Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Ven 12 Oct 2007 - 21:55

Débriefing 1er partie de Naruto. (pour plus d'info >> rubrique Systèmes et Univers des JDR / Nartuto's Fan Club )


Nous sommes un vendredi matin.

Voilà plusieurs années que nous avons été initié à l'art ninja. Nous sommes le jour de l'examen de notre promotion pour le grade de genin (下忍). Les examinateurs évaluent nos techniques de Jutsu, nos connaissances écrites et nous font passer une épreuve pratique du jutsu de clonage.

Une fois les diverses épreuves passées, on nous donne rendez-vous le lendemain dans la salle B6 de l'école ninja de Konoha, pour la déclaration des résultats de l'examen et pour la formation de notre éventuel groupe de genins.

Arrivé sur place nous sommes tous regroupé dans une grande salle du bâtiment. On reconnaît chacun certaines têtes familières croisé aux aléas de notre longue formation. Les visages sont crispés. Il doit bien y avoir une trentaine de jeunes garçons et filles de notre âge. Des profs attendent devant nous, puis l'un d'eux commence à tous nous féliciter pour notre promotion et notre nouveau grade de genin. Il commence à énoncer les noms des membres des différentes équipes. Chacun notre tour nous sommes appelés. Nos noms sont énoncés à la formation de la dernière équipe. Nous faisons tous parti du même groupe (teint ? Wink) l'équipe du senseï Yemori Nara (nara est un titre honorifique).

En écoutant les appels, on remarque que 11 équipes ont été appelées au total. Puis chacune vint rapidement à quitter la salle, nous laissant seul avec un jeune garçon du même âge que le notre. C'est un garçon aux cheveux longs châtain foncé avec un chignon sur la tête. Celui-ci nous regarde avec amusement, puis se met à sortir son baladeur Mp3 et se pose pour écouter de la musique. Quelque peu surprit de nous retrouver seul, nous faisons connaissance.

Il y a un garçon aux cheveux jaunes, orangé. Il est habillé avec un tee-shirt rouge en toile rêche, et un pantalon de toile bouffant de couleur orange aussi. Sur le poignet et la main gauche il porte un bandage, sur ses chevilles il a des sortes de tresse, un peu semblable a des filets. Il s'appèle Kito Uzumaki.

Un autre garçon est dans la pièce, celui-ci a des cheveux noirs plaqués sur le côté. Il a des yeux sombres. Il est habillé d'un tee-shirt vert foncé près du corps. Il tient son bandana de l'empire du feu dans sa main. Tout comme Kito, il arbore des bandages sur les mains, mais aussi sur les avant-bras. Au niveau des chevilles, il a des sortes de chaussettes rembourrées.
C'est un membre de l'école Taijutsu formé voilà une dizaine d'année par Gai et Rock Lee sous la gouvernance de Tsunade et destinée au perfectionnement des techniques de combats, notamment pour les jeunes ninjas qui n'ont pas de dons pour les techniques ninjutsu et genjutsu. Il se fait appeler Gaï.

Enfin une jeune fille est là. Elle a des cheveux très foncés aux reflets noirs. De grands yeux bleu clair. Elle est habillée d'une tunique bleue, porte des mitaines de cuir et possède un drôle tatouage sur son avant-bras droit. Son bandeau est sur son front. Elle se présente comme étant Shina Harumaki.

Après s'être échanger quelques mots, nous nous interrogeons sur ce garçon resté avec nous dans la pièce. On lui pose des questions sur la raison de sa présence, sur son nom, son grade. Celui-ci ce contente de nous conseiller "de lire entre les lignes". Shina se rappelle, alors que 11 équipes de trois membres ont été appelées, or il y a avait 34 personnes au début de la cérémonie.

Ainsi, il ne peut en être autrement le jeune garçon n’est autre que Yemori Nara, notre professeur. Le jeune garçon change aussitôt de forme et prend celle d'un adulte, toutefois aux caractéristiques physiques semblables. Gaï, après s'être absenter un long moment revient et constate la présence de notre chef.

Il nous demande de lui suivre et nous partons. Gaï reste sur place. Il ne veut plus partir.
Nous commençons à quitter les lieux quand Shina se rend compte que Gaï ne suit pas. Elle part en courant le chercher. Elle le retrouve dans la salle, puis le tire par le bras pour qu'il se dépêche de suivre le professeur. A peine sortit de la salle, ce dernier ce retrouve instantanément derrière eux, et les questionne sur leur retard.

Nous traversons au pas de course l'artère principale de la vile, en bifurquant devant l'Académie. On s'arrête devant un escalier au bord de la grande paroi rocheuse aux abords de la ville. Nous empruntons l’escalier jusqu'à nous retrouver pratiquement en haut de la falaise. Notre senseï saute sur la tête du premier Hokage, puis du deuxième et du troisième.
Nous le suivons de tête en tête. Celui-ci s'assied en tailleur sur la dernière, dos au vide. Il nous demande de nous s'assoire à notre tour. Ce que Gaï refuse…
Un kunaï vient, alors lui entailler la joue, lui laissant une jolie éraflure. Il se ravise sur les conseils de ses camarades.

Yemori nara, nous demande ensuite ce que nous aimons et détestons en général et quels peuvent être nos désirs, nos objectifs.

Pour Kito, ce qu'il dit aimer ce sont ses "potes", il n'aime pas "le temps d'attente de 3 minutes dans la cuisson des pâtes" et souhaites devenir le ninja le plus puissant de tous.

Gaï, lui adore les gâteaux, mais déteste "les Jōnins emmerdants", pour ce qu'il souhaite faire plus tard, il répond que "ça ne vous regarde pas".

Shina, elle adore manger des boulets de riz gluant, la mode et jouer avec ses copines, bien qu'elle ne les voient plus beaucoup depuis ces dernières années. Elle n'aime pas la violence sauf quand c'est nécessaire. Son rêve est de devenir une grande Kumoishi (femme ninja) et pourquoi pas la plus puissante

Après nous avoir demander de tester notre niveau technique au combat, il disparaît subitement. Un petit bout de parchemin cramoisi apparaît quelques secondes après, virevoltant à quelques mètres en l'air, puis se pose. Shina et Kito se précipitent dessus. Shina l'ayant lu la première, part aussitôt en courant sans se retourner. Kito le lit à son tour. Dessus il est écrit que le professeur nous ordonne de nous rendre sur le champ au terrain d'entraînement 94, et ca le plus rapidement. Il précise qu'il vaudra mieux ne pas être le dernier à arriver. Kito met Gaï sur une fausse piste en lui indiquant un chemin bidon. Gaï qui ne tarde pas à se faire remarquer par le senseï pour son retard.

Dans la semaine qui suit, nous sommes attachés a des missions de rang D (tel que garder les poules, promener des animaux domestiques ou aller chercher les croissants pour notre nouveau senseï... pour vous donnez une idée, imaginer que vous êtes nivo 1 a WoW tout une semaine... dur quoi…).

Arrivé au jeudi suivant, il nous donne rendez-vous devant le QG des Ninjas. C'est là que nous recevons notre première mission des mains de Tsunade en personne. Shina est toujours impressionner de la voir en vrai. Elle nous remet notre parchemin de mission ainsi qu’une carte. Sur notre ordre de mission, il est dit que nous devons nous rendre dans la journée, au village de Ruikio au Sud-est de Konoha, afin de remettre une charrette pleine de marchandises à un marchand. Nous devons être de retour pour la nuit, normalement (hum...). Il nous sera donné en payement pour la livraison, à savoir 500 Ryos (ce qui est une somme relativement moyenne). La mission qui nous est confié est de rang C. Elle a priori sans risques (hum hum…) les alentours de Konoha étant relativement sûr seulement troublé par la présence de quelques brigands.

On décide de retourner chacun chez soi avant de partir pour nous préparer et récupérer du matériel et des provisions. Chacun récupère en plus de ses armes et babioles différentes choses. Gaï récupère un peu de nourriture et le peu d'argent qu'il possède. Shina prépare son sac de manière plus consciencieuse (bah ouais c'est une fille..) en y mettant de la nourriture: un peu de viande, du riz et des bâtonnets de légumes, des fruits, de l'eau en bonne quantité et une petite laine. Kito, lui ne prend que le strict minimum: un sac, des nouilles toute prête et une pomme (?!)

Comme convenu, nous nous retrouvons devant le quartier général des ninjas, après un rafraîchissement à la fontaine et nous partons chercher la charrette que nous devons convoyer. Gaï se met de bon coeur à la tirer à bout de bras, Shina satisfaite, s'assied dessus et flâne. Kito lui marche à bonne allure sur le côté, son sac dans le dos.
Nous sortons de Konoha et nous rejoignons la route forestière qui nous est indiqué sur la carte.

Alors que l'on se rapproche de l'heure de midi, et que nous nous apprêtions à faire une pause. Shina remarque sur la carte la présence d'une auberge non loin d'ici. En énonçant son nom "L"auberge du curry providentielle", Gaï tilte et réclame avec ferveur pour que nous nous y arrêtions. On accepte sans comprendre pourquoi Gaï fait preuve d’autant d'instance.
Sur le chemin, le paquet de nouille de Kito explose dans son sac.

Une fois arrivé devant l'auberge en bord de route, nous rangeons la charrette en face l’établissement de l’autre côté de la route, bien en vue à travers sa baie vitrée. Kito se charge de surveiller notre cargaison. Shina va chercher de la nourriture pour Kito et elle (un bol de ce fameux curry et des nouilles au porc).

A ce moment précis, Kito et Shina ressentent une présence les observant aux alentours. Ils sont sur leur garde. Gaï, lui ne les a pas attendu et est partit dévorer un plat de curry au pas de course.
A peine le seuil de l'auberge passé, 6 ninjas en combinaison noire intégrale et cagoulés jaillissent du bois et se précipite sur la charrette. Trois d'entre eux ont des sabres, ces derniers se jettent sur Kito. Shina s’empresse aussitôt d’aller cherche Gaï dans l'auberge. Elle le voit en train de manger comme un affamé une assiette de curry recouverte d'une substance visqueuse noire avec des bulles. Enervé et en panique, elle projette l'assiette que s'apprêter a engloutir Gaï, en lui hurlant de venir sur le champ.

Une vieille dame surgit, alors, et lui assène un coup de louche sur la tête en lui hurlant "On ne renverse pas le curry !" Sonné, Shina repart en tirant Gaï au dehors.

Pendant ce temps Kito tente d'esquiver les coups de sabre de ses trois adversaires. Malgré tout il est sévèrement blessé. Shina le ramène Kito à moitié mort à la porte de l'auberge et tente de le soigner par son ninjutsu de soin (la paume de ses mains est tatoué de runes). Les autres ninjas qui ne participaient pas directement au combat sont en train de fouiller la charrette.

Gaï passe à l'attaque.

Shina réussit à soulager les blessures de Kito en s'aidant en plus du ninjutsu, d'un kit de soin. Kito repart au combat, encore salement amoché. Arrivé à quelque mètre des ennemis, Kito lance un genjutsu, qui le transforme en ... une jeune femme nue. (Sexy justu). Les ninjas le sabre à la main s'immobilisent hypnotisés.

Gaï profite de la diversion, pour se lancer dans une série d'attaque de taijutsu. Il lance à plusieurs reprise son fameux Konoha Senpuu (la tornade de Konoha), un coup de pied circulaire. Son dernier enchaînement frappe violemment son adversaire.

Shina part au combat, elle saute en l'air et en piquant assène un coup de poing à un ninja, sous la violence du coup celui-ci s'écroule. Elle frappe dans son élan un autre ninja au niveau de l'estomac d'un autre coup tout aussi violent. (Tour a 4 critiques Wink)

Kito, peu en veine, tente un mystérieux ninjutsu mais rate. Il se rapproche d'un des adversaires, le kunaï à la main, mais celui-ci parvint à esquiver son attaque. Kito dans son élan réussit quand même à le frapper avec son coude. Il retente de le frapper à nouveau. Le ninja est encore choqué. Après un dernier coup, il le projette, inerte.

Gaï continu ses attaques acrobatiques.

Shina tente, alors un nouveau saut afin d'empêcher les voleurs de récupérer leur butin, mais se loupe et retombe sur la charrette. Elle se reprend, roule sur le côté, se réceptionne puis bondit en arrière et lance 4 surikens sur les ninjas en pleine fouille. Un d'entre eux se retourne vers elle, et la frappe. Il la blesse sérieusement.

Gaï, lui arrive à se prémunir des coups et encaisse encore bien. Il achève un autre adversaire.
Un des ninjas se saisit d'une boîte et s'enfuit dans la forêt, encore occupé, nous ne pouvons rien faire. Les derniers ninjas encore vivant s'enfuient.

Alors que nous battions, la vieille femme de l'auberge était restée sur le perron de son établissement en faisant des moulinets avec sa louche. Shina, lui crie d'aller soigner Kito. Elle ne bouge pas et continue à marmonner. Elle n'a pas l'air totalement saine d'esprit.

Gaï se précipite dans l'auberge, dès qu'il peut. Il ne pense qu’à aller manger du curry providentiel. Shina est furieuse et retente de soigner Kito avec son ninjutsu et en utilisant un de kit de soin de ce dernier. Avec peine elle ramène la charrette devant la porte de l'auberge. En inspectant la cargaison, on remarque qu'il y a pleins de petits paquets avec des choses divers et variées, des cadeaux, des ustensiles de cuisines... On rebâche la charrette.

Ereintés, on retrouve Gaï à une table en train d'engloutir son assiette. Kito sous les conseils de son camarade et de l'aubergiste prend une louché du curry. Le plat lui brûle la gorge et relance ses blessures qui se remettent à saigner. Shina refait ses pansements à l'aide de bandage qu'elle réclame à la veille femme. Shina intriguée et dégoûtée par cet étrange plat n'y touche pas. Gaï lui ne prive pas et après en avoir ingurgité plusieurs cuillérés parait bizarrement énergique.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5872
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Ven 12 Oct 2007 - 23:14

Exercice TD : Techniques d'Expression :

Résumer le débriefing ci-dessus au dixième (soit 8450 mots).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Sam 13 Oct 2007 - 1:30

.
.

"Il est dit qu’au crépuscule du premier jour viendra la censure, et le sang des hommes coulera quand le Modôo encore une fois, encore se lèvera et se retrouvera tout puissant.

Alors l'enfer sera à nos portes. Amen

O Grand Gary Jackson, rédacteur des saintes écritures.

C'est nous qui te servons, nous qui suivons tes enseignements avec humilité.

Protège ce threat qui traverse et affronte les épreuves que tu as voulu lui donner à assumer. Il le fait sans lâcheté et sans crainte, sans désespoir et sans refus.
Fait, cependant que l'Amour et la Lumière soient près de lui, l'entourent et le protègent pour créer un rempart efficace contre la haine et l'inconscience, la censure et la domination du grand Modôo.
Fait que la Lumière entoure ce threat d'un écran imperméable au mal, définitif et éternel afin que les manœuvres du pourfendeur des libertés et de la critiques des hommes, agissent moins fort pour devenir enfin impuissantes et vaines.


Gary, je m'adresse à toi, toi qui aimes et comprends…
Aide cette rubrique de débriefing et protège-la, mais fais que ta bonté s'étende à d’autres.


Agis avec toute la puissance de ton amour, non pour écarter de ce threat ces épreuves certainement choisies, mais pour lui donner la force d'accepter de subir, et celle plus positive encore de s'élever sur sa souffrance…

Pour que l’ombre du grand Modôo, quitte ce lieu, parce que tu nous regardes avec tendresse et que ton amour nous entoure, nous vaincrons car notre force est grande…

Je remets ce threat entre tes mains.
Qu'il en soit fait selon ta volonté et… selon nos mérites.

Amen"

.
.


Edit de P'tit Mouk pour pas flooder : Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Ven 16 Nov 2007 - 21:25

Debrif’ partie du 10/11/07


Gaï prend le nom de Yoshimoto Takahachi

Nous reprenons notre route en direction du village de Rukio,au Nord Est de Konoha, afin de remettre notre cargaison à un marchand du nom de Kenomorï.
Après le déroulement du combat et le vol par les ninjas d’un de nos paquets, nous constatons qu’il en reste deux entre eux encore agonisants.
Nous renonçons à les faire parler, ils ne diront rien en raison du code de l’honneur ninja.

C’est alors que l’on constate, qu’ils portent tous le même tatouage, soit sur le cou, soit sur les avant-bras ou les poignets. Sur le moment nous n’arrivons pas à distinguer ce qu’il peut bien représenter.


Yoshimoto est en train de manger son curry sur le pas de la porte de l’auberge, nous l’interpellons. Ce dernier semble reconnaître le tatouage. Il aurait entendu Kaimoto, le directeur de l’école de Taï Justu, un ninja très puissant, en parler. Ce serait une secte dissidente de ninjas ayant désertés
leur ordre ou leur pays. D’après ses souvenirs ils auraient déjà entrepris de pénétrer dans le pays du feu et apparemment, ils y seraient arrivés… Néanmoins il ne connaît pas le nom de leur secte.

Kito et Shina demandent à Yoshimoto de partir au plus vite prévenir Konoha de leur attaque et leur demander de faire venir des renforts dans la région. Yoshimoto souhaite quand même rester manger son curry, ce qui a pour conséquence de mettre en rogne Shina, qui se met à lui crier dessus. Yoshimoto part en courant, tout en criant à tue tête.

Kito se met à tirer la charrette, Shina le suit à son côté. Malgré toute leur attention, ils ne perçoivent rien. Heureusement tout est calme.

Au bout de quelques minutes on arrive à un croisement dûment répertorié sur la carte. C’est une route importante, fréquentée. Une des directions va vers le pays des nuages, l’autre vers le pays du sable. Nous partons en direction de L’Est.

Sur le chemin, on remarque que la carte parait être bizarrement tronquée. Ce qui ne semble pas être d’après Shina, l’aspect habituel des cartes de Konoha.
Les indications de la carte paraissent fausses : En effet la direction indiquée sur un panneau ne correspond pas à la direction du village que nous aurions déjà passé. Nous sommes dorénavant seuls sur la
route.
Nous percevons une tension de shakra dans l’air. Plus de doute, nous sommes victimes d’un sort d’illusion. Dès lors nous savons que si nous n’arrivons pas à le vaincre, toutes nos perceptions pourront être faussées, nous laissant à la merci de son lanceur.

Nous décidons de faire demi-tour et de revenir jusqu’au précédent croisement. Stupeur, la route est dorénavant barrée par une forêt ! Conscient de la duperie, Kito tente de traverser les arbres, rien n’y fait.
Shina et Kito entreprennent de discuter avec discrétion pour ne pas alerter le ninja.
Il nous semble anormal que ce dernier, les tenant à sa merci, ne les aitpas encore attaqués.
Conscient que notre perception du temps peut être faussée nous ne nous y fions pas. Il faut savoir que la modification du temps, si cela était le cas, constituerait une preuve de très grande maîtrise de la part du lanceur.

Kito tente bien de percevoir des détails qui tromperaient sa perception, telles que des ombres en désaccord avec leur environnement, mais rien n’y fait.

A ce moment le ciel éclate en éclats, tel un miroir brisé en mille morceaux. Le sol devient boueux et nous nous y enfonçons progressivement comme dans du sable mouvant. Shina crie à Kito de venir se réfugier sur la charrette.
Cela fait déjà une heure que nous sommes sous l’emprise de l’illusion.
Alors que Kito met sa tête dans son sac, Celui-ci vient à s’animer de lui-même et tente de l’étouffer. Il panique et Shina essaye de l’aider à s’en sortir. Cette dernière recule, quand Kito s’en prend à son sac avec des coups de Kunaï désordonnés.

Tout à coup, une légère brise vient à souffler, un corps est projeté devant nous inerte. Un tourbillon de vent et de feuilles se forme. Yemori Nara apparaît. L’illusion se dissipe.

On se met à lui raconter fébrilement l’histoire depuis notre départ.
Le senseï nous indique qu’il avait vu que le ninja voulait nous attaquer, pour ensuite nous faire disparaître d’effacer nos traces. Il tentait de lire dans nos pensées ; il est, bien comme ses confrères, un jonins de cette secte ; il porte aussi la marque.

Voilà deux heures que nous étions dans son illusion.

En récapitulant notre histoire, notre senseï, nous demande aussitôt de le suivre à la recherche de la fameuse boite volée. Ce serait, selon lui, la seule chose ayant un intérêt dans nos marchandises. Shina met dans son sac un poupée. Kito, lui, récupère un paquet de nouilles qui lui explose encore à la tête.

Après que nous lui ayons raconté nos péripéties, il nous demande de nous rapprocher de lui. Pour notre maître, le plus important est bien le paquet qui nous a été volé.
Il nous demande de nous agripper à lui et dans un tourbillon, nous nous retrouvons en face de l'auberge du Curry Providentielle.
Aussitôt, Il nous montre du doigt la chaîne de montagnes derrière la forêt. Elle abriterait d'anciennes mines. Cette chaîne de trois grandes montagnes se nomme « les Monts de Fer ».
Après trois kilomètres de marche on arrive au pied de l’une d’entre elles.

Nous suivons le chemin qui monte jusqu'à une ouverture dans la roche. Là, le maître se sépare de nous et rentre par une grotte en face de nous.
Cette montagne est bien une mine. La montagne est en effet creuse !!!
Celle-ci aurait été « vidée » par une attaque Dotone dans un combat opposant le 1er Hokage et le 1er Kasegaillé, voilà de nombreuses années. Il reste encore des arbres morts à l’intérieur, des vestiges de l’attaque.

Une fois à l’intérieur de la grotte, nous suivons un large chemin longeant la paroi et descendant jusqu’ au fond de la mine. Notre maître est déjà en bas et disparaît dans une cavité.
Nous remarquons tout en bas une cabane en pierre.

Arrivés prudemment sur les lieux, nous distinguons un parchemin sur sa porte. Il y est écrit une sorte d’incantation incompréhensible avec des signes. C’est alors que l’on entend des cris étouffés à l’intérieur. Shina se méfie et sent le piège. Kito crée des clones de lui-même et envoie l’un d’eux ouvrir la porte pour lui. Le clone arrache le parchemin et ouvre la porte. Il ne se passe rien.
On entend un bruit aigü, un homme apparaît dans un tourbillon au niveau du parchemin. Il nous crache une énorme boule de feu de cinq mètres de large. Nous ne pouvons l’esquiver et, au moment où elle aurait du nous toucher, un mur d’eau vient nous en protéger. C’est notre maître qui nous vient en aide. Ce dernier commence à se battre avec l’homme, qui est, d’après ce que nous voyions, aussi un ninja de très forte puissance. Les éclairs, les boules de feu, fusent. A un moment notre senseï fait apparaître un lézard géant qui assène un violent coup de queue à son adversaire. Yemori Nara est gravement blessé. Shina tente de l’aider.

A l’intérieur de la cabane, nous découvrons un homme d’une cinquantaine
d'années blessé et ligoté. Il se fait appeler Kenomorï !

Nous le ramenons et l’accompagnons jusqu’à la frontière du pays des nuages comme nous l’ordonne notre maître. Il nous dit être un des ambassadeurs du pays des nuages. Il devait recevoir un cadeau de Tsunade pour son Misukage. Il est furieux. C’est un personnage assez énervant et capricieux.

Sur le chemin Kito s’endort sans raison apparente. Il se réveille d’un coup et crie « Sexy Meta » ! Il ne contrôle plus ce qu’il dit et ses paroles deviennent incontrôlables.
Shina remarque une sorte de gommette sur son cou avec un petit dessin dessus représentant sommairement Kito. En le décollant, elle remarque que ce dernier change d’apparence et que le dessin prend son apparence. Il est aussi effectif sur Shina.

Kenomorï nous indique l’endroit sur la carte où, selon lui, devrait se situer le camp (secret ?!) des ninjas renégats, et il nous ordonne d’y aller. Alors qu’on allait repartir vers ce camp, Kito se transforme en femme et tente de ramener l’ambassadeur le plus près de la frontière de cette manière. En effet le vieil homme subjugué le suit, mais constate la tromperie au bout de quelques centaines de mètres. Nous abandonnons l’idée de le ramener à la frontière sans son accord et nous nous enfonçons dans la forêt. Au bout d’un kilomètre on perçoit des cris dans notre dos. En revenant sur nos pas en courant on constate que Kenomorï a été enlevé. Il n’y a aucune trace.

Comme l'ambassadeur et le marchand nous l’avaient déclaré, le camp se trouve bien à l’endroit désigné. C’est un grand bâtiment pas très haut dans une clairière. Des gardes font des rondes régulières (un passage toute les deux minutes) tout autour du bâtiment.
En observant de plus près de l’entrée, on s’aperçoit qu’ils sont trois, deux gardes en poste devant l’entrée et un faisant le tour. Ils se relayent à tour de rôle et s’échangent une phrase secrète pour ne pas se faire duper par une illusion.

Kito monte sur le toit pour se rapprocher et entendre la mystérieuse question. La phrase est la suivante : « Qui est le maître ? » sa réponse correcte est « Le pays des roches et des nuages ». Shina doit prévenir Kito si cela tournait mal en faisant dépasser son kunaï d’un buisson.

Kito part attaquer un gars à l’opposé du bâtiment pour ensuite prendre son apparence. Arrivant sur les lieux il prend la place d’un des deux gardes restant et profite que l’autre soit parti pour tuer le second. Shina le rejoint et prend l’apparence du second. Nous nous débarrassons ensuite du dernier, malgré le fait que Kito manque de peu de déclencher l’alerte après s’être trompé sur la phrase !

Finalement on décide de rentrer dans le centre des ninjas jonins. Le bâtiment est très grand et comprend beaucoup de dortoirs, une cafétéria, un labo, des salles de méditations et des alcôves. En fouillant une pièce du fond on remarque un espace mort dans le mur et on constate que le mur de la pièce est en papier ; derrière nous remarquons une salle secrète avec un tatami et dessous six parchemins que nous emmenons.

En face, on se retrouve devant un escalier menant au sous sol. Nous y apercevons des cellules avec ce qui semble être des humains transformés en animaux. Des hommes mi homme, mi bête. L’un des prisonniers a encore son apparence humaine. Nous venons l’aider, il est terrifié et nous dit être l’ambassadeur du pays des nuages, venu réceptionner un cadeau de Tsunade.
Mais nous n’avons jamais vu son visage !!

Malheureusement nous ne pouvons le libérer car la porte de sa cellule est protégée par un sceau magique. Pour l’ouvrir il nous faut aller jusqu’au bureau du chef des ninjas récupérer la précieuse clef.

Après avoir cherché dans plusieurs pièces vides (C’est a ce moment que nous constatons que les ninjas ne vont pas tarder à rentrer de leur repas), nous nous entreprenons de pousser une porte, lorsqu’une voix nous interpelle pour nous demander d’entrer.

Nous constatons que l’homme qui se trouve en face de nous n’est autre que le pseudo ambassadeur, l’homme se faisant appeler Kenomorï. Il tient dans sa main notre paquet. Il l’ouvre : c’est un parchemin de bienvenue écrit par Tsunade.
Nous engageons le combat avec lui. Kito se dédoublant et attaquant avec tous ses clones dans des attaques dévastatrices quand elles réussissent ; Shina, avec ses petits points, soigne Kito à chaque round du combat. Kito manque de mourir tranché en deux par un katana géant, mais parvient à l’esquiver de justesse.

Après l’avoir vaincu, nous sortons. Nous sommes hébétés en voyant les forces spéciales de Konoha au milieu des cadavres des ninjas renégats.Les renforts sont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Dim 9 Déc 2007 - 16:15

bien tres detaille tres cool(sauf l'orthographe mis c'est pas grave!!)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5872
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Dim 9 Déc 2007 - 16:34

romainf1 a écrit:
bien tres detaille tres cool(sauf l'orthographe mis c'est pas grave!!)

scratch
Hum... nan rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Dim 9 Déc 2007 - 16:53


WIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Sam 15 Déc 2007 - 19:11

lol! faut pas jouer avec l'insigne des ninjas dserteurs sinon y vont tr tuer rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Dim 6 Jan 2008 - 15:16

« La puissance d'un pays se mesure à celle de son village, la puissance d'un village à celle de ses ninjas. »
3eme hokage
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
avatar

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1633
Age : 24
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Lun 28 Jan 2008 - 22:12

Allez un petit résumé.Razz


Après la libération du marchand kenomori et des autres prisonnier nous retournons à Konoha et somme mis sous le secret.

Deux jour plus tard le maître nous apprend la technique de la permutaion et nous invite au restaurant puis au cinéma (et oui ca existe).Cette soudaine gentillesse étonne Shina et Kito.Après cette petite sortie le maître nous emmene Dans une piece ou ce trouve le hokage un représentant du conseil de Konoha[/font],une partie du conseil des 12 et un ninja d'environ 12 ans que Kito remarque.Durant deux heures nous assistons a la reunion.Finalement il se trouve qu'il existe probablement d'autres camp comme celui que nous avons découvert.Notre mission constituras donc à arrêter les personne ayant fuit lors de la libérations et a decouvrir d'autres base.
Le maître nous donne rendez-vous à huit heures devant l'académie.
Le lendemain le maître est en retard et je remarque le jeune ninja qui était présent lors de la reunion.Je crée un clone qui me remplace.Et vais voir ce qui ce passe.Une fois arrivée en haut l'homme reste mysterieux et ne répond à aucune de mes questions.Je tente de le frappé mais il me paralyse.A ce moment la Yeimori arrive et vient me libere de cette enprise.L'homme pars en me disant:"Revient me voir quand tu seras plus fort."Le maître m'apprend qu'il fait partie du clan des Koaza et que l'on c'est beaucoup moqué de lui étant enfant,il a aussi été atteint d'une maladie rare plus jeune.
A midi nous nous retrouvons devant la porte est de Konoha.
Au bout d'une heure nous arrivons devant une bourgade dans laquelle yeimori nous fait faire une simulation pour plus tard.

Enfin nous arrivons dans la ville de Tanzaku,le boulot commence.
Le maître va dans un bar ou il se saoul drunken .Apres une ou deux bonne claque yeimori se réveille et tabasse deux dealer puis il s'endors.Nous sommes obligés de prendre une chambre pour la nuit I don't want that Apparement l'homme du clan Kaoza nous suit.

Le lendemain nous arrivons dans la ville d'Onoikoa.Dans les entrepot je remarque un des mec et shina un autre il entre dans batiment,nous passons par derrière.Je tue discrètement le garde du corp puis nous les attaquons:
COMBAT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Mer 25 Juin 2008 - 22:31

Débriefing du 21/06/08


Les trois ninjas présents au centre de la pièce étaient en train de discuter.
Shina et Kito lance l’attaque contre les ninjas dans l’entrepôt. Kito frappe en premier et se dédouble en 3 clones.
Kito et ses clones se divisent en deux groupes pour attaquer chacun un ninja.
Shina saute sur une caisse et lance 6 surikens. Kito se reclone en 4 pour la suite du combat. Et c’est en tentant une attaque qu’il rate, que ce dernier retombe lourdement sur ses clones.
L’un des ninjas lance une boule de feu sur Shina qui ne prend pas feu heureusement. Il enchaine sur un coup de pied latéral.
Un autre ninja en plein combat contre Kito frappe le sol et projette une onde de choc qui évapore sur le coup 2 de ses clones.
Shina donne un violent coup de pied dans la mâchoire d’un ninja.
Un ninja saute par-dessus son camarade et tente de donner un coup de katana à Shina, qui esquive avec chance. Elle esquive le second coup et décide de s’enfuir. Dans sa fuite un violent torrent d’eau vient s’écraser à coté d’elle.
Un des clones de Kito tente, alors un sexy ninijustu. Les ninjas restent bouche bée, Kito en profite pour les attaquer.
A ce moment les 3 ninjas se place chacun a une extrémité d’un triangle et forme une sorte de prison qui se referme sur Kito. Shina saute en dehors juste attend et tente de donner un coup de kunaï sur l’un des ninjas en pleine concentration.
La prison continue à se refermer.

A ce moment, alors que Kito allait mourir, 3 kunaïs en flammés sont projetés de nul part et viennent toucher les ninjas.
Yemori Nara arrive et décapite un ninja. Il lance des boules de feu et projette des kunaïs avec des parchemins explosifs. Un des ninjas explose dans une gerbe de sang.

Kaosa apparaît ensuite et marche dans notre direction après avoir lancé un kunaï. C’est à ce moment qu’on se rend compte que celui qu’on prenait pour Yemori Nara n’était pas lui, mais un ninja dissident déguisé par un sort d’illusion. Avant qu’on ait le temps de le capturer il s’enfuit en se téléportant.

Dès la fin du combat et à l’apparition de Kaosa, deux jeunes ninjas sortent de derrière une porte de l’entrepôt. L’un d’eux a des cheveux noirs et une queue de cheval, il a un visage fin avec de minces sourcils. Il est habillé d’un haut foncé qui remonte sur un col, il porte un tatouage sur le bras droit et porte un bagui noir avec des kunaïs dissimulé sur la taille et dans diverses poches. Ce dernier est intrigué par ce qui vient de se passer. Il nous dit s’appeler Day (P'tit Mouk).
Gaï est le second ninja.

Kaosa saisit le dernier ninja encore en vie et le soulève. Il nous dit qu’il va tenter un ninjustu risqué qui consiste à rentrer dans l’esprit de ce ninja. Mais il ne devra en aucun cas être séparé du contact de son hôte. On reste pour le protéger durant l’exploration de l’esprit du ninja en quête de renseignements.

A ce moment une personne se réclame comme le propriétaire de l’entrepôt vient frapper à la porte de ce dernier. Kito se transforme en ninjas et va à sa rencontre. Shina et Gaï tire le corps du ninja sondé pour cacher son corps. Puis Shina se transforme en garde du corps pour aller parler à propriétaire qui réclame de rentrer.

Alors que ce dernier repartait furieux pour rappeler surement des renforts, on réussit à le ramener dans l'entrepôt pour l’assommer et le ligoter a son tour. Un manutentionnaire vient ensuite à la recherche du propriétaire. Shina se transforme en ce dernier et lui donne sa journée.

C’est à ce moment que Kaosa sort de sa léthargie et reprend connaissance, il a l’emplacement d’un des cachettes de la secte ninja. En partant nous récupérons le dernier corps d’un ninja et Kaosa le revend à une morgue clandestine.

On passe la nuit à l’hôtel de la ville, nous partirons le lendemain matin. Lorsque que Kaosa nous paie le repas, Day remarque qu’il paye avec une carte de crédit de Konoha, ce qui est un grand privilège, et débite sur les fonds direct de la ville. Ce genre de carte est rarement donné par les forces de l’Ambou (les services secrets de Konoha).

Pour le départ, on loue des chevaux. Après plusieurs heures de routes et une pause repas millimétré, on bifurque par la forêt pour accéder au camp des ninjas.
Kaosa se rend en éclaireur au camp, il nous donne rendez vous sur une colline avoisinante pour l’attendre quand il en saura plus.

Sur la colline en question on remarque un ensemble de grotte. On se dissimule dans l’une d’elle. Kito part l’explorer. Elle semble a quelques encablures de son entrée avoir été travaillé à la pioche.
Quelques heures plus tard Kaosa est de retour, il est blessé. Il nous dit qu’il a été repéré par nos ennemis. D’après lui la gallerie dans laquelle nous nous trouvons mènerait à leur camp.

Il profite du répit pour allumer sa radio est faire appel à des renforts de konoha, qui devront se charger de larguer une bombe sur le camp des ninjas.
Les ninjas devraient selon lui être ne train de nous rechercher, c’est pour ca que nous décidons de nous rendre dans les galeries pour nous dissimuler et afin de nous rapprocher de leur camp.

Kaosa rebouche le trou de l’entrée avec un mur de terre et y adjoint une illusion pour y dissimuler l’entrée.

Plus tard dans notre exploration, nous entendons des grincements de parois. Kaosa nous met en garde contre des énormes vers qui habiterait dans ces galeries, malgré tous ils seraient facilement tuable avec un coup de shuriken bien placé dans la gueule. Un de ces gros vers a double rangé de dents apparait. On lui lance tous des shurikens sans grand effet. Kaosa en projette un énorme qui vient découper en deux le ver.

Kaosa continue de nous guider dans les grottes, il dit suivre le Nord et se repéré avec un technique de sondage comparable a celle des chauves souris.

Plusieurs jours après, parès avoir longuement bifurqué dans les grottes, on retrouve la même entré par laquelle on était entré la première fois. Nous aurions été dissimulés suffisamment de temps pour pouvoir à nouveau sortir en plein jour.

On se rapproche du camp à la faveur de la nuit. Il est situé au milieu d’une clairière, mais dissimulé magiquement. Nous pensons que Yemori Nara doit être enfermé dans le sous sols du bâtiment.
Kaosa fait une technique d’automne pour creuser un trou dans le sol jusqu’aux fondations du grand bâtiment qui leur sert de caserne. Malheureusement, le bâtiment est protégé par un système d’alarme constitué de fil de chakra au niveau de ses fondations.

Kaosa propose une diversion, pour nous aider à nous introduire dans le bâtiment. Il nous reste peut de temps pour libérer les éventuels otages avant que la bombe ne soit lâché sur le camp.

On attaque du côté opposé à la diversion et réussissons à pénétrer dans le bâtiment, après avoir tué deux gardes.

Après avoir fouillé plusieurs pièces, l’alarme est donnée par un cuistot et des ninjas reviennent à notre rencontre dans le bâtiment.

Nous trouvons le lieu ou est situé l’escalier vers le sous sols, mais n’avons pas le temps de nous y rendre étant donné que nous sommes en plein combat.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Jeu 26 Juin 2008 - 21:52

très bien juste c'est pas une technique d'automne mais "doton"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Sam 28 Juin 2008 - 22:00

si j'avance suivez moi,si je recule tuez moi,si je tombe vengez moi.
ça c'est pas shina qui le dit Razz elle c'est plutot :

si j'avance tuez moi,si je recule suivez moi, si je tombe bah ça n'arrivera pas je fuis moi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Mar 27 Jan 2009 - 23:02

Greg, tu fais le debrief', ou je m'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
avatar

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1633
Age : 24
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Jeu 29 Jan 2009 - 22:43

Fais le j'ai pas tous noté.

_________________
Résistance à la foudre: 100.
"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Ven 30 Jan 2009 - 23:40

Juste un truc tu nous met conmbien en rôleplay Romain,(je vais en baver)?(gné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Lun 2 Fév 2009 - 20:47

bon au grands maux les grands moyens (je pourrai aussi le faire mais franchement la flemme...)
donc pour celui qui fera le debrif il y aura une surprise( attention j'ai pas dis qu'elle était bonne Twisted Evil, non je déconne mais ce sera pas forcement des xp : ce sera dans le jeu et ca vous aidera bien ...qui veux prendre du grade? enfin ca aidera a prendre du grade ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Sam 7 Fév 2009 - 20:49

bon desolé pour le double...
que quelqu'un le fasse avant que tout le monde oublie !!!!
je vous previens je le ferai pas et vous n'aurez pas d'infos .....si il vous en manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Lun 9 Fév 2009 - 0:06

T'inquiètes pas romain, je suis en train de le rédiger, il sera boucler dans la semaine (en fin de semaine!).(content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Lun 9 Fév 2009 - 21:50

ok
relax take it easy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   Mer 11 Fév 2009 - 16:40

Je ferais peut etre le prochain(:-D) (si ça vous dérange pas!?)mais là j'avais pas tout noter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha : JdR Monde de Naruto - par Romainf1
» Jeux Wonderswan : Naruto: Konoha Ninpouchou & Tekken Card Challenge
» [Konoha] [Background]
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Riesling du monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: