Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit

AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» SHADOWRUN SR5 : session de SEPTEMBRE
Le thread à Tranbert ! Emptypar Al'Hun Aujourd'hui à 12:54

» LA PARTIE DU JEUDI "APEROLISTIQUE !"
Le thread à Tranbert ! Emptypar atreyou78 Hier à 19:39

» Prochain Dragons: samedi 28/09
Le thread à Tranbert ! Emptypar Sid Mar 17 Sep 2019 - 20:32

» Warhammer - Xav
Le thread à Tranbert ! Emptypar torn Lun 16 Sep 2019 - 10:24

» Week end full rpg 2019
Le thread à Tranbert ! Emptypar Xav Ven 13 Sep 2019 - 21:43

» WALKING DEAD
Le thread à Tranbert ! Emptypar Nikki Mer 11 Sep 2019 - 16:38

» Sombre
Le thread à Tranbert ! Emptypar Johan Scipion Lun 9 Sep 2019 - 15:30

» L5R Dispo septembre / Octobre
Le thread à Tranbert ! Emptypar Sid Dim 8 Sep 2019 - 19:45

» Journée des Associations
Le thread à Tranbert ! Emptypar P'tit Mouk Ven 6 Sep 2019 - 19:44

Partagez

Le thread à Tranbert !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le thread à Tranbert ! Empty
MessageSujet: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:38

Attention l'alcool c'est pas bon pour la santé.
ok je preche dans le vide, bon pour vous dissuader:

vidéo (je vous épargne la vidéo avec le rototo)
vidéo2

edit: vidéo éditée car liens supprimés

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 19 Juin 2007 - 14:22

Ca n'a rien à voir, mais ca fait du bien aux yeux...

vidéo

vidéo2

ps: Youtube (ToiCylindre pour les francophones) vient de sortir en francais.

Le thread à Tranbert ! Adrian10
A.L
Le thread à Tranbert ! Gisele10
G.B

Adriana Lima, Gisele Bundchen.... gaaa gaa :P

...ca c'est pas de la qualité meetic... ^^

[Liens edités]

Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 23:27, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:01

Sur Sarko' le débat c'est de savoir s'il était effectivement bourré où s'il déprimait à cause de sa meuf.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:46

il parait k'il sortai d'un fou rire ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:56

hahaha mais bien sûr, attend LCI, TF1, RTL...?

... non c trop piteu
torn
Trésorier
torn

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMer 20 Juin 2007 - 12:34

moi je trouve qu'il déchire... il est trop rigolo notre président! Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyDim 24 Juin 2007 - 10:12

Ma mère est tombé sur un des tee-shirt de reno, avec des mecs (ou bien des mecs et meufs... ?) qui se "prennent" dans tous les sens.

Elle me dit:
"c'est quoi ce truc gay ?"
"heu..."
"Je repasse pas un truc pareil !"
"..." (yeux)

objet du délit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:51

je savais pas où mettre cette info...

Mais depuis le 1er juin le jeu Shadowrun (ou bien ) est sortit.

C'est un Shoot Them up (c un jeu de réflexion koi (content) ).

Site officiel
Vidéos

Dommage qu'il ne soit pas super bien noté...
Mouk
Grand Ancien
Mouk

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:12

veyron a écrit:
je savais pas où mettre cette info...

Mais depuis le 1er juin le jeu Shadowrun (ou bien ) est sortit.

Site officiel
Vidéos

Dommage qu'il ne soit pas super bien noté...

Ouais, je l'ai vu à la fnac l'autre jour.

Dommage pour le T-shirt... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyLun 25 Juin 2007 - 23:32

veyron a écrit:
Non, voici un shoot'em up : http://www.emunova.net/img/tests/128.png (et un des meilleurs)
Shadowrun est un FPS console sur PC, comme il en existe tant. Et comme tous les autres, c'est de la merde en barre.
Dommage, ça aurait été cool qu'il soit cool. (Pas vrai ?)

Merci quand même pour l'info', Tranbert, mais j'avais préféré ton annonce de StarCraft 2. (content)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 0:28

Mehzdi a écrit:
Non, voici un shoot'em up : http://www.emunova.net/img/tests/128.png (et un des meilleurs)
bah d'après wiki ca serait pareil je cite:

"Un shoot them up (aussi écrit shoot 'em up, littéralement « mitraillez-les ! », ou contracté en SHMUP)"

Mehzdi a écrit:
Shadowrun est un FPS console sur PC, comme il en existe tant. Et comme tous les autres, c'est de la merde en barre.
Dommage, ça aurait été cool qu'il soit cool. (Pas vrai ?)
C'est un portage ? (c'est bien comme ca qu'on appel ce type de jeux console >> pc) en général ca donne pas de très bon truc... pourquoi... ...parceque le pc est le plus puissant, le plus beau, le plus... .......glooooirrre aux pc Razz .
Ca aurait pu être sympa un bon jeu (bien joli) dans l'univers, c'est vrai.

Gardons les choses qui fachent pour la fin...
Mehzdi a écrit:
Merci quand même ... mais j'avais préféré ton annonce de StarCraft 2. (content)
Ahhhh okkéé...! prépare toi a en bouffer du Shadowrun Twisted Evil Twisted Evil ... je vais innonder ce forum !!! rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 1:19

Oui, un shoot them up et un shoot 'em up c'est la même chose. Mais Shadowrun en est pas un. =p (Voir la suite de l'article wikipédia que tu cites.)

Effectivement ce genre de portage donne pas de très bons trucs. En l'occurrence visiblement il est prévu pour être «multi plateforme» (le concept de faire cohabiter des joueurs consoles - au pad - et des joueurs PCs - au clavier souris - sur les mêmes serveurs, déjà à la base pour un FPS c'est con), et apparemment a été dev' pour console avant d'être passé en PC. Généralement ça mène à : des graphismes pauvres, des contrôles approximatifs, des menus pourraves et un HUD prenant les trois quart de l'écran (à cause des résolutions natives des différentes consoles).
D'après jv.com ça semble être une nouvelle fois le cas.

(Je veux bien un long thread sur Bioshock avec un résumé de toutes les info', screens et vidéos qui vont bien. (content) )
Totoro
Vice-Président
Totoro

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 10:57

Au début les FPS consoles, j'y croyais pas trop. Mais quand j'ai commencé à jouer à Halo sur xbox ... je n'ai pu faire qu'un "waaw". Donc peut être que c'est bien développé sur console pour que ce soit équilibré console/pc ... mais le problème reste que ce jeu à l'air bien naze ... et effectivement dommage car la license était pas mal.

Bioshock aussi prévu sur X360 va surement cartonner, j'espère que les controles seront adaptés ! Le choix sera dur, le prendre sur pc ou sur 360 ... enfin c'est mon frère qui décidera haha...

Si tu cherches des shoot'em up de dingue, t'as Radiant Silvergun sur saturn, et la suite Ikaruga. Des jeux de oufzor !! Sinon sur pc, Tyrian est pas mal du tout, il a bercé ma jeunesse. On peut le trouver sur les sites d'abandonware.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:10

Alors dans la rubrique "le portage pour les nuls"

cé koi "un HUD" ?

> Pour ce que j'en sais en fait sur consoles c'est moche principalement à cause de la résolution de l'écran de télévision... bah ouais avec un divx pourave on arrive à avoir la même qualité qu'un film de télévision (sur télé j'entend).
Je connais pas le nombre de lignes d'un écran de tv, mais du 800 par 600 suffit je crois.

Mais maintenant comme on arrive au HD (et la puissance des futurs consoles...) ca risque peut être de diminuer.

Pour finir, c'est vrai que l'idée, on va faire une compétition mondiale avec les joueurs de pc et de consoles sur le même jeux... est bien la pire connerie que j'ai jamais entendue.
A moins qu'on donne des gros bonus aux joueurs consoles (et ca serait à mon avis, une grosse connerie...équilibre????) ca va être une boucherie.... je sais pas si vous avec deja joué à un Shoot Then Up ou Sh'em'Upp (pour faire plaisir à meddie ^^) mais c'est une horreur !!!!

A enfin a thread à mon nom, aarrrgg la consécratiooooonnnn !! Laughing Laughing

Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 11:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:11

Jamais eu la chance de tester Radiant, il parait qu'il déchire. Ikagura par contre j'l'ai taté, effectivement il est plutôt bien ouf.
Sinon j'ai MAME sur mon p'tit PC, autant te dire que je me fais plaisir. (Big up à DonPachi, DoDonPachi et ESP.ra.de de Cave. Si ça vous tente les roms doivent encore se trouver sur le net.)

Pour la résolution d'une télé t'es même au dessus de la vérité. Je crois que ça tourne autour de 640*480. (Faudrait chercher ça, mais là j'ai pas le temps. ^^)
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 11:48

veyron a écrit:
à un Shoot Then Up ou Sh'em'Upp (pour faire plaisir à meddie ^^)

En fait, je crois que t'a pas compris ce que Mezhdi voulai dire plus haut.
Voici, en résumé ce qu'il voulait dire :

Shoot 'em up =/= FPS

où =/= veut dire différent.

Sinon, il existe de très bon FPS sur PC.
Sinon, je ne vois pas en quoi le fait de rassembler PC et consoles sur le même serveur est une pure connerie :
c'est encore une ouverture des consoles et PC sur autre chose, donc un progret technologique, donc un progret de la race humaine, ce qui permet donc de retarder notre retard sur les extra-terrestre...
(je n'avais absolument aucune position sur ce débat, mais lorsque vous en avez parlé, j'ai décidé de défendre le point de vu opposé).
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:56

ok ok p'tit mouk ^^, mais pour être sérieu: c'est inégale, jouer avec une manette c'est bien pour les arcades, mais quand il sagit de sniper une tête en quelques dixième de seconde, y a pas à dire la souris (surtout) et le clavier c mieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:53

@P'tit Mouk a écrit:
(je n'avais absolument aucune position sur ce débat, mais lorsque vous en avez parlé, j'ai décidé de défendre le point de vu opposé).
Et comme d'habitude, tu as choisis le point de vue de la BÊTISE !

Mais oui, y'a des FPS bien sur PC, heureusement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:47

Mehzdi a écrit:
Mais oui, y'a des FPS bien sur PC, heureusement.
genre ca:

Le thread à Tranbert ! 11327710
...et ne dites pas que crysis n'est pas un FPS Mad
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:51

C'est pas un FPS Crysis...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:34

Ou ça :
Le thread à Tranbert ! Bisox3059
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:36

Tu sais pas y faire Tranbert. Regarde :

Le thread à Tranbert ! 1165968084_pulp_fiction_jules
- SAY THAT IT'S NOT A FPS AGAIN! I DARE YOU! I DOUBLE-DARE YOU MOTHERFUCKER!!! SAY THAT IT'S NOT A FPS ONE MORE GODDAMN TIME!!!

Edit : Je viens de lire ta signature, Tranbert. J'ai fais plus de 80 au test du connard prétentieux. :-/ (En faisant à peine exprès. Vraiment.)
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:39

Terrorisant ton afro-Samjack... il a vraiment l'air vilain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:41

Ouais mais en fait il devient gentil. Et son pote à la fin il meurt. (Enfin c'est plus vers le milieu.)
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:43

C'est quoi le film ?
torn
Trésorier
torn

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:58

pulp fiction, non?
Totoro
Vice-Président
Totoro

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:44

écoutez, y a beaucoup plus simple. (apparement tu le kiff vraiment le bioshock, et j'avoue il a l'air plutot cool, en plus fait par les créateurs de system shock qui était plutot kiffant aussi). Mais je voulais revenir sur les FPS important, parce que crysis ... il est ptète joli, mais c'est un peu farcry en évolué.

non, avant tout, y a:

Le thread à Tranbert ! Doom

ou encore

Le thread à Tranbert ! 250px-Half-life-cover

et parce qu'il déchire sa maman

Le thread à Tranbert ! Halo3artwork

que du bon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:49

@P'tit Mouk a écrit:
C'est quoi le film ?
haha l'inculte

Mais dit a écrit:
SAY THAT IT'S NOT A FPS AGAIN! I DARE YOU! I DOUBLE-DARE YOU MOTHERFUCKER!!! SAY THAT IT'S NOT A FPS ONE MORE GODDAMN TIME!!
je note, je note Laughing

Mais dit a écrit:
Edit : Je viens de lire ta signature, Tranbert. J'ai fais plus de 80 au test du connard prétentieux. Bad/ (En faisant à peine exprès. Vraiment.)
Prend toi un bon verre de vodka (tu sais la boisson que p'tit mouk peut relooké pendant des heures...), détend toi, met toi une p'tite musique douce... puis fait le second test... je vais enfin savoir, si comme je le pense, tu es bien un dangereux psychopathe.. hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:59

yo gwendal,ca fart ?

sinon c koi un "bioshock" (un mec en exo-armure??)

j'ai regardé pour halo, effectivement lé sortit sur pc et le deux récemment, mais les critiques ne sont pas très bonne.

La nouvelle génération de FPS exploitera le DirectX 10, qui devrait permettre de sauter un pas... ici et .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:46

Halo = FPS console = caca.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMar 26 Juin 2007 - 23:50

J'ai que 11% au deuxième test. :(
J'ai recommencé le premier en répondant plus sérieusement. Je suis à 58% un gros connard prétentieux. Faiblard. :-\
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMer 27 Juin 2007 - 0:38

Pulp fiction... ah ouaip, s'possible.

16% au test de tueur.
29% en connard prétentieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:47

C'est bien c'que je pensais p'tit mouk est un putain de bien pensant (-> 29 % !!!!) pour ma part j'ai fait 30%, donc ca va.... ouf Razz

Je peux pas croire que vous ayez si peu au second test... (yeux)...Vous tenez pas de journal intime de vos frustations ? Une liste avec toutes les persones que vous flinguerez si vous aviez une arme ?? Votre psy ne vous appel pas tous les jours pour vous proposer une nouvelle hôspitalisation ???

Mais vous êtes pas normal !!!! c'est flippant !!!

Ps: sinon j'adore le commentaire vachement moral:

"nous ne pouvons que vous conseiller de bien vous entraîner sur les jeux vidéo avant de vous lancer. Bonne chance à vous et à vos futures victimes !" Rolling Eyes
Totoro
Vice-Président
Totoro

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:22

Mehdi tu peux pas dire que Halo = caca, c'est UNMOGLICH !!! t'y as joué ? parce qu'honnêtement aussi au début je me demandais ... ah un fps sur console bof quoi ... ça vaudrait jamais cette bonne vieille souris ... mais en fait il arrache tout ce jeu !!! tout est bien, réalisation, musique, graphos ... bref je l'aime qu'y puis-je ?

sinon aux test j'ai fait 26% à connard prétentieux, et 8% à tueur psychopathe, apparement j'aime les gens et mes amis ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:24

c'est normal
"HALO" c'est le meilleur jeux de la terre sur console avec "Riddick escape from butcher bay "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMer 27 Juin 2007 - 18:47

@Totoro a écrit:
sinon aux test j'ai fait 26% à connard prétentieux, et 8% à tueur psychopathe, apparement j'aime les gens et mes amis ^^
franchement je comprend pas, même en grugant j'arrive pas à un score pareil... faut ptet dire qu'on est asiatique et qu'on tient un journal intime... ca me dépasse un peu...

Bon aller, faut que j'aille m'acheter un flingue, moa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:39

reno a écrit:
c'est normal
"HALO" c'est le meilleur jeux de la terre sur console avec "Riddick escape from butcher bay "
Non.
Riddick est par contre un bon et rare exemple de portage réussi d'un FPS console sur PC.
Mais la version Xboite est à chier.
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:42

Nan mais t'es sûr qu'on a fait le même test pour le tueur là ?
Parce que même en essayant de faire le score max et en répondant des truc pas trop incensés, je tombe à 75%...
Et des truc incensés 89...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 4:10

Je suis en train de mater Doom, je passe juste pour dire que Sarge (aka THE ROCK) c'est GROS B' !!!

Y'a une scène où il voit une petite vidéo du Big Fucking Gun dans la salle de recherche en armement, mais il arrive pas à ouvrir la porte où il est stocké parce qu'elle est verrouillée par un lecteur d'empruntes digitales. Trois quart d'heures après il catch la main d'un cadavre on comprend pas pourquoi et il y retourne pour chopper son gros gun.
Genre il a pensé qu'à son flingue pendant tout ce temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:51

haha moi auusi j'ai dérliré en voyant ca, trop fort !!!

c'est le vieux clin d'oeil a tous les geeks du monde entier... ca vaut bien une citation de rambo, un truc comme ca Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptySam 30 Juin 2007 - 3:42

GLLLOOOOIIRRREEE AU CAAAATTTCCHHHH !!!!!!!

Le thread à Tranbert ! Tripraw8rh

shawn michaels !!...shawn michaels !!!!....shawn michaels !!!!

goooonnnggg What the fuck ?!? hu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptySam 30 Juin 2007 - 10:55

Le thread à Tranbert ! Shoot10
Tiens marrant ... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:57

Le thread à Tranbert ! Wendy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:33

fake ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptySam 7 Juil 2007 - 3:04

Non, c'est juste un berger ukrainien. (content)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptySam 7 Juil 2007 - 18:10

Je vois pas de koi tu parles....^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:01

Nouvelle vidéo dispo sur Crysis France !! ("Island Walkthrough") thumleft -séquence de jeu visuellement très très ... zolie Wink - (pour dowloader cliquer sur la 1er image)

Le thread à Tranbert ! A_recu10

Faîtes chauffer vos portes monnaies...!!

Le thread à Tranbert ! Wall1910

>> La décompression necessite Winace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:06

Spécial dédicace à tous les surfeurs de noisy >> ici <<

Autre vidéo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:56

Si vous voulez créer votre avatar simpson

go to: http://www.simpsonizeme.com/index.php#
Le thread à Tranbert ! Your_i10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! EmptyVen 27 Juil 2007 - 10:03

tapez "coca + mentos" sur youtube ou dailymotion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le thread à Tranbert !   Le thread à Tranbert ! Empty

Le thread à Tranbert !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant