À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Emptypar Totoro Aujourd'hui à 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy / ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Empty
MessageSujet: Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy / ?   Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? EmptyVen 22 Déc 2006 - 23:57

A prévoir.


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy / ?   Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? EmptySam 23 Déc 2006 - 6:52

surf, sex, pipe au camembert et gateaux de vulves pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy / ?   Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? EmptySam 13 Jan 2007 - 10:29

Je propose une session création de perso pour Prophecy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy / ?   Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? EmptyMar 16 Jan 2007 - 12:23

Bon, à part Mehdi et Bertrand, je sais pas qui voudras jouer à Prophecy. Donc ça serait bien que vous vous décidiez pour cette date...comme ça p'tet que Gwendal pourra vous faire des perso du JDR qu'il compte masteriser... d'ailleurs il serait p'tet temps de se décider Gwendal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy / ?   Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:54

bon je le redi ici, moi pour les samedi aprem comme je t'avais di flo, je serais plus la pendant un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy / ?   Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? EmptyMar 16 Jan 2007 - 18:13

samedi = présent au rapport.

On va s'bouffer du dragon !!
(>> pardon si je fais un non sens je n'ai pas encore lu le roman de ptit mouk Wink )

ps: alain sera peut être rentré, je lui en parlerais dès son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy / ?   Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 16:39

Moi je ne serai pas là, car le soir concert à Lille , donc départ dans l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy / ?   Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:32

tu va jouer ou tu va observer ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy / ?   Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? EmptyMer 17 Jan 2007 - 19:38

yes je voulais jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy / ?   Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? EmptySam 20 Jan 2007 - 12:40

Je risque d'avoir du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy / ?   Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? EmptySam 20 Jan 2007 - 13:32

On fait quoi alors ??

Si on vient, il y aura quelque chose ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy / ?   Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? EmptySam 20 Jan 2007 - 13:37

Oui oui, tout est marqué dans le titre du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy / ?   Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? EmptySam 20 Jan 2007 - 13:55

Ok, je pensais que c'etait pour les joueurs "du soir" ... (content)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy / ?   Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? EmptyDim 21 Jan 2007 - 10:32

J'ai le plaisir de vous annoncer que aucun des perso que vous avez créé n'est validé. Vous avez fait une erreur à la création. Alors pour Mehdi y a un problème dans les Carac et les Compétences, pour Grob y a un problème dans les compétences, pour Grégoire j'ai même pas trouvé ses compétences, pour Romain il a tout simplement pulverisé le nombre de points de compétence qu'il avait à répartir et pour Bertrand ben j'ai pas sa feuille.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy / ?   Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:06

ah ah ah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy / ?   Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? EmptyLun 22 Jan 2007 - 13:41

ah c'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy / ?   Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy  / ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 20 janvier : Création de perso Prophecy / ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 27 janvier : Création perso WoD / ?
» Samedi 8 Janvier : Création de perso nouvelles campagnes
» Questions sur la création de perso Prophecy
» Samedi 17 janvier : Prophecy /?
» Samedi 19 mai : création de Perso / RDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2006-2007.-
Sauter vers: