À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Elric : part one - par Mouk - Page 5 Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Elric : part one - par Mouk - Page 5 Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Elric : part one - par Mouk - Page 5 Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Elric : part one - par Mouk - Page 5 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Elric : part one - par Mouk - Page 5 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Elric : part one - par Mouk - Page 5 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Elric : part one - par Mouk - Page 5 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Elric : part one - par Mouk - Page 5 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Elric : part one - par Mouk - Page 5 Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Elric : part one - par Mouk

Aller en bas 
+2
P'tit Mouk
Mouk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:16

P'tit Mouk a écrit:
A Bakshaan, on a fait quelques boutiques et on est repartit le lendemain matin à Vilmiro, toujours en diligence.

Il nous faut, en plus, dressé la carte du Sud de l'ïle si j'ai bien compris...et, après avoir trouver ce scribe, partir dans la capitale de Melnibonnée (avec tout l'équipage du navire, ainsi que la chef de guilde) pendant 6 jours.

Pendant un bon bout de temps, nous avons parlé à la dame...que ça soit de renseignements sur l'Ile, sur le scribe, sur leurs activités, sur les objets magiques Melnibonnéens (du tombeau), et bien sûr, de notre fiche de paye...5000 bronzes par personnes, mais peut-être pas pour les trois mago du groupe qui préfèrent apprendre de nouveaux sorts.

Petits détails en vrac :

On est censé partir demain avec eux, direction Melnibonnée.
Il faut se préparer à une expédition, donc je propose pas plus d'un sac par personne, sauf Anass qui a le droit à plus parce qu'il a plein de mathos.
On peut trouver des acheteurs pour les objets Melnibonnéens à Vilmiro, soit là où nous sommes, mais il faut faire vite. Je propose de les vendre tout de suite, et de placer l'argent dans une banque, ici même (10000 pour le bracelet nikel, 1000 pour celui qui est abimé, 30000 pour le sert-tête).
Il faut qu'on retrouve Drill, qui est censé être quelque part dans la ville.
.


Vous n'êtes pas à Vilmiro, mais à Ilmar. Ca a son importance, car vous êtes toujours en Ilmiora, pas en Vilmir.

La carte que vous devez dresser est celle de Melnibonée, autant que possible (c'est moins important que de retrouver le scribe).

Pour ce qui est du prix des objets trouvés dans le tombeau du melnibonéen, c'est le prix en bon état. Vous pouvez facilement diviser par 10 le prix de la matière fondue par l'acide, et c'est le prix d'un acheteur final, pas d'un intermédiaire.

Drill Farzen est pas sensé être à Ilmar, à part ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2005 - 16:21

Mehzdi a écrit:
On peut aussi réclamer un cheval chacun... (Elle a dit qu'elle payerai tous les frais de l'expédition.)

Tant que c'est raisonnable...au passage, avoir 7 chevaux sur une galère, sans parler du coût qui serait de 14000 bronzes, pour le transport, ce n'est pas raisonnable : les galères, destinées à transporter des hommes, n'ont pas du tout la même contenance que les navire marchands => y'a pas la place de mettre beaucoup de marchandise sur une galère, sinon, vous imaginez bien que leur bibliothèque aurait pas la forme d'un faux plancher de moins d'un mètre de haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2005 - 21:53

Si on peut essayer de gratter un cheval alors, voir un cheval de traie, ça sera pas de trop... Juste histoire de transporter les tentes et un peu de matos, pour nous libérer. De même, si l'intégrité physique de l'un d'entre nous venait à être remise en question par la rudesse du voyage ou une rencontre peu amicale, il serait je pense plutôt content de pouvoir grimper dessus, pour se reposer sans nous ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2005 - 10:44

Au passage, j'ajoute que vous avez fait de notables efforts de roleplaying, et que c'était très appréciable. J'ai trouvé aussi que l'ambiance générale était plus au jeu, aussi...vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2005 - 13:30

Ouaip, sûrement, avec les trois autres qui piaillent comme des gonzesses dès qu'il s'agit de sortilèges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2005 - 19:20

ouai c'etait simpas j'ai trouvé aussi... en plus on a eu la visite de plein de gens cette aprem! thumleft pour les anciens d'etre passés... et Evil or Very Mad pour les deux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptySam 26 Nov 2005 - 23:15

Bon, je fais un résumé pour Xav de votre entrevue avec la Ligue de l’Erudition Tumultueuse. Il y aura certainement des redites par rapport à ce que vous avez déjà écrit, mais je passerai moins de temps à tout raconter plutôt qu’à vérifier à chaque phrase si ça ne figure pas déjà dans vos résumés !

La Ligue de L’Erudition Tumultueuse s’est présentée à vous par l’intermédiaire de deux marins qui vous ont accosté dans une ruelle des quartiers…hum…chauds d’Ilmar (tatoueurs, fumette, bordels, tout un programme, notamment pour les marins en escale pour peu de temps dans la capitale…et aussi pour les amateurs de services réconfortants rapidement fournis).

Visiblement, vos deux marins semblaient peu habitués au recrutement d’aventuriers tels que vous. Ils vous ont invité à bord de la Sagesse Vagabonde, une birème (galère) plus grosse que celle sur laquelle vous serviez aux ordres de Drill Farzen.

Se sont présenté à vous le capitaine Grodonion M’Glak, de Jharkor (nation loyale du continent Est d’où sont originaires Azevoraye et Elyaha), et le Maître de Ligue Shonjun Lecallis (une femme).

La Ligue de l’Erudition Tumultueuse est un ordre chaotique visant à dresser la carte du monde entier. Pour ce faire, des scribes sont envoyés en divers points des Jeunes Royaumes pour recueillir des informations. Ils vous ont présenté leurs deux ouvrages, l’un sur Pan Tang (« Le Guide du Voyageur sur Pan Tang »), et l’autre sur l’île des Cités Pourpres. Ceux-ci présentent des informations sur la géographie, l’histoire et la culture de la nation étudiée. Leur but ultime est de donner accès au monde à des informations sur les différentes cultures qui le peuplent, et d’encourager par là les nations à se mêler les unes aux autres et à emprunter des idées les unes aux autres, espérant par là faire émerger des Jeunes Royaumes de nouvelles idées et combinaisons, un en mot de la nouveauté et de la création.

La Ligue de l’Erudition Tumultueuse ne vénère aucun dieu du Chaos en particulier, mais voue une révérence particulière à Maluk, le Veilleur Silencieux, Seigneur du Chaos du Savoir.

L’objet de votre mission est d’aller sur Melnibonée sur laquelle leur meilleur scribe, Sinbos H’nd’n, est parti. N’étant pas présent au rendez-vous, ils ont conclu assez facilement qu’il avait dû avoir un problème sur place et que leur organisation avait besoin de personnes compétentes pour le retrouver.

C’est la première raison pour laquelle on recherche vos services. Visiblement, la ligue est pressée de retourner sur Melnibonée afin de rechercher au plus vite Sinbos.

Par ailleurs, il est de votre devoir de noter tout ce que vous trouverez sur Melnibonée lors de votre voyage. A ce titre, vous avez également une carte de l’île à compléter. La compléter demande naturellement d’y consigner la géographie, mais également tout ce que vous jugerez intéressant. Peut-être trouverez-vous les notes de Sinbos.

Troisièmement, cette expédition est l’occasion pour la ligue de tester une espèce particulière de démon qui pourrait éviter aux scribes de prendre des risques lors de leurs recherches. 7 scribes ont été perdus sur Pan Tang seule, et c’est un tribut qui pourrait être évité si le travail pouvait être effectué par un démon. De ce fait, vous serez accompagnés de l’une de ces créatures (qui n’a pas encore été invoquée) et vous devrez rendre compte de la capacité de celle-ci à effectuer des recherches à la place d’un scribe.

Vous avez pu avoir une discussion avec eux relative à leur croyance en le Chaos, visiblement, Shonjun Lecallis vous a montré la vision d’un ordre chaotique modéré, en tout cas observant une certaine distance vis-à-vis de l’image que le Chaos revêt pour de nombreux habitants des Jeunes Royaumes.

Par rapport à vos honoraires, Shonjun vous propose 5000 bronzes par personnes si vous ramenez Sinbos. Suite à la proposition d’Anass, il est également possible que la ligue fournisse des parchemins avec des sorts (2 par personne en lieu des 5000 bronzes pour ceux qui le souhaitent) retranscrits par Grodonion ou Shonjun. Cependant, Shonjun a émis des réserves sur le savoir qu’elle envisageait de transmettre. Après avoir demandé aux sorciers du groupe ce qu’ils connaissaient en magie, elle a préféré ne pas leur apprendre à évoquer des démons, cette pratique étant dangereuse et à ne pas mettre entre toutes les mains. Visiblement, elle préfère ne pas se trouver responsable de ce qu’il pourrait arriver si vous étiez aptes à invoquer des démons. De même, elle a évoqué deux façons d’invoquer des créatures, l’une en allant chercher dans le Multivers le serviteur adéquat, l’autre en se documentant sur les espèces existantes et en faisant son choix ainsi, mais avec une étude préalable à l'invocation. Cependant, elle consent à vous apprendre à invoquer des élémentaires, même si elle n’a pas manqué de mentionner que leur invocation était assurément trop difficile pour de jeunes sorciers.

Pour ce qui est des démons, vous avez visiblement pu en apercevoir quelques-uns sur le bateau : des toutes petites créatures chargés d’écrire sur des parchemins, un singe au cerveau externe proéminant lisant les pages d’un livre, ou encore un bibliothécaire en charge des livres de la Sagesse Vagabonde…

Par rapport à leur présence à Ilmar, Shonjun vous a révélé que les autorités sont tolérantes vis-à-vis de la ligue. Shonjun vous a même appris que les autorités ilmarites faisaient parfois appel à des sorciers pour leurs services, preuve de l'accueil différent qu'Ilmar peut faire au Chaos par rapport à Vilmir par exemple

Je vous laisse compléter ce résumé…
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005 - 12:34

Elyaha (lorsqu'elle n'a pas les cheveux attachés en queue de cheval) :

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Elyaha7km2xh

Si ça vous botte, vous pouvez aller sur ce site http://flashface.ctapt.de/ et faire la tête de vos persos. N'oubliez ps d'utiliser l'item scaler à gauche, pour les items que vous utilisez.

C'est hyper sympa à utiliser.

Note pour ceux qui ne sont pas habitués à manipuler des images :
J'ai eu des soucis pour faire la sauvegarde d'Elyaha, si ça vous arrive, faites ce qui suit.
- appuyer sur la touche "impr écran" de votre clavier lorsque vous avez à l'écran votre perso
- ouvrez paint (menu accessoires)
- faites ctrl+V. Votre capture d'écran apparait.
- sauvegardez le tout (éventuellement en faisant auparavant une sélection de ce que vous voulez garder, et en le copie-collant dans une nouvelle image).
- hébergez votre image chez http://imageshack.us/

Ces manip vous sont peut-être évidentes, mais c'est pas forcément le cas de tout le monde.


Dernière édition par le Dim 27 Nov 2005 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005 - 13:32

c'est excellent ce truc pour faire des portraits!!!

heu y a un truc que je pas trop compris : on a les tunes (ou les sorts) que si on ramene le scribe? si on le trouve pas on touche quand meme notre paye???

apres de rapide test je pense il ressamble vite fait à ça :

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Daenic7zn
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005 - 17:03

torn a écrit:

heu y a un truc que je pas trop compris : on a les tunes (ou les sorts) que si on ramene le scribe? si on le trouve pas on touche quand meme notre paye???

Cette possibilité n'a pas été évoquée.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005 - 18:30

hum hum c'est cette carotte...???

P.S: vous trouvez pas il fait gentil mon perso comme ça??? clown
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:15

Il fait surtout très crétin...

Aller, voilà le mien...

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Azevorayeclborn7ps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2005 - 11:04

Ca vous dirait pas de mettre une description de vos perso avec une p'tite tof, ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:30

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyMar 27 Déc 2005 - 12:17

.......NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyDim 15 Jan 2006 - 17:11

Alors, pour Buzu :

On a fait quelques achats pour se préparer à aller sur Melnibonnée, avec l'argent de la guilde. Certains sont partits vendre les objets Melnibonnéens et l'argent a été distribué au groupe.
On a passé la soirée à boire dans une taverne.

Nous sommes partit en bateau, direction Melnibonnée. Les matelots du navire sont légèrement étranges puisqu'ils lisent tout en manoevrant les voiles ou les rames.

Tout se passe bien jusqu'à présent. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2006 - 20:41

Souhaitez-vous que vos persos soient dessinés par l'auteur d'Elyaha ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:03

En ce qui me concerne oué, carrément. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2006 - 22:50

Pouquoi pas ..en même temps je vais plutot host la photo que j'ai de mon perso .;je trouve qu'elle correspond vraiment bien...

--> buzu ton perso est horriblement moche ..
d'ailleur sça vaut aussi pour Elyaha

ajhajha

j'attends de voir ton perso gwendal .. tu es le suel qui peut rivaliser avec Ebroïne . §


Elric : part one - par Mouk - Page 5 Pethy6sq
Fuck you All !
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2006 - 23:34

ouai sa me dirai bien que mon perso soit dessiner
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyMer 18 Jan 2006 - 13:35

Et bien pourquoi pas écoute, si ça ne la dérange pas de faire tout ça, moi je veux bien (d'ailleurs, si elle aime ça particulièrement, je pourrais peut-être lui filer des truc de Lanfeust et d'autres personnages de JDR à dessiner...OK, je pousse le vice en lui demandant de travailler gratuitement sur plein de truc, mais je devais bien essayer Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 13:55

ecoute vu que le mien est unanimement moche... je veux bien qu'il me dessine, si ça lui donne pas trop de boulot, si il a le temps quoi!

par contre dans l'auberge si j'ai bien compris mes sources, vous n'avez pas que bu!!! Mr. Green

bon et c'est ou les elections la j'ai pas suivit on m'a dit qu'il y avait egalité... héhé ma voie est elle decisive??? combien on me donne pour que je fasse pencher la balance du bon coté??? non mais en faite le truc c'est que je serais pas de retour avant la session de elric le 18 fev, donc a vous de voir si vous voulez que je vote la ou qu'on attende le 18!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:39

ayé j'ai dessiné le perso de buzu:

Elric : part one - par Mouk - Page 5 George7qz
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:09

torn a écrit:
ecoute vu que le mien est unanimement moche... je veux bien qu'il me dessine, si ça lui donne pas trop de boulot, si il a le temps quoi!

par contre dans l'auberge si j'ai bien compris mes sources, vous n'avez pas que bu!!! Mr. Green

bon et c'est ou les elections la j'ai pas suivit on m'a dit qu'il y avait egalité... héhé ma voie est elle decisive??? combien on me donne pour que je fasse pencher la balance du bon coté??? non mais en faite le truc c'est que je serais pas de retour avant la session de elric le 18 fev, donc a vous de voir si vous voulez que je vote la ou qu'on attende le 18!

Mais le 18 on sera déjà mort de vieillesse quoi. Peut-être que voter sur le forum ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:30

merci ronald! mais tu as oublié le brassar et le casque a pointe!!! ha oui et aussi les sourcils!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyVen 27 Jan 2006 - 15:17

AHhhhhhhhhhhh AHhhhhhhhhhhhh AHhhhhhhhhhh

Quel dessin splendide, VITE AU LOUVRE !! QU ON L EXPOSE VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:05

A propos de dessin, j'ai celui d'Anass et de Daenyc sous le coude. Je scanne tout ça samedi et vous verrez à quoi ils ressemblent.

Qui trouve Elyaha moche (je parle de la version portrait) ?

Perso j'aime bien, mais si vous la trouvez tous atroce, je crois que ça ne sera plus une question de goût et qu'il faudra oublier ce dessin...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:21

Si tu parles du portrait robot c'est vrai qu'il est pas uberterrible, mais bon ça passe encore. Pour le dessin de la nana, je crois qu'il est bien sympa dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:16

Alors pour répondre à la question sur Elyaha :

la version que je préfère est la première que tu nous as montré, pas sur internet (même si je croyais que tu l'avais mise mais je la trouve pas).
Ensuite, le portrait robot ... hum ben euh voila quoi c'est euh ... pour donner franchement mon avis je dirais pas top ... mais ce n'est qu'un portrait robot ... c'est pas fait pour donner des personnes belles ... enfin je suppose

et puis pour le dessin de ta collègue, ben la encore je trouve qu'elle dessine très bien , mais je n'aime pas trop son charactere design ... donc c'est bien le premier dessin que je préfère.
Et c'est aussi pour ça que je n'ai pas envie qu'elle dessine mon perso :p
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:47

Totoro a écrit:
Alors pour répondre à la question sur Elyaha :

la version que je préfère est la première que tu nous as montré, pas sur internet (même si je croyais que tu l'avais mise mais je la trouve pas).
Ensuite, le portrait robot ... hum ben euh voila quoi c'est euh ... pour donner franchement mon avis je dirais pas top ... mais ce n'est qu'un portrait robot ... c'est pas fait pour donner des personnes belles ... enfin je suppose

et puis pour le dessin de ta collègue, ben la encore je trouve qu'elle dessine très bien , mais je n'aime pas trop son charactere design ... donc c'est bien le premier dessin que je préfère.
Et c'est aussi pour ça que je n'ai pas envie qu'elle dessine mon perso :p

Alors je vais te laisser avec ton gros film parce qu'il n'y a jamais eu d'autres dessins que ces deux là...c'est beau, l'amour !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 20:59

Je proteste ! Je m'insurge !!

je suis certain que tu nous avais déjà montré un dessin avant le portrait robot ! je ne l'ai pas inventé, je suis totalement sain d'esprit (ou presque ...). Mais la, je me rappelle très bien le dessin et toi nous le montrant, et ce dessin ne me dis pas grand chose pour un perso de Chtulhu donc ... il ne reste plus que Elric ... j'attends l'avis des autres pour confirmer que je ne suis pas devenu fou sinon ... les hommes en blouzes blanches m'attendent :X


Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:38

Totoro a écrit:
Je proteste ! Je m'insurge !!

je suis certain que tu nous avais déjà montré un dessin avant le portré robot ! je ne l'ai pas inventé, je suis totalement sain d'esprit (ou presque ...). Mais la, je me rappelle très bien le dessin et toi nous le montrant, et ce dessin ne me dis pas grand chose pour un perso de Chtulhu donc ... il ne reste plus que Elric ... j'attends l'avis des autres pour confirmer que je ne suis pas devenu fou sinon ... les hommes en blouzes blanches m'attendent :X

- Monsieur Sabie ?
- Oui, c'est moi. Il est là-bas. Il ne vous opposera pas de resistance. Il s'attend à votre venue. Merci pour lui.
- Nous ne faisons que notre métier, monsieur. La société nous paye pour la protéger contre de tels individus.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:49

Je me disais bien aussi que c'était encore une traitrise de Gwendal ça...un 3e dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2006 - 19:07

Le dessin d'Anass :

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Anasspetit5bp

Celui de Daenyc (dans quelques années ?) :

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Daenycpetit8mb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:05

Yeah ! Un gros merci à ta collègue, Mouk.
Il correspond très bien à l'idée que je m'en faisais.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:27

Mehzdi a écrit:
Yeah ! Un gros merci à ta collègue, Mouk.
Il correspond très bien à l'idée que je m'en faisais.

Moi je le voyais plus vieux, avec une grosse barbe noire et touffue et un peu enveloppé...finalement ça sert vachement les dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyDim 12 Fév 2006 - 20:53

Au contraire, bien qu'assez musclé il est relativement sec.
Quant à la barbe, il la portait à la base, mais il a dû la raser (pour échapper aux sbires de Madame Sarkozy, si vous vous souvenez). À l'heure actuelle j'avoue avoir oublié s'il en a une ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2006 - 10:05

Mehzdi a écrit:
Au contraire, bien qu'assez musclé il est relativement sec.
Quant à la barbe, il la portait à la base, mais il a dû la raser (pour échapper aux sbires de Madame Sarkozy, si vous vous souvenez). À l'heure actuelle j'avoue avoir oublié s'il en a une ou non.

Et bien tu vas te décider tout de suite ! (par défaut, c'est la description que tu faisais aux autres joueurs qui fera foi).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2006 - 10:35

Justement, la description que je faisais variait. (Une barbe ça pousse, surtout après un mois dans le coma.)
Enfin s'il y'a le matériel d'hygiène minimum sur la Sagesse Vagabonde, je vais considérer qu'il a eu l'occasion de se raser.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2006 - 11:07

Mehzdi a écrit:
Justement, la description que je faisais variait. (Une barbe ça pousse, surtout après un mois dans le coma.)
Enfin s'il y'a le matériel d'hygiène minimum sur la Sagesse Vagabonde, je vais considérer qu'il a eu l'occasion de se raser.

Tu as eu droits à des soins (bain, coupe de cheveux...) aussi en arrivant en Ilmiora...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyLun 13 Fév 2006 - 13:37

Exact, et je m'en étais pas privé.

Question réglée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 13:45

Bon, romain, ton impression sur le dessin de ton perso ?
Ca te plait/plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:13

Waou , les dessins sont vraiment superbes. Je trouve ça géant. Ca va vraiment donner plein de vie à vos perso respectif, je n'imaginais ni l'un ni l'autre comme cela en fait. Surtout ton perso zuz , je le voyais moins ... moins comme il est.

Ils sont très cool. Félicite la dessinatrice mook.....(de la part d'un admirateur qui veut garder l'anonyma...mais qui suit son travail de très près...... et... qui tente d'en savoir plus sur ..; elle.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 14:44

Et qui passe tout ses temps libre à la photographier à son insu.
Et qui projette d'exécuter toutes ses connaissances pour être sûr qu'elle n'aimera que lui.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2006 - 12:07

excuse mouk, je croyait avoir repondu...
ouai il est super, c'est a peut pres comme ça que je le voyait, peut etre est il un peu moins vieu, mais je sait plus quel age il a vu que j'ai fait plein d'etude, et en fonction de l'epoque peut etre que c'est a peut pres ça! j'aime bien ses vetement avec les brodures en or.
a coter de mon portrait robot, y a pas a chier c'est 1000 fois mieux...

merci beaucoup a la dessinatrice, et bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyVen 17 Fév 2006 - 20:01

Les ages apparents de vos persos :

-Mob'Taresh : 17
-Azevoraye : 20
-Anass : 29
-Ophrys : 22
-Ebroïne : 28
-Daenyc : 28
-Elyaha : 19

Moquez-vous de ceux qui ont l'air jeune : ils vieilliront moins vite que vous !!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 2:13

Mouk a écrit:
Les ages apparents de vos persos :

-Mob'Taresh : 17
-Azevoraye : 20
-Anass : 29
-Ophrys : 22
-Ebroïne : 28
-Daenyc : 28
-Elyaha : 19

Moquez-vous de ceux qui ont l'air jeune : ils vieilliront moins vite que vous !!

Laughing

Même si mon personnage à en effet à peu près cet âge, il parait un oeu plus vieux, genre 30 ans, après tout ce qu'on a vécu, mais aussi même lorsque vous l'avez rencontré. Apparement il vient pas tout juste de sortir de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 9:28

P'tit Mouk a écrit:
Mouk a écrit:
Les ages apparents de vos persos :

-Azevoraye : 20

Moquez-vous de ceux qui ont l'air jeune : ils vieilliront moins vite que vous !!

Laughing

Même si mon personnage à en effet à peu près cet âge, il parait un oeu plus vieux, genre 30 ans, après tout ce qu'on a vécu, mais aussi même lorsque vous l'avez rencontré. Apparement il vient pas tout juste de sortir de l'école.

Nan mais écoutez-le, lui... Laughing

"J'ai l'air d'avoir 20 ans, mais je fais un peu plus vieux, genre 30 ans"...

L'âge apparent que je donne, c'est celui que vous avez à poil, sans que vos fringues interviennent, et sans que vous ouvriez la bouche. Après, on peut vous trouver plus ou moins mûr, mais imaginez pas que vous pourrez vous rajouter 10 ans juste parce que vous le voulez.

L'âge, c'est un peu comme une caractéristique : vous l'avez tiré au départ, j'ai tiré vos âges de décrépitude, et vous avez aucune emprise là-dessus au-delà de votre roleplay et de votre compétence disguise, en gros.

Bon, maintenant, Azevoraye, tu montes dans ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:31

Mais, lorsqu'on avait crée nos perso, il n'y avait pas un truc du genre, quand on choisi des retirages ou des trucs comme ça, sa influt sur notre décrépitude ?

Merde je ne pensais pas que j'étais aussi vieux .. en apparence que cela ? Ca me semble .... .... .... je suis boulversé.. Mais je suis une vielle peau ? Où est ma beauté légendraire ? Ophrys va faire chier, et va vouloir me piquer toute mes belles conquetes .. arf.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:39

en atendant xav, ya que le plus vieux qui chop!!!

bon je suis contant d'avoir pu me libérer pour cette aprem... ça faisait longtemps que j'avais pas joué!
en plus j'ai pu fair des provision d'herbe magique... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric : part one - par Mouk
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part three - par Mouk
» Elric : part two - par Mouk
» Elric : part four - par Mouk
» Cthulhu 1 : part one - par Mouk
» Samedi 3 octobre : Elric / Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: