Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit

AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» SHADOWRUN SR5 : session de SEPTEMBRE
on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ? Emptypar Al'Hun Aujourd'hui à 12:54

» LA PARTIE DU JEUDI "APEROLISTIQUE !"
on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ? Emptypar atreyou78 Hier à 19:39

» Prochain Dragons: samedi 28/09
on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ? Emptypar Sid Mar 17 Sep 2019 - 20:32

» Warhammer - Xav
on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ? Emptypar torn Lun 16 Sep 2019 - 10:24

» Week end full rpg 2019
on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ? Emptypar Xav Ven 13 Sep 2019 - 21:43

» WALKING DEAD
on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ? Emptypar Nikki Mer 11 Sep 2019 - 16:38

» Sombre
on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ? Emptypar Johan Scipion Lun 9 Sep 2019 - 15:30

» L5R Dispo septembre / Octobre
on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ? Emptypar Sid Dim 8 Sep 2019 - 19:45

» Journée des Associations
on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ? Emptypar P'tit Mouk Ven 6 Sep 2019 - 19:44

Partagez

on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ?

AuteurMessage
Invité
Invité

on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ? Empty
MessageSujet: on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ?   on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 10:59

ce serai cool comme ça je poura y alllé sans me fraire atracté par les ingé rezo de ma boite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ?   on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 11:40

skwaça flux rss ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ?   on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 14:17

web 2.0 mec !!!

en gros ca te met juste els info dernierement ajouté sur ta page IGOOGLE web deuxpointzero-ifiée !!

http://fr.wikipedia.org/wiki/RSS_(format)

je sais que C possible avec forumactif
alors ! voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ?   on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:33

oui ca peut être une idée, de ce que j'en connais je vois pas le prob que ca pourrait poser.
mais pourquoi tu dis que tu fais ca pour ne pas être "atracté par les ingé rezo de ma boite "... les flux RSS doivent être aussi identifiable que des adresses ip... non ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ?   on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:36

je crois pas
, cependant ça fai moins grillé

( je veux la ssection site internet )
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk

MessageSujet: Re: on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ?   on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ? EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:42

Oulà... j'ai rien compris.
Mehdi ou Mouk, j'vous laisse gérer ce truc. J'm'y connais trop pas en PC pour comprendre ne serait-ce qu'un mot des post au-dessus.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ?   on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ? EmptyMar 4 Sep 2007 - 0:40

J'ai rien trouvé à activer côté administrateur, j'imagine donc que c'est actif par défaut.

Ensuite je te suggère de lire ceci :
http://forum.forumactif.com/viewtopic.forum?t=91249/

En gros, c'est alcdf.forumactif.com/rss/?f=[numéro du forum] et voilà.
Le numéro c'est par ordre de création. Pour le connaître il te suffit de regarder l'url du forum désiré : genre http://alcdf.forumactif.com/Debriefing-des-parties-f6/

Derien, ça fera dix euros.

Pour répondre à la question de Bertrand, si Ronal passe par un agrégateur effectivement c'est grillé, mais s'il passe par google a priori y'a pas de raison. (En gros Renaud se connecte à Google, mais ce que fait Google de son côté - à savoir chopper les info' sur ce forum - est transparent.) Maintenant je dis peut-être de la merde, et de toutes façons je ne sais pas si google te donnera plus que «tant de nouvelles réponses sur tel thread dans tel forum», donc pour lire et a fortiori pour répondre (ça c'est une certitude) t'es niqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ?   on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ? EmptyMer 5 Sep 2007 - 15:41

en fait la question ce résume a "qui fait l'appel ?? pour la requete RSS" a savoir si c'est toi sur ton petit pécé (c'est grillé par un sniffeur ou par l'outil de gestion du réseau), donc par l'admin réseau, si c'est google qui transforme dans ce cas non je pense pas.

mais pourquoi l'admin chercherait a aller vérifier les sites que vous visitez, tu prend toute la bande passante ?? ou c'est pour la sécurité de son réseau ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ?   on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ? Empty

on peut mettre le site en flux RSS ? pour google ?
Page 1 sur 1