Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   Lun 20 Aoû 2007 - 15:19

je propose de tester nouveau jeu (cf. session bavardage rambo rambo ) ilme faudrait 3ou 4 joueurs !!!! (content) Good Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   Lun 20 Aoû 2007 - 19:32

ah bravo tu té loguer cette fois ci Wink

yop yop partant (hb) (hb) , mais si dautres veulent vraiment le faire... enfin on verra quad y aura dejà le nombre d'intéréssés. bounce
Xav
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   Mer 22 Aoû 2007 - 2:45

La jeunesse de ce club va nous donner de bons coups de pied au fesses mes amis. Pabuzu commence direct à reserver ses dates, ca va encore etre le battle de fou pour trouver desdates pour masteriser...ça promet de longs débats ...cool hihihi.

Pour ma part, je ne jourai pas ... c 'est l'ocaz de direct metttre en route deux tables dès le début de l'année.
Je crois que tu n'as pas de perso à WoD greg non plus (si il joue chez toi) gwendol n'a pas non plsu de perso à WoD donc ça peut le faire tout ca..à voir avec méhdi peut être.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   Dim 26 Aoû 2007 - 19:02

ok comme je disait 3 joueurs suffise allez je lance un shuriken blicblicblicblic oh merde fumbull............... (content)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   Ven 7 Sep 2007 - 15:06

RDD le soir selon météo le dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   Mer 12 Sep 2007 - 1:27

finalement romain, je ne suis pas sur pour ton jeux de role, dans le doute ne me compte pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   Sam 15 Sep 2007 - 14:54

je voudrais savoir qui joue et qui joue pas Question

ps :greg a pu d'ordi Laughing mais y ma dit qu'il etait ok Exclamation
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   Sam 15 Sep 2007 - 15:17

A priori je vais masteriser du Shadowrun. Donc si tu trouves des joueurs pour Konoha, on pourra p'tet faire deux tables. Donc je ne pourrai pas jouer.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: moi aussi   Sam 15 Sep 2007 - 16:24

salut romain moi aussi je suis partant pour konoha ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   Dim 16 Sep 2007 - 11:40

ok encore 1 joueur ça serait bien merci Very Happy Cool afro Mr.Red
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   Sam 22 Sep 2007 - 23:41

Création de persos de Shadowrun... Ceux qui veulent jouer, bougez-vous parce qu'il va pas y en avoir encore 1000 des sessions de création.
Il me faudrait un magicien/chaman pour la campagne, les autres rôles indispensables étant déjà pris.

EDIT : j'ai quatre joueurs pour le moment (Mehdi, JC, Gwendale et Corentin)... il peut rester une dernière place, mais c'est pas indispensable.
A priori, Gwendale compte jouer le mage...

Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 2:20, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   Dim 23 Sep 2007 - 14:52

bon romain, je te dis dans deux ou trois jour, si je viens a ton jeux de rôle.

Juste pour savoir, ta bien d'y qu'il était pas nécéssaire de connaître l'univers.Pour le background ca se passera comment, on arrive et tu nous brief, faut deja avoir un idée de ce qu'on va jouer ?? Tant de question sans réponse... Razz
Xav
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   Dim 23 Sep 2007 - 16:17

Le rdd est prévu sur paris ou au club en soirée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   Lun 24 Sep 2007 - 19:55

oui je vous brieferé mais si tu veux deja t'interessé pas de probleme thumleft !!
(conseil va sur captainaruto!!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   Mar 25 Sep 2007 - 18:23

ok je suis op pour ce samedi. ok pr le brief ca roooouuuulllllee ?? et pour le rdd c'est tout bon sur noizy le soir !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   Mer 26 Sep 2007 - 1:46

pas de rdd
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   Mer 26 Sep 2007 - 2:26

Dommage pour le RDD.

P'tit Mouk a écrit:
Création de persos de Shadowrun... Ceux qui veulent jouer, bougez-vous parce qu'il va pas y en avoir encore 1000 des sessions de création.
Il me faudrait un magicien/chaman pour la campagne, les autres rôles indispensables étant déjà pris.

EDIT : j'ai quatre joueurs pour le moment (Mehdi, JC, Gwendale et Corentin)... il peut rester une dernière place, mais c'est pas indispensable.
A priori, Gwendale compte jouer le mage...

Ca c'était mon post plus haut. Allez faire un tour ici :

http://alcdf.forumactif.com/Systemes-et-Univers-des-JDR-f9/Shadowrun-Creation-de-personnages-t499.htm#9182

C'est le récap' pour créer les perso de Shadowrun. Ca serait vraiment bien que vous alliez y jeter un coup d'oeil et faire vos Attibuts. Je ne suis pas totalement sûr que l'on puisse les terminer à cette session, et ça me relouterait vraiment si on devait empiéter sur une autre pour les finir... donc ceux qui veulent jouer, motivez-vous et commencez à créer vos perso.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   Ven 28 Sep 2007 - 4:13

Présent l'après m' pour SR. Désolé de me réveiller que maintenant. (D'ailleurs, je vais me coucher !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   Ven 28 Sep 2007 - 18:58

Moi non plus j'ai pas confirmer. He bien je pourrait être là samedi aprem pour shadowrun.
Par contre je risque bien de ne pas avoir aujourd'hui plus de temps que le reste de la semaine pour créer complètement un perso d'ici demain.
(je n'ai eu le temps que de regarder rapidement ce que tu nous a mis)
Et j'ai pas eu le temps non plus de lire grand chose sur le monde de shadowrun.
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   Ven 28 Sep 2007 - 19:29

C'est pas très grave si vous n'avez pas le temps de commencer la création de perso. Par contre, je pense commencer la campagne dans deux semaines (donc le 13 octobre je crois) et il est impératif que vous lu le résumé du Background du monde et que vous ayez fait un background pour votre personnage.

Essayez de ne pas arriver en retard demain. Il faut qu'on ait le temps de terminer les persos donc vous pointez pas à 16h.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   Ven 28 Sep 2007 - 23:35

donc les elus sont:
-greg
-paul
-veryon
-et peu etre 1 ou 2 autre pas confirmés (fuck) (ceux la sont sont chiant nan je rigole)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?   

Samedi 29 septembre 2007: konoha et Shadowrun / ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1