AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Grob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5818
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Grob   Sam 16 Juin 2007 - 21:24

En ce moment, je joue à Neverwinter Night 2, et au bout d'un moment, il y a un personnage qui se joint au groupe. Il s'appelle GROBnar, mais le plus drôle c'est que c'est un hobbit barde tout nul ^^
Donc voilà, ça m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com En ligne
GROB
Président
avatar

Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: Grob   Sam 16 Juin 2007 - 21:59

Cool

J aimerai trop avoir ta vie je suis jalou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5818
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Grob   Dim 17 Juin 2007 - 4:30

Pfff comment il est aigri !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com En ligne
GROB
Président
avatar

Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: Grob   Dim 17 Juin 2007 - 8:52

mais grave ta l air d avoir une vie tellement genial.......

Et autrement il est bien neverwinter night 2?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5818
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Grob   Dim 17 Juin 2007 - 14:05

Ouaip, pour le moment il est sympa. Bon, il est pas formidable, les graphismes sont vraiment correct mais on aurait pu espérer mieux. C'est un peu le bordel pour le combat, contrôler 4 ou 5 personnages n'a jamais été très facile mais NWN ne fait rien pour améliorer ça.
Les quêtes secondaires pour pouvoir progresser dans la quête principale ne sont pas du plus haut niveau... aller nettoyer un entrepot plein de brigands, aller sauver une jeune femme des griffes d'un necroman, aller vider une caverne de ses orques, etc... mais la quête principale à l'air beaucoup mieux.
Il respecte beaucoup les règles de ADD 3.5 et ça c'est vraiment bien.
Pas mal de cinématiques où les personnages du groupe se parlent entre-eux, généralement pour se prendre le bec, ça c'est bien.
Tu pourra pas rejouer tes perso du premier... adieu les PJs niveau 40.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grob   Dim 17 Juin 2007 - 14:48

C vrai ke ta une cool vie ti-mook
--- trop bien trop genial !

sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5818
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Grob   Dim 17 Juin 2007 - 17:44

Gnia gnia gnia... moi j'trouvais ça marrant, mais faut toujours que Reno ramène sa fraise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grob   Dim 17 Juin 2007 - 17:49

O.K ti mook !
tu reviens me voir kan T plus puceau, ok ?
(baiser son chien mutant ca compte pas pour precision )

Smile
:fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grob   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grob
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav
» ADD pour Grob
» Samedi 10 décembre : la Géhenne ! Les Astres sont alignés !
» en vol vers Condom pour la fête de Spotair, le 3/9/11, Flox Papa
» Grob*tonton (DCD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: