À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
PRESENTATION DU CLUB Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
PRESENTATION DU CLUB Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
PRESENTATION DU CLUB Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
PRESENTATION DU CLUB Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
PRESENTATION DU CLUB Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
PRESENTATION DU CLUB Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
PRESENTATION DU CLUB Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
PRESENTATION DU CLUB Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
PRESENTATION DU CLUB Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION DU CLUB

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 9:36

En preparation de tous ça est il possible de faire un Onglet: presentation du club en haut en premier, avec la presentation, les horraires, le plan d'accès au club, les num de tel des principaux contacts et le prix de la cotisations, et les jeux de rôle principalement jouer et masterisé, ainsi ke la precision comme koi l'on a un Ludothèque et l'age de l'asso comme gage de puissance.

Comme ça ça serai le forum, mais un peu aussi la carte de visite du club

En gros un plaquette explicative belle, efficasse seduisante et conçise...
kkeske vous en pensez ?

( il va falloir agir et la faire vite fait )


bizou les bounouks !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:44

Ouaip, ça me parait être une bonne idée. Je regarde ce que je peux faire ces prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyDim 27 Aoû 2006 - 3:30

Profitez aussi d'avoir un stand au Monde du Jeu...
C'est l'occasion de faire connaître l'ALCDF !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyDim 27 Aoû 2006 - 17:55

Oui carrément , il va falloir voir cela dès la journée des assos .... préparer à masse de papier de coordonnées etc.. contact activitées.
Il faut trouver des nouveaux joueurs cette année, et crée des contacts avec d'autres assos comme ça été le cas avec myriade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:55

flo tu as boss éun peu dessus ?

marque les jeux de role ki sont masteurisé par categorie:

medieval fantastique:

contemporain:

horreur:

futuriste:


et tu di bien ke toute personne souhaitant etre initié c'est gratos ( comme ça il save k'il peuvent venir sans payé ce ki enleve une barriere )
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:06

En fait Renaud, j'avais oublié mais j'en avais fais un topic présentation du club.
Il se trouve dans la partie "Foire au Question, et c'est le premier sujet"

Maintenant faut le retravailler un peu, je mis met de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:42

ce k'il fau C un onglet au dessus de " des portes de la ville " pour pas k'on ai a chercher si tu voi ce ke je veu dire " et un onglet ou on pau pas avoir de post en reponse. un truc institutionell
avec la capture d'image du plan
et comment y venir avec kelle transport
un truc classe koi
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:36

Ah mais ça je crois que c'est pas possible... Je peux créer un nouveau sous-forum, mais je peux pas modifier la configuration de la page. Il faut savoir que c'est pas moi qui fais l'architecture de la page, mais Forumactif.

En gros, à part faire un topic dans "Foire aux Question" je vois pas trop ce qu'on pourrait faire. Bien sûr, le truc actuel n'est que provisoire. Il faudrait scanner un plan simplifier de Synoi et le foutre sur le forum, entrer les numéro des "représentants officiels" et tout, mais j'ai rien sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptySam 2 Sep 2006 - 16:43

T nul ti mouk, tu C pas faire de capture d'ecran de mappy ? ni recopier ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptySam 2 Sep 2006 - 16:52

Ok , alors pour la présentation du club, je suggère d'ajoute égalemen la présentation du JEU DE ROLE.
J'ai trouvé les quelques liens présents sur le site de la Fédération Française de Jeu De Role.

-> "Qu'est ce que le Jeu De Rôle ?"

http://www.ffjdr.org/files/plaquette-jdr-05.pdf

-> "Le Jeu De Rôle , expliqué au députés"

http://www.ffjdr.org/files/presentation_jdr.pdf

-> "Définition & Bibliographie"

http://www.ffjdr.org/files/bibliographie.pdf



Je vous invite à en imprimier quelques un (de ces papiers) pour la journée des assos) Enfin, surtout ceux en couleur, moi perso j'ai une pire imprimante, donc je vais imprimer des papier en noir et blanc. MAis imprimiez en aussi, comme ça dès que quelqu'un , genre adjoint de mairie, membre d'une autre association viens nous demander, on lui explique vite fait oralement, pujis on lui laisse un jolie papier.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptySam 2 Sep 2006 - 17:07

Je rajoute un super "screen....." de gXopXrtaXl (je mes des "X" afin que les gens du réseau ne puisse par nous reperer !), ce qui est complètement interdit, et que je ne vais pas tarder à enlever du forum ... au cas ou.

PRESENTATION DU CLUB Planaccesclubpc9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptySam 2 Sep 2006 - 17:31

bande de flipette !!!
tu le monde a le droit d'avoir un biplace et de prendre des foto avec son telephone !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptySam 2 Sep 2006 - 17:58

Interdit ?? Je vois pas pourquoi. Google Earth est tout à fait légal donc cette tof aussi.

Ensuite Reno, je t'invite à faire cette capture d'écran de chez Mappy...qui ça par contre, doit être interdit (copyright tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:40

bon ok pti mook ?
plus k'une semaine pour faire le site !!!!


et ne dit pas ke l'on ne peu plus bouger la structure des pages !!

C n'importe koi !!


créer un categorie au dessus !!!

regarde ce k'on arrive a faire sur forum actif !!


http://000999.forumactif.com/


alors arrete T calembredaine espece de parjure !!ton outrecuidanse te coutera T bourses !


lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyLun 4 Sep 2006 - 9:42

kan au capture de mappy on s'en bas les couilles !!! des grosse boite le fond ! et il ont pas un service juridik ki va attaqué l'alcdf avec ses 4 adherents !!! mdr!!!!!!
flipette !
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:45

Mon screen shot n'est pas de GOOGLE EARTH, mais de géoportail, qui est copirighté. D'ailleurs il est tout à fait impossible de faire des screen shot de google earth, donc la question ne se pose même pas!

BOn clairement qu'il faut se bouger l'annus , il faut mettre cette foutute nouvelle section présentation. On ya met tous nos idée , et jeudi soir, ou au plus tard, vendredi soir, on remet tout en ordre pour que ça soit NIKEL KROME !

En avant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:14

Alors, premièrement :

Le truc du forum Hardinvestor je peux le mettre également, juste que je l'ai désactivé parce que j'ai jugé que c'était inutile. On ne peut pas vraiment faire de présentation avec ça (et d'ailleurs, Hardinvestor n'en font pas non plus). Maintenant moi ça me dérange pas de le mettre.

Ensuite, il est possible de faire des screen shot avec google earth.

Après, quelques questions : est-ce-que ça dérange les représentants officiels du club (président, vice, trésorier, secrétaire) à ce que leur nom et numéro de téléphone portable apparaisse sur ce forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyLun 4 Sep 2006 - 12:23

P'tit Mouk a écrit:

Après, quelques questions : est-ce-que ça dérange les représentants officiels du club (président, vice, trésorier, secrétaire) à ce que leur nom et numéro de téléphone portable apparaisse sur ce forum ?

Non. Par contre, mets pas des adresses mails enti=ère, mets l'adresse du club du genre alacroiseedesfersSPAM@TRAPyahoo.com
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyLun 4 Sep 2006 - 13:46

Moi je ne désire pas voir apparaître mes noméros de tel et adresse sur le forum. Une adresse mail est bien suffisante et encore, tous les renseignements à avoir seront bientôt sur le forum. Si ce n'est le cas, on pourra tous répondre aux questions sur ce forum.
Ok pour les caps google earth.
Mais j'ai rien compris à ton histoire de hard(je sais pas quoi).... ça veut dire quoi traduit ? on ne peut pas faire apparaîttre de nouvelle rubrique ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:31

C'est le forum qu'à balancé Renaud quelques post au dessus.
D'ailleurs, on va voir ce que vous en pensez, je vais l'activer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:51

Pour peti mook !!!


je pense que ce n'est pas compliké de faire une povre presentation du club, assez claire - en creant un onglet en haut des autres et en desous du dessins.
De mettre un titre
verouiller tout les commentaire
mettr eun plan (mappy ou autre ) avec une explication pour venir en tra&nsport et en voiture( de paris )
truc con
et on reagi et on le change si C pas bien
mais une premiere ebauche serai la bienvenu
( sinon tu me file les compte admin et je le fai en 2 sec )

voilou

( excusez moi de m'enervé, ùais je sature un peu personnelement, et ce posé des probleme là ou il n'y a ke des solution ça me gave )
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:53

En me connectant au forum , j'ai eu droit à une sorte de truc avec des bandeaux roulant sur les côtés...quelque chose de pas beau ....à quoi est ce du ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:00

D'accord avec Renaud là, vous vous prenez bien trop la tête.
P'tit Mouk tu ouvres un forum "Présentation du Club", dedans tu ouvres quatre thread:

=> Qu'est ce que le jeu de rôle ?
=> À quels jeux jouons-nous ?
=> Qui sont nos membres ?
=> Où et quand jouons-nous ?

Hop tu fous tout en lecture seule et basta. Au pire tu nous mets tous modérateurs pour qu'on puisse poster, genre se présenter dans "Qui sont nos membres ?" ou présenter nos jeux dans "À quels jeux jouons-nous ?" et voilà. Si quelqu'un à quelque chose à rajouter il le dit ici, et si c'est pertinant il suffit d'ouvrir un thread de plus et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:29

MAIS quelle est cette espèce de nouvelle page d'acueil pas du tout fonctionelle ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyLun 4 Sep 2006 - 15:34

moi aussi j'ai U le droti a la page d emerde !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyLun 4 Sep 2006 - 16:13

Alors, j'ai bien pris notes de vos réactions.

La page des emmerdes est un portail que l'on peut activer ou non sur les forums. Il était jusque là désactivé, mais je l'ai réactivé pour voir ce que vous en pensiez (moi non plus j'aime pas). Vu que tout le monde est d'accord, je vais l'enlever.

Ensuite, je vais créer une nouvelle partie comme le demande Mehdi car c'est une bonne idée. Si je ne l'ai pas fait jusqu'à présent c'est parce que je trouvais que de marquer 3 lignes dans une partie entière du forum était pas top, maintenant si on rajoute un topic "qu'est-ce-que le JDR", je pense que ça peut le faire et je n'y avait pas pensé.

Enfin, je suis en vacances, et par conséquent, j'aime bien rien foutre et glander. Et sur ce point là, je vous emmerde joyeusement (content)

La nouvelle partie du forum s'ouvrira peut-être ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyLun 4 Sep 2006 - 17:02

ce k'a dit mehdi C just ec eke je te disai depuis bientot 3 semaines !!!
alors certes je m'explik mal !
mais tu est un peu concon aussi !

alors au boulo
il fau la page pour samedi
et ce ke tu ne juge pas utile, peut effectivement l'être !alors si tu recommence je te coupe en 2 abec mon stylo bic
et par contre tu as raison de glander !
C'est bon pour les gonnades et tu n'e sera que moins sterile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyMar 5 Sep 2006 - 9:59

toujours rien ?! (yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:21

P'tit Mouk a écrit:
La nouvelle partie du forum s'ouvrira peut-être ce soir.

Un peu de patience...y'a pas de raison que ça ressemble à salut devant le queen reno... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:30

I'm the king !!!!!!!!!!!!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:43

Ben si, c'est à peu près fait. Partie "Présentation de l'ALCDF".
Bon, si il manque des choses, vous pouvez toujours les rajouter en créant un topic dans cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyMar 5 Sep 2006 - 17:48

C'EST un peu POURAVE ! SI TU LE PERMET , JE v LE REFAIRE ?
merci

j'ai eu des cour de marketing

Wink
mais bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyMer 6 Sep 2006 - 10:30

Quelques menues corrections plus bas. Sinon, c'est du tout bon.

- Onglet presentation du club -


Bienvenue a L'ACDF (A La Croisée Des Fers), association de jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi, à proximité de Versailles et Saint-Germain-en-Laye. L'ALCDF a été créée en 1986 (l'une des plus vieilles associations de jeux de rôle de France ) , et nous sommes encore redevables envers les "Grands Anciens" qui ont fondé ce club et qui ont, maintenant, passé la main.

L'ALCDF est constitué d'une douzaine de membres, de 14 à 29 ans.

Une explication simple de ce qu'est un jeu de rôle se trouve dans l'onglet suivant.

Sinon nous pratiquons des jeux de rôle divers et variés:

- jeux de rôle médieval fantastique:


Donjons et dragons, Warhammer, Legends of the 5 rings, Elric!, Agone, Nightprowler, Rêve de Dragon, Vampire Dark Ages, Lanfeust

- Contemporain:

L'appel de Cthulhu, In Nomine Satanis/ Magna Veritas, Vampire

- Futuriste:

COPS, Shadowrun


mais L'ALCDF dispose également d'une ludothèque garnie en jeux de rôle, de plateaux, de figurines, Wargames:

Junta, Colon de Katane, Formule Dé, Space Hulk, Blood Bowl, HeroQuest, Space crusade, Zombie Etc...


Nous disposons d'une salle très médiévale en sous sol nous permettant d'etre isolé phoniquement.

Elle nous est mise à disposition par la mairie du samedi 14h00 jusqu'au soir à minuit. et ainsi tous les samedis de l'année hors période de vacances scolaires.


Venir nous rejoindre ou tester le jeu de rôle ?


Pour nous rejoindre, il vous suffit de venir un samedi après-midi.
Nous vous initierons afin que vous puissiez découvrir notre passions commune.

(gratuit les 3 premières semaines d'initiations )

ensuite la cotisation et de 20 euros par personne.

Comment venir:

En transport en commun:

Il vous suffit d'arriver à la gare SNCF " Noisy Le roi" sur la ligne "Noisy le roi - Saint nom la breteche", de sortir et de monter l'avenue Charles de Gaulle et vous trouverez les caves du relais ou nous jouons.


PRESENTATION DU CLUB Cavesdurelaisdf2


En voiture:

En venant de Paris: prendre l'A13 en direction de Rouen. Sortir a la sortie St-Germain-en-Laye, serrer à gauche puis descendre direction Versailles. et au deuxième feu tourner à droite direction Noisy le roi / Bailly.

PRESENTATION DU CLUB Planvoiturepu3

Nous joindre:


Vice-président : ......... @............
Secrétaire : ......... @............
Trésorier : ......... @............
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyMer 6 Sep 2006 - 11:29

Hum, bon soit, beau boulo, je corrige quelques fautes que j'ai vu par ci par là, et je téléporte le post dans la partie présentation.
Ah, j'oubliais, merci.


@Mouk : J'ai pas trop compris où étaient tes corrections...à part pour ton âge. Serait-il possible que tu les refasse sur ce même post qui se trouve dans la partie Présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyMer 6 Sep 2006 - 12:59

Pour la cotiZ, précisez que c'est 20 eur par personne ET PAR AN. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyMer 6 Sep 2006 - 13:57

P'tit Mouk a écrit:
Hum, bon soit, beau boulo, je corrige quelques fautes que j'ai vu par ci par là, et je téléporte le post dans la partie présentation.
Ah, j'oubliais, merci.


@Mouk : J'ai pas trop compris où étaient tes corrections...à part pour ton âge. Serait-il possible que tu les refasse sur ce même post qui se trouve dans la partie Présentation ?

T'es juste un boulet. Tu copies-colles mon passage et puis c'est tout. J'ai fait principalement de la correction de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyMer 6 Sep 2006 - 15:57

En voyant que dès la 3e ligne il manque un L à ALCDF, je pouvais pas penser que tu avais corrigé les fautes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:01

P'tit Mouk a écrit:
En voyant que dès la 3e ligne il manque un L à ALCDF, je pouvais pas penser que tu avais corrigé les fautes.

C'est bien le seul mot dont tu sois sûr de l'orthographe et sur lequel tu peux te lâcher...

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:03

lol, en fait, j'avais pas regardé la suite, enfin bon bref, je viens de copier ton post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:13

on peut présiser que sur "mappy" le club de jeux de rôle correspond a 50 mètres près a la destination .Noisy-le-Roi, Centre ville
On arrive alors juste au niveau de la rue commerciale au feu, suffit juste de prendre a droite et de se garer dans un des deux pakings
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyDim 10 Sep 2006 - 22:03

J'ai eu une idée que je pense qu'elle est bonne (désolé si elle a déjà été proposée, j'ai pas lu les pages précédentes - et dire que je déteste quand un type fait ça sur un forum !!! -) :

faire de l'ALCDF un Club de JdR où les cotisations pour les Joueuses sont gratuites.


C'est tout bénef :

1. Soit elles sont maquées, et leur mec vient jouer aussi, à part que lui il paie sa cotiz.
2. Soit elles sont pas maquées. Mais dans ce cas ça va faire venir des mecs qui paieront leur cotiz. Et si ça n'en ramène pas, au moins c'est pour le plaisir des yeux (le reste après ne me regarde pas).
3. Plein de gonzesses, ça va faire rester Renal au lieu de le voir s'exiler aux antipodes. (content)

Bon, on pourrait aussi faire la même propal aux jeunes ou encore lors de la première année d'inscription. Si le but c'est d'attirer du monde...

A samedi !

Au fait, qui vient vendredi pour ouvrir le stand et récupérer la table ? Y'aura Gael de Myriade (stand mittoyen), mais sinon ? Pour ma part, je pense que je ne pourrai y être qu'à partir de samedi, with 2 illustrators of the dead for monstruous dedicaces...

-- Preum's, bilingue
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyDim 10 Sep 2006 - 23:13

Ouaip, on fait un club-boite de nuit, avec soirée JDR 3 conso offertes et les mecs sont refoulés quand ils viennent pas avec des nanas !! (content)
Non, plus sérieusement, ça peut être marrant ton idée.

Pour vendredi yé soui désolé mais je suis pas là je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyLun 11 Sep 2006 - 0:08

Ça fait un peu club de morts de faim quand même, cette idée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyLun 11 Sep 2006 - 9:31

nan c'est une tres bonne idée ! je trouve ça fendard comme truc.

et puis c'est une strategie de differenciation pas mal.

Smile

un peu de strategie, que nénie !!
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyMer 13 Sep 2006 - 0:58

Je savais que vous étiez des gens particulièrement open... (content)

Bon, qui vient quand, à part vendredi-qui-est-de-toute-façon-la-journée-sinistrée-où-il-faut-installer-le-matos ?

Je fais samedi-dimanche, avec deux illustrateurs.
Quelque chose me dit qu'ils vont avoir du boulot... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyMer 13 Sep 2006 - 16:54

Premier Ministre a écrit:
Je savais que vous étiez des gens particulièrement open... (content)

Bon, qui vient quand, à part vendredi-qui-est-de-toute-façon-la-journée-sinistrée-où-il-faut-installer-le-matos ?

Je fais samedi-dimanche, avec deux illustrateurs.
Quelque chose me dit qu'ils vont avoir du boulot... Smile

Vendredi, je serai pas là (mais j'ai une explication royale : je serai en déplacement à Bordeaux et je rentre vers 22H. Je sais pas encore quand je viens entre samedi et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyMer 13 Sep 2006 - 21:54

je viens samedi en toute logik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyMer 13 Sep 2006 - 23:41

J'en suis le samedi et c'tout. :-/
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyDim 17 Sep 2006 - 23:48

J'ai pas eu d'"échos pour le dimanche , mais le samedi etait très sympa ... mehdzi ne masteriserai pas essentia j 'aurai bien acheter la nouvelle version, elle est superbe ! les aquarelles et les illustrations très abondantes me parlent vraiment ..... espérons que mehdzi ne masterise jamais !!

autrement qu'est ce que ça a donné de ton coté guillaume ? niveau vente etc ??
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:07

Il y a eu 10 ventes samedi (dont Mehdi), et environ 10-12 le dimanche, dont Donald (Myriade) et Restimel (le Ministre qui a écrit et fait jouer les deux jours le scénario d'initiation). C'est moins bien que la v1 en 2004, mais l'ambiance était bonne et l'expérience plus que satisfaisante.

La v2 ne contenant pas de "secrets" du jeu (ça c'est pour le Vade Mecum), vous pouvez sans problème l'acheter ! (content)
D'ailleurs, je mets le jeu à 35 euros pour l'ALCDF et Myriade...

-- Preum's, fatigué mais content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DU CLUB Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DU CLUB   PRESENTATION DU CLUB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DU CLUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Syrinscape pour le club
» Achat de supplément par le Club
» Figurines
» Élections du club
» Calendrier du club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: