Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) Caves du Relais - 24 rue Lebourblanc - Noisy-le-Roi - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
par wolfers Aujourd'hui à 9:40

» Lundi 23 Juillet : Warhammer by night & Skype
par Xav Hier à 23:32

» Jeudi 12 Juillet : Warhammer by night & skype
par Xav Hier à 23:26

» Vendredi 22 à 21h chez moi : zombicide
par torn Mer 11 Juil 2018 - 21:11

» Dragons: 14 ou 28 juillet
par wolfers Mer 11 Juil 2018 - 15:27

» Samedi 21 juillet 14h : Elric
par Mouk Lun 9 Juil 2018 - 22:44

» Elric : part three - par Mouk
par Mouk Dim 8 Juil 2018 - 12:52

» 8 Septembre 2018 : Journée des Associations
par P'tit Mouk Sam 7 Juil 2018 - 17:59

» Mardi 26 Juin : Warhammer by night & Skype
par Xav Lun 25 Juin 2018 - 23:48


Partagez | 
 

 Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
avatar

Taureau Serpent
Nombre de messages : 6521
Age : 41
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Lun 19 Nov 2007 - 8:19

Elric avec de l'entrejeu de Cthulhu avant. Donnez vos dispos pour l'AM et le soir, on verra en fonction de ça.

EDIT : session seulement l'AM.

Session confirmée pour 14h.

- Xav : là AM+soir
- Grob : AM
- Flo : AM + soir
- Romain : AM+soir, préfère AM
- Mehdi : peut-être l'AM
- Gwendal : AM + soir


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 0:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
GROB
Président
avatar

Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Lun 19 Nov 2007 - 10:24

Le 22 je suis sur d'etre la....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5960
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Lun 19 Nov 2007 - 10:49

Toujours pas possible de faire une grande session Elrico en AM + soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
avatar

Taureau Serpent
Nombre de messages : 6521
Age : 41
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Lun 19 Nov 2007 - 12:15

@GROB a écrit:
Le 22 je suis sur d'etre la....

Pas moi. De toute façon, ta remarque me parait très douteuse. Tu as quelque chose de prévu le 15 ? Si oui tu le dis, si non tu devrais prévoir cette session à cette date, et pas "un truc qui aura peut-être lieu". Cf Critique et suggestion.

@ Flo : peut-être, précisez vos dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Lun 19 Nov 2007 - 14:54

GROB il est sur d'etre la parceke ça meuf a ses regles !!!! lol, il calcule son cycle menstruel grace au menstruodetector 2000 du professeur Morel.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 3970
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Lun 19 Nov 2007 - 18:20

présent aprem, et soir pour le moment...
l'aprem ça m'arrange si on joue que l'un ou l'autre.
si tout le monde est op rappidement pour une grande session am+soir et qu'on la fixe rapidos, je peux bloquer tout mon samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GROB
Président
avatar

Nombre de messages : 1849
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Lun 19 Nov 2007 - 19:00

Present AM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totoro
Vice-Président
avatar

Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Lun 19 Nov 2007 - 19:37

sans dec le Grop est la ?? ça va faire tout drole!

Et bien j'en suis aussi ! je veux pas rater ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mouk
Grand Ancien
avatar

Taureau Serpent
Nombre de messages : 6521
Age : 41
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Lun 19 Nov 2007 - 19:59

@tous ceux qui ont répondu : vraiment nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5960
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Lun 19 Nov 2007 - 20:12

@ Mouk : oui, c'est moi qui avait édité le post du haut. Donc je ne le ferai plus et j'indique ici mes dispo :

Présent AM + soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Lun 19 Nov 2007 - 22:08

@Mouk a écrit:
@tous ceux qui ont répondu : vraiment nickel !
Vu que moi aussi je veux être un mec nickel, je réponds. Présent que le soir. (Grosse semaine de DS et je suis pas chez moi dimanche après m', donc faudra que je révise samedi. Une grande première.)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5960
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Lun 19 Nov 2007 - 23:04

... et genre Mehdi, sachant qu'il y a trois personnes qui préfèrent l'après-midi, tu peux pas bosser le samedi soir et te pointer l'AM ?
Surtout que c'est beaucoup plus facile de bosser le soir, car on est plus réactif et plus efficace que l'après-midi. C'est scientifiquement prouvé par le Docteur Bambou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4274
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Lun 19 Nov 2007 - 23:43

Si si.
Egalement partiel la semaine d'après, mais vu que je suis gentil je serai là l'AM + SOIR si il faut.

Grob + le pipo = bombe imminente....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Mar 20 Nov 2007 - 0:09

@P'tit Mouk a écrit:
... et genre Mehdi, sachant qu'il y a trois personnes qui préfèrent l'après-midi, tu peux pas bosser le samedi soir et te pointer l'AM ?
Surtout que c'est beaucoup plus facile de bosser le soir, car on est plus réactif et plus efficace que l'après-midi. C'est scientifiquement prouvé par le Docteur Bambou.
Celui-là même qui garantie la réussite aux examens et le retour de l'être aimé par des méthodes séculaires lui venant de ses ancêtres ?

Non navré mais c'est pas discutable.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4274
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Mar 20 Nov 2007 - 13:41

Hey je suis là moi updater moi tout ça svp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mouk
Grand Ancien
avatar

Taureau Serpent
Nombre de messages : 6521
Age : 41
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Mar 20 Nov 2007 - 15:43

Bon, et bien je confirme pour un début à 14h. Je privilégie l'AM plutôt que le soir vu la dispo de Grob (et la préférences de certains).
Pour le soir, je réfléchis encore. Je tiens pas à faire du full-time si certains font déjà des efforts pour le soir, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
torn
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 3970
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Mar 20 Nov 2007 - 19:39

va si gwendolos est la le soir et l'aprem... je suis motivé.
on peut jouer AM+soir comme ça tout le monde aura joué dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Totoro
Vice-Président
avatar

Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Jeu 22 Nov 2007 - 21:23

ah oui tiens, désole de préciser si tard, mais le soir ça devrait pas poser de problème pour moi. La totale quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mouk
Grand Ancien
avatar

Taureau Serpent
Nombre de messages : 6521
Age : 41
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Jeu 22 Nov 2007 - 23:14

Je ne suis pas dispo le soir, finalement. Donc on joue l'aprèm seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
wolfers
Président
avatar

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1750
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Jeu 6 Déc 2007 - 19:35

Je suis libre si ya ctulhu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Jeu 6 Déc 2007 - 21:32

Y'a peut-être moyen que je sois là l'après m', finalement. (En gros ça dépendra de quand son mes DS dans la semaine, vu qu'on aura pas cours à part ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
avatar

Taureau Serpent
Nombre de messages : 6521
Age : 41
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Ven 7 Déc 2007 - 0:28

@wolfers a écrit:
Je suis libre si ya ctulhu.

Je parle de Cthulhu 1, pas de votre campagne de Cthulhu 2. Je pense continuer la vôtre en janvier (3ème samedi du mois à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Mouk
Grand Ancien
avatar

Taureau Serpent
Nombre de messages : 6521
Age : 41
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Ven 7 Déc 2007 - 0:28

Mehzdi a écrit:
Y'a peut-être moyen que je sois là l'après m', finalement. (En gros ça dépendra de quand son mes DS dans la semaine, vu qu'on aura pas cours à part ça.)

Nice si ça se fait !! (hb)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
wolfers
Président
avatar

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1750
Age : 25
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Ven 14 Déc 2007 - 20:09

Bon ben si ya rien pour nous romain pourrai masteriser du konoha.
En tout cas Gaëtan sera la son ordi est en panne et il ma demander de transmetre le message donc romain(pabuzu) ce serai bien si tu pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Ven 14 Déc 2007 - 20:14

@Mouk a écrit:
Mehzdi a écrit:
Y'a peut-être moyen que je sois là l'après m', finalement. (En gros ça dépendra de quand son mes DS dans la semaine, vu qu'on aura pas cours à part ça.)

Nice si ça se fait !! (hb)
Bon ça à l'air bien parti pour. Comme d'hab' je serai pas là à 14h mais c'est le prix à payer pour équilibrer la balance avec la présence du troisième chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5960
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Ven 14 Déc 2007 - 20:23

Tant pis, on commencera sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Ven 14 Déc 2007 - 20:28

Tu supposes un peu vite que Xav' et Gros B' seront là avant moi, mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 3970
Date d'inscription : 21/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Sam 15 Déc 2007 - 0:13

ouai ça serait bien qu'on commence tot!
car on va commencer par du chtulhu et apres du elric, on va spliter en deux la session deja en plus des elections!
ça serait cool qu'on commence vers 14h30 maxi!(content)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5960
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   Sam 15 Déc 2007 - 9:46

Ouaip, tout à fait d'accord !

Sénateur Buzu, vous venez de gagner ma voix (cf. réplique de 24 Saison 1 qui est "Sénateur Palmer, vous venez de perdre ma voix.").
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 29 janvier : Elric ? / Elric ?
» Samedi 3 mai : Elric / Elric
» Samedi 9 janvier : Elric confirmé (début 13h00 confirmé) / ?
» Samedi 3 avril : Elric / ?
» Samedi 6 Mars : Elric /?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2007-2008-
Sauter vers: