À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» Warhammer - Xav
Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» MidJourney
Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !

Aller en bas 
+2
Sid
wolfers
6 participants
AuteurMessage
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Empty
MessageSujet: Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !   Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:09

En trente ans on a défoncé beaucoup de portes, abattus moult démons, repoussés toutes sortes d'horreur, escroqués des nobles et des crasseux. Il est maintenant temps de fêter ça tous ensemble autour de quelques tables !

Le bureau propose donc qu'à l'occasion d'un de nos samedis habituel, en octobre ou novembre, nous nous retrouvions tous pour participer à quelques parties de jeux de rôle en simultanés.
Pour que tout le monde puisse s'organiser convenablement, nous vous proposons de remplir ce doodle : https://doodle.com/poll/kz7swec8wf92nrgc avec vos disponibilités précédents ou suivants les vacances de la Toussaint. Dès que suffisamment de personnes auront répondu on fixera précisément la date et nous pourrons envoyer un joli mail à tous les anciens qui ne consulteraient plus le forum.

Concernant ce qui sera proposé le jour J, cela dépend aussi de vous ! Avez-vous un one-shot d'un ancien ou nouveau jeu que vous aimeriez bien maîtriser ? Un genre auquel vous aimeriez bien rejouer ?


Dernière édition par wolfers le Lun 14 Aoû 2017 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Empty
MessageSujet: Insectopia   Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! EmptyDim 25 Juin 2017 - 1:35

J'ai fait l'acquisition d'Insectopia.
Les dinosaures n'ont pas eu de chance, les humains ont eu leur chance, maintenant c'est au tour des insectes !
Un jeu original à tous points de vue. Un peu trop peut être.
Jouer un insecte, même évolué, ça peut paraître un truc de dingue mais il y a certains avantages.
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !   Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:27

Moi j'aurais bien un Rêve de Dragon maison.
Pour les dispos, impossible de répondre pour le moment, les dates de gardes n'étant pas encore fixées pour la rentrée...

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !   Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! EmptyJeu 27 Juil 2017 - 9:29

Hop ! Je relance un peu ce post histoire qu'on arrive à fixer un planning. Le doodle qui nous permettra de fixer la date : https://doodle.com/poll/kz7swec8wf92nrgc
Les deux jeux me bottent bien ! J'ai entendu pas mal de trucs sympa concernant Insectopia et j'ai bien envie de tester RDD depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !   Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 15:16

Pas trop dispo pour masteriser mais jouer me va bien, à tout.
Rien de prévu pour l'instant, je suis flex. Je compte caler une session d'Elric en octobre, par contre.
A noter que le samedi 11 novembre, qui fait partie du doodle, est férié...alors comme on a les clefs, on peut quand même rentrer, mais bon, prévenir la mairie avant peut être cool, même oralement, en en parlant à la femme du kiosque.
Revenir en haut Aller en bas
jojoanna
Avorton



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2017

Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !   Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! EmptyLun 21 Aoû 2017 - 12:58

ça va être grandiose! En tout cas, joyeux anniversaire déjà ALCDF
technique pour aborder une fille en soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://inoan-press.com/
atreyou78
Ancien
atreyou78


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 25/08/2017

Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !   Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 16:47

Moi j'suis chaud aussi !

jvous proposerai du rushmore !

http://www.drivethrurpg.com/product/197240/Rushmore

c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !   Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 19:39

Suite au résultat du doodle on prendra la date du 18 novembre. Mouk tu as les mails des anciens il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !   Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! EmptyVen 1 Sep 2017 - 18:46

Dans le doodle, je me suis mis dispo tous les samedis bien que ce soit pas le cas en réalité car je compte faire en sorte de devenir dispo quand même si ça tombe sur le mauvais jour.
Et je suggère que vous fassiez tous pareil en fait, histoire de donner une vraie chance au projet.


Quelques idées pour les 30 ans:
Les anciens et vétérans pourraient raconter sur le site des anecdotes du temps jadis.
On pourrait investir dans un micro-ondes pour faire du popcorn tout chaud pendant les parties et mettre du gras sur les feuilles.
On pourrait laisser un message d'invitation sur le forum d'Esprit Ludique pour voir si des gens veulent venir.
On pourrait s'offrir un énorme gâteau d'anniversaire avec 30 écrit dessus en langue elfique.
On pourrait engager une striptizeuse qui se ferait passer pour une gendarmette envoyée par la mairie pour nous contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !   Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:31

wolfers a écrit:
Suite au résultat du doodle on prendra la date du 18 novembre. Mouk tu as les mails des anciens il me semble ?

Mmm...il doit y avoir quelque chose dans l'historique des mails Yahoo, si ça existe encore...je check
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !   Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:33

Je n'ai pas accès à la boite Yahoo (alacroiseedesfers at Yahoo point fr)
Elle a dû envoyer une clef de compte sur alcdf at gmail point com.
EDIT : bon, j'ai pu me connecter à la messagerie Yahoo. Il n'y a pas trace des envois de l'époque. Faudrait que je cherche chez moi mais j'y crois bof. Par contre, vous pouvez utiliser les adresses mails qui sont accessibles aux admins pour joindre quelques membres.
Je vais essayer de faire une liste ici.


Par contre, il faut que quelqu'un du bureau réponde aux 2 demandes de contact qu'on a reçu sur la bal gmail ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !   Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! EmptyLun 4 Sep 2017 - 17:45

Bon, en fait c'était beaucoup plus simple que prévu : on avait envoyé les invitations pour les 25 depuis la boite gmail. Je pensais qu'on avait changé en abandonnant Yahoo après les 25 ans.

Bref, tu coup, il suffit de prendre les mails qui parlent du 10 et du 17 décembre, envoyés en 2011, de compiler tout ça, et de lancer l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !   Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! EmptyLun 4 Sep 2017 - 18:01

Merci Mouk, je vais m'en charger cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Empty
MessageSujet: Re: Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !   Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtons ensemble les 30 ans de l'ALCDF !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 18 novembre : Fêtons les 30 ans du club !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: