À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty
MessageSujet: session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?   session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:35

dite moi ki est dispo ce mercredi soir pour une petite session de jeux de role... ce sera une session de cthulhu ki dechire ca mere, il me faudrai minimum 4 joueurs.

scenario de la final du tournoi " cthulhu master tournament " de la gencon 1993 le scenario s'appel " Screams in the no Man's land "
ki est partant ? ( onterminera pas plus tard que minuit pour ceux ki travail el lendemain )

reno

maidy ? tu l'a U ton permis ?


Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty
MessageSujet: Re: session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?   session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:14

Non, et ça me fait grave chier.
Le mercredi soir je peux clairement pas, je commence à 8h le lendemain et c'est mes seuls cours important de la semaine. Les autres jours c'est no soucy par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty
MessageSujet: Re: session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?   session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:15

bon faut fixer un autre jour, alors

mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty
MessageSujet: Re: session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?   session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:40

donc je demande si vous etes present ce mardi ou ce mercredi soir de cette semaine post 1er tour des election presidentiel ?

alors ki né la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty
MessageSujet: Re: session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?   session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:11

Hé bien pourquoi pas mardi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty
MessageSujet: Re: session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?   session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:29

moi je n'en serais pas je suis en ATS blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty
MessageSujet: Re: session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?   session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:33

reno a écrit:

scenario de la final du tournoi " cthulhu master tournament " de la gencon 1993 le scenario s'appel " Screams in the no Man's land "

Voilà, maintenant que vous connaissez le titre du scénar, vous pouvez toujours le lire et voir s'il vous botte... (content)

Ronal, tu me passes un coup de fil quand t'es levé au 01 49 84 28 69 plize ?
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty
MessageSujet: Re: session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?   session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:36

désolé, exams cette semaine, tendu pour moi !

Mais après lecture du scénar, ça aurait pu être sympa, dommage. (je plaisante :p)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty
MessageSujet: Re: session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?   session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:07

Hum, mardi soir c'est faisable puisque j'ai pas cours le lendemain matin... mais je suis pas sûr que ça soit très raisonnable... maintenant, j'avoue que ça me botte grave.



A quelle heure on commence ? (content)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty
MessageSujet: Re: session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?   session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:43

Yeah, je savais que tu finirais par prendre la bonne décision, P'tit Mouk. (content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty
MessageSujet: Re: session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?   session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:51

bon maintenant il va me falloir d'autre joueur !! alors motivé vos pote pour une initiation ca peu le faire ou vos copine Smile Smile Smile mais C un super scenario et on terminera a minuit pour cet premiere session
biz

mook tu viens jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty
MessageSujet: Re: session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?   session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:00

Bon, on est trois joueurs pour le moment. Tu veux combien de PJ auminimum Reno ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty
MessageSujet: Re: session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?   session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 21:07

reno a écrit:

mook tu viens jouer ?

Je suis un peu pris mardi voyeeez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty
MessageSujet: Re: session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?   session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 22:40

minimum 4 joueurs pour mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty
MessageSujet: Re: session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?   session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:18

ok pour mardi soir
rdv a 20h chez moi a noisy le roi ( je vous rapel kil ya une sonnette devant le portillon ) et il yaura donc
mac, flo, médi et bertrand si yen a dautre ki veule venir ? help yourself
mon new number de tel: 06 28 27 33 25

reno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty
MessageSujet: Re: session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?   session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:23

ok a demain, je ramenne les call-girls.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty
MessageSujet: Re: session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?   session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? EmptyLun 23 Avr 2007 - 23:44

AHHH !!! (content)

EDIT : je disais pas spécialement ça pour les call-girl, mais surtout pour la validation de la session.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty
MessageSujet: Re: session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?   session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:38

Quand même je trouve ça assez short un RDV de 20h à 00h.

En se disant ça, il y aura forcément quelqu'un avec 20-30 minutes de retard (suivez mon regard...), le temps qu'on s'installe, qu'on parle un peu, on arrive très facilement à 21h.
Donc 3h de JDR pour faire un scénar c'est un peu über-short quand même.

Qu'en pense-tu Reno, n'aurait-on pas intérêt à avancer l'heure de rassemblement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty
MessageSujet: Re: session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?   session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:25

et serieu ti mook tu me les casses grave !! de toute façon mac arrive a 21h00 alors kestu veu ke je te dise !! dans la vie on prend ce k'on a !! et puis il y aura sans doute plusieur session pour ce scenario ! C pas la mort !

moi apres je m'en tape, C pas pour faire du jeux de role C pour me relaxer ! et discuter aussi d'autre chose, de la vie de la pilé ke va ce prendre ségo etc...

merde = crotte= caca =matiere fecale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty
MessageSujet: Re: session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?   session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
session ce mardi ou mercredi soir a noisy le roi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy
»  L5R les soir mardi 23 juil/mercredi 24 juil/Jeudi 25 juil
» present vendredi soir (02.11.07) pour du warhammer (noisy)?
» petite session de rdd jeudi ou vendredi soir ?
» Mardi 1 Mai : Warhammer by night & skype / session#2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2006-2007.-
Sauter vers: