AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolfers
Président

Gémeaux Coq

MessageSujet: Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !   Mer 21 Juin 2017 - 21:09

En trente ans on a défoncé beaucoup de portes, abattus moult démons, repoussés toutes sortes d'horreur, escroqués des nobles et des crasseux. Il est maintenant temps de fêter ça tous ensemble autour de quelques tables !

Le bureau propose donc qu'à l'occasion d'un de nos samedis habituel, en octobre ou novembre, nous nous retrouvions tous pour participer quelques parties de jeux de rôle en simultanés.
Pour que tout le monde puisse s'organiser convenablement, nous vous proposons de remplir ce doodle : https://doodle.com/poll/kz7swec8wf92nrgc avec vos disponibilités précédents ou suivants les vacances de la Toussaint. Dès que suffisamment de personnes auront répondu on fixera précisément la date et nous pourrons envoyer un joli mail à tous les anciens qui ne consulteraient plus le forum.

Concernant ce qui sera proposé le jour J, cela dépend aussi de vous ! Avez-vous un one-shot d'un ancien ou nouveau jeu que vous aimeriez bien maîtriser ? Un genre auquel vous aimeriez bien rejouer ?

"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Insectopia   Dim 25 Juin 2017 - 3:35

J'ai fait l'acquisition d'Insectopia.
Les dinosaures n'ont pas eu de chance, les humains ont eu leur chance, maintenant c'est au tour des insectes !
Un jeu original à tous points de vue. Un peu trop peut être.
Jouer un insecte, même évolué, ça peut paraître un truc de dingue mais il y a certains avantages.
Voir le profil de l'utilisateur http://lrworld.com
Premier Ministre
Grand Ancien

Taureau Rat

MessageSujet: Re: Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !   Lun 26 Juin 2017 - 21:27

Moi j'aurais bien un Rêve de Dragon maison.
Pour les dispos, impossible de répondre pour le moment, les dates de gardes n'étant pas encore fixées pour la rentrée...

www.essentia-jdr.net
wolfers
Président

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !   Hier à 11:29

Hop ! Je relance un peu ce post histoire qu'on arrive à fixer un planning. Le doodle qui nous permettra de fixer la date : https://doodle.com/poll/kz7swec8wf92nrgc
Les deux jeux me bottent bien ! J'ai entendu pas mal de trucs sympa concernant Insectopia et j'ai bien envie de tester RDD depuis un moment.

"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !   

Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1