Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Samedi 22 avril : Warhammer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wolfers
Président
avatar

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1630
Age : 24
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Jeu 16 Fév 2017 - 1:04

Cool !

On commencerait quand donc ?

_________________
Résistance à la foudre: 100.
"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
torn
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 3834
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Jeu 16 Fév 2017 - 2:11

Les Points de Magie

Humains, Elfes et Demi-Orques : score en FM divisé par 2 (arrondi à l'inférieur)
Nains et Halfelings : score en FM divisé par 4 (arrondi à l'inférieur)

Humains, Elfes et Demi-Orques pratiquant une quelconque forme de magie : score en FM
Nains et Halfelings : score en FM divisé par 2 (arrondi à l'inférieur)



=> Kézako?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5869
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Jeu 16 Fév 2017 - 10:09

T'es sérieux là ? C'est quoi ce que tu comprends pas ? Points de magie ? Elfe ? Divisé par 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 3834
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: torn   Jeu 16 Fév 2017 - 11:16

Bon elfe et tout les deux lignes sont différentes... Si je comprend bien un pratiquant de magie a plus qu'un non pratiquant...

Mais nain et half c'est les même lignes je penses il y a une erreur Wink enfin un oubli


Dernière édition par torn le Jeu 16 Fév 2017 - 11:17, édité 1 fois (Raison : EÝçB¿Åal:ù³øIq÷~\¡»])
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiltraft
Gouaille


Scorpion Chat
Nombre de messages : 111
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Jeu 16 Fév 2017 - 13:50

Ca me donne envie mais bon j'ai pas trop le tps et je mis prend un peu tard pour m'intégrer à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5869
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Jeu 16 Fév 2017 - 15:19

torn a écrit:
Bon elfe et tout les deux lignes sont différentes... Si je comprend bien un pratiquant de magie a plus qu'un non pratiquant...

Mais nain et half c'est les même lignes je penses il y a une erreur Wink enfin un oubli

Ah ouais, t'es un vrai législateur toi. S'il manque une virgule au texte, tu jettes tout aux orties :-p
J'ai juste pas remis la phrase "pratiquant une quelconque forme de magie" après la 2e ligne halfeling et nain. De toute façon on s'en moque de ça, il n'y a que les magiciens que ça intéresse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 3834
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Jeu 16 Fév 2017 - 18:05

Ok ok c'était pour être sûr (content)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5869
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Sam 18 Fév 2017 - 0:45

Persos faits :
- Gwendal
- Romain
- Alexis
- Thibaut
- Sid
- Greg

Il me manque :
- Xav

Pls, dépêchez-vous de les faire, j'en ai besoin rapido, bien avant la première session.


Dernière édition par P'tit Mouk le Dim 19 Fév 2017 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5869
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Sam 18 Fév 2017 - 23:30

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé s'ils devaient écrire un background avant la première session.
La réponse est non.

Cela dit, si vous avez des idées particulières, des envies, des choses intéressantes que vous souhaitez introduire dans l'histoire de votre perso, racontez-les moi dans votre section des Souterrains avant la première session.

Pour la première session, je ne vous demande que de vous trouver un nom et une description physique (voire comportementale).

Hint : vous êtes nombreux, et les autres joueurs ne retiendront pas l'intégralité de votre description. C'est donc inutile de passer 10 minutes à décrire votre perso, surtout si vous n'avez rien de notable. Imaginez un truc court, et éventuellement un ou deux éléments qui sortent de l'ordinaire.

Concernant votre caractère, vous faites ce que vous voulez. Si vous voulez être raciste envers une race particulière (ou toutes les autres races), libre à vous. Si vous voulez être quelqu'un de sympa ou un parfait connard, libre à vous. Vous jouez votre perso comme vous le voulez. Si vous voulez être quelqu'un de religieux ou non, libre à vous (d'ailleurs, si vous avez des questions à ce sujet, posez-les loi dans les Souterrains, notamment si vous voulez vous trouver un Dieu).

Dans l'édition de base de Warhammer, il y a un système d'Alignement. Sachez que je l'ai supprimé. Il n'y a que la Loi et le Chaos. Et encore, ce sont des choses super abstraites, plus liées aux divinités qu'à un réel tempérament humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Sid
Ancien
avatar

Taureau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 40
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: disponibilité mars   Mer 22 Fév 2017 - 10:52

Au cas où on pourrait commencer en mars, je suis dispo les samedis 11 et 18, ainsi que tous les vendredis soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lrworld.com
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4169
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Jeu 23 Fév 2017 - 0:43

On veut une date

On veut jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5869
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Ven 24 Fév 2017 - 3:48

Pour cette première session, je vous propose l'une des dates suivantes en mars :
- samedi 11
- samedi 18
- samedi 25

Début 14h, fin à 19h30

A noter que la priorité est donnée à Elric. Donc lorsque la date d'Elric sera définie (18 ou 25), on pourra potentiellement jouer sur l'autre date.
Il me faudrait un maximum de joueurs pour cette première session, donc à voir. Peut-être qu'on ne sera pas assez et qu'on reportera la session au mois prochain, selon vos dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
wolfers
Président
avatar

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1630
Age : 24
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Ven 24 Fév 2017 - 13:29

Dispo au trois dates !

_________________
Résistance à la foudre: 100.
"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
torn
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 3834
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Ven 24 Fév 2017 - 17:19

A priori c'est bon pour moi pour les 3 dates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sims
Avorton


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2017

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Ven 24 Fév 2017 - 21:18

Dispo aussi aux 3 dates
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4169
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Ven 24 Fév 2017 - 23:37

Disponible que 11 Mars

J'ai merde dans mon agenda par rapport à ce que j'ai dis samedi
J'espère que ça le fera pour tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
brutal
Avorton


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2017

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Sam 25 Fév 2017 - 14:16

dispo le 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfers
Président
avatar

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1630
Age : 24
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Jeu 2 Mar 2017 - 12:45

On part plutôt sur quand donc ?

_________________
Résistance à la foudre: 100.
"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5869
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Jeu 2 Mar 2017 - 16:55

Honnêtement j'en sais rien. Il y a pas mal de contraintes en mars, peut-être qu'on ne commencera qu'en avril.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5869
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Dim 5 Mar 2017 - 15:54

Ouais, du coup on reporte à avril, en espérant qu'on ait plus de chances côté dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
avatar

Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Dim 5 Mar 2017 - 23:04

Qu'est ce qui cloche avec le 11 mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5869
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Lun 6 Mar 2017 - 17:07

Je crois qu'il manque 2 joueurs le 11 mars. J'aimerais vraiment que tout le monde soit là pour la première session.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
wolfers
Président
avatar

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1630
Age : 24
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Jeu 9 Mar 2017 - 13:16

On essaye de choisir la date maintenant ?

_________________
Résistance à la foudre: 100.
"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5869
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Jeu 9 Mar 2017 - 23:46

Je ne connais pas encore mon planning.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5869
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Ven 24 Mar 2017 - 20:58

Allez, à vos dispos pour avril. Perso, je suis libre tous les weekends, sauf changement de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 3834
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Ven 24 Mar 2017 - 21:43

Perso c'est malheureusement bien chargé... je ne suis là que le 22 ou le 29.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sid
Ancien
avatar

Taureau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 40
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Sam 25 Mar 2017 - 1:30

dispo 8/22/29
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lrworld.com
Totoro
Vice-Président
avatar

Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Sam 25 Mar 2017 - 13:26

Dispo le 8
Pas dispo les 1 et 29
Pas certain les 16 et 22

un mois d'avril un peu compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfers
Président
avatar

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1630
Age : 24
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Sam 25 Mar 2017 - 19:36

Pas dispo le 8 et 15, le 22 je peux éventuellement m'arranger et c'est bon le 29.

_________________
Résistance à la foudre: 100.
"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4169
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Dim 26 Mar 2017 - 1:56

Ok tous les WE sauf le 8
Le WE du premier je devrai partir à 18h maxi

Vu les dispos on dirait qu'on part sur 22 ou 29'?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5869
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Dim 26 Mar 2017 - 4:31

Le 22 a l'air pas mal. Je check avec mes deux potes et je vous dis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4169
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Lun 27 Mar 2017 - 23:41

Je book le 22 pour anticiper
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5869
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Mar 28 Mar 2017 - 0:54

Ouais, c'est bon au fait, ils sont dispos.
Du coup session confirmée pour le 22 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4169
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Ven 31 Mar 2017 - 0:57

Cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfers
Président
avatar

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1630
Age : 24
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Ven 14 Avr 2017 - 19:08

Début à 14h ?

_________________
Résistance à la foudre: 100.
"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5869
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Ven 14 Avr 2017 - 20:26

Ouais. D'ailleurs j'ai peut-être changé d'idée de campagne et vous allez peut-être devoir écrire un background finalement. Je vous tiens au jus demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5869
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Sam 15 Avr 2017 - 17:10

Ouais, en fait j'ai changé d'avis sur ma campagne, et du coup ça serait pas mal que vous écriviez un background.
N'oubliez pas d'indiquer les noms de vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Sid
Ancien
avatar

Taureau Serpent
Nombre de messages : 343
Age : 40
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Lun 17 Avr 2017 - 3:14

On peut avoir un peu de contexte pour le background ? Sauf si c'est vraiment que les noms qui t'intéressent.
Pour les noms des proches je peux déjà dire que mon flingue s'appelle Ûrzug (foudre).
Je me souviens plus trop si les nains sont établis dans l'Empire ou s'ils sont plutôt itinérants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lrworld.com
wolfers
Président
avatar

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1630
Age : 24
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Mar 18 Avr 2017 - 14:13

On jouerai jusqu'à quelle heure ? Éventuellement quelqu'un passe près de Versailles et pourrait me déposer après ?

_________________
Résistance à la foudre: 100.
"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5869
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Mar 18 Avr 2017 - 22:48

19h30, comme d'hab, ça me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4169
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Mar 18 Avr 2017 - 23:20

Background ok j'essaie cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5869
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Mer 19 Avr 2017 - 14:55

Nous sommes en 2525.
Depuis 6 ans, la guerre fait rage de toute part dans le monde entier.
À l'est, les colossales forces du Chaos menées par Archaon, le Seigneur de la Fin du Temps, progressent sans réel opposition. Plus au Sud, des hordes de morts-vivants menées par des Comtes vampires comme Mannfred von Cartsein menacent le monde des hommes de leurs armées toujours plus nombreuses. Certains se sont alliés au Chaos.
De l'autre côté du monde, le terrible Malekith, le Roi-Sorcier des elfes noirs, s'est emparé d'Ulthuan, la terre des elfes, tuant le dernier Roi Phénix Finubar et son plus prestigieux guerrier Tyrion.
Et on raconte même qu'une puissance encore pire est à l'oeuvre pour définitivement rayer chaque être vivant de la surface du globe : une liche nommée Nagash, dont la puissance rivalise avec celle des Dieux.

Et récemment, l'Empereur Karl Franz vient de tomber au combat, réduisant à néant tout espoir de survie de l'Empire.

Vous viviez dans un Comté de l'Empire appelé le Stirland, à l'est de l'Empire. De gré ou de force, vous avez rejoint l'armée de ce comté. Et vous allez partir pour votre dernière mission avant l'extinction de toute vie.


Dernière édition par P'tit Mouk le Ven 21 Avr 2017 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
avatar

Nombre de messages : 814
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Mer 19 Avr 2017 - 17:40

J'espère au moins que c'est Céline Dion qui fait la chanson titre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
torn
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 3834
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Mer 19 Avr 2017 - 18:01

Heu je sens que je vais me marrer avec mon demi homme dans ce monde de brut... Y aurait pas moyen de faire un orc en plus? Le mari de celle de gwendolos!

Laughing

Je rigole je reste sur le hobbit je pense. J'essaye de lui trouver une raison d'exister d'ici samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5869
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   Mer 19 Avr 2017 - 19:06

@Totoro : j'hésite entre ça et Epic Sax Guy.

@Buzu : Ça commence près du Moot. Je peux peut-être pas te promettre d'exister, mais je te donne une bonne raison de mourir pour ta patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samedi 22 avril : Warhammer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 22 avril : Warhammer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» warhammer
» [Nantes] Samedi 19 novembre 2011 - 14h15 - Sortilèges
» [Salle Trollistes] Samedi 2 Avril 2011
» [Salle Trollistes] Samedi 23 Avril 2011.
» [Open CdF à Lyon] Warhammer Invasion Samedi 6 avril 10h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Aux portes de la cité :: Calendrier de l'association-
Sauter vers: