À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 30 décembre : ? Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 30 décembre : ? Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 30 décembre : ? Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» Warhammer - Xav
Samedi 30 décembre : ? Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» MidJourney
Samedi 30 décembre : ? Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 30 décembre : ? Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 30 décembre : ? Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 30 décembre : ? Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 30 décembre : ? Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Samedi 30 décembre : ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 30 décembre : ? Empty
MessageSujet: Samedi 30 décembre : ?   Samedi 30 décembre : ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:32

C'est les vacances, et s'pas loin du joru de l'an, mais on aura quand même les clés. Donc à prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 30 décembre : ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 décembre : ?   Samedi 30 décembre : ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:25

héhé je sais pas si je suis la... mais un poker by night, ça botte du monde? si je suis sur noisy je serais op.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 décembre : ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 décembre : ?   Samedi 30 décembre : ? EmptyJeu 7 Déc 2006 - 6:03

Bondi Beach et surfing Smile
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 30 décembre : ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 décembre : ?   Samedi 30 décembre : ? EmptyMar 26 Déc 2006 - 12:11

Toujours rien de prévu. Je sais que Grégoire n'est pas là.
Ca me reloute de masteriser du Private Soldiers, on en a trop fait là.

So ? On peut faire une soirée pok', mais faut savoir aussi si on fait un truc l'après-midi.

Je peux balancer du Prophecy...j'ai bien envie de masteriser du Medieval fantastique (encore plus envie de jouer, mais apparement s'pas possible).
Si on fait ça comme ça, ça voudra dire que je fais jouer deux campagnes.

Bon, pour vous rappelez un peu ce qu'est Prophecy :

Vous vivez sur Kor, un monde où vous ne pourrez jouer que des humains (les elfes, nains, hobbits, goblos noirs des montagnes enneigées...n'existent pas). L'humanité voue un culte aux Grands Dragons, car les dragons sont des êtres terriblements puissants...et puis c'est eux qui ont bâti le monde, donc respect. Les dragons vivent même avec vous dans les grandes villes de ce monde (mais pas dans les villages merdiques). Il existe 9 Grands Dragons, les Dieux des hommes : Brorne le Dragon de la Pierre ; Heyra le Dragon de la Nature ; Kezyr le Dragon du Métal ; Khy le Dragon des Cités et des Hommes ; Kroryn le Dragon du Feu ; Nenya le Dragon de la Magie ; Ozyr le Dragon des Océans et de la Connaissance ; Szyl le Dragon des Vents ; Kalimsshar le Dragon de la Fatalité.

La monde est entouré de magie, il y en a partout : le maître artisant en utilise parfois pour fabriquer des objets, les artistes en utilisent pour créer des oeuvres d'art, etc...

La plupart des humains sont affiliés à des Castes (des guildes si vous préferez), il y en a 8 et vous ferez partit d'une Guilde : Artisans, Combattants, Commerçants, Erudits, Mages, Prodiges, Protecteurs, Voyageurs.

Les Etoiles sont très importantes dans le monde. Certains hommes se rassemblent pour prendre une Etoile comme guide. Les Etoiles peuvent gagner en force, donnant des pouvoirs étranges à leurs adeptes, mais elles peuvent également décroître. Vous pouvez très bien prêter allégeance aux Dragons et aux Etoiles en même temps.

Mais des choses plus ou moins maléfiques rôdent dans le monde :
- Les Fatalistes, des humains qui prient Kalimsshar, le Dragons de la Fatalité. Ils sont vus d'un mauvais oeil de la part des autres.
- Les Humanistes, des humains qui accusent les Dragons de tyranniser les hommes, et qui voudraient voir les humains librent de leur sort.

Selon votre point de vue, on peut y placer les Draconnistes : des hommes qui pensent que l'humanité doit tout aux Dragons, ils pensent qu'on leur doit donc respect.

Bon, si ça vous branche faites moi signe. Ca se passera pas comme la dernière fois : si on cré des perso, on y jouera. Par contre vous devrez refaire vos perso. En parlant de ça, je préviens tout de suite, je veux pas d'extrêmiste. Sinon le jeu devient tout simplement impossible...ou alors faudra que tous vos perso pensent la même chose, et au niveau des scénar' on perdra 2 des 3 facettes exploitables, donc c'est naze. Vous aurez forcément une tendance plus importante, et voir d'un mauvais oeil une ou même les deux autres, mais pas d'extrêmisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 30 décembre : ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 décembre : ?   Samedi 30 décembre : ? EmptyMar 26 Déc 2006 - 13:40

Je ne serai pas là.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 30 décembre : ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 décembre : ?   Samedi 30 décembre : ? EmptyMar 26 Déc 2006 - 17:50

Bon, ça dit à personne de faire du Prophecy ? Je peux comprendre hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 30 décembre : ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 décembre : ?   Samedi 30 décembre : ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:33

hum...da poka night...why not
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 décembre : ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 décembre : ?   Samedi 30 décembre : ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 21:51

Soyez sérieux, juste avant le jour de l'an ça rime à rien. En tous cas sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 30 décembre : ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 décembre : ?   Samedi 30 décembre : ? EmptyJeu 28 Déc 2006 - 1:48

Les rats quittent le navire ....hum..
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 30 décembre : ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 décembre : ?   Samedi 30 décembre : ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 18:20

pas sur du tout d etre la demain j ai une couille avec ma voiture je dois aller chez le garagiste donc je sais pas combien temps sa va me prendre
alors ne m attendez pas si vous fait quelque chose l aprem
voila dsl mais la je peux pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 30 décembre : ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 décembre : ?   Samedi 30 décembre : ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:40

je peux être la
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 30 décembre : ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 décembre : ?   Samedi 30 décembre : ? EmptyVen 29 Déc 2006 - 20:44

Désolé, je peux pas récupérer les clés, la personne à qui je les prend est partie en vacances. So annulé.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 30 décembre : ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 décembre : ?   Samedi 30 décembre : ? EmptySam 30 Déc 2006 - 3:53

Ba ... du coup il se passe plus rien ?

Grob pour ton blèm de caisse .. j'voulais venir te pécho, mais mes parents ont pris la caisse , donc plus de moyen ..mais on peut etre trouvé un moyen si il se passe quelque chose ... y a tjrs quelques voiture à voler dans ZY-One !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 30 décembre : ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 30 décembre : ?   Samedi 30 décembre : ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 30 décembre : ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 3 decembre : ADD
» samedi 29 décembre
» Samedi 24 décembre : ?
» Samedi 22 décembre : ?
» Samedi 29 décembre : ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2006-2007.-
Sauter vers: