers réalisent des exercices et figures inspirés d'un thème donné.
Cette année, le thème choisi est le Long Eté car il semble qu'il touche à sa fin.
C'est la seule épreuve non violente qui est considérée comme prestigieuse car elle se déroule devant la tribune royale.
Mais elle nécessite 4 bons cavaliers qui devront s'entrainer pendant tout le premier jour précédent le tournoi pour passer l'épreuve le lendemain.
Il n'y a pas vraiment de vainqueur. Les nobles spectateurs font mettre des valeurs dans des réceptacles dont chacun représente une équipe.
Frais d'inscription : aucun mais il faut être désigné par son suzerain qui peut représenter sa région par 3 équipes différentes. Récompense : le contenu du réceptacle.
Si cette épreuve vous intéresse, il faut réfléchir à votre personnalisation du thème (chorégraphie ou style particulier).

LA COURSE D'EQUITATION : Compétition moins glorieuse que ce qu'on pourrait croire car aucun affrontement.
C'est une course sur parcours aménagé avec des obstacles. Chaque participant vient avec son coursier. Il faut gérer le risque à chaque obstacle.
Inscription 10 lunes d'argent et récompense pour les 3 premiers (100dragons/100lunes/100étoiles).
C'est un bon moyen de promouvoir des chevaux de race pour une Maison qui en vendrait par exemple au hasard.

LA QUINTAINE : L'épreuve consiste à percuter le bouclier de mannequins rotatifs sans que leur "riposte" ne vous fasse tomber.
Frais d'inscription : 1 lune d'argent.
Cela se joute en 3 charges avec chute éliminatoire. Chaque mannequin a une arme différente : batte, masse, fléau.
Chaque jour, l'efficacité des mannequins est augmentée. Tous ceux qui parviennent à vaincre les machines infernales du 3eme jour reçoivent une récompense de 100 lunes d'argent.
Le participant, sur son destrier, doit toucher l'écu du mannequin au galop dans le temps imparti. Le bras articulé tourne et la masse doit être esquivée par l'effacement du cavalier qui se couche sur l'encolure du cheval. Les moins vifs peuvent aussi parer le coup avec leur propre bouclier.

En marge du tournoi :

LE CONCLAVE DES MESTRES : Organisé à l'écart du tournoi par le Grand Mestre Pycelle, une académie réservée aux mestres ou leurs acolytes va se rassembler dans l'amphithéâtre de Fossedragon sur la colline de Rhaenys.
La première semaine ont lieu des épreuves intellectuelles dont le vainqueur reçoit 100 dragons et les honneurs de sa caste.
La seconde semaine est celle des débats, démonstrations et exposés.
Si un mestre s'y distingue sur un sujet en particulier, il peut se voir ajouter un maillon à sa chaine en allant à Vieille-Ville.
Si un acolyte s'y distingue d'une façon ou d'une autre, il peut se voir offrir une place à la Citadelle des Mestres pour tenter d'y gagner sa chaine.

LA PETITE JOUTE : Une parodie de la vraie joute, avec des mules et boutoirs.
Les nains peuvent y participer et ont même droit à un poney.

LE CONCOURS DE LANCER : Hachettes, couteaux et javelots.

LA CORDE : Tirage de corde par équipes de 5.

COURSE EN SAC : Une course chaque jour.
Possibilité de miser sur les participants.
Récompense selon les mises engrangées pour les 3 premiers : 30%, 20%, 10% du total.
On a le droit de bousculer, agripper, voire de frapper les adversaires.
Mais attention, comme il faut tenir le sac, s'en prendre aux autres peut nuire gravement à la vitesse de progression.

COMBAT D'ANIMAUX :

CONCOURS DE BEUVERIE : Une énorme taverne en bois est montée spécialement pour l'occasion contre le rempart de la cité.
Chaque soir, une boisson différente. Les buveurs payent leurs consommation et le gagnant reçoit 10 fois sa dépense.

Dernière édition par Sid le Lun 30 Mar 2015 - 23:01, édité 1 fois
Spieljager
Gouaille

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Lun 30 Mar 2015 - 21:39

Il y a fort à parier que les représentants de la maison Korbor vont effectivement se concentrer sur les épreuves d'équitation (au hasard).Wink Very Happy

Maintenant si de gens de ma suite se sentent assez téméraires pour d'autres défis, libre à eux (sous réserve qu'il ne se blessent pas et surtout qu'ils reviennent vainqueurs (sinon c'est pas la peine de concourir)) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Lun 30 Mar 2015 - 22:52

Je déconseille de participer à la course en sac si vous avez participé à la beuverie la veille.
Spieljager
Gouaille

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Mar 31 Mar 2015 - 22:50

ça sent le vécu douloureux ça lol!
wolfers
Président

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Mer 1 Avr 2015 - 16:46

Je ne pourrais pas être là le 18 finalement. Désolé de planter un peu la partie.
On pourrait essayer de faire ça un soir en semaine vu que les week-ends semble complet en avril ?

"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Spieljager
Gouaille

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Mer 1 Avr 2015 - 21:23

En ce qui me concerne, mon seul soir de semaine acceptable est le vendredi soir. Les autres soirs je ne peux pas je dois me lever tôt pour aller au taf. Rolling Eyes
Sid
Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: mal barré   Ven 3 Avr 2015 - 15:38

Evidemment c'est annulé pour le 18.
Donnez vos dispos pour le samedi 2 mai mais moi même je suis pas certain de pouvoir.
Pour les vendredis soirs, seul le Maître des Clés a la réponse mais c'est délicat ou risqué.
wolfers
Président

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Ven 3 Avr 2015 - 16:23

C'est bon pour le 2 de mon côté.

Spieljager
Gouaille

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Ven 3 Avr 2015 - 21:04

Pour l'instant je n'ai rien de prévu le 2 mai, à confirmer toutefois.
Srflo
Avorton

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Ven 3 Avr 2015 - 23:11

Le 2 c'est bon pour moi.
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Sam 4 Avr 2015 - 1:47

Fiou, le 2 mai c'est le samedi de retour des vacances.
Normalement, avec un bon alignement des astres, on a le droit d'avoir l'accès aux caves. Mais, si la gentille dame qui s'occupe du kiosque est toujours en vacances à ce moment là, c'est la grosse banane. Mais si on a les clés, on les a toute la nuit...

Ah ouais, je viens de check, il n'y aura pas de session au club avant cette date. Pas grave, garde la, au pire on jouera chez moi.
Sid
Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: le 2 mai   Sam 4 Avr 2015 - 3:15

Pour l'instant, Ser Willas aussi est dispo le 2.
Sid
Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: 2 mai   Ven 10 Avr 2015 - 2:59

Ser Willas ne peut plus venir pour le 2 mai.
Je mets le 1er post à jour pour cette date.
BulBorg
Gouaille

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Lun 27 Avr 2015 - 15:58

désolé je viens de voir maitre des clés on a passe-partout de fort boyard dans le groupe ?? ouki je sors Very Happy
Sid
Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Lun 27 Avr 2015 - 19:10

Il s'agit de P'titMouk qui est de corvée de clé à chaque fois le pauvre. Comme vous connaissez pas encore son perso, je voulais mettre une aura de mystère autour de lui mais vu la référence Fort Boyard je vais mettre son pseudo. Moi j'étais plutôt dans la référence Matrix.
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Mar 28 Avr 2015 - 17:26

D'ailleurs, à ce sujet, techniquement ça sera encore les vacances scolaires. Et il est aussi possible que la mairie soit fermée (s'ils font le pont). Du coup je ne suis pas sûr qu'on puisse avoir les clés. Et je ne sais pas si ça sera possible de jouer chez moi ce jour là. Du coup faudrait réfléchir à un plan B pour les locaux...
Sid
Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Mer 29 Avr 2015 - 13:29

J'ai appelé la mairie et une madame du "service concerné" m'a dit qu'ils ne font pas le pont.
La mairie sera ouverte samedi mais est ce que ça garantie qu'on aura les clés ?
La dame a été déconcertée par ma question. Elle voyait pas le problème par rapport aux vacances alors j'ai pas eu une réponse très nette.

Ser Willas peut venir finalement on sera au grand complet.
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Mer 29 Avr 2015 - 15:29

Ouais, effectivement j'ai pas vu d'affiche indiquant que c'était fermé. J'y passerai donc samedi matin.
wolfers
Président

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Mer 29 Avr 2015 - 17:52

Ce sont de bonnes nouvelles tout ça ! On commence à 14h ?

P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Mer 29 Avr 2015 - 20:48

Je risque d'être trop short pour 14h00, plutôt 14h30 voire 15h. Mais je pourrai vous donner les clés avant.
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Sam 2 Mai 2015 - 13:45

C'est bon j'ai les clés, et je serai bien là à 14h. A toute
Xav
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Dim 3 Mai 2015 - 19:13

Un débriefing de la session pour que ceux qui n'ont pa pu y assister ? : -)
Sid
Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Jeu 7 Mai 2015 - 0:52

Je vais faire un résumé dans la section Debriefing.

Donnez vos dispos pour les samedis de mai 16/23/30 pour voir.

Avec le retour de Bulborg, on est à 6 joueurs. C'est mon maximum. Au delà de 6 je panique et je tue toujours un perso innocent sans vraiment le vouloir.
Cependant, comme il y a peu de chances que les 6 joueurs puissent venir en même temps à chaque fois, on peut envisager un joueur joker, soit dans le rôle du Traître, soit dans le rôle de l'amnésique, soit dans le rôle du puissant mystérieux inaccessible.
Le Duc
Avorton

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Sam 9 Mai 2015 - 18:01

OK pour le 23 mai !

"Au delà de 6 je panique et je tue toujours un perso innocent sans vraiment le vouloir.".... Ce qu'il faut comprendre, c'est juste qu'en deçà de 6, le maître tue les persos avec méthode et attention, au delà de 6, il bâcle et il n'aime pas ça.
wolfers
Président

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Sam 9 Mai 2015 - 19:03

Ok pour le 23 et le 30.

BulBorg
Gouaille

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Sam 9 Mai 2015 - 19:32

dispo pour les 3 dates pour le moment Smile !!!
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Dim 10 Mai 2015 - 13:54

Je ne suis dispo que le 23 mai.
Sid
Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: la suite le 23 mai   Dim 10 Mai 2015 - 20:37

Le 23 a beaucoup de succès pour l'instant donc j'édite le 1er post pour cette date.
Mais si jamais la partie de Wolfers peut avoir lieu ce jour là, il a la priorité.
Srflo
Avorton

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Dim 10 Mai 2015 - 21:56

Ok pour le 23
Spieljager
Gouaille

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Lun 11 Mai 2015 - 22:22

Pas de soucis pour le 23/05. Par contre va falloir déterminer ma prochaine enveloppe charnelle Mr. Green
Sid
Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: dites non au grobilisme !   Mar 12 Mai 2015 - 5:35

L'autre fois j'ai pas pensé à vous féliciter pour la création des personnages.
Au tout début, j'étais persuadé que plusieurs d'entre vous allaient vouloir faire un monstre genre la Montagne ou son frère.
Je ne sais pas si vous vous en êtes rendu compte mais vos persos sont redoutables dans leur spécialité.
Donc si l'un d'entre vous avait fait une brute colossale, ça aurait donné un perso vraiment très violent.
Je tenais à saluer cette absence de grobilisme primaire qui est toute à votre honneur.
Et en même temps, à votre place, c'est ce que j'aurais fait juste pour le plaisir de pouvoir lever du sol un ennemi avec une seule main comme fait le Limier quand il sauve Sansa.

Si personne se désiste pour le 23 mai, on sera encore plus au complet que la dernière fois.
Et cette fois il n'y a plus aucune escale pour vous empêcher d'arriver à la capitale. Votre destin va s'emballer car maintenant que toutes les pièces sont bien en place, la véritable partie va enfin commencer.
Je vous rappelle que vous pouvez faire un perso de secours.
wolfers
Président

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Jeu 14 Mai 2015 - 1:24

Il y a pas l'air d'avoir beaucoup de motivés pour un one-shot. En tout cas c'est bien qu'il y ait quelque chose.

Sid
Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: knight out   Mar 19 Mai 2015 - 17:52

Ser Willas ne viendra pas pour raisons familiales.
Ça libère une place.
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Mar 19 Mai 2015 - 20:12

Sid a écrit:
Ser Willas ne viendra pas pour raisons familiales.

A coup sûr une invitation à un mariage chez les Frey, ça.
Sid
Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: il fait Frey dans le Nord   Mer 20 Mai 2015 - 1:36

Bien pire, c'est dans le Nord.

BulBorg
Gouaille

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Ven 22 Mai 2015 - 16:09

quel heure demain ?
Sid
Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Ven 22 Mai 2015 - 19:26

L'horaire par défaut c'est 14h.
Pensez à jetter un oeil au forum avant de partir juste au cas où il y aurait une perturbation dans la Force.
Je mets mon phone LR à n'utiliser que les jours de séance : 06 95 08 86 43

Il s'avère que Ser Willas peut venir finalement.

Dernière édition par Sid le Ven 22 Mai 2015 - 21:40, édité 2 fois
Spieljager
Gouaille

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Ven 22 Mai 2015 - 20:22

Du coup paraît que certains gardes de nuit respirent mieux Mr. Green
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Sam 23 Mai 2015 - 13:27

J'ai les clés. A toute
Sid
Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: La dernière séance en juin   Lun 1 Juin 2015 - 16:24

Bon je crois que la séance passée nous a laissé à tous comme un gout d'abstraction dans la bouche.
On va tenter de conclure par une dernière séance en juin avant les vacances d'été.
Quelque soit la situation, ce sera la fin du scénario d'une façon ou d'une autre.
Donnez vos dispos pour juin après le 6. Je ne saurais que trop vous encourager à davantage de coopération. Avec tous vos talents réunis, vous pouvez bouffer n'importe quel adversaire et même garder des restes pour le prochain scénario.
Si vous ne faites pas avancer la quete "braavienne" qui a quasiment fait du sur-place, ça pourrait être très dommage pour la suite qui se déroulera dans une toute autre ambiance (Guerre des 5 rois ou Hiver apocalyptique). La compétence Bienséance sera moins utile.
Je vais faire un résumé dans la section Debriefing et vous faire faire quelques jets de dés pour voir ce que vos persos ont pu lire entre les lignes.
Je vais devoir condenser dans cette dernière séance tous les meurtres, viols, trahisons et tortures que j'ai pas vraiment pu placer dans les précédentes, puisque je ne peux pas compter sur vous pour ces choses là. Une histoire de quotas pour coller à l'univers.
Spieljager
Gouaille

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Lun 1 Juin 2015 - 23:19

sauf imprévu, je n'ai pas de souci de date pour le mois de juin
BulBorg
Gouaille

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   Mar 2 Juin 2015 - 15:58

pas dispo le 6 et le 13 sinon okey pour moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin   

Game of Thrones : L'Ultime Séance en juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant