À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
rêve Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
rêve Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
rêve Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» Warhammer - Xav
rêve Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» MidJourney
rêve Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
rêve Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
rêve Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
rêve Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
rêve Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 rêve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rêve Empty
MessageSujet: rêve   rêve EmptyLun 16 Oct 2006 - 12:24

salut me revoila avec le rêve que j'ai fai cette nuit.

je me rend compte que je suis photographe lors d'un cocktail. je regarde par la fenetre alors que tout le monde ce detent... et j'aperçoit une masse bizarre noir dans le ciel. elle ce precipite sur nous est grossi inexorablement.... alors je shoot avec mon apareil foto comme un malade mais seulement le truc passe au dessus de nous et je fotographie de l'autre coté, et tout le monde ce rend compte que C columbia qui vient d'etre detourné par des terroriste. la navette s'ecrase dans la coline derriere moi. la ya un mec qui me dit de le suivre. en chemin je crois edes ninja qui mange au mac do et qui discute avec ronald mac donald. il (le mec de la recpetion) m'enmene chez lui et il me montre ça collection de gun alors que dans le ciel c'est la merde car ya un boieng qui tire sur un chasseur et le detruit en vol ( je sais ça aurai du etre l'invere, mais C comme ça dans mes rêve). puis jeme rend compte que cet enfoiré d emec veu me volé mon prix pullidzer donc je saute par la fenetre, alors qu'il me tire dessus. je previens une nana qu'il fau fuire et elle se fai degommer la tête. alors je crou je cour car il me tire dessus, en marchant je ramasse une machette et je me retourne alors qu'il reharge et je le capture. je regarde dans son telephone et je me rend compte k'il apelé xavier !! oui vousavez biencompris le xavier du club de l'ALCDF !!! putin d'enfoiré de xavier. donc je V chez son frère philipe qui est entrain de me dire ke son frère c'est fait renverser par un taxi et qu'il lui manque son bras ( dsl xav ). alors je V voir xavier. et là je me di merde je V pas etre salop avec lui vu k'il vient de perdre son bras. mais bon CT cool pour lui il lui on foutu un protèse de cyber bras au dessus de celui qui est coupé ( au niveau des doigts en fait). puis je lui demande si ça va le faire chier pour jouer de la batterie ( oui ! oui ! de la batterie ) ? et il me dit.............." non non trop pas je joue miieux avec mes pied grace a ce taxi !!! "
( putin j'avais aps fumé cette nuit là !!)

je continue ma route ma mère me dit "vient on va en allemagne voir un ami de ton père" alors je la suit et je me dit que j'ai oublié mon razoir electrique.....

et le pire c'est que c'est sur ce truc là keje me reveille.


Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:32

lol, vraiment drôle.

Pareil, une nuit y a pas longtemps, j'ai rêvé que j'étais en train de massacrer toute la famille d'un de mes meilleur pote avec un katana et des armes automatiques. C'est incroyable, j'ai buter plus d'une douzaine de personnes (c'est la famille des Peeshon [orthographe modifiée exprès] ), sauf qu'ils sont pas 12 dans la famille mais ils invitent souvent leurs cousins, oncles, tantes italiennes chez eux, enfin bref, quand je me suis réveillé j'étais halluciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:54

C'est juste énorme !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyMar 17 Oct 2006 - 22:31

Non non, messieurs les journalistes, ces deux-là ne sont pas vraiment des rôlistes, ce sont juste des fumeurs de canabis !





Ah la drogue, quelle calamité !

_________________
"Sire, la misère tue plus que les Ogres !"
-- Vauban

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyMer 18 Oct 2006 - 0:16

Alors là moi je dis calomnie, ni Reno ni moi on fume de la weed, et moi j'ai même arrêté de fumer tout court, alors plus de médisance Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyMer 18 Oct 2006 - 0:52

P'tit Mouk a écrit:
j'ai même arrêté de fumer tout court

(hb) (hb)
cheers cheers
thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyMer 18 Oct 2006 - 20:38

Lol très bon reno ... ma présence dans ton rêve est sûrement du à la grasse main aux fesse que je t'ai mis lors de ta soirée ( c'était d'ailleurs très sympa, merci beaucoup je me suis vraiment bien marré ....surtout de revoir des potes de ton frère qui était alors les kaides du collège car ils étaient en troisème lorsque j'étais en 6ièm et 5 ièù ..moment d'antologie)

..smack smack .. tu vas me manquer coquin !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyJeu 19 Oct 2006 - 17:17

Ouaip, j'ai repenser à plein trucs que t'as dit qui m'ont fait éclater de rire, et à moi aussi tu vas me manquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyVen 20 Oct 2006 - 11:27

ouep vous allez me manké aussi les b-boys !!!
ne vous inquietez pas on postera tous no rêves sur ce forum !!!

et promis kan je reviens d'australie je saurais ecrire sans faute d'orthographe !!!

:: supreme falik kiss ::
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:18

reno a écrit:
ouep vous allez me manké aussi les b-boys !!!
ne vous inquietez pas on postera tous no rêves sur ce forum !!!

et promis kan je reviens d'australie je saurais ecrire sans faute d'orthographe !!!

:: supreme falik kiss ::

T'auras des dispos avant ton décollage vers le pays des kangourous ?


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006 - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre


Nombre de messages : 2031
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2005

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyLun 23 Oct 2006 - 1:40

reno a écrit:
ouep vous allez me manké aussi les b-boys !!!
M'en fous, moi tu me manqueras pas: enfoiré, tu m'as pas invité à ta soirée d'adieux !
Allez, casse-toi chez les dingos, de toute façon ça s'ra pas une grosse Perth !

Mouhahahahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:39

Ce matin j'ai rêvé que j'étais dans une rue avec P'tit Mouk, Xav' et son pote de la fac (celui avec qui tu faisais ton TP la dernière fois). Les trois zozos font du skate avec une espèce de gros loubard efféminé (peut-être la forme onirique d'Orgé dans mon inconscient, maintenant que j'y pense) en attendant Gros B'.
Un moment on voit arriver Gros B'. Quand il est à une vingtaine de mètres de nous, il commence à chanter super fort une espèce de messe en latin avec une grosse voix. Donc nous on commence à se foutre de sa gueule avec une nana qui passait par là avec sa fille.
Finalement il arrive à notre niveau, il arrête de chanter et pendant qu'on est encore en train de nous foutre de sa gueule il nous fait «vite vite venez voir». Donc on le suit et il nous guide dans une espèce de rue vachement en pente (qui ressemble beaucoup aux rues du coin de la gare de la Celle St Cloud, pour ceux qui voient). Et en fait ce qu'il voulait nous montrer - ou plutôt nous faire entendre - c'est que dans le coin y'a une espèce d'écho étrange qui fait que ce qu'on dit suffisamment fort dans la rue où on était se répercute ici et est vachement amplifié. Effectivement y'a son espèce de messe en latin qui reprend en mode super vénère et démoniaque, et tous les habitants du coin sortent grave apeurés. Sur ce y'a mon téléphone qui a sonné et je me suis réveillé.

Je ne sais pas ce que ce rêve veut dire, mais je crois qu'on ferait mieux de se méfier de Gros B'.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyVen 23 Fév 2007 - 17:51

Moi je pense qu'on ferait mieux de se méfier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptySam 24 Fév 2007 - 12:33

j'ai révé que mouc était à l'heure, et c'est là que je me suis réveillé

mouhihihhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyDim 25 Fév 2007 - 3:34

ya pas longtemps jai rever k une tete de babouin geante sans corps me poursuivais. et lorsque il ma ratrape il ma gober le bas du corp et mapuyer avec ses 2 canine sur le dos en me disans ke si je bouger il me crever avec ses dents le fois et la rate en meme temps. je l ai suplier d arreter mais il continuer de me menacer. alors je me suis di il fau ke je pleur pour lui faire pitier alors a ce moment la je me suis a pleurer comme une gamine et il ma relacher et je me suis reveiller. C con je sais mais C ce\helou comme d hab koi.
aplus les bleu-bite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyLun 26 Mar 2007 - 13:45

Cette nuit j'ai fais un rêve bizarre.
Déjà ça se passait dans une espèce de monde mélange de réalité, de jeu vidéo et de jeu de rôle, limité à une espèce de map ressemblant fortement à une map Q3 Defrag (un mod où le but est de faire des figures - des «tricks», et souvent c'est tellement chaudard qu'il faut recommencer des millions de fois pour prendre le coup, sans doute raison pour laquelle ça a influencé mon rêve).
On était six, dont Jean Christophe, Gros B', mon prof' de physique du semestre dernier (!!) et moi. Les autres je m'en souviens plus. Avant d'entrer dans le monde on a dû se créer des personnages mais sans connaître vraiment les règles. Du coup on les a fait au pif et ça donnait des mélanges un peu groovy.
Perso' j'avais fais une espèce de mage qui tapait à la dague, Gros B' était un gros guerrier, et JC un mage qui tapait aussi avec ses poings.
Mon prof' de physique lui avait un guerrier balaise assez proche de l'idée que je me fait de Dussac avec ses deux mètres cinquante, et assurait le leadership du groupe.
Un moment je me suis rebellé contre lui, et je me suis barré du groupe. Gros B' a choisit de me suivre et ça s'est terminé en escarmouche entre Gros B' et moi d'un côté et les autres de l'autre (dont JC qui léchait le cul du prof'). Le truc c'est qu'ils étaient quatre et donc beaucoup plus balaise que nous : à chaque fois on se faisait botter le cul, on ressuscitait et on repartait à la charge.
Les bastons étaient assez bizarres vu qu'à chaque coup porté les dommages s'affichaient sur le persos.

En tous cas on avait une stratégie assez maligne : Gros B' chargeait et moi je contournais en faisant des U-Jump au dessus du vide (c'est un trick assez facile qui permet de contourner un mur en sautant, enfin c'est compliqué à expliquer, z'aviez qu'à jouer à Q3 en CPMA). Ensuite il bashait pendant que je balançais des sorts, puis je venais le rejoindre au contact, le tout en se concentrant sur le prof' qui avait le perso' le plus uber (et JC le perso' le plus pourri, j'y viens).
Un moment on était vraiment très proche de buter le prof', mais JC m'a terminé d'un coup de poing dans le dos. Le temps qu'on ressuscite ils se sont barré, et on a commencè à parler des différents perso' avec Gros B'.
C'est là que le What the Fuck - o - metter explose : Gros B' me dit que ouais, JC il a été trop con de monter bagarre, il aurait mieux fait de monter la compétence rugby. Et le pire c'est que dans mon rêve, ça me paraissait être l'évidence même. Je me suis réveillé sur ce, et j'ai mi quelques minutes avant de réaliser que c'était n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:32

okay merci medhi je suis mort e rire au taf et les gens me regarde bizarement.

J hurle au bureau pour leur montrer que je le suis???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:43

Attend la fin de ta période d'essaie quand même. (content)
Ensuite tu te ramènes avec une épée à deux mains, pour qu'ils comprennent à qui ils ont affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:07

allez c'est repartie!!!

le rêve de la semaine:

Je suis entrain de discuter avec ma nana " jane" et je lui dit "t'as vu c'est marrant, tu savai ke les tortue avez des tête polymorphe ?" elle me repond "non" et je lui montre que ma tortue est entrain de manger petit à petit une tête de chaton. et ke ça bouche s'alrgie pour bientot tou gober en entier

Jane me repnd " meais C orrible !!!"


et la elle prend ma tortue et la jete par le balcon sauf k'elle passe pas a travers les barreau du balcon et s'eclate sur un bareau
rependant ses tripe jaune partou, je suis orrifé ke ma tortue soit morte , car j'aime ma tortue alors je par et je rejoin mon ekipe de football americain.


JE suis en bus avec des pote de mon ekipe de football américain, lorsque je me rend compte ke le conducteur et absent, il est en RTT alors que le bus avance tou seul. et la de terreur je me refugie au fon ddu bus, ou je me rend compte kya un de mes boss. je me fou au fond pour eviter l'impacte, il ce sert contre moi ( et je sais ke C mon boss alors je flipe)et vlatipa !!! k'il me fou la main drriere le dos sousmon t shirt et une sur mes bourses, .


en me disans " t'inkiete ça va bien ce passé !!!" alors k'il me caresse les burne, k'il chatouille mes patates, k'il lustre mes boule de petank, k'il frotte le zboubi.

putin C trop dure pour moi je me suis reveillé


et le pire........



c'est ke je me senté coupable d'etre homosexuel !!! mega lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:24

lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:35

reno fait des reves gay !!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêve Empty
MessageSujet: Re: rêve   rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reve de dragon ?
» Rêve de Dragon
» Samedi 18 novembre : Fêtons les 30 ans du club !
» [Rêve De Dragons] L'index !
» Essentia ou Rêve de Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: