À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Cthulhu 1 : part one - par Mouk

Aller en bas 
+2
GROB
Mouk
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:12

je ne vous force pas a me les passer, je vous l'ai juste demandé.

ne croyait pas non plus que je m'amuse a jeter n'importe quel sort comme si ou comme ça... je n'ai encore pas jeter un seul sort meme pour essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:25

Totoro a écrit:

Mais je crois bien que j'ai lu la monographie d'Elie Davenport, mais je ne sais plus très bien de quoi ça parle.

pour le portail aussi, j'ai lu un livre à ce sujet ... mais Nicomook ne m'a jamais donné les détails... T_T


So .... as-tu plus d'infos ??
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:35

non pas plus de détails ... mais apparement ce livre a été lu par ron aussi. Peut être a-t-il plus d'infos.

Je ne parle pas de sorts car je n'en connais aucun. Et pour l'instant je n'ai pas vraiment un niveau suffisant en latin pour m'y attarder. Cependant je veux bien vous assister si vous voulez essayer un qui vous paraisse sans trop de danger.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:39

Roni toi avoir lu livre qui parlait des création de portails ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:44

moi aussi je l'ai lu la monographie d'Elie Davenport, mais tu veux pas la lire?

si tu veux je peux t'en résumer le livre. mais j'en avais deja parlé...

il parle de légendes indiennes, qui sitent les monstres qui nous ont attaqués (le gros crabes volant) et comme quoi elles viennent de la constellation de la grande ours ou pas loin, aussi d'un cylindre qui contient un cerveau qui pourait encore s'adresser à sa tribu... que du vécu!

et parle énormément des Algonquins, une tribue indienne du Massachussets.


par contre pas de livres qui parlent de portails!
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyMer 2 Jan 2008 - 22:38

Excusez moi, j'ai confondu!

Le livre dont je parlais traite d'un sort qui permet de trouver un portail. Pas de créer... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyMer 2 Jan 2008 - 23:16

Ca me semble interressant également. En quelle langue est-ce ? l'as tu lu ? Comment cela foctionne t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 2:25

J'aimerai énormément lire cette monographie.

Ron, faire une traduction prend du temps. Quel sort veux-tu en premier, je m'en occupe, et lorsque tu commenceras à le maîtriser je continuerais.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 10:22

William la monographie est dans la bibliotheque ... (mouk je lui donne la biblio ou ce livre est).

pour les sorts je veux bien en premier une copie de Commander à un fantôme, Créer un vitrail vortex (à quoi ça sert?), les autres sont un peut dangereu pour etre lancés pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 13:34

WOHOH !!! Les gros nuls !!! Je vous ai déjà répondu que la Monographie d'Elie Davenporte se trouve à la bibliothèque de Miskatonic (université de Arkham) ou peut-être dans la bibliothèque municipale de Arkham !
Ce livre est intéressant, mais il n'y a pas de sort dedans.

Bon, et je crois que ça fait QUATRE FOIS que je demande à PETER le sort d'INVINCIBILITE, parce que PETER m'a dit qu'il EST EXTREMEMENT UTILE AU GROUPE ET QUE TOUT LE MONDE DEVRAIT LE CONNAITRE.
Donc bordel Peter, me file tu ton PUTAIN DE SORT ou m'envoi tu CHIER ! Que je puisse continuer mon ENTRE-JEU SUR LE FORUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 14:18

OLALAH TU VAS TE CALMER VITE FAIT MON P'TIT GARS PARCE QUE SINON ON VA PAS ÊTRE COPAINS


Mouk, je traduis commander à un fantôme pour Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:34

OHOH LE GROS NUL J AI DIS QUE JE FILLAIS LA TRADUCTION A WILLI ET QUE VOUS VOUS DEMMERDIEZ ENSUITE

OH OHHH TU LIS LES POSTS AU DESSUS ???
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:43

AH OUAIP !!! AH OUAIP !!! C'EST UNE BASTON D'INVOCATIONS QUE VOUS CHERCHEZ, HEIN C'EST CA HEIN !!!

Bon, okay, donc William me passe le sort Invincibilité et je vais l'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 18:46

Non.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:10

Mehzdi a écrit:
Non.

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:25

Je savais que tu répondrai ça. Mais allez tous vous faire mettre en plus, j'ai jamais demandé ce sort, c'est vous qui arrivez en pleurnichant "pour le bien du groupheuuu.. faudrait que tout le monde l'apprennheuu". So, touchez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:39

Bon, on fait efficace ?
Qui veut quel sort ? Qui lui donne ?
Faudrait éviter de passer du temps sur quelque chose qui peut être tranché en oui/non, donc on résoud tout ça maintenant.

Ensuite, cette conversation avec le mec dont Peter vous a parlé, elle commence ou elle n'a pas lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:45

Ben apparement la conversation avec le mec dont nous a parlé Peter (j'imagine que tu parles du frère d'Humphrey) n'aura pas lieu si on essai pas de comuniquer avec l'esprit de Humphrey, et apparement on ne communiquera pas avec cet esprit parce que certains d'entre nous pissent dans leur froc.

Et moi j'ai pas envie d'avoir affaire à la police dans cette histoire, donc pas rencontre avec le frère d'Humphrey. A moins de le faire communiquer avec l'esprit de son frère décédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:54

Quoi ? Mais ma pauvre Kate, tu dérailles, l'âge te rattrape. Je vois pas vraiment l'interet de discuter avec l'esprit d'Humphrey, et le montrer à son frère, là pour le coup c'est du suicide.
Si on veut lui expliquer dans quoi on traine, mieux vaut y aller en douceur non ?

enfin ce n'est que mon avis...

Le livre parlant des portails, Peter, est en anglais, s'appelle le Chant de Yste, et se trouve dans une des bibliothèques d'Arkham ou Boston (je ne sais plus laquelle, sorry)
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 19:56

bin dissons que c'est peter qui doit commencer le truc... c'est lui qui à rencontré son frere, c'est lui qui peut le recontacter...
non?
après parle t on avec l'ame de humphrey? faut deja que quelqu'un soit capable de le faire... mais je suis plutot pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:01

@William : 15$ pour réaliser une ankh en argent le plus pur possible.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:41

Totoro a écrit:
Quoi ? Mais ma pauvre Kate, tu dérailles, l'âge te rattrape. Je vois pas vraiment l'interet de discuter avec l'esprit d'Humphrey, et le montrer à son frère, là pour le coup c'est du suicide.
Si on veut lui expliquer dans quoi on traine, mieux vaut y aller en douceur non ?

enfin ce n'est que mon avis...

Le livre parlant des portails, Peter, est en anglais, s'appelle le Chant de Yste, et se trouve dans une des bibliothèques d'Arkham ou Boston (je ne sais plus laquelle, sorry)

Frère de Humphrey = Flic

Coupable d'assassinat = Pendaison

Voilà. Si on arrive à faire comprendre au frère de Humphrey que ce n'est pas nous qui l'avons tué, on sera sorti d'affaire. Et moi je ne vois qu'un seul moyen à cela : le faire plonger dans ce qu'était la vie de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:57

quoiqu'il en soit on lui doit des explications, humphrey c'etait quand meme notre ami! Peter quel en est ton avis? le risque est peut etre légérement présent mais ils n'ont pas de preuves pour dire que c'est nous qui l'avons tués, non? en plus le corp est enterré et on est les seuls a savoir où, et les seuls a avoir prié pour lui... peut etre que son frere foudrait le faire!

quelqu'un connait il ce sort???

peter tu nous organise une petite réunion chez toi (c'est la seule adresse qu'il a, autant que ça soit la seul pour le moment!(content) ) avec son frere?


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:58

Kate téléphonne : "écoute si tu ne veux pas y être mélé c'est tes oignons. Moi je ne vois pas l'interet de parler avec l'esprit d'humphrey. Je vais appeller son frère et lui dire de venir chez moi cette après mid. Rdv à 15h tu viens ou pas .. c'est ton affaire."

aux autres : " j'appelle le frère d'humphrey rdv 15h chez moi, sans armes , ni vins !".
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:00

ha merci peter d'organiser cette rencontre...

présent évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:08

hors jeu... " Hey oui paul ::!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:19

J'arrive vers 14h45 chez Peter, sonne à la porte. (Entre s'il m'ouvre)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2008 - 1:04

Les amis, vous êtes complètement inconscient.
J'y vais à 15h20, prétextant un retard complètement faux... voir si il y aura un car de Swatiboy devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2008 - 3:35

J'arrive une demi-heure en avance.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:10

j'arrive 20 minute en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:13

Le 1er janvier j'ai écrit ça :

Mouk a écrit:

Sans réponses de votre part, on part là-dessus à partir de demain.
Il faut boucler ce sujet au plus vite.

Ailleurs, j'ai écrit qu'on allait à l'essentiel et qu'il fallait être efficace. Donc on va peut-être arrêter de dire "j'arrive 10 ou 30 minutes en avance" pour commencer, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2008 - 14:52

En fait on va le faire en live demain, parce que je vous sens mal. On ne gère que cette entrevue, pas plus, en une heure max, dès le début de la session. On commence dès qu'il n'y a qu'un absent.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:23

relou.
y a pas moyen de faire ça sur le forum pour pas trop prendre sur elric???
Par exemple tu ouvre une partie dans "Les souterrains" et on gere ça la dessu.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:31

J'aurai préféré ne pas le faire en live mais vous êtes trops lents. Comme ça commencera tôt vu que vous aurez pas besoin de moi pour jouer, je pourrai mettre en place mon matos d'Elric pendant ce temps. Une heure après ton arrivée (car le début dépend de toi), on arrête.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2008 - 16:49

Dac.
mais bon je pense qu'avec juste un petit peu de bonne volontée on peux regler ça rapide sur le forum.

Genre on se dit "tel jour on est tous sur le forum a tel heure" et on regle ça en 5 min
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:08

Et bien moi je suis assez opé pour les deux versions. En live, ça permettrait de gérer ça rapido et d'une façon mieux que par forum.
Mais faire ça par forum à également ses avantages. Donc si il y a un changement d'avis ou quoique ce soit, je suis dispo pour la méthode de Grob.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:17

Ca sera mieux en live.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:15

GROB a écrit:
Dac.
mais bon je pense qu'avec juste un petit peu de bonne volontée on peux regler ça rapide sur le forum.

Genre on se dit "tel jour on est tous sur le forum a tel heure" et on regle ça en 5 min

J'ai un gros doute sur une gestion en 5 minutes quand je vois que vous avez passé plus de 3 heures à discuter Xav et toi, juste à 2.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:43

5 min = faàon de parler bien entendu...

Ensuite je sasi pas quand tu va faire du cthulu mais d'ici je pense qu'on a le temps de gerer ça sur e forum.

Ensuite si on y met tous un peu de bonne volonté on dit par exemple mardi 22h tout le monde sur le forum et on regle ça facilement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:49

GROB a écrit:
5 min = faàon de parler bien entendu...

Ensuite je sasi pas quand tu va faire du cthulu mais d'ici je pense qu'on a le temps de gerer ça sur e forum.

Ensuite si on y met tous un peu de bonne volonté on dit par exemple mardi 22h tout le monde sur le forum et on regle ça facilement je pense.

3 heures = pas du tout une façon de parler.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:17

La semaine prochaine ça sera pas possible pour moi (partiels).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyVen 4 Jan 2008 - 20:58

de meme pour moi les 3 semaines qui arrivent :
2 semaines de partiels puis une semaine de ski (content)
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptySam 5 Jan 2008 - 0:31

Donc je sais pas si c'est si urgent de faire cthulu vite fait avant elric vu qu'il y a encore au mini 3 semain a attendre....

Si?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptySam 5 Jan 2008 - 10:57

GROB a écrit:
Donc je sais pas si c'est si urgent de faire cthulu vite fait avant elric vu qu'il y a encore au mini 3 semain a attendre....

Si?
Romain a fini son entrejeu.

Je ne sais pas pourquoi tu veux absolument éviter de passer une heure sur Cthulhu, mais deux choses :

- si tu n'as pas envie de rejouer, je ne te force pas. Depuis qu'on en parle tu veux absolument éviter de le faire avancer en live donc je me demande pourquoi.

-je rappelle, encore, et encore, qu'on ne pourra pas continuer la campagne cette année si on termine pas cet entrejeu.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptySam 5 Jan 2008 - 12:00

Si si j'ai envie de rejouer mais je trouve ça relou de prendre sur elric....et tres franchement je pense pas que ça soit plié en 1 h cet aprem mais bon c'est que mon avis on verra bien tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:03

GROB a écrit:
Si si j'ai envie de rejouer mais je trouve ça relou de prendre sur elric....et tres franchement je pense pas que ça soit plié en 1 h cet aprem mais bon c'est que mon avis on verra bien tout a l'heure.
*

C'est pas plié en une heure de live et c'est plié en 5 minutes sur le forum ?Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:18

5 min = façon de parler Smile

Mais ensuite ou est le probleme de mettre trois heure sur le forum pour faire ça???

Au pire tu mets la chat box du forum comme ça on fait ça en live comme ça tout a l'heure on arrive et on commence elric direct.


Enfin tampis.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptySam 5 Jan 2008 - 13:29

Il me semble qu'il n'y a pas de messagerie instantanée sur Forumactif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2008 - 21:23

C'est fait, ça n'a pas pris des années ... on va pouvoir avancer !
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 EmptyMer 9 Jan 2008 - 18:49

Tous les combien vos persos prennent-ils contacts entre eux ?
Tous les combien faites vous votre réunion, si elle est périodique, et indépendemment de ça, tous les combien vous téléphonez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 : part one - par Mouk   Cthulhu 1 : part one - par Mouk - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cthulhu 1 : part one - par Mouk
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part two - par Mouk
» Elric : part three - par Mouk
» Elric : part four - par Mouk
» Elric : part one - par Mouk
» Samedi 9 février : Cthulhu Mouk / ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: