À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58


 

 Cthulhu 1 : part one - par Mouk

Aller en bas 
+2
GROB
Mouk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:28

Donc ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:34

Bon ben j'imagine qu'on fouille aux alentours de la maison, dans un rayon d'une trentaine de mètres, et puis si on trouve rien ben...

"Voulez-vous vraiment passer la nuit ici ? Déjà que c'est lugubre pendant la journée, je ne tiens pas vraiment à rester ici ce soir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:38

Ouai apres avoir fouiller la ferme de fond en comble et bien on fouille les alentours je dirai ouai sur un rayon de 30 ou 50 m.


" kate maintenant que nous y sommes autant rester la nuit. Les decouverte serons peut etre plus interessente"
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 10:47

Bon, très bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:55

Vous en penser quoi les autres?
Personnellement je resterai cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 12:52

euh et bien, si tout le monde reste, pourquoi pas. Mais il ne devrait pas se passer grand chose, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:04

............Va savoir...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 13:23

Je reste.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:19

Hey Bro, je connais des profsdans mon Université qui seraient capable d'examiner les fragments qu'on a récupéré sur le lieu de l'impact ? Genre un prof de géologie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 14:33

Tu disais toi même que la météorite a déjà été étudiée par des scientifiques. Le plus simple serait de prendre contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:37

P'tit Mouk a écrit:
Hey Bro, je connais des profsdans mon Université qui seraient capable d'examiner les fragments qu'on a récupéré sur le lieu de l'impact ? Genre un prof de géologie ?

Ouais, y'a moyen.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:07

Mehzdi a écrit:
Tu disais toi même que la météorite a déjà été étudiée par des scientifiques. Le plus simple serait de prendre contact avec eux.

C'était déjà il y a plus de 40 ans... remarque, les trois scientifiques travaillaient à l'Université d'Arkham, donc là où j'exerce. J'arriverais peut-être à retrouver leurs traces. Il faut savoir aussi qu'il n'y a plus qu'un seul professeur d'astronomie dans cette université et, lorsque je lui ai montré ce rapport sur cette météorite, il ne semblait pas déjà connaître cette histoire.

Mais je pourrais tenter d'en savoir plus sur ces trois enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:29

P'tit Mouk a écrit:
lorsque je lui ai montré ce rapport sur cette météorite, il ne semblait pas déjà connaître cette histoire.

>>Si si, il la connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:46

Je reste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:49

Mouk a écrit:
P'tit Mouk a écrit:
lorsque je lui ai montré ce rapport sur cette météorite, il ne semblait pas déjà connaître cette histoire.

>>Si si, il la connaissait.

(yeux) What da fuck ?!?! Je suis quasi-sûr que tu m'avais dit qu'il était très intéressé et très intrigué lorsqu'il a lu le rapport... enfin bref, je vais me dépêcher d'aller lui poser pleins de questions lorsque je rentrerai sur Kha-kham.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:18

Pour tous, on va fonctionner à l'unanimité moins une voix. Donc si on attend quelqu'un, par défaut il sera pour suivre le groupe. Libre à vous d'intervenir si vous êtes contre une décision qui pointe (à partir de maintenant et pour toute la suite).
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:20

P'tit Mouk a écrit:
Mouk a écrit:
P'tit Mouk a écrit:
lorsque je lui ai montré ce rapport sur cette météorite, il ne semblait pas déjà connaître cette histoire.

>>Si si, il la connaissait.

(yeux) What da fuck ?!?! Je suis quasi-sûr que tu m'avais dit qu'il était très intéressé et très intrigué lorsqu'il a lu le rapport... enfin bref, je vais me dépêcher d'aller lui poser pleins de questions lorsque je rentrerai sur Kha-kham.

mp envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyLun 14 Mai 2007 - 23:28

Mouk a écrit:
P'tit Mouk a écrit:
Mouk a écrit:
P'tit Mouk a écrit:
lorsque je lui ai montré ce rapport sur cette météorite, il ne semblait pas déjà connaître cette histoire.

>>Si si, il la connaissait.

(yeux) What da fuck ?!?! Je suis quasi-sûr que tu m'avais dit qu'il était très intéressé et très intrigué lorsqu'il a lu le rapport... enfin bref, je vais me dépêcher d'aller lui poser pleins de questions lorsque je rentrerai sur Kha-kham.

mp envoyé.

Ah ouaip... okay sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 11:36

je reste aussi, je dors avec mon calibre... (content) .

par contre je croyait qu'il n'y avait plus de métorite? c'est des fraguements de quoi qu'ils rammassent?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:10

En effet, la météorite semble avoir... disparue ue... ue... ue... !
Mais on peut toujours prélever quelques fragments de... terre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:11

Au fait, je tiens à préciser que je suis avant tout médecin : mes domaines de compétence sont donc bien évidement la médecine ainsi que la biologie, et dans une bien moindre mesure la chimie. Mais je ne suis pas du tout qualifié pour étudier des cailloux, à moins qu'ils ne renferment quoi que ce soit de vivant.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:53

Oui, je connais des collègues géologues et professeurs d'astronomie qui pourraient nous aider, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:04

@ mouk: je vais chercher du bois pour faire un petit feu de camp le soir. ( enfin si y a une foret et si oui je l explore un peu ).

@kate: Dit moi ma vieille tu pourrai nous en dire plus sur cette histoire de meteorite?

@ron: D'ailleurs toi aussi tu pourrai nous dire ce que tu sais la dessu.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:25

Ben je crois que Ron et moi avons lu le même document traitant de cette affaire, enfin bon, voilà ce que je sais :

Robert Kenvin, Doug Mackenzie et Henry Hancock sont les trois scientifiques ayant bossés sur cette météorite.

La météorite s'est abattue en 1882 sur cette ferme, où vivait la famille Gardner. A la suite de l'impact, le bétail et les cultures mourraient étrangement, si bien que cette famille fut ruinée. Une nuit, certains on pu appercevoir un étrange halo de lumière autour de la ferme. Elle comportait certaines propriétés physiques et chimiques assez étranges (le morceau prévelé rétrécissait, matière maléable, luminosité très prononcée, impossibilité de la refroidir, elle produisait des raies brillantes qui différait du spèctre normal, très resistante aux acides puissants, métal magnétique, elle attirait la foudre) A l'intérieur de la météorite, en son noyau, il y avait une petite cavité vide... (Uhuihu alien )

La totalité de la météorite a disparu lorsque six éclairs lui sont tombés dessus, en une heure, pendant la nuit. N'éyant plus aucun fragment de cette météorite, les recherches des scientifiques stoppèrent nettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:13

Et la famille garner elle est devenu quoi????
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:25

Hum... aucune idée, il n'y ait pas fait allusion. J'imagine qu'ils ont du quitter les lieux et reconstruire une autre ferme plus loin... vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:04

GROB a écrit:
@ mouk: je vais chercher du bois pour faire un petit feu de camp le soir. ( enfin si y a une foret et si oui je l explore un peu ).

Pour trouver du bois, il faut quitter la zone de poussière grise faisant dans les 5 acres (soit 20.000 m², une bonne zone de 200x100 mètres).

Mais une fois en dehors, tu trouves facilement du bois...si facilement que tu remarques qu'il y a en périphérie de la zone abondance de bois mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:16

Vous passez la nuit sur place.

Celle-ci est calme, vous n'entendez pas un bruit, pas un animal, pas un moustique, pas un brin de vent.

Tout est absolument silencieux.

Le jour se lève sur la ferme. Vous avez dormi paisiblement en vous relayant.
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyMar 15 Mai 2007 - 23:30

euh, et si on rentrait maintenant ? on a vu qu'il n'y avait rien, et puis je reçois du monde chez moi tout à l'heure j'aimerais pouvoir me préparer. S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 0:47

Sujet divisé pour plus de clarté. Division : https://alcdf.forumactif.com/Les-portes-de-la-ville-c2/Bavardages-f3/Digression-epistemologique-t364.htm

Réponse du personnage de P'tit Mouk :
Citation :

Attendez, on ne va pas rentrer maintenant, on a encore des choses à fouiller ! Je ne sais pas, il faudrait creuser là où l'impact à eu lieu, peut-être qu'on trouvera quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:20

Mehzdi a écrit:
Sujet divisé pour plus de clarté. Division : https://alcdf.forumactif.com/Les-portes-de-la-ville-c2/Bavardages-f3/Digression-epistemologique-t364.htm

Réponse du personnage de P'tit Mouk :
Citation :

Attendez, on ne va pas rentrer maintenant, on a encore des choses à fouiller ! Je ne sais pas, il faudrait creuser là où l'impact à eu lieu, peut-être qu'on trouvera quelque chose...

Autant le mettre de côté, merci.

Et la réaction de ton (vos) perso(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:26

En ce qui me concerne, mon perso' suit la masse. Si je dois intervenir je le ferai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:45

Mehzdi a écrit:
En ce qui me concerne, mon perso' suit la masse. Si je dois intervenir je le ferai. ^^

Si vous êtes d'autres dans ce cas, dites-le. clown
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:47

Relance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptySam 19 Mai 2007 - 3:37

Tu bluff. All in.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptySam 19 Mai 2007 - 4:06

lol Bad () () () )))))))))))

Bien moi je reste au takèèèè !! Ready to fight !
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:17

Et bien une fois qu'ils ont fini e creuser leur trou je rentre chez poi sauf si on a autre chose a faire sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:32

Hum, attendez, il faut qu'on fouille la ferme mieux que ça, regarder dans les cloisons, sous les tapis, derrière les tableaux. Il y a forcément quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:39

bon bin moi je suis aussi, mais je ne pense pas trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:42

Kate, tu es bien gentille, mais je n'ai pas que ça à faire. J'ai l'impression qu'on la fouille depuis des jours sans succès cette ferme abandonnée... on a tout passé au peigne fin et on a rien trouvé! C'est vraiment pas la peine de s'obstiner. On a collecter un peu de poussière, on a fait ce qu'on pouvait, maintenant on peut rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptySam 19 Mai 2007 - 19:32

Mary, je comprend. Si tu souhaites rentrer, c'est dans ton bon droit, mais moi je... je vais rester ici, il y a sûrement d'autres choses à découvrir en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:19

Mary et Humphrey, vous rentrez, et les autres, vous restez, en somme ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:38

Da ! J'essai toujours de persuader les autres à rester, sinon ça va être la débandade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2007 - 1:03

Certes.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:12

Sans plus de réponse, je pars là-dessus dès que j'ai le temps (demain ?).
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:59

non j eme barre pas tout de suite mouk.
Reste juska la fin ( enfin une fois ke toute les recherches on ete faite)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:49

Mouk a écrit:
Sans plus de réponse, je pars là-dessus dès que j'ai le temps (demain ?).

Hum, mais pendant ce temps, Gwendal ne s'est pas connecté...

Mary, est-ce que tu pars seule ou tu restes ?
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:11

Mary préfèrerait partir, mais elle ne sent pas partir toute seule ... alors elle patiente un peu en s'asseyant dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:39

Vous passez la journée suivante à explorer l'intérieur de la ferme. Vous sondez l'endroit, les murs, les vestiges d'affaires qui sont encore là, mais ça ne donne rien...etc...jusqu'à ce que : mp pour ceux qui sont concernés.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:56

pour ceux qui sont restés (d'ailleur qui est partit?) :

vous sentez pas une odeur bizar venant du puit? on dirait bien du soufre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cthulhu 1 : part one - par Mouk
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part two - par Mouk
» Elric : part three - par Mouk
» Elric : part four - par Mouk
» Elric : part one - par Mouk
» samedi 16 mars : Cthulhu Mouk / ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: