À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» Warhammer - Xav
Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» MidJourney
Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?

Aller en bas 
+2
Mouk
P'tit Mouk
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptySam 10 Sep 2005 - 16:33

je met les dates a l'avance pour que l'on puisse réagir a l'avance sur ce que l'on va faire
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyMer 19 Oct 2005 - 21:27

Bien, si il y a du monde je pourrai peut-être continuer le Lanfeut...

En tout cas si y a rien de prévu je peux en masteriser...maitenant je peux sans problème céder ma place aux entre jeux de Warham ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyJeu 20 Oct 2005 - 23:55

Cthulhu le soir ?
Je suis dispo.

Je suis aussi dispo l'après-midi, mais vu que Flo a déjà posé la date, je peux masteriser du Elric uniquement si ça colle mieux au niveau des personnes dispos (je sais pas qui joue/qui joue pas à Lanfeust).
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyVen 21 Oct 2005 - 13:28

moi je suis pas la l'aprem... je travaille! par contre le soir normalement ya pas de prob.


Dernière édition par le Mar 1 Nov 2005 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyDim 23 Oct 2005 - 4:36

Présent après m' et soir.
Je vote pour Lanfeust l'après m', j'ai envie d'avancer dans le scénar' et de découvrir un peu le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyDim 23 Oct 2005 - 12:25

Ben moi, perso, je suis plus partant pour du Elric, mais bon, masterisé du Lanfeust ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:04

Le soir je serai mort donc pas là. Mais l'après je vote aussi pour lanfeust , je n'ai toujours pas été introduit. J'ai bien envie de voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyDim 23 Oct 2005 - 13:30

Xav a écrit:
Le soir je serai mort donc pas là. Mais l'après je vote aussi pour lanfeust , je n'ai toujours pas été introduit. J'ai bien envie de voir ce que ça donne.

Ah, tu te suicides en fin d'après-midi, ou c'est des menaces que tu as reçues ?

Ou alors, t'as matté une cassette vidéo, et puis ton téléphone a sonné...et après... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyMer 26 Oct 2005 - 19:34

Xav a écrit:
je n'ai toujours pas été introduit

Reno, je crois que Xav veut te parler... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyMer 26 Oct 2005 - 22:19

lol
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:15

Mouk a écrit:
Xav a écrit:
je n'ai toujours pas été introduit

Reno, je crois que Xav veut te parler... Twisted Evil


reno stp aides mon anu ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyDim 30 Oct 2005 - 22:42

Donc, il se passe quoi en fait ?
Lanfeust l'après midi et Cthulhu le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:01

Pour Cthulhu, manque les dispos de Grob et Gwendal. J'ai pas trop compris si Xav était pas là où si c'était plus compliqué que ça, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 18:42

Le soir je ne serai pas là du tout .... j'aurai aimé joué a cthulhu ..;ouinn
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:07

je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:56

D'ailleurs, je crois que mon envie de réunir tous les joueurs à chaque session va être assez difficile à concrétiser.

Donc j'envisage de fonctionner ainsi : autant que possible, on réunit tous les joueurs, mais on joue quand même s'il y a un absent. A partir de 2, on joue pas.

Là, pour le 5/11, si Gwendal peut, il va falloir qu'on commence tôt parce qu'à partir du moment où il partira, on arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:13

Bon, il faut que je sache rapidement si on fait un truc le soir ou pas...Parce que sinon je prévoi autre chose.
Donc ça serait bien de vous manifester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:47

Bah moi normalement je suis opé jusqu'à minuit ... en commençant vraiment vers 8H30, ça fait quand même 3h30 de jeu, ce qu'on fait parfois l'apres midi !!
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:31

Je peux proposer aussi qu'on fasse du Elric!.
Je propose ça parce que c'est peut-être moins génant que Xav loupe la recherche de plantes à Troos que la suite de Cthulhu (parce qu'à Elric!, il aura un rôle plus passif, i.e chercher des plantes).

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:40

C'est vrai que pour le coup ça me dérange moins de raté la session à venir (et je précise bien le à venir car autrement raté une session d 'elric ça me chagrine quand même) , plutot que celle de cthulhu à venir .....allez soyez cool les copainsss
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 21:40

Ben moi je suis d'accord, mais toujours la même chose...on est sûr de jouer le soir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 22:12

P'tit Mouk a écrit:
Ben moi je suis d'accord, mais toujours la même chose...on est sûr de jouer le soir ???

Tout le monde a répondu.
Reste à avoir les clefs.
Comme le suggère Gwendal, un début à 20H30 me paraît bueno.
Je vous accompagne pour les pizzas si vous choisissez cette option.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyJeu 3 Nov 2005 - 23:28

moi je suis d'ac pour du elric! on aura nos pitites croix?
par contre pour les pizzas je sais pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyVen 4 Nov 2005 - 9:35

torn a écrit:
moi je suis d'ac pour du elric! on aura nos pitites croix?
par contre pour les pizzas je sais pas trop!

Oui, cheers on fera les croix avant de commencer.

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:21

ouah! je me rappelle plus de tout les compétences dans lesquelles je peux mettre des croix ?_? peut être : glandage pour avoir dormi pendant 40 jours, hé attendez, ça demande un boulot fou à l'organisme ça, un peu comme l'hibernation. Ah, en chercher aussi, vu qu'on a passé un peu de temps dans un tombeau à chercher sans rien trouver...

Mais sinon youhou, hourra pour les croix !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:40

Totoro a écrit:
ouah! je me rappelle plus de tout les compétences dans lesquelles je peux mettre des croix ?_? peut être : glandage pour avoir dormi pendant 40 jours, hé attendez, ça demande un boulot fou à l'organisme ça, un peu comme l'hibernation. Ah, en chercher aussi, vu qu'on a passé un peu de temps dans un tombeau à chercher sans rien trouver...

Mais sinon youhou, hourra pour les croix !! Very Happy

La dernière fois que je vous ai filé des croix remonte à un bon moment...je dirais l'arrivée à Vilmiro, avant d'embarquer sur la Vouivre. Quelqu'un se souvient ?
En tronc commun, déjà, vous avez les armes dont vous vous êtes servis, Dodge, Listen, Search, Navigate, Sailing, Young Kingdoms, Ride, Brawl.

A titre individuel, toutes les compétences que vous avez pu utiliser...cetains l'artisanat : cuisine, d'autres evaluate, d'autres leurs compétences de discrétion, Physik...
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:42

et la compétence tabouret pour moi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6834
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyVen 4 Nov 2005 - 13:53

torn a écrit:
et la compétence tabouret pour moi! Cool

Absolument (c'est une arme).
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? EmptyVen 4 Nov 2005 - 18:25

Mais heu ....je veux faire mes croix aussi ... bou bou bouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?   Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 5 novembre : Lanfeust ? / Cthulhu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 15 novembre : cthulhu 2 / ?
» Samedi 11 novembre : ? / Cthulhu ?
» Samedi 24 novembre : Cthulhu / ?
» Samedi 19 novembre : Campagne de Ronal/Cthulhu/Elric! ?
» Samedi 25 novembre : Private Soldiers / Cthulhu & Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2006-2007.-
Sauter vers: