À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Elric : part one - par Mouk - Page 10 Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Elric : part one - par Mouk - Page 10 Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Elric : part one - par Mouk - Page 10 Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Elric : part one - par Mouk - Page 10 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Elric : part one - par Mouk - Page 10 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Elric : part one - par Mouk - Page 10 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Elric : part one - par Mouk - Page 10 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Elric : part one - par Mouk - Page 10 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Elric : part one - par Mouk - Page 10 Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58


 

 Elric : part one - par Mouk

Aller en bas 
+2
P'tit Mouk
Mouk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:10

GROB a écrit:
noki lui il peut voir de tres loin

Pour les sacs ça te parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyDim 14 Mai 2006 - 23:19

Moi j'ai pas bien pigé le résumé de Roro, mais je devine à peu près ce qu'il s'est passé via vos posts... c'est assez étrange. On serait donc mort, puis revenu dans le passé vivant juste avant la rencontre avec le cavalier que à qui mob avait hurler dessus je ne sais plus quoi. Et dans tout ça il n'y a que elyha qui ne soit pas revenu dans le passé. Enfin disons plutot que nous, nous avons tout oublier de ce retour dans le passé mais qu'elle se rappelle de tout.

Hum...

le but serait donc de ne pas se faire repèrer par cet eclaireur pour ne pas par la suite re mourir buter par les brutes melinobonéennes .

-> .... tendu de la bistouk tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 11:11

Le résumé de ce qui se passe le 6 myrsan. Tous les événements que vous avez joués après cette date n’ont pas eu lieu.

Vous êtes en train de reprendre une marche forcée au matin du 6 myrsan (le lendemain du jour où Azevoraye a pris les drogues d’Anass). Elyaha a sa mine habituelle, un peu renfrognée peut-être, comme souvent, mais rien de tranchant par rapport à l’habitude. Soudain, ses traits se crispent douloureusement, et elle se retrouve au bord des larmes, en proie à un terrible traumatisme psychologique.

Elle vous explique que ce que vous allez entendre va être difficile à croire, mais que vous devez lui faire confiance. Dans 3 jours, elle vous annonce que vous allez apercevoir un cavalier en arme qui va s’approcher de votre groupe, faire quelques signes particuliers avec ses bras et s’enfuir, en prenant toutefois avant une flèche tirée par Azevoraye.

Cette rencontre préfigure celle qui se produira un jour plus tard où vous allez tomber sur 7 cavaliers melnibonéens au beau milieu d’un terrain dégagé. Ceux-ci vont vous signifier que vous allez payer pour votre intrusion sur l’île et vous charger. Le combat sera d’une violence inouïe et vous allez tomber les uns après les autres.

Elyaha a sombré dans l’inconscience à la suite d’une des charges et s'est réveillée peu après, soignée par un des melnibonéens pour l'interroger. Pour toute réponse, elle lui a craché au visage. Alors qu’il allait la frapper, un autre des cavalier, son supérieur, visiblement, lui a intimé l’ordre de ne pas le faire. Il a continué à parler et lui a dit quelque chose qui a paru ravir son subalterne.
Elyaha a donc seulement été assommée à ce moment-là.

Dès lors , sa perception du temps est devenue plus floue. Elle a été emmenée à Immryr pour finir dans des geôles avant d’être rapidement interrogée par quelqu’un.

(elle a énormément de difficulté à vous parler de ce passage. En substance, elle a été torturée et a tout raconté, les raisons de votre présence sur l’île, la Ligue de l’Erudition Tumultueuse, le groupe, ses jeteurs de sorts, le retour de la Sagesse Vagabonde prévu pour venir vous chercher et votre débarquement prévu juste après sur Imrryr).

Elle n’était pas seule lors de ces tortures puisqu’Amlis, le marin de la Galenia ( celui qui prenait un malin plaisir à monter au mat et à canarder ses adversaires de flèches ou à entreprendre des actions acrobatiques avec les cordages) s’est retrouvé ici aussi pour être également torturé.

Elle apprendra plus tard qu’il s’était reconverti dans la piraterie voici plusieurs semaines et qu’il avait échoué sur Melniboné avec son navire. Il a aperçu votre groupe se battre avec les melnibonéens et il s'est approché pour vous porter main forte. Il a fini violemment embroché par un melnibonéen qui l’avait repéré et a sombré dans l’inconscience.

Au passage, Elyaha ne sait pas pourquoi elle et lui ont été capturés et pas les autres membres du groupe inconscients. Selon son idée, c'est peut-être simplement parce qu’elle était la plus légère à ramener, et qu’Amlis ne semblait pas appartenir à votre groupe.

Après les tortures indicibles qu’Amlis et elle ont subi, sur plusieurs jours ou semaines, sa perception du temps semble imprécise, elle s’est retrouvé attachée dans une geôle où un melnibonéen est venu les voir. Ce Docteur Qua (prononcer kou-ha) s’est présenté comme un historien de l'entourage de l’Empereur. Il a paru tout à fait intéressé par l’histoire de votre groupe, l'ayant entendue par hasard à la cour, car vous répondiez à deux attentes de sa part :

- vous étiez des personnes qui auriez envie de changer le passé, vu ce qu’il était arrivé à votre groupe.

- vous aviez prévu de vous retrouver à Imrryr exactement le même jour que celui où il a entendu parler de vous, et au cours duquel il comptait aller à l’Auberge Tourmentée, la seule auberge accessible aux étrangers, pour trouver des aventuriers disposés à travailler pour lui.

En changeant le passé, si son expérience réussissait, vous aviez toutes les chances de pouvoir l’en avertir en le retrouvant à l’Auberge Tourmentée le premier jour de votre arrivée prévue à Imrryr.

Lorsque'Elyaha lui a demandé pourquoi votre groupe souhaiterait le retrouver après avoir changé le passé, il lui a évoqué alors une récompense de 100 pièces d’argent par personne (ou des sorts pour ceux qui le voudront) pour le travail qu’il a à vous confier. Pour ce qu’il attend de vous une fois que vous l’aurez retrouvé, il a juste précisé qu’il s’agissait également de transformer un certain passé, mais beaucoup plus ancien. Il n’a pas voulu en dire plus.

A la suite d’un rituel magique, Elyaha et Amlis ont alors été renvoyés dans le passé, à la date à laquelle elle est en train de vous parler. Vous allez donc bientôt rencontrer l'éclaireur qui préviendra le reste des troupes de votre présence. C’est cette succession d’événements qu’elle souhaite changer. Amlis, quant à lui, se presse actuellement pour vous rejoindre avant que vous ne tombiez sur l’éclaireur.

Entre autres choses, vous allez bientôt tomber sur un petit cours d’eau dans lequel vous allez entendre des rires féminins issus de créatures seulement visibles par la magie, ce que Daenyc pourra apercevoir avec l’un de ces sorts. Vous aller également tomber sur un labyrinthe de végétation sur lequel Elyaha ne s’est pas trop étendu, mais dans lequel vous allez trouver des traces de Sinbos.

En guise de dernière précision, Elyaha vous a indiqué que si vous aviez l'ocasion un jour d'être capturé par des melnibonéens, elle vous recommandait de mettre fin à vos jours plutôt que de subir ce qu'elle a subi.

L’histoire d’Elyaha peut-être potentiellement difficile à croire, cependant, elle a décrit l’un des sorts lancé par Daenyc lors de la bataille…sort qu’il n’a jusqu’alors jamais lancé et dont la description concorde.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 17:03

Hum...c'est bien ce que je craignais...
A votre avis, qu'est ce qu'un Melnibonéen voudrait bien changer du passé ? Evidement de revenir 4 ou 500 ans plus tôt pour éviter la révolution de tous les peuples et ainsi garder le contrôle total des Jeunes Royaumes.

Je vous propose un truc, dès qu'on trouve le melnibonéen mago, on le tue, on le coupe en morceaux et on balance ses restes aux oubliettes.

Pour le moment, j'ai trouver quelques idées pour tuer l'éclaireur.

Déjà, pour Daenyc, est-il possible que tu balance ton sort qui permet de te transformer sur quelqu'un d'autre ? Si oui, pourquoi ne pas transformer le cheval du melnibonéen en poisson par exemple ? Bon, évidement ce sort ne fonctione pas comme ça j'imagine, ça serait trop beau.

Alors j'ai deux autres idées, la première :

On pourrait faire un piège à l'éclaireur, attention, je ne vous parle pas d'une embuscade, mais d'un vrai piège, genre on se démerde pour creuser une fosse, on fout des pieux dedans, on recouvre, on se poste 80 mètres plus loin, et on attend que le Mlenibonéen se dirige dans notre direction pour qu'il tombe dedans et que son cheval s'empale 1,5 mètre plus bas.
Bien sûr, c'est chaud à réaliser, on a pas d'outils, y a pas beaucoup de bois, pas de feuilles pour planquer le truc, etc...Peut-être qu'on pourrait demdander de l'aide à la melnibonéenne qui invoque des élémentaires de la terre pour creuser ?

Deuxième idée, balèze à réaliser, mais elle peut-être assez violente. Ca consisterait à mettre des produits très inflammables à un endroit, faire en sorte que ces produits soient un peu planqués, attendre que le melnibonéen passe par là et tiré une flèche enflammée pour que tout prenne feu...c'est rigolo, non ?


Sinon on essai de trouver de l'aide extérieur, je pense par exemple aux élémentaires d'eau, Straasha ne doit pas beaucoup aimer les melnibonéen et il est possible qu'on puisse communiquer avec eux si on trouve un moyen...
On pourrait demander à un autre melnibonéen du labyrinthe, on les sort, on leur fou le couteau sous la gorge, et on essai de parlementer avec eux.

Enfin, dernirère idée, on pousse l'éclaireur melnibonéen à entrer dans le labyrinthe...on pourra plus facilement lui tendre une embuscade à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:06

GROB a écrit:
noki lui il peut voir de tres loin
heu oui je sais, mais mon perso n'est pas au courant!
c'est pareil pour la melnibonenne du labyrinthe... on sait pas encore qu'elle existe...
je fais un peu de roleplay non mais!!! Laughing

bon je t'accorde un point mouk, ton résumé est mieu que le mien! Embarassed

pour ses futures missions proposées par le melnibo, faut en parler car c'est vrai que si on change le passé en leur faveur c'est pas bon pour notre future... mais c'est quand meme des missions juteuse : 100 piece d'argent par personne il me semble que ça fait un bon paqué, non?

pour le piege le gros probleme c'est si il arrive par un autre coté (si on le croise pas au meme endroit au meme moment peut etre va t il pas arriver de la meme façon...) et qu'il tombe pas dans le piege... on est baisé!
par contre je pense qu'il faudrait faire une embuscade... je sais pas si je peux lancer le sort sur le cheval, mais je pense que oui, seulement il me semble que c'est au contact... donc il faudrait que je reste un round a coté de son cheval sans etre deranger pour le tranformer en un poisson (si c'est possible)! mais si c'est jouable c'est pas une mauvaise idée... je vois pas ce qu'il ferais pendant 3 minute a dos de poisson!!! Laughing
moi j'ai eu une idée... je peux me transfo en oiseau pour le contourner et le faire tomber de cheval en le percutant par deriere... mais faut que vous soyez pas loin pour apres le buter ou le chopper pour l'interroger... et aussi faudrait pas qu'il me repere car si je me loupe... on est baisé...

par contre au retour on sera peut etre attendu comme ils savent que le bateau doit venir nous chercher... a moins que grace au retour dans le passé, meme eux aient oubliés tout ce que elyaha a dit!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:11

Heu...j'imagine qu'il n'y a que trois personnes au monde qui savent qu'on est dans le passé là...Elhyaha, le pirate et l'doc...sinon c'est vraiment trop d'la merde en fait.

Le cavalier arrivera du même endroit, c'est obligé.

Te transfo en oiseau c'est une excellente idée, si ça dure 3 min tu devrais avoir le temps d'arriver jusqu'à lui.

Sinon j'ai pensé à un autre truc sympa, on fabrique une palissade de bois, on se planque tous derrière, et on saute sur le melnibonéen quand il arrive étonné vers cette palissade en se demandant ce qu'elle fout là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:19

ou alors on se fait volontairement reperer part l'eclaireur.
j'explique:
Si par exemple moi et azevorya on se fait volontzirement griller par l'eclaireur pendant que les autres reste plaqués 1 ou 2 km plus loin.
Soit il va vouloir nous mouliner soit i va se barrer avec deux trois fleches dans le cul ( tirer par nos soins).

Donc y a deux solutions:
-soit on reussi a le buté et dans ce cas la pas de probleme
-soit il se barre et y va prevenir ces potes pour nous poutrer

Dans le cas numero deux si l'eclaireur survi peut etre qu'il reviendra pas avec tout ses potes peut etre qu'il seront que 4 ou 5 au lieu de 7 car il pensera que nous somme que deux .
Mais dans tout les cas on aura un avantage c'est qu'ils penserons que nous sommes que deux donc on pourrai leur tendre une petite embuscade sur un terrain bien moins degagé ( preparé par nos soins) ou ils pourrons pas nous charger ou alors avec difficulté.

Pour l'embuscade averorya et moi on servira d'appas en restant comme des touriste sur la route. Donc une fois que la troupe de méli nous aura retrouver il ferons leur petit speetch (blabla on va vous tuer blablabla charger) et nous chargerons tete baissé.

Donc le premier point de l'embuscade:
- briser leur premiere charge comment faire ?

1er solution:

Je propose donc trouver un terrain avec quelque arbre qui pourrai nous permettre de dresser une cordre qui une fois tendu au bon moment ferai eventuellement tomber un ou deux cavaliers ( et si on est vicieux on pourrai meme en mettre une autre un peu plus loin pour les cavaliers qui seraient passé sans probleme). De plus si on arrive a creuser une petite fosse( ou plus tot une petite tranché ) un peu plus loin ( quand ils vont faire leur demi tour) on pourrai peut etre casser un ou deux cheval en plus.
donc les premiers qui tombe azevoray en moi on les engages au corps a corps et en etant rapide ils aurons pas le temps de sortir leur armes et on pourra certainement les degommer rapide. Anass cette fois a lieu de te planquer comme une ..... tu harcele leur mago et le muddanlisant a chaque round (que tu le soul comme un vilain moustique que tu entend le soir avant de t'endormir mais que tu arrive pas a choper quand tu allume la lumiere) pendant ce temps Amlis lui il tire sur les eventuels cavaliers sur seraient encore a cheval. Les autre vous vous mettez en binome et vous allez peter la tete des oreilles pointus. Ensuite on croise les doigts on sert les fesses et on pri tres fort pour en moucher le plus possible des le debut du combat.

2eme solution:

Trouver un terrain rocailleux a souhait pour qu'il ne puisse pas charger du tout (mais la on sait pas comment ils vont reagir).
Si on prend cette solution faudrai trouver une position en hauteur avec peu de possibilité d'acces ou se demerder pour les canaliser dans un passage entroit pour les lapider avec tout les cailloux que l'on pourrai trouver ou a coup de fleche.
La encore une fois azevorya en moi on pourrai servir d'appas pour les faire venir. Si on se demerde bien pendant que aze et moi on les frites en corps a coprs ofris et elyha pourrai les prendre a revers pour couper leur retraite pendant que les autres les degomme des hauteur de leur position est bien sur on croise les doigts on sert les fesses et on pri tres fort

Voila donnez moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:21

Ahhh j'ai eu une autre idée !!! (content)
Et celle là je pense qu'elle peut être vraiment pas mal...

On va dans le labyrinthe, on chope un melnibonéen, on le ficelle comme un putain de saucisson et on le baillonne.

On va se poster devant l'entrée du labyrinthe. Et on attend que Nog repère le Melnibonéen.
Dès qu'il le voit, on enlève les liens de notre prisonnier, on se cache tous sauf un mec qui fait genre d'hurler au melnibonéen qu'il va lui creuver la panse.

L'éclaireur, pensant qu'il n'y a qu'un seul d'entre nous, vient à la rescousse du prisonnier et on lui tombe tous dessus !!!

Si il repart chercher ses p'tits copains...et bien...heu...on les fait rentrer dedans et on met le feu au labyrinthe !!! (content)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:35

heu si je me trompe pas elyaha nous a dit qu'on avait rencontré le labyrinthe aprés l'éclaireur...

oaui pour grob il faudrait buter l'éclaireur d'abord... deja ça serai mieu comme ça les autres on est pas sur de les voir apres on avisera pour si on doit quand meme les combattre mais je prefererai pas!
pour l'idée de l'appat c'est une bonne idée mais il faudrait que quelques personne genre moi ebroine et ophrys et elyaha et nok enfin tous les autres soient devant vous cachés en attendant l'éclaireur comme ça soit il vous attque et la vous le chopper, soit nous on l'empeche de faire d'emi tour comme on peut...
et moi je devrais pourvoir le faire tomber de cheval, en me transformant en oiseau... mais je garentie pas la reussite a 100%, ils ont peut etre une ouie plus developpée que la notre... mais on peut faire un test si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:43

Ouais mais qui dit eclaireur dit forcement troupe derriere donc mm si on arrive a le buter on tombera certainement sur les autres apres et pour peu qu'ils nous grille avant nous bah on la dans le l'os et on se referai tous buter. Et de plus si leur eclaireur ne rentre pas il vont se poser des question et vous partir a sa rencontre pour voir se qu'il lui arrive et y nous tomberons dessus.
Perso je pense que le mieu c'est de les butter tous pour etre tranquille et avoir des chevaux en plus ( enfin ceux qui seront pas mort)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:50

Okay, c'est quoi ton plan pour les tuer tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 19:54

P'tit Mouk a écrit:
Okay, c'est quoi ton plan pour les tuer tous ?


regard un peu plus haut
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:06

A oui, j'avais pas vu que tu avais posté, xcuse moi.

Perso, je pense qu'on ne tiendra pas 30 secondes à 2 contre 7.

Le problème c'est qu'on a pas le choix du terrain, c'est des putains de plaines de partout.

Les seules techniques que je vois viable, les chevaux ne survivront pas. On peut faire soit, comme tu l'a dit, une fosse, soit on monte une palissade de pieux qu'on lève au moment où ils chargent (à la Braveheart style !!).

Sinon l'idée de faire genre on est que deux ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:17

GROB a écrit:
Ouais mais qui dit eclaireur dit forcement troupe derriere donc mm si on arrive a le buter on tombera certainement sur les autres apres et pour peu qu'ils nous grille avant nous bah on la dans le l'os et on se referai tous buter. Et de plus si leur eclaireur ne rentre pas il vont se poser des question et vous partir a sa rencontre pour voir se qu'il lui arrive et y nous tomberons dessus.
Perso je pense que le mieu c'est de les butter tous pour etre tranquille et avoir des chevaux en plus ( enfin ceux qui seront pas mort)

bin si on est tombé par hazard sur l'éclaireur... peut etre qu'on peut ne pas tomber sur les autres... alors on peut prevoir de les combattre mais je prefererais eviter quand meme et ne pas chercher l'affrontement!
en revanche si on doit vraiment les combattre, qu'on a pas du tout le choix, mieux vaut que se soit en notre avantage c'est sur! et la fausse la corde et les pieux sont toutes les trois des bonnes idées... pkoi ne pas toutes les utiliser??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:39

Je propose de devier vers la cote la bas y a du cailloux et des fallaise donc i pourront pas charger et en mettant deux trois pige au bon endroit ou pourra certainement les faire devier et les amener la ou on pourra faire en sorte de les combattre au max a 1 contre 1.

@ flo:normalement y aura pas de un contre sept au pire y aura que nous contre l'eclaireur.

@tron: ici on est chez eux donc ils nous retrouverons sans probleme et on se fera encore avoir comme des bleus.


L'affrontement est inevitable c'est pour sa que j'insite sur le fait qu'il faut choisir ou on va se battre avec eux. le coups de la palisade pourquoi pas si on combine un peu toute nos idée et que je le repete encor une fois on choisi le terrain sur lequel on va combattre pour avoir le plus de chance possible de s'en sortir VIVANT.
On peut avoir Deux avantage sur eux de un il ne savent pas qu'il vont nous rencontrer ( avantage coté surprise ) et de deux on peut leur cacher le nombre exact de personne du groupe.
Donc en les attendant trankillement apres avoir preparer le terrain on augmente nos chance de survie.

Ou alors on laisse tomber l'eclaireur est on change de trajectoir mais la on prend le risque de tomber sur toute la troupe a n'importe quel moment du jour ou de la nuit donc je trouve sa encore bien plus risqué de ne pas les combattres et de prendre le risque de tomber dessus au detour d'un chemin ou on se fera encor empaler comme des merdes
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:47

torn a écrit:
GROB a écrit:
noki lui il peut voir de tres loin
heu oui je sais, mais mon perso n'est pas au courant!
c'est pareil pour la melnibonenne du labyrinthe... on sait pas encore qu'elle existe...
je fais un peu de roleplay non mais!!! Laughing


>>Excellente remarque de Daenyc. Flo (mais il n'est pas seul), regarde tes propositions, elles sont truffées de choses que tu ne connais pas. Par contre, vous avez entendu parler du labyrinthe (mais pas de ceux qu'on y trouve), c'est écrit dans les derniers paragraphes de mon résumé.


bon je t'accorde un point mouk, ton résumé est mieu que le mien! Embarassed

pour ses futures missions proposées par le melnibo, faut en parler car c'est vrai que si on change le passé en leur faveur c'est pas bon pour notre future... mais c'est quand meme des missions juteuse : 100 piece d'argent par personne il me semble que ça fait un bon paqué, non?

>>Usuellement converti en 11000 bronzes.

pour le piege le gros probleme c'est si il arrive par un autre coté (si on le croise pas au meme endroit au meme moment peut etre va t il pas arriver de la meme façon...) et qu'il tombe pas dans le piege... on est baisé!
par contre je pense qu'il faudrait faire une embuscade... je sais pas si je peux lancer le sort sur le cheval, mais je pense que oui,
seulement il me semble que c'est au contact... donc il faudrait que je reste un round a coté de son cheval sans etre deranger pour le tranformer en un poisson (si c'est possible)!


>>Absolument. Au passage, tu peux respirer sous l'eau en ayant la forme d'un poisson.

mais si c'est jouable c'est pas une mauvaise idée... je vois pas ce qu'il ferais pendant 3 minute a dos de poisson!!! Laughing
moi j'ai eu une idée... je peux me transfo en oiseau pour le contourner et le faire tomber de cheval en le percutant par deriere... mais faut que vous soyez pas loin pour apres le buter ou le chopper pour l'interroger... et aussi faudrait pas qu'il me repere car si je me loupe... on est baisé...

par contre au retour on sera peut etre attendu comme ils savent que le bateau doit venir nous chercher... a moins que grace au retour dans le passé, meme eux aient oubliés tout ce que elyaha a dit!

>>A ta suggestion, Elyaha vous informe qu'elle est sensée prévenir le docteur Qua lorsque vous le verrez que vous le connaissez et que vous avez changé le passé...

Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:52

P'tit Mouk a écrit:
A oui, j'avais pas vu que tu avais posté, xcuse moi.

Perso, je pense qu'on ne tiendra pas 30 secondes à 2 contre 7.

Le problème c'est qu'on a pas le choix du terrain, c'est des putains de plaines de partout.

Les seules techniques que je vois viable, les chevaux ne survivront pas. On peut faire soit, comme tu l'a dit, une fosse, soit on monte une palissade de pieux qu'on lève au moment où ils chargent (à la Braveheart style !!).

Sinon l'idée de faire genre on est que deux ça peut le faire.

Elyaha voudrtait savoir avec quels outils tu comptes faire ta palissade, ou quelle matière inflammable tu comptes utiliser, ou comment tu comptes creuser une fosse... (gné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 20:58

Petite précision: je doute que le Docteur se souvienne de quoi que ce soit (puisqu'il nous a demandé de le retrouver à la taverne et de lui expliquer le marché que nous avons passé dans le pseudo futur).


Ensuite, la première chose à faire c'est de faire exactement tout comme dans le pseudo futur pour ne faire varier que les facteurs que nous aurons soigneusement choisis, et ainsi garder le contrôle de la situation.

Pour le reste je suis tout à fait d'accord avec Mob':
Nous avons le triple avantage de connaître notre ennemi et de pouvoir choisir le lieu de l'affrontement et les informations que nous leur donneront sur nous.
Ce sont évidement ces trois points qu'il faut absolument exploiter.

Pour le lieu de l'affrontement, j'ai une suggestion toute bête: le labyrinthe... Il me semble difficilement praticable à cheval (ou en tous cas ne permet certainement pas de charges) et ne leur permettra pas d'être à plus de deux ou trois de front.
Mieux: il est peut-être possible de les perdre dedans, puisque nous auront le temps de dresser un plan.
Biensûr, ça n'est pas sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:00

Mais je ne crois pas qu'on puisse choisir le terrain...A l'Est il y a Imryr, donc nan, à l'Ouest y a des plaines à perte de vue et on s'éloigne carrément de notre destination, sachant quand même qu'on est pressé...

Bon, en route pour la labyrinthe alors, on les tuera là bas.

Et pour ce que je savais pas, j'imaginais que mon perso avait questionné Elhyaha un max et qu'elle avait tout révélé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:12

j'ai une meilleure idée :

on se fait repérer par l'éclaireur, normal, ensuite le lendemain on rencontre 7 cavaliers qui nous chargent. Mais cette fois-ci on les POUTRE !! On sait qu'il y en a un qui reste derrière à faire son fiotard, alors nous on le charge, on le déboite, grop récupère la lance le cheval ! il s'en suit un tournoi de joute ou notre ami Mob' les descend un par un !

bon blague à part, j'allais faire des remarques, mais je n'avais pas rafraichi le topic alors j'avais pas vu que nico avait répondu et il m'a piqué mes remarques ... on ne sait pas que Nok a une bonne vue, on ne peut creuser aucune fosse, couper des arbres avec une épée non merci, tendre des cordes de 200 mètres c'est chouette encore faut il les avoir ... puis voila ...

Alors non, si on sait que 7 cavaliers nous attaque après qu'un éclaireur nous ait repéré on peut changer de stratégie. Les possibilités qui s'offrent à nous :

- tuer l'éclaireur, si on arrive à se planquer quelque part pret de l'endroit où on pense qu'il nous avait repéré (ou pas puisque ce n'est pas arrivé ... mmh cette histoire de voyage dans le temps est compliquée) on pourrait soit tous se cacher et le prendre pas surpris, ou alors laisser une ou deux personnes pour qu'il essaie de les attaquer ... et je pense que même s'il se barre, avec de la chance ils ne reviendront pas à 7, pensant qu'on est pas nombreux.

- ensuite j'aimerais savoir si Elyaha sait si (oula je me perds la) Amlis est tout seul ou à son équipage avec lui. Si c'est le cas, y a moyen de tendre un piège bien plus puissant car on pourra attaquer à 20 !! Mais en tout cas on doit rencontrer Amlis non ? on pourra sans doute établir un plan plus abouti à ce moment.

- on pourrait demander à Nok s'il n'y a vraiment que des plaines dans ce coin ou alors si il y a peut être des endroits moins dégagés vers lesquels on pourrait se rendre.

- il faut aller récupérer la carte de Sinbos dans le labyrinthe, Elyaha nous a dit qu'il y avait un document de lui.

Enfin, je pense que les mega plans avec des super pièges trop forts ne sont pas réalisables ... je vois pas d'autre chose pour le moment ,ça viendra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:19

ou alors on se planque et on se debrouille pour les attaquer de nuit. de 1 ils seront pas a cheval de deux devrai y en avoir un ou deux endormi de trois y auraont pas leur armure se qui fait que l on pourrai les pruner a coup de fleche et leur faire tres mal en se preservent un max ensuite on leur rentre dans le lard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:21

Reste à trouver leur camp avant qu'eux nous trouvent... Mais l'idée est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:23

Fuck, vous êtes pas drôle, je nous imaginais déjà en train de lever une palissade de 2 mètres de long sur 5 de large, garnie de pieux, sous le regard dépité des cavaliers, quelques fractions de secondes avant leurs morts...

Mais bon, Heu Elhyaha, tu peux nous dire excatement ce que tu sais sur le labirynthe, sur les marécages, sur le document de Sinbos, sur le terrain devant nous, plize.
Et surtout, n'oublies rien sur le labyrinthe, l'avons nous exploré ? Qu'avons nous trouvé à l'intérieur (relou le role play sur un forum quoi !!) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:24

Ouaip, trouver leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:53

bon je pense qui faut se tuer l'eclaireur car maintenent que j y pense on a rien fait pour camoufler nos feu de camps donc y a de fort risque qu'il tombe dessus et qu'il alerte ses pote qu'il y a quelqu'un et si il est pas mauvais il pourrai avoir une idée de notre nombre donc la ou peut tenter d'utiliser l'idée du piaf obese qui le fait tomber de son cheval.
Ensuite Elhyaha je voudrai savoir exactement ou on les a rencontrer et a quel heure pour avoir une petite idée ou il pourrai monter leur camp le soir et a qu'elle distance en admettent qu'il soit pas pressé donc qu'ils avancent au pas. En attendant on pourrai se faire discret pres su labhyrinte.
Ensuite a la tomber de la nuit on va les cherchez.
On devrai pouvoir les reperer de loin car ils vont sans doute faire un feu de camps et dans la plaine sa doit etre visible de loin.
Puis on aproche le plus discretement possible a porter de fleche une fois assez pres on fume seul qui monte la garde a grand coup fleche dans la caboche et avec un peu de chance on pourrai les neutraliser avant qu'il donne l'alerte et la on va cueillir les dormeur dans leur tente.
Et le mieu ce que l on pourra recuperer leur chevaux et se permettre une petite journée de repos pour ensuite partir a bride abbatu chercher simbo's et choper notre bateau a l'heure. enfin sa c est dans le meilleur des cas mais perso l'attaque de nuit a plus de chance d'aboutir que nos plan legerement farfeulu bien que tous tres bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:46

Mouk a écrit:
GROB a écrit:
noki lui il peut voir de tres loin

Pour les sacs ça te parle ?

Grob ?
Quand t'es-tu débarrassé de tes sacs par rapport à la chronologie que j'indique plus haut ??
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 22:52

yes, bon l'attaque de nuit... mais bon ya quand meme pas mal de truc a reflechir... on se deplase que de nuit a partir du moment ou on a retrouvé se fameux amlis, sinon on risque d'etre fatigués par la journée de marche! doit yavoir d'autre truc a penser... (si c'est jouable de bouger la nuit, c'est peut etre mieu : comme ça on les croisera mais que quand ils seront en train de se reposer normalement mais faudrait un moyen de les reperer avant que les gardes nous reperent, et aussi faut un moyen de se planquer la journée pour dormir en faisant evidement des tours de gardes...)

@ elyaha : je sais que ça doit pas etre facil, mais va faloir que tu nous donnes le max d'info si tu veux pas que ça se repasse comme ça c'est deja passé...
moi j'aimerai savoir si on a une chance de reperer quelque chose de loin, les cavaliers nous ont ils reperés avant nous ou inversement? le labyrinthe pouvont nous nous cacher dedans, quels seront les dangers la bas? (je me souvient pas trop si elle a deja parlé de son effet attirant!) car c'est une bonne idée a priori car on auraitplus davantages que dans une plaine!

faut penser a un tas de trucs...

sinon d'abord je pense qu'on doit absolument retrouver amlis! car ça a l'air plus ou moins de faire partit du marché avec le doct' koi ( Laughing ) mais surtout ça nous ferait une homme en plus! et même un archer pas mauvais (si il s'amuser a tirer des fleches d'un mat sur un bateau embroché a l'éperon, il doit pas etre trop mauvais!).
et ensuite il faudra decider d'un plan d'action :
-l'éclaireur : on essaie de le caner et la faudra un plan, ou on essie de l'éviter (mais vu la remarque de mob : avec les feu de camp, nos traces dans les plaines... il devrait pouvoir nous mettre la main dessus)
-les suivant : on les évites (ce que je prefererais, mais ça risque d'etre plus compliquer que prevu. notament avec nos traces...) ou on essaie de les attaquer et de s'en sortir vivant en mettant les plus d'atouts de notre coté (genre attaque de nuit, dans les labyrinthe, avec des pieux d'ailleur quelqu'un a un truc pour couper du bois? et tout ce qu'on a deja siter et d'autre encore qu'on devrait pouvoir trouver...)

bigre, que de reflexion!
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyLun 15 Mai 2006 - 23:45

Bon enfin de compte vaudrai mieux laissez l’éclaireur en vie faudrait juste lui faire peur.
Je m’explique si on est tomber dessus a cette endroit sa doit être parce que l’éclaireur est parti prévenir ses potes. Donc si on garde le coup de « l’appas » azevoryail et moi on attend l’éclaireur est on le reçoit a coup flèche de façon a le faire partir prévenir ses amis pendant que les autre reste cacher bien tranquillement. Ensuite une fois qu’il est parti on reprend la route (2 jours mais je demande confirmation d’elhyaha) jusqu’au labyrinthe ou on pose le camp et on explore le labyrinthe.
Apres si je me souviens bien se que nous a dit Elhyaha le lendemain on devrai tomber sur les cavalier (mais j aimerai bien savoir a qu elle heure stp Elhyaha), donc au lieu de reprendre la route le matin on attend cacher dans le labyrinthe après avoir virer le max de preuve de notre campement. Ils verront que nous sommes passé prêt du labyrinthe mais ils devraient remonter les traces par lesquels on est arrivé au labyrinthe. On leur laisse 2h ou 3h d’avance et maintenant on se retrouve derrière eux.
On les suit de loin jusqu'à ce qu’ils s’arrête pour la nuit on attend patiemment qu’il monte leur campement qu’ils mangent et qu’ils commencent leur tour de garde (ils devraient pas être plus de deux). On laisse passer le premier puis au milieu du deuxième on attaque.
Etape à suivre pour l’attaque :
D’abord Annass et daenyc vous utilisez wich truc pour voir si ils ont pas posés des vieux pige magique ou une alarme magique ou je sais pas quoi d’autre.
Ensuite (si Amlis est avec nous) les trois (ou les deux) qui tire a l’arc se pointe a porter de flèche et tente de tuer les deux gardes avec un peu de chance on pourrai les tuer rapidement mais quoi il en soit le reste du groupe devra speeder jusqu’aux chevaux pour éviter que les gus se barre ou tout simplement monte dessus pour nous charger.
Ensuite soit les archers tirerons sur ceux qui sorte des tentes mais c’est risquer car il prendrons peut être le temps de mettre leur armure soit tout le monde cour jusqu’aux tente ( enfin de dit tente mais si sa trouve il en n’aurons pas ) pour en tuer le plus possible au saut du lit (ils auront pas d’armure ils viendrons de ce réveiller donc on devrai pouvoir s’en faire un ou deux avant qu’ils s’organise donc sur 7 sa peut déjà faire 4 morts et c’est pas négligeable ensuite les trois autres soit on leur laisse une chance de se rendre et après on les interroge soit ils se battent jusqu’aux dernier et dans ce cas la boucherie a 7 contre 3.

Voila qu’est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2006 - 7:11

Elhyaha, les melnibonéens avaient-ils des sac à dos ou gibecières avec eux, ou un truc qui leur permettrait de transporter des tentes et de la nourriture ?

Si oui, okay, on fait ton plan Mob', même si je pense qu'on devrait quand même essayer de tuer l'éclaireur.

Si non, ça signifie qu'ils n'ont pas de campement, ou qu'il n'est pas mobile. Il est possible qu'ils partent en reconnaissance toute la journée, et qu'il rentre quelque part à la tombée de la nuit (Imryr, domaine de Mabov', un poste de garde ?)
Il est aussi possible qu'ils aient un vrai campement qu'ils ne transportent pas avec eux. Ca voudra dire que ce camp est immobile et donc qu'il y a des hommes pour le surveiller...une baston à 8 contre 10 cavaliers melnibonéens, même si ils ne sont pas sur leurs chevaux, c'est du suicide.

Je pense qu'on devrait essayer de tuer l'éclaireur. Il suffit que Mob', Amlys et moi on se poste, camouflé, 100 mètres avant le reste du groupe (ou seulement 2 personnes du groupe pendant que les autres sont cachés dans l'ombre).

Le melnibonéen repère les gens du groupe qui font semblant de ne pas savoir qu'il passera par là, et au moment ou le melnibonéen s'arrête pour lancer son sort, les trois archers le prune, jusqu'à ce qu'il ne bouge plus ou qu'il soit hors de porté.

Si il est mort, on peut espérer de ne plus jamais revoir les melnibonéens, si il est en vie, on peut essayer la technique de Mob' si ils posent leur campement ou on peut les forcer à rentrer dans le labyrinthe et les prunant de flèches un max, en faisant brûler une partie du labyrinthe, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2006 - 12:09

Pour toutes vos questions à Elyaha, vous voyez qu’elle parle avec difficulté. Elle a beaucoup de mal à dépasser la souffrance qu’elle ressent. Elle écoute à peine vos discussions.

Elle vous précise que Nokdoxtor a repéré les melnibonéens un peu avant le reste du groupe. Il semble bénéficier d’une très bonne vue (ce que l’intéressé confirme).

Le labyrinthe est grand de plusieurs kilomètres de circonférence. On y trouve des gens, la plupart du temps des melnibonéens, qui semblent dociles et perdus dans leurs pensés. Le labyrinthe semble transformer peu à peu les gens qui y restent et les rend moins agressifs, et surtout peu enclins à quitter l’endroit. Parmi les personne rencontrés, peu parlent le commun. Une femme notamment fait de la sorcellerie mais a l’air complètement ailleurs. On trouve des fruits dans le labyrinthe. Vous y avez trouvé un morceau de plan signé Sinbos.

Amlis n’a pas beaucoup parlé de son équipage. Il dit l’avoir quitté depuis plusieurs jours car les hommes devenaient complètement fous à la suite du naufrage. Amlis doit essayer d’arriver le plus vite possible sur votre trajet futur.

Devant vous, le terrain est constitué de marécages épars, quelques arbres éparpillés, petits regroupements de bouleaux, petits cours d’eau, nombreuses fleurs, feuilles, buissons, bruyère et champignons, et vous passerez par des vallées aux bords caillouteux et escarpés

Vous avez rencontré les cavaliers en milieu de matinée, deux heures après avoir levé votre camp. Il semblerait qu’ils se dirigeaient sur votre position. L’éclaireur a été aperçu la veille, en début d’après-midi.

Les melnibonéens ne portaient pas de gibecière ou sac à dos, mais leurs chevaux disposaient de larges sacoches.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2006 - 15:31

Et pour info, à cetta date, seuls Aze (x3) et Mob (x2) sont entamés physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:20

hum hum c'est chiant si ils se dirigeaient vers notre position c'est qu'il savaient qu'on été precisément la (grace au sort ou a une bonne vue?)

moi je pense qu'il faut tuer l'éclaireur : yen a qui se planquent devant le groupe qui se fait reperer,moi mob amlis et azé, on attaque avant qu'il ai lancé son sort! (nom mais faudrait pas qu'avec son sort les autres blaires puissent nous repérer... faut leur laisser le moins de chance possible.) vous le pruner et si il meurt pas moi je le fait tomber de cheval si ma technique de l'oiseau est réalisable...

ensuite le coup du labyrinthe semble compromis car si on rentre dedans et qu'on y est tout hébété on poura plus bouger... et puis pourquoi ils ne metteraient pas le feu quand nous on est a l'interieure!
et pour la technique de mob : je vois pas pkoi ils suivraient nos traces car ils vont surement voir qu'elles viennent de cette direction et qu'elles n'en repartent pas...

les cotes ça aurait été une bonne idée mais si ya plein de marins qui ont pété les plombs ça peut etre pire!

mais je pense qu'il faut absoluement tuer l'eclaireur avant qu'il ai pu lancer son sort... les autres nous trouverons peut etre pas! en plus avec nok qui voit plus loin on poura se preparer pour l'attaque sur l'éclaireur et esquiver les autre blaires ensuite, non?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:28

Ouaip, voilà, faut d'abord essayer de tuer l'éclaireur.

Mais si il arrive à s'enfuir, je vois pas d'autres solutions que d'aller tuer tous les autres dans le labyrinthe...à moins de ne pas tenter le diable et de retourner à la Sagesse Vagabonde...on aura pas Sinbos, mais une bonne partie de la carte et le démon vivant...on pourrait être payé 2/3 de notre salaire de base, voir la totalité...

Je ne pense pas qu'ils mettent le feu au labyrinthe...Elhyaha dit qu'il y avait des melnibonéens à l'intérieur.
Au fait Elhyaha, comment avons nous fait pour explorer le labyrinthe et ne pas devenir fou, puisque tu dis qu'il y a comme....une forte attraction de labyrinthe sur les esprits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:55

Donc si vous tenez vraiment pas a combattre les melni faudrai partir tout de suite et en marche forcé pour arriver dans la foret avant que les cavaliers nous ratrape. Et si vous voulez vraiment continuer a explorer l'ile on sera obligés de se friterde toute façon.

Si on butte l'eclaireur les autres deboulerons forcement pour voir se qu'il lui est arrivé et une fois qu'ils seront sur nos trace on sera fichu car ils nous ratreperons sans probleme avec leur chevaux et il nous buterons
Si on tue pas l'eclaireur il tombera sur nos ancien campement il previendra ses potes qui se mettrons en chasse et on se fera buter.
On a donc deux options soit on se barre vite fait et on peut echapper aux cavaliers soit on sera obligés a un moment ou un autre de se battre contre eux ( que l'on bute l'eclaireur ou pas).

Si on veu tuer l'eclaireur faudrai plutot que tu te planque daenyc de façon a arriver de derriere. Des qu'il passera devant toi tu te transforme et tu fonce dessus pendant qu'on lui tire dessus. SI on arrive a le faire tomber faudrai absolument reussir a recuperer son cheval donc les autre devrons reussir a le capturer.
Ensuite je me propose d'allé jusqu'aux labyhrinte a cheval pour voir si y a pas Amlis dans le coin et le recuperer ( Ehlyaha j'espere que tu lui a parler du labyrinte peut etre qu'il pensera nous retrouver la bas) pendant se temps le reste de groupe fait demi tour en marche forcé et je vous ratrape apres avoir chopé Amlis.
Ensuite on charge le cheval avec nos sac et on se casse vite fait en marche forcé jusqu'a la plage ou le bateau devrai nous attendre.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:43

Possible, mais vaut mieux essayer de tuer le premier éclaireur, comme ça ils ne seront plus que 6...

Ca serait bien que tout le monde donne son avis...Ebroine, Elyaha...
Je récapitule :

Anass : Aller dans le labyrinthe pour tuer tous les cavaliers
Mob' : J'ai pas très bien compris
Ophrys : Tuer l'éclaireur et aller dans le labyrinthe pour tuer les autres
Daenyc : Tuer l'éclaireur et aller dans le labyrinthe pour tuer les autres
Azevoraye : Tuer l'éclaireur et aller dans le labyrinthe pour tuer les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2006 - 20:53

Ouais mais vous vous ete pas dit que si l'eclaireur ne reviens pas les pevenir ses potes passerons pas par le labyrinte?
Si ils ne sont pas au courant qu'on est la ils nous chercherons pas donc on se planquera dans le labyrinte pour rien.
Donc si on bute l'eclaireur apres faudrai poursuivre les cavaliers ( en admettent qu'il passe pres de nous) pour pouvoir le buter de nuit
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:22

Ben justement, si on arrive à tuer l'éclaireur, on a une chance de ne jamais tomber sur ses copains...c'est pas dit qu'on ne les rencontrera pas, mais il y a une chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2006 - 21:44

Daenic pourrait se transformer en oiseau pour déterminer les endroits où nous pourrions combattre aux alentours, et éventuellement localiser les cavaliers. Si on sait exactement où ils sont et vers où ils se dirigent, on aura beaucoup plus de chances de s'en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2006 - 22:22

J'interviens tardivement dans les discussion car je n'avais pas vu que vous aviez autant poster.

-> j'ai pu bien lire tout ce que chacun à écirt, les idées etc..

--> premièrement il faudrait se poser juste une petite question, qui ne remet pas en cause le fait que cette histoire de cavalier va être vitale pour nous... la question à été pos&é par je ne sais plus qui, ophrys peut être.

-------> Nous allons aider un magicien de Melnibo à retourner dans le passé, on ne sait pas jusqu'à où, quand, pour faire quoi. Cela peut avoir de très grosse répercutions sur notre viviant, sur les jeunes royaumes etc...on ne sait presque rien sur ces compétences. En faisant cela on donne un très sérieux coup de pouce à ce mec, adorateur du chaos certes, mais qui surtout oeuvre pour une cause qui est opposé aux notres. Enfin je le pense.

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on est obligé de combattre ces caalier et de changer le passé. Mais il est vrai que dans notre cas, on à pas le choix du tout. A mo goût il faudra le laissé crever avec ces idées de changer le passé. Et fouttre le camp en évitant ces cavaliers.

--------------------------------------------------

Bref cela ne va sûrement pas être possible car, comme l'a dit mob, ils nous retrouverons surment très vite.

-->Mon point de vu c'est tout d'abord d'appliquer un principe militaire très simple. NE PAS NEGLIGEZ LES POUVOIRS ET FORCES DE NOS ADVERSAIRES.

Il faut faire des choix en se disant qu'ils nous sont de bvase très largement supérieurs.

----->à partir de là, il faut oublier les plans du gene, si on ne montre que deux personne à l'éclaireur, ils ne vont venir qu'à deux pour se battre à armes égales .... pff vous rêver ou quoi ??? Ils viendront tous pour nous niker encore plus vite.

-----> C'est pourquoi je pense qu'il FAUT TUER L ECLAIREUR. Pour deux raisons simples, d'une part ça fera un gars en moins à affronter par la suite, et deuxième, parce que les autres pourrait être un peu troublé par ces disparition soudaine.

Je ne dis pas qu'ils seront perturbé ni rien, car ils seront encore (même avec un gars en moins ) nettement plus fort que nous.


---> Ensuite c 'est vrai qu'il faut comme l'a très bien dit annas, ce battre en utilisant les seuls points sur lesquels nous pouvons agir. A savoir le fait que nous sommes au courant de ce qu'il va se passer car elyha nous l'a dit. On peut donc user de la surprise et mettre en oeuvre une multitude de stratégies.

Pour les combattre ça risque d'être très tendu.

-----------------> J'aimerai bien que DAENYC tu nous montrs un peu ce que ca donne ta uper transformation en oiseau, je ne tiens pas à echaffauder un quelconque plan sur un truc qui pourrait s'avéré etre totalement merdique une fois le moment venu.


---> Il y a possiblement deux cas de figure :

- ou on arrive à buter l'éclaireur, et dans ce cas on envisage comment buter les autres une fois qu'ils nous auront trouver

- soit on ne le bute pas et dans ce cas on a un gars en plus .

----> Elhya a dit que nous avions croisé l'éclaireur en milieu d'après midi. C'est donc un peu merdique pour se planquer etc... il faudrait réussir à la buter avant qu'il puisse bouger les bras pour lancer son sort. Comment ?? Se cacher dans la plaine ça me parrait bof. Le mieux serait de réussir à le localiser avant qu'il nous trouve.
Comment, t bien soit en transformant daenyc en poulet pour qu'il aille voir en avant où il se trouve....il faut qu'on fasse les eclaireur avant lui, car il ne sait pas qu'on sait qu'il va nous trouver...peut etre qu'on peut intuité sa direction... vu qu'il est venu de la route quen nous empruntions....

Il faudrait le trouver avant qu'il nous trouve et réussir à le fuir jusqu'au soir. il faudrait donc savoir où il est très vite. Afin de pouvoir le fuir pour ne tomber sur lui que le soir venu. Et si possible dans un terrain propice à la guérilla.

Pour lui tendra un parfait traknard, il faut l'attire vers nous absolument POUR NE PAS SUBIR SON ATTAQUE, il faut genre faire un feu assez gros pour que la fumé se voit de loin. On peut être sur qu'il viendra vers nous car il doit se douter qu'on est bete et qu'on ne fait pas attention à ce genre de détails. Là on lui tend un traknar.

--> pour les autres il faut faire pareil , foncé pour les trouver avant qu'il nous trouve , grac à deanyc en oiseau ou à Knok, qui a une bonne vue.



La cléf c'est de na pas subir leur attaque, il faut les amener vers NOS pièges.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:25

Faut pas compt sur le coup du piaf eclaireur parce que le sort ne dure que trois petite minute meme si daenyc peut le relancer sa serai bien bete qui tombe de fatigue devant le melni ( lui il pourrai trouver sa drole mais daenyc beaucoup moins) et en trois minutes meme a vole d'oiseau sa serai un coup de peau de le trouver.
On pourrai lui tendre l'embuscade la ou on va entendre les rires des nanas ( si elhyaha n'est pas une folle mitoman bien sur) devrai i avoir moyen de se plaquer pres de la riviere ( a deux ou trois) pendant que le reste du groupe se place assez en evidence un peu plus loin pour forcer l'eclaireur a avancer un peu plus pour que les trois embuscer se retrouve derrier lui .
Sur ceux azevorya et moi on lui tire dessus pendant que daenyc se transforme en piaf et lui fonce dessus pour le faire tomber ou meme atterise sur le cheval si c 'est possible avec un peu de chance si on a pas reussi le descendre ( se qui est fort probable a moins d'un gros coup de bol) il pourrai le ceinturer pendant que tout le monde le charge pour le finir a la lame.
Apres si on a reussit a le buter ( l'eclaireur) et meme si on a pas reussi on va au labyrinte pour preparer la futur rencontre avec les autres cavaliers et la on verra bien comment on va se debrouiller ( soit on les attires dans le labyrinte soit on les laisse passer devant et on les attaques de nuit).
Ensuite pour le coup du retour dans le temps et d'allez voir l'autre gus pour le moment on en a rien a foutre fau d'abord penser a survivre on pourra en reparler sur le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMar 16 Mai 2006 - 23:34

ouai pas mal se piege... je prefere deja au labyrinthe qui contient des risque!

moi je pense que butter l'éclaireur ne posera pas trop de probleme, enfin mieu vaut se mefier et organiser un truc bien roder! d'ailleur pour la transfo j'ai di qu'on poura fair un test... je vous expliquerais!

mais le truc c'est qu'apparement c'est le sort de l'éclaireur qui leur a permis de nous retrouver : ils se dirigeaient vers nous! donc si on bute l'eclaireur sans qu'il lance le sort, je pense que les autres auront du mal a nous retrouver si on fait gaffe a ne pas trop laisser de trace (par exemple en passant par les marecages on doit pouvoir les cacher un max). car je pense que l'éclaireur nous ai tombé dessus par pur hazard, mais peut etre pas!
d'ailleur elyaha, je voudrais savoir si l'éclaireur faisait parti le lendemain des 7 qui nous on attaqués. et si oui que faisait il dans la baston! si ça t'embete pas.

moi je perefer eviter les autres!

@grob : amelys je crois qu'il doit nous retrouver avant l'éclaireur donc avant qu'on trouve le labyrinthe. donc on le croisera dans les plaines je pense.
elyaha c'est ça?

oui pour les reperer mieux vaut utiliser nok
pour le gus je suis d'ac c'est pas la priorité!
par contre l'idée du labyrinthe me plait pas... son attirance pourait etre dangeureuse!
elyaha?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMer 17 Mai 2006 - 4:28

P'tit Mouk a écrit:

Au fait Elhyaha, comment avons nous fait pour explorer le labyrinthe et ne pas devenir fou, puisque tu dis qu'il y a comme....une forte attraction de labyrinthe sur les esprits ?

Je ne sais pas vraiment. Ca a mis plus de temps pour agir sur certains plutôt que d'autres. Au bout de quelques heures, toi, Mob, Ebroïne et Anass étiez devenus prisonniers de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMer 17 Mai 2006 - 4:31

GROB a écrit:
Ehlyaha j'espere que tu lui a parler du labyrinte peut etre qu'il pensera nous retrouver la bas

Non, je lui ai indiqué notre route pour les jours à venir, et il doit bifurquer pour nous rejoindre sur le trajet, avant qu'on rencontre l'éclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMer 17 Mai 2006 - 4:34

P'tit Mouk a écrit:
Possible, mais vaut mieux essayer de tuer le premier éclaireur, comme ça ils ne seront plus que 6...

Ca serait bien que tout le monde donne son avis...Ebroine, Elyaha...
Je récapitule :

Anass : Aller dans le labyrinthe pour tuer tous les cavaliers
Mob' : J'ai pas très bien compris
Ophrys : Tuer l'éclaireur et aller dans le labyrinthe pour tuer les autres
Daenyc : Tuer l'éclaireur et aller dans le labyrinthe pour tuer les autres
Azevoraye : Tuer l'éclaireur et aller dans le labyrinthe pour tuer les autres

D'une voie lasse et désespérée : "Mais vous ne comprenez pas que le labyrinthe finira par vous garder prisonnier ! Il s'appelle le Jardin sans Retour !"
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMer 17 Mai 2006 - 4:43

Xav a écrit:
On peut être sur qu'il viendra vers nous car il doit se douter qu'on est bete et qu'on ne fait pas attention

Nokdoxtor : "Vous voyez ! Ca crève les yeux !! Ah, je vous le dis, ces melnibonéens ont beau être stupides, on dirait qu'ils t'ont élevé, l'espace d'un instant, du niveau de dégénéré profond au rang de débile écervelé ! Et tu peux être fier ! C'est un réel progrès !"
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMer 17 Mai 2006 - 4:48

torn a écrit:

d'ailleur elyaha, je voudrais savoir si l'éclaireur faisait parti le lendemain des 7 qui nous on attaqués. et si oui que faisait il dans la baston! si ça t'embete pas.

Je ne sais pas. Ils avaient les mêmes armures et uniformes, mais ils portaient tous des casques, et l'éclaireur ne s'était pas approché de près. De toute façon, ils allaient tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:56

oki je m'en doutais!
mais dans ce cas ya peut etre pas de rapport entre l'éclaireur et les 7 autres!
enfin jy crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:17

Mouk a écrit:
P'tit Mouk a écrit:
Possible, mais vaut mieux essayer de tuer le premier éclaireur, comme ça ils ne seront plus que 6...

Ca serait bien que tout le monde donne son avis...Ebroine, Elyaha...
Je récapitule :

Anass : Aller dans le labyrinthe pour tuer tous les cavaliers
Mob' : J'ai pas très bien compris
Ophrys : Tuer l'éclaireur et aller dans le labyrinthe pour tuer les autres
Daenyc : Tuer l'éclaireur et aller dans le labyrinthe pour tuer les autres
Azevoraye : Tuer l'éclaireur et aller dans le labyrinthe pour tuer les autres

D'une voie lasse et désespérée : "Mais vous ne comprenez pas que le labyrinthe finira par vous garder prisonnier ! Il s'appelle le Jardin sans Retour !"

Elyaha, nous cherchons une solution pour éviter de nous faire massacrer par les Melnibonéen, et pour le moment, on en voit pas d'autres que d'aller dans la labyrinthe.
Si tu as une idée, propose la.

Bon, donc tout le monde est d'accord pour qu'on tue l'éclaireur, qu'on aille dans le labyrinthe et qu'on essaye de tuer les 6 autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:25

moi non
je suis pour tuer l'éclaireur pour eviter que les autres nous trouvent facilement! par contre pour ce qui est d'aller dans le labyrinthe, j'en ai vraiment aucune envie, et de combatres les autres non plus, mais ça on sera peut etre obligés!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:28

Ben y a un réel problème là...soit on espère (après avoir tuer l'éclaireur) qu'on ne tombera plus sur les Melnibonéens, donc on continue notre route en prenant quand même la carte de Sinbos du labyrinthe.
Soit on prévois le fait qu'ils partent à la recherche de leur pote et qu'on rencontrera les 6 autres melnibonéens, et dans ce cas on doit trouver une solution pour les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part one - par Mouk   Elric : part one - par Mouk - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric : part one - par Mouk
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part three - par Mouk
» Elric : part two - par Mouk
» Elric : part four - par Mouk
» Cthulhu 1 : part one - par Mouk
» Samedi 3 octobre : Elric / Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: