À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Stormbringer revival : nouveau one-shot Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Stormbringer revival : nouveau one-shot Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Stormbringer revival : nouveau one-shot Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Stormbringer revival : nouveau one-shot Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Stormbringer revival : nouveau one-shot Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Stormbringer revival : nouveau one-shot Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Stormbringer revival : nouveau one-shot Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Stormbringer revival : nouveau one-shot Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Stormbringer revival : nouveau one-shot Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Stormbringer revival : nouveau one-shot

Aller en bas 
+3
P'tit Mouk
wolfers
Mouk
7 participants
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyMar 24 Mai 2016 - 15:20

Je pense proposer un one shot (mais peut-être sur 3 sessions max, à voir) à la rentrée.
Pour ceux qui ont déjà joué le Stormbringer revival, les points communs seraient :
- qu'on utilise les règles de création de base (avec une petit modif pour le coup mais rien qui vous rende plus puissant que les règles de base)
- que chaque PJ crée 3 nouveaux persos

Je reverrai un truc technique qui m'avait déplu dans le scénar précédent (et qui a pu emmerder Mehdi), mais l'idée est de faire un truc un peu fun pas trop long histoire de se changer les idées avant de reprendre Elric.

Mais y a-t-il des motivés ?

- Wolfers
- P'tit Mouk
- Prem
- Totoro
- Xav
- Bullborg


Jouer en soirée avait bien fonctionné (éventuellement des vendredis soirs), je dois voir si c'est reproductible et si ça vous motive.

Pour le reste, je n'en dis pas plus. 7 joueurs maximum, jouable à partir de 4, mieux à partir de 5.


Dernière édition par Mouk le Mar 14 Juin 2016 - 14:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:16

J'avais bien aimé le one-shot de la dernière fois et je suis carrément chaud ! Après je serais pas dispo pendant un mois à compter du 16 septembre donc en fonction des dates à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:47

wolfers a écrit:
J'avais bien aimé le one-shot de la dernière fois et je suis carrément chaud ! Après je serais pas dispo pendant un mois à compter du 16 septembre donc en fonction des dates à voir...
Je peux faire une session d'Elric en septembre voire une en octobre et ensuite proposer mon truc. Je veux juste faire une pause rafraichissante mais on est pas à 2 mois près.
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyMar 24 Mai 2016 - 22:58

Ben si ça se fait à partir de fin octobre tu peux me compter alors !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyMer 25 Mai 2016 - 1:47

Chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptySam 28 Mai 2016 - 14:11

D'autres motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptySam 28 Mai 2016 - 21:20

Selon les dates, à voir pour moi également...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyMar 31 Mai 2016 - 16:40

Allez on relook le titre du post histoire de voir si ça ne motive pas plus que ça ou si le one-shot n'était pas trop visible.
Je dois savoir avant la fin juin si je lance le truc ou pas, j'ai des trucs à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyMar 31 Mai 2016 - 18:15

Si je suis disponible aux dates proposées, je suis saucé aussi. Sans prendre la place de personnes qui n'auraient pas pu faire celui de la dernière fois.
Rien que pour la création de perso, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:56

@Xav : Modulo quelques ajustements, il doit être possible de reprendre tes persos non joués lors du revival #1.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyMer 1 Juin 2016 - 23:01

Yes

J'en suis

si c'est un vendredi soir c'est un peu chaud, mais jouable (à part que je serai détracté il me faudra plein de cafés Bad )))
Idéalement, il faudrait que les sessions soient bien prévues à l'avance pour des questions de logistique de transport.
Après si tu break le Elric est ce qu'on ne peut pas faire ca le samedi au club ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyJeu 2 Juin 2016 - 11:22

Le samedi aussi ça passe.
Je vais essayer de faire en sorte qu'on puisse entrer facilement (ou sortir) d'une session sur l'autre.

Pour la création de perso, je prendrai ça pour prétexte afin d'aller dans un bar et faire ça entre 2 binouzes.
Caler ça rapidement serait cool parce Gwendal part bientôt en vacances.
Après, on est pas obligé de tous être là pour la création de perso, c'est juste un prétexte pour boire des binouzes !
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyJeu 2 Juin 2016 - 11:56

Alors moi je viens créer mon Perso, même si je peux pas jouer !!! (samedi... pas évident)
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyJeu 2 Juin 2016 - 13:53

J'approuve pour le bar ! Une date en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyJeu 2 Juin 2016 - 17:19

Je vais proposer un doodle pour boire un coup et faire des perso !
Et jouer vendredi soir me va bien aussi, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptySam 4 Juin 2016 - 21:12

Doodle envoyé.
J'ai pas beaucoup de dates dispo, par contre... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:16

En fait même le 9 juin je peux pas Confused Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:32

Ca me dérange moins, c'est un jeudi... Wink

Jouer le vendredi soir doit passer assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyDim 5 Juin 2016 - 20:47

Je me suis pas manifesté. Je sais pas encore si je jouerais.

Par contre pour le bar création de perso je veux bien en être. Et même créer des persos au cas ou Smile si c'est pas trop gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:06

torn a écrit:
Je me suis pas manifesté. Je sais pas encore si je jouerais.

Par contre pour le bar création de perso je veux bien en être. Et même créer des persos au cas ou Smile si c'est pas trop gênant.

Pas de pb pour créer des persos et ne pas les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:10

Pour le bar je peux le 24/06 (enfin j'espère...).
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:22

Tu peux m'envoyer le doodle?

Le 24/06 flo, xav et moi on peut pas...
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyMer 8 Juin 2016 - 17:37

On fait ça quand du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyMer 8 Juin 2016 - 17:52

Code:
wolfers a écrit:
On fait ça quand du coup ?

C'est merdique, pour l'instant j'ai pas de dispo.
Je vous tiens au jus quand ça se décoince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:52

dispo Smile s'il reste de la place et qu'on veut bien de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:33

BulBorg a écrit:
dispo Smile s'il reste de la place et qu'on veut bien de moi Razz

Bienvenue !

Oui, il reste de la place. Je peux encore accueillir un joueur.

Comme tu n'as pas participé (ni pu suivre) le précédent, voilà le principe :

- on joue avec les règles de Stormbringer 2ème édition, de base. Je ne fais pratiquement aucune modification. La dernière fois, j'avais juste décidé que les règles sur les armes qui se brisent étaient assouplies parce que narrativement, c'est merdique, le système de base fait que tu te retrouves un combat sur deux avec une arme cassée à la fin (je n'exagère pas tant que ça...). Là, je vais préciser un petit truc au sujet des armures démons. Autant dire que c'est à la marge, mais ça avait changé des choses lors du dernier scénario, et j'ai comblé un vide juridique par le vide, justement, pour respecter les non-règles, mais c'était quand même trop merdique, on pouvait faire mieux

- on joue à la cool, mais on fait des perso dans les règles. Et les règles sont hyper strictes. Pas dit du tout que tu joues un héros, quoi, ça peut être une sombre merde !!

- j'ai quelques ajustements sur la création de perso en phase avec ce que vous allez jouer, mais c'est mineur, et ça ne vous rendra pas plus puissant

- chaque joueur crée 3 persos. Pas de création en secret, voir la nullité des perso des autres fait partie du plaisir de jeu Smile

- ça devrait tenir sur 3 sessions max, avec création de perso finalisée avant qu'on démarre

- je vais essayer de faire en sorte qu'on puisse intégrer le one-shot en cours de jeu, au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyJeu 16 Juin 2016 - 8:49

J'y pense : je dois garder mes petits chez moi ce soir, mais je peux recevoir.
Si vous êtes au moins deux motivés on peut faire des perso chez moi (marly-le-roi).
Arrivez à 21h. On peut manger chez moi aussi, faut que je check mon frigo.
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:10

Pas possible pour moi ce soir, mais demain ou la semaine prochaine c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:38

Je suis dispo ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:07

Guillaume aussi, mais il arrivera à 22h45. Pas de pb.
D'autres motivés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyJeu 16 Juin 2016 - 22:18

arf je viens de voir le post je rentre seulement du taff :s je t'envoie par mp mon tel perso pour la prochaine fois a l'improviste plus simple Smile
ta un site aussi pour savoir quel type de perso je peux crée et les règles vite fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyVen 17 Juin 2016 - 0:47

BulBorg a écrit:
arf je viens de voir le post je rentre seulement du taff :s je t'envoie par mp mon tel perso pour la prochaine fois a l'improviste plus simple Smile
ta un site aussi pour savoir quel type de perso je peux crée et les règles vite fait Smile

Pas de pb, on fera ça une autre fois.

Pour ce qui est de la création, elle est presque intégralement aléatoire donc pas besoin de prévoir quoi que ce soit, tu joueras ce que les dés indiqueront !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyVen 17 Juin 2016 - 9:07

uki ben dis moi si tu veux que je lance des dés quelque part ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyVen 17 Juin 2016 - 11:05

BulBorg a écrit:
uki ben dis moi si tu veux que je lance des dés quelque part ? Smile

On l'avait fait pour les autres perso lors du premier revival. Ca marche pas mal, mais évidemment, c'est plus long et moins fun.
On est pas au taquet non plus, donc disons simplement qu'on fera ça sur le forum si on se rend compte qu'on n'a pas pu trouver un créneau pour le faire de visu avant la session.

Hier c'était bien sympa, on a fait 12 perso (Flo, Gwendal, Romain, Prem). Il reste juste quelques jets à faire, mais on le fera sur le forum.
Xav a déjà ses perso.
Il reste Greg et toi à faire.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyVen 17 Juin 2016 - 15:31

Ca a donné quoi les persos après mon départ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyVen 17 Juin 2016 - 18:17

Des persos plutôt intéressants. Pas de gros bill, mais pas de poubelle non plus.
Pas mal de guerriers, dont un capitaine de guerre et un assassin un peu nul, ainsi qu'une noble obèse et bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:31

Et la femme du Capitaine de Guerre.

Vous allez en entendre parler de ces deux-là...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptyVen 17 Juin 2016 - 23:10

Au fait les habitants du désert des larmes doivent prendre le commun comme compétence. Vous pouvez l'échanger avec une autre déjà tirée. C'est obligatoire (règles).
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot EmptySam 18 Juin 2016 - 21:26

Pour ceux qui ne l'ont pas vu, j'ai créé un sujet par joueur dans la section débriefing des parties, avec quelques questions/tirages de dés à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty
MessageSujet: Re: Stormbringer revival : nouveau one-shot   Stormbringer revival : nouveau one-shot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stormbringer revival : nouveau one-shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stormbringer revival II : sujets au fil de l'eau
» Stormbringer revival : perso B de Grob
» Stormbringer revival : perso C de Grob
» Stormbringer revival : perso A de Grob
» Stormbringer revival II : perso de Xav - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: