Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) Caves du Relais - 24 rue Lebourblanc - Noisy-le-Roi - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
par wolfers Aujourd'hui à 9:45

» Elric : part three - par Mouk
par Xav Mar 22 Mai 2018 - 22:42

» Dragons: 2 ou 9 juin
par ERA Mar 22 Mai 2018 - 18:34

» Semaine 22 : Warhammer by night & skype
par wolfers Lun 21 Mai 2018 - 14:38

» Dragons en mai: 19 mai [Confirmé]
par wolfers Ven 18 Mai 2018 - 17:22

» Jeudi 17 Mai - soir : Warhammer by night & Skype
par Xav Jeu 17 Mai 2018 - 8:24

» Samedi 12 mai Aprem+soir Oneshot Eclipse Phase
par wolfers Sam 12 Mai 2018 - 8:45

» Samedi 26 mai : Elric 14h
par Xav Lun 7 Mai 2018 - 13:45

» Dragons
par wolfers Sam 5 Mai 2018 - 9:38


Partagez | 
 

 Vendredi 14 mars : RDD

Aller en bas 
AuteurMessage
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5928
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Vendredi 14 mars : RDD   Mar 4 Mar 2008 - 19:52

Ceux qui jouent à RDD : session le soir.


Dernière édition par P'tit Mouk le Mar 18 Mar 2008 - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 14 mars : RDD   Mer 5 Mar 2008 - 9:38

wowuhouuuuuuu, ma première soirée pyjama !!!
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
avatar

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1726
Age : 24
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Vendredi 14 mars : RDD   Dim 9 Mar 2008 - 13:37

Et l'aprem ya quelque chose.(gné)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4235
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Vendredi 14 mars : RDD   Dim 9 Mar 2008 - 13:43

En fait cette session de RD&D est prévue le vendredi soir .... Donc l'après midi tout le monde travail plus ou moins.

Ce n'est pas une session au club, mais entre nous chez l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wolfers
Président
avatar

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1726
Age : 24
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Vendredi 14 mars : RDD   Lun 10 Mar 2008 - 19:28

Ok j'avais mal lut je croyais que c'était le samedi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4235
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Vendredi 14 mars : RDD   Lun 10 Mar 2008 - 20:55

Pas de prob mec

Une fois j'avais mal lu sur une porte de toilette dans un bar, je suis allé chez les nanas, j'ai trouvé un billet de 50€ et en sortant je suis tombé sur une nana super avec qui j'ai sympathisé, on a baisé à mort. Elle avait une prosche que j'ai pu conduire. C'était le week end et elle m'a direct invité chez elle en italie, son père avait un avion perso.
Avoir des problèmes de vue c trop cool mec.;




tout ceci est faux......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 14 mars : RDD   Lun 10 Mar 2008 - 22:37

Dixit Ronal ce sera aux caves, donc moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 14 mars : RDD   Mar 11 Mar 2008 - 19:58

@Xav a écrit:
Pas de prob mec

Une fois j'avais mal lu sur une porte de toilette dans un bar, je suis allé chez les nanas, j'ai trouvé un billet de 50€ et en sortant je suis tombé sur une nana super avec qui j'ai sympathisé, on a baisé à mort. Elle avait une prosche que j'ai pu conduire. C'était le week end et elle m'a direct invité chez elle en italie, son père avait un avion perso.
Avoir des problèmes de vue c trop cool mec.;




tout ceci est faux......

lol, mais si c vrai .... drrrrrreaamm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 14 mars : RDD   Mar 11 Mar 2008 - 23:44

on devrait commencer vers 20h30 - 21h00.
si l'un d'entre vous veut me prendre une pizza paysanne que je lui rembourse en arrivant, je lui en serait gré.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5928
Age : 29
Date d'inscription : 18/05/2005

MessageSujet: Re: Vendredi 14 mars : RDD   Mer 12 Mar 2008 - 7:36

Okay, je suppose que tu sera le seul à manger.
Je peux me charger de ta 'zap, no prob.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vendredi 14 mars : RDD   Mer 12 Mar 2008 - 10:57

ok recu rendez vous à 20h30 aux caves, j'aurais suremment deja manger sinon je me prendrais une pizza avec phil
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4235
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Vendredi 14 mars : RDD   Mer 12 Mar 2008 - 20:25

Hey 20h30 c faf je serais chez moi vers 20h ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vendredi 14 mars : RDD   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14 mars : RDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2007-2008-
Sauter vers: