AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Elric : part two - par Mouk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
GROB
Président

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Jeu 20 Aoû 2009 - 23:29

restons calme.

Au pire si Xav viens avec moi je le laisse pas venir sur pan tang car trop risquer.
(pour lui comme pour moi) donc mon entre jeu sur pan tang n en sera pas modifier.
la seul chose qui peux vraiment varier c est la somme d argent qu il peux me passer si il veux que je lui achete des truc sur pan tang.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Sam 22 Aoû 2009 - 13:25

Je suis en train de gérer votre récupération physique, Anass et Daenyc ont été malades sur le navire, donc pas de récupération ces jours-là.
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Mer 9 Sep 2009 - 15:33

Daenyc part après une discussion de quelques instants avec Célian. Il n'a quasiment pas profité de la soirée.

Je vous donnerai le total de votre récupération physique en fin d'EJ, mais globalement vos activités sont reposantes, comme vous l'imaginez.
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Jeu 10 Sep 2009 - 0:19

Bon, je crois que c'est inévitable : on aura pas fini l'entrejeu pour samedi comme je le souhaitais.

C'est quand même le flop.

Globalement, je pense que c'était faisable mais que la période des vacances s'y prêtait mal. On a super bien avancé avec les joueurs qui prenaient pas de vacances ou très peu, et très peu avec ceux qui étaient loin d'un PC.

Globalement, cet échec, et les grosses difficultés qu'on a eu pour gérer l'entrejeu de Cthulhu au début, me laisse un peu perplexe. Ca peut bien marcher mais c'est hyper chronophage. En réalité, c'est probablement très adapté pour démarrer dès qu'on commence à alterner de jeu. Ainsi, avec un kick-off d'Elric qui lançait l'entrejeu fait dès le début de l'année (donc en septembre), on aurait largement pu gérer tout ça par forum.

Le défi, en réalité, est que je souhaite consacrer le moins de sessions possible à l'entrejeu au club.
J'estime que ce sont des périodes moins rythmées, qui écartent souvent des persos de la table (ne prennont que ce qu'on joue tout de suite à Elric pour illustration, mais à Cthulhu aussi vous avez passé beaucoup de temps séparés), et qui font que dans ce jeu (la donne est très différente à Vampire, par exemple), ça n'est pas ce qu'on peut jouer de mieux.

Ajoutons à cela un calendrier pas facile à concilier pour nous tous, et vous comprendrez sur quoi je veux passer du temps au club.

Concrètement, là, il faudrait que Flo, Mehdi, Romain et Gwendal puissent venir pour 13h au club. De 13h à 14h, on fini l'EJ. 14h élections, et après, on joue en full.

Je ne serai pas dispo samedi matin pour avancer sur le sujet.
Le reste du temps pas forcément très dispo, ça dépendra.
Xav
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Jeu 10 Sep 2009 - 2:27

Mettez vous un coup de fouet les coco
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Jeu 17 Sep 2009 - 13:31

J'ai besoin que les échappés à Cadsandria soient très réactifs dans les jours qui viennent. Je dois finir l'entrejeu au plus tard en fin de semaine prochaine.
GROB
Président

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Jeu 17 Sep 2009 - 17:39

ouai magnez vous le cul.
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Sam 19 Sep 2009 - 17:50

Vous êtes en phase chronologiquement. La soirée est terminée, le lendemain certains d'entre vous ont des activités. On est donc le jour d'après, soit le 15 Sathran. Je mets à jour la thune de vos persos suite à vos dépenses de nourriture et logement, notamment.

Je vous laisse avoir votre discussion (si elle est toujours souhaitée par Daenyc) ici, et me préciser quand vous envisager de partir de Cadsandria (et quand vous vous intéressez aux bateaux qui peuvent vous y amener).
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Sam 19 Sep 2009 - 22:30

Bon, moi en tout cas j'en ai fini avec ce que je voulais faire ici. Il serait peut-être temps de nous rendre au Vieux Hrolmar.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Dim 20 Sep 2009 - 20:55

oki bon moi je me suis donc barré tôt de la soirée après une discussion avec Celian.
la fin de la soirée et le lendemain toute la journée vous m'avez pas vu.
je reviens vous voir à l'auberge où vous avez pris cartier en fin d'aprem début soirée (genre pour bouffer avec vous pour être sur de pas vous louper).

"alors la fin de soirée hier c'était comment? désolé mais hier je me suis engueulé avec Célian qui m'a demander de partir, j'ai donc pris une auberge assez loin du temple et différente de la votre pour des raisons personnelles et aujourd'hui j'ai tenté de contacter différent conseillers du roi et anciens collègues de mon père pour pouvoir accès à la bibliothèque universitaire, mais j'ai malheureusement apris qu'ils sont décédés depuis! donc tous mes efforts pour rentrer dans cette foutue bibliothèque pour trouver" check autour de nous pour voir si on nous écoute "un livre pour me permettre de traduit le livre dharzi sont des echecs. je n'ai plus rien de particulier à faie ici, donc je suis plutôt pour prendre le premier bateau en direction du vieux hrolmar. cependant si vous avez encore des trucs à faire ici, faite le moi je risque peut être de partir du jour au lendemain en fonction de comment tourne le mécontentement qu j'i déclanché chez Célian."

plus bas : "alors azé, que t'a dit Célian sur l'épée?"
Totoro
Vice-Président

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Dim 20 Sep 2009 - 21:13

Je vous suis dès que vous voulez partir, je n'ai plus rien de particulier à faire ici. J'ai fais quelques connaissances... rien de vraiment passionnant.
torn
Trésorier

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Dim 20 Sep 2009 - 21:23

vas y raconte! alors c'était bien hier avec les deux femmes?
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Dim 20 Sep 2009 - 22:41

Sur l'épée... éh bien rien de ce que je soupçonnais en fait. Elle n'est habitée par aucun esprit, aucun démon. Elle est juste enchantée. J'ignorais que cela se pouvait, mais bon, j'imagine que mes connaissances en magie sont proches du clanpin qui bèche son carré de potager à Ilmar...
Bref, comme nous le savions déjà, elle accroit considérablement la puissance physique de son porteur, sa résistance est telle qu'aucune autre arme ordinaire ne pourra l'égaler. Par contre, ce que nous ignorions, c'est qu'elle réagit à ma volonté... c'est à dire que si je ne veux pas la lâcher, éh bien je ne la lacherai pas. Donc théoriquement, il m'est impossible de la perdre en combat, ou de me faire désarmer.
Voilà.

Quant à moi, plus tôt on part, mieux ce sera : je risque de ne pas avoir assez d'argent pour repartir si on s'attarde trop ici... D'ailleurs, je vais maintenant dormir au dortoire, donc si l'un d'entre-vous pouvais me garder mes armes, mon sac, mon armure et mon argent dans sa chambre, je lui en serait reconnaissant.
Totoro
Vice-Président

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Dim 20 Sep 2009 - 23:10

Si tu veux, je peux te proposer une chambre avec deux lits (si ça existe) à ma charge. J'ai de quoi faire... comme je ne dépense pas comme un fou mon argent. Sauf quand je fréquente les allées d'un marché mais bon... Si tu tiens absolument à aller dans le dortoir, je veux bien garder tes affaires.

Avec les deux femmes, eh bien... vous allez rire, mais j'ai trouvé que ça devenait un peu trop ... tactile, alors j'ai pris mes jambes à mon cou et j'ai fais demi-tour aussi vite que j'étais venu. Non sans leur avoir dit que je leur préparerai à déjeuner avec le plus grand plaisir. Mais voilà, je ne suis plus le jeune matelot insouciant d'autrefois. Ce genre de plaisir ne m'amuse plus. Et puis, quelque part, quelqu'un m'attend, je le sais.
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Dim 20 Sep 2009 - 23:31

Pas de chambre avec deux lits (mais ton lit a deux places, cependant).
Par contre, contre une dizaine de bronzes supplémentaires par nuit, on peut y amener une couchette.
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Lun 21 Sep 2009 - 1:44

Okay pour la couchette Ophrys. C'est bien aimable à toi. J'te revaudrai ça.
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Lun 21 Sep 2009 - 2:50

Mouk a écrit:

Je vous laisse avoir votre discussion (si elle est toujours souhaitée par Daenyc) ici, et me préciser quand vous envisager de partir de Cadsandria (et quand vous vous intéressez aux bateaux qui peuvent vous y amener).

Que décidez-vous sur ce sujet finalement ?
ELECTRONUS
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Lun 21 Sep 2009 - 4:11

Je suis près à partir quand vous le souhaiterez.
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Lun 21 Sep 2009 - 12:22

Bon, très bien. Je vais aller à la capitainerie pour me renseigner sur les navires en partance pour le Vieux Hrolmar.
Une fois que j'aurai quelques noms, j'irai sur les quais les trouver pour négocier les tarifs. Si vous voulez venir avec moi, c'est pas de refus.
torn
Trésorier

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Lun 21 Sep 2009 - 15:47

je l'accompagne.
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Mar 22 Sep 2009 - 11:41

Pas de navire prévu pour le Vieux Hrolmar à ce jour. Cette situation peut changer d'un jour à l'autre, cependant, en fonction des arrivées.

Cependant, on vous informe que les navires à destination du Vieux Hrolmar, comme du Vilmir en général, sont peu fréquents (quelques-uns par mois) habituellement. L'accueil n'y est pas le meilleur pour qui a mouillé ici.

On vous informe que vous risquez donc d'avoir à attendre plusieurs jours, ou bien qu'il vous faut emprunter une autre destination avant de rejoindre le Vieux Hrolmar. Passer par Menii est le plus évident.
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Mar 22 Sep 2009 - 11:55

Je préfère prévenir tout de suite : je n'aurai pas l'argent pour un trajet plus long : embarquer mon cheval me coute deux fois plus cher par jour.

Pas l'argent... à moins que... Bro, ai-je vu une armurerie ou un forgeron de très haute qualité dans la ville ? Et si oui, à combien je pourrai revendre mon épée courte ?

D'ailleurs, je crois savoir que toi, Anass, ou toi, Daenyc, vous possédez un sortilège permettant de réparer à peu près n'importe quoi, jusqu'à la taille d'un navire. Serait-il possible que vous me répariez mon épée large et mon épée courte ? - Je précise qu'il ne s'agit pas là de l'épée large enchantée du Dharzi, mais d'une autre d'une excellente qualité, mais pas enchantée.
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Mar 22 Sep 2009 - 16:03

Pas de forgeron aussi bien que ce que tu connais, mais pas si mal quand même. Peut-être 500 bronzes à la vente, peut-être un peu plus.
torn
Trésorier

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Mar 22 Sep 2009 - 16:16

combien ça couterait en tunes et en jours de passer par melni?
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Mar 22 Sep 2009 - 16:39

500 bronzes, putain c'est du vol. J'abandonne l'idée.
Au final, passer par Menii ça ne devrait nous alonger que de un ou deux jours. Donc si on table sur du 6 jours en direct vers Hrolmar, ça nous en ferait 8. C'est limite pour moi, mais ça devrait passer.

Bon, j'essai de trouver un navire en partance pour Menii le lendemain matin pour connaître la durée du trajet et les tarifs. J'en profierai pour demander au capitaine quelle serait la durée d'un trajet direct Cadsandria - Vieux Hrolmar, et la durée d'un trajet Menii - Vieux Hrolmar.
Totoro
Vice-Président

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Mar 22 Sep 2009 - 17:49

Je t'avance le trajet si vraiment tu es limite.
On prend le premier bateau pour Menii. La-bas, on reprend le bateau aussitôt si on peut.
Il ne faut pas que l'argent soit un problème !
ELECTRONUS
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Mar 22 Sep 2009 - 17:50

Si nécessaire je peux te prêter un peu, mais il faudra me rembourser. Je ne fais pas dans le caritatif, contrairement à toi.

HYPER VÉNÈRE FOR THE WIN!!!
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Mar 22 Sep 2009 - 19:07

Ah, ces petites pointes de sarcasme ! Je te reconnais bien là, Anass. Sans toi, que deviendrai notre compagnie ?!

Quoiqu'il en soit, merci à vous deux.
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Mar 22 Sep 2009 - 23:59

torn a écrit:
combien ça couterait en tunes et en jours de passer par melni?

Cadsandria-Imrryr : 5j a priori
Imrryr-Vieux Hrolmar : 7j a priori

Pour les prix, c'est difficile à dire car beaucoup plus cher que d'autres destinations habituellement. En te renseignant, on te précise que les trajets Imrryr-Vieux Hrolmar ne doivent pas être fréquents, s'ils existent. Par contre il y a un départ pour Imrryr dans deux jours.
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Mer 23 Sep 2009 - 0:16

P'tit Mouk a écrit:

Bon, j'essai de trouver un navire en partance pour Menii le lendemain matin pour connaître la durée du trajet et les tarifs. J'en profierai pour demander au capitaine quelle serait la durée d'un trajet direct Cadsandria - Vieux Hrolmar, et la durée d'un trajet Menii - Vieux Hrolmar.

Tu laisses de côté un départ le 17 Sathran car ton cheval ne peut être embarqué.
Un départ est prévu le 18 Sathran et peut vous accueillir. 40b/jour de traversée, et même tarif pour ton cheval.

Cadsandria-Vieux Hrolmar :5j
Cadsandria-Menii : 3j
Menii-Vieux Hrolmar : 4j
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Mer 23 Sep 2009 - 0:45

Imrryr ?! Qu'est-ce-que tu veux aller foutre là-bas Daenyc ? Racheter d'autres sortilèges ?

Quoiqu'il en soit, le navire pour Menii le 18 me semble tout indiqué, sauf si vous avez un autre plan.
torn
Trésorier

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Mer 23 Sep 2009 - 0:48

a foutre ma question contenait une erreur : c'était à menii pas a melni! faute d'habitude!

banco pour le 18 alors!

sinon qui ce rappelle quel jour on doit arriver?
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Mer 23 Sep 2009 - 1:07

On doit le retrouver le Premier Arkhenan-machin (enfin, le premier du mois prochain quoi). Donc dans une vingtaine de jours je crois.
Sauf si nous sommes déjà en Arkhenan, et dans ce cas ils sont déjà partis sans nous...

EDIT : ouais, donc si on est le 16 Sathran et qu'on doit retrouver Avan le 1 Arkenan, alors il nous reste 26 jours.

Dernière édition par P'tit Mouk le Mer 23 Sep 2009 - 2:45, édité 1 fois
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Mer 23 Sep 2009 - 1:45

P'tit Mouk a écrit:
On doit le retrouver le Premier Arkhenan-machin (enfin, le premier du mois prochain quoi). Donc dans une vingtaine de jours je crois.
Sauf si nous sommes déjà en Arkhenan, et dans ce cas ils sont déjà partis sans nous...

Le détail des mois du calendrier est disponible en section background.
torn
Trésorier

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Mer 23 Sep 2009 - 15:41

oki donc tout le monde est ok pour partir donc partons... mais là bas faudra trouver à s'occuper et même dans le bateau, avait vous des idées?
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Mer 23 Sep 2009 - 16:32

Bro : a Menii ou pas loin dans l'Ile des Cités Pourpres, y a pas un grand temple de Lassa ?
Il pourrait être intéressant de retourner au château où nous avions combattu des revenants. Voir si leur seigneur s'est remis de sa folie. Tu n'étais pas encore avec nous à cette époque, Daenyc. Mais il me semble que c'est à quelques jours de voyage de Menii. Cela dit, on a le temps.
torn
Trésorier

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Mer 23 Sep 2009 - 19:08

ça peut ce voir...qu'en pensent les autres?
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Jeu 24 Sep 2009 - 0:48

P'tit Mouk a écrit:
Bro : a Menii ou pas loin dans l'Ile des Cités Pourpres, y a pas un grand temple de Lassa ?

>>Si, à Kariss.

Il pourrait être intéressant de retourner au château où nous avions combattu des revenants. Voir si leur seigneur s'est remis de sa folie. Tu n'étais pas encore avec nous à cette époque, Daenyc. Mais il me semble que c'est à quelques jours de voyage de Menii. Cela dit, on a le temps.

>>C'était à une journée à cheval vers le sud, pas trop loin d'Utkel, dans les plaines.

J'ajoute que vous devez vous fixer très rapidement sur vos plans car je ne serai pas dispo pour gérer votre entrejeu la semaine prochaine, et peu dispo en journée cette semaine.
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Jeu 24 Sep 2009 - 1:15

Bon, puisqu'on ne peut pas attendre les réponses de Mehdi et Xav, voilà ce que je vais faire :
- en attendant le 18, je dort dans la chambre de Ophrys avec une couchette (je rembourserai Ophrys plus tard pour la chambre)
- départ pour Menii le 18
- à Menii, je compte me rendre au temple de Lassa à Kariss
- je voudrais passer au chateau pas loin d'Utkel
- dès que je suis de retour à Menii, je prend un navire pour le Vieux Hrolmar

Si ce périple pose un problème pécunier ou si j'ai pas le temps, fais moi signe.
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Jeu 24 Sep 2009 - 1:49

P'tit Mouk a écrit:
Bon, puisqu'on ne peut pas attendre les réponses de Mehdi et Xav, voilà ce que je vais faire :

>>Je n'ai pas dit cela. Cependant, j'attire votre attention sur le fait qu'on a besoin d'accélérer.

- en attendant le 18, je dort dans la chambre de Ophrys avec une couchette (je rembourserai Ophrys plus tard pour la chambre)
- départ pour Menii le 18
- à Menii, je compte me rendre au temple de Lassa à Kariss
>>Ca représente environ 150 miles à cheval. Combien de temps comptes-tu rester sur place ?
- je voudrais passer au chateau pas loin d'Utkel
>>Combien de temps comptes-tu rester sur place ?

- dès que je suis de retour à Menii, je prend un navire pour le Vieux Hrolmar

Si ce périple pose un problème pécunier ou si j'ai pas le temps, fais moi signe.
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Jeu 24 Sep 2009 - 1:59

150 miles... ah ouais ! En gros ça fait six jours allé-retour. Laisse tombé alors, c'est trop loin. Par contre je vais aller au chateau. Je compte y rester juste une nuit, si ils veulent bien de moi, et repartir au petit matin.
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Jeu 24 Sep 2009 - 2:06

Ophrys sait que des bateaux vont de Menii à Kariss. Compter 2 jours aller pour y aller.
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Jeu 24 Sep 2009 - 2:10

Okay, Kariss est-elle une cité portuaire importante ? En fait, je voudrais savoir si il y aurait des navires qui pourraient partir de Kariss vers le Vieux Hrolmar. Si besoin, je demande à Ophrys ou à Ebroine qui est du coin.
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Jeu 24 Sep 2009 - 2:21

(je réponds pour Ophrys, et aussi avec vos connaissances)

Kariss est l'ancienne capitale de l'île, et c'est aujourd'hui surtout une résidence pour la noblesse des Cités Pourpres, doublée d'une cité réputée pour sa beauté extraordinaire. Kariss exporte très peu mais importe assez pour permettre à ses riches occupants de bien vivre, ce qui génère au final un trafic maritime modéré.
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Jeu 24 Sep 2009 - 2:28

Okay, bon je vais tenter le coup :

- départ le 18 pour Menii
- je passe une nuit sur Menii et part au petit matin au chateau vers Utkel
- je reste une nuit a Utkel, puis je repart vers Menii
- je reste une nuit à Menii, puis je part en cheval vers Kariss
- à Kariss, j'irai au temple de Lassa
- de Kariss, je prendrai un navire pour le Vieux Hrolmar. Si j'ai pas assez, je revendrai mon épée courte

Daenyc ou Anass, pendant notre voyage vers Menii, vous pouvez me réparer mon épée large et mon épée courte avec vos sorts ?
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Jeu 24 Sep 2009 - 10:48

P'tit Mouk a écrit:
Okay, bon je vais tenter le coup :

- départ le 18 pour Menii
- je passe une nuit sur Menii et part au petit matin au chateau vers Utkel
- je reste une nuit a Utkel, puis je repart vers Menii
- je reste une nuit à Menii, puis je part en cheval vers Kariss
- à Kariss, j'irai au temple de Lassa
- de Kariss, je prendrai un navire pour le Vieux Hrolmar. Si j'ai pas assez, je revendrai mon épée courte

Daenyc ou Anass, pendant notre voyage vers Menii, vous pouvez me réparer mon épée large et mon épée courte avec vos sorts ?

Rectification, ça avait dû faire 2 jours de trajet vers le château (en gros vous aviez fait départ en milieu de matinée, et arrivée au château le lendemain en début de soirée).

NB : Utkel n'est pas à côté du château, mais c'est la grande ville la plus proche (que vous n'aperceviez pas depuis le château).
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Jeu 24 Sep 2009 - 11:15

Azevoraye fait-il ces trajets seul ou avec vous ?
Totoro
Vice-Président

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Jeu 24 Sep 2009 - 13:07

je l'accompagne.
torn
Trésorier

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Jeu 24 Sep 2009 - 15:39

moi je l'accompagne pas.
je reste en ville pour m'occuper en l'attendant.

sinon ya un autre temple de Slortar que celui d'où je viens?
Mouk
Grand Ancien

Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   Jeu 24 Sep 2009 - 19:52

torn a écrit:
moi je l'accompagne pas.
je reste en ville pour m'occuper en l'attendant.

>>Est-ce que ça signifie que tu vas à Kariss en cheval, par contre, mais pas vers Utkel ?

sinon ya un autre temple de Slortar que celui d'où je viens?

>>Non.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elric : part two - par Mouk   

Elric : part two - par Mouk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant