Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) Caves du Relais - 24 rue Lebourblanc - Noisy-le-Roi - les samedis de 14h00 à minuit

AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» L5R - Campagne Ronal
jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre Emptypar Premier Ministre Aujourd'hui à 11:24

» Dragons d'avril
jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre Emptypar Al'Hun Aujourd'hui à 11:12

» L5R Avril - samedi 18 Mai le soir
jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre Emptypar atreyou78 Ven 17 Mai 2019 - 11:34

» ressource
jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre Emptypar atreyou78 Jeu 16 Mai 2019 - 23:17

» SHADOWRUN SR5 : 25 MAI 18/19h
jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre Emptypar ERA Mer 15 Mai 2019 - 12:06

» Vendredi 24 mai : Elric 21h
jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre Emptypar Mouk Mar 14 Mai 2019 - 19:04

» COPS - par Pilcore
jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre Emptypar Xav Lun 13 Mai 2019 - 20:55

» Mardi 14 Mai : Warhammer
jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre Emptypar Xav Lun 13 Mai 2019 - 20:50

» Week end full rpg 2019
jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre Emptypar Xav Lun 13 Mai 2019 - 20:49

Partagez

jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre

AuteurMessage
Fanny Goiffon
Avorton

jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre Empty
MessageSujet: jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre   jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre EmptyMar 3 Nov 2015 - 14:04

Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourrai organiser un jeux de rôle pour 5 à 6 jeunes de 13 ans pour l'anniversaire de mon fils Atahualpa.
Je n'ai joué à ce jeux qu'une seule fois il y a 20 ans et ne suis pas capable de le faire moi même.
J' ai un ami qui y jouait il y a très longtemps, et je pense qu'il serait ok pour vous aider.
Merci pour vos réponses.
à bientôt
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre   jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:19

Bonjour,

L'idée aurait éventuellement pu intéresser certains membres de notre association, malheureusement le 21 novembre nous avons déjà prévu d'organiser une activité dans nos locaux, aussi serons-nous, pour la plupart, indisponibles.

Peut-être aurez-vous plus de chance avec les autres associations de jeu de rôle du département.

Cordialement,

Florian
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre

Taureau Rat

MessageSujet: Re: jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre   jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre EmptyMer 4 Nov 2015 - 16:56

Bonjour Fanny,

C'est une idée de cadeau très originale pour votre fils, qui a un très joli prénom chargé d'histoire.
Comme l'a dit Florian, cette date-là risque de poser problème. Vous envisagiez cette partie en après-midi ou en soirée ?

Bien à vous,
Guillaume

www.essentia-jdr.net
Fanny Goiffon
Avorton

MessageSujet: changement de date d'anniversaire d'Atahualpa   jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre EmptyJeu 5 Nov 2015 - 9:21

Bonjour,

merci pour vos réponses. Je peux déplacer la date etfaire l'anniversaire de mon fils le Samedi 28 si cela peux arranger tout le monde.

à bientôt

Fanny
Fanny Goiffon
Avorton

MessageSujet: Re: jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre   jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre EmptyJeu 5 Nov 2015 - 9:22

Je pense organiser cela l'après midi mais c'est comme vous le souhaitez.
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre

Taureau Rat

MessageSujet: Re: jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre   jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre EmptyJeu 5 Nov 2015 - 23:41

Le 28 est impossible pour moi, le 21 est envisageable.
Je vous envoie mon adresse mail par MP, nous pourrons plus facilement en discuter.

Cordialement,
Guillaume

www.essentia-jdr.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre   jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre Empty

jeux de role pour un anniversaire le 21 Novembre
Page 1 sur 1