À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Empty
MessageSujet: RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi   RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:58

Soirée pizza maison + bon vin de chandrapore + fin d'un scénario de longue haleine (et oui ça fait plus d'un an qu'on a commencé !!)

Pour le 21 juillet début à partir de 18h : 100% completed

Bertrand :
Florient : PAS OK
Julien : OK
Medhi : PAS OK
Renaud : OK
Romain : OK
Xavier : OK


Dernière édition par Pilcore le Lun 21 Juil 2008 - 11:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Empty
MessageSujet: Re: RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi   RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:59

pour le 21 juillet j'en suis, sinon pour septembre je ne sais pas encore... j'attend aussi la reponse de mac pour savoir lorsk'il sera present et ainsi kalé du Dark Ages. mais si il est pas là et ben je suis opé.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Empty
MessageSujet: Re: RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi   RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:17

ça devrait le faire, mais y en à qui bosse le lendemain? moi je suis en stage donc oui, c'est pour ça que je pourrais pas rentrer trop trop tard.
c'est à paris ou noisy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Empty
MessageSujet: Re: RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi   RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi EmptyMer 2 Juil 2008 - 23:33

c'est sur paris
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Empty
MessageSujet: Re: RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi   RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:16

jusqu'à quelle heure ça sera?

flo tu y vas comment toi? et tu rentre comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Empty
MessageSujet: Re: RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi   RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:34

ton peso sera deja fait ? buzu ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Empty
MessageSujet: Re: RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi   RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:57

torn a écrit:
jusqu'à quelle heure ça sera?

flo tu y vas comment toi? et tu rentre comment?

Ben a vrai dire, le mail que j'avais envoyé à Pil ne confirmait pas le truc. Il faut que je connaisse la date à laquelle je passe le permi pour savoir. Si c'est le lendemain, ça va pas être possible, v'voyez ?

Sinon, j'vais y aller en train a priori. Pour rentrer, je sais qu'il y a moyen d'aller jusqu'à Versailles, mais après c'est relou. Donc pour le moment j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Empty
MessageSujet: Re: RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi   RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:02

la dernière fois avec meddie on a mi 3 heures a rentré chez nous... paris c cool quand on y habite, mais pour finir le soir a 1h c pas top.
Je vais essayer dy aller en voiture la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Empty
MessageSujet: Re: RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi   RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi EmptyJeu 3 Juil 2008 - 19:07

on commencerai à 18h pour finir vers 01h00 maximum
EDIT : je pense que la voiture est la meilleure solution, même si pour se garer c'est un peu galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Empty
MessageSujet: Re: RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi   RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:00

tu peux m'envoyer ton adresse par mail ou sms stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Empty
MessageSujet: Re: RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi   RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi EmptyJeu 3 Juil 2008 - 22:49

13 rue de citeaux 75012 paris
proche de M° gare de lyon / M° reuilly diderot
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Empty
MessageSujet: Re: RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi   RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi EmptyVen 4 Juil 2008 - 17:51

aller j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Empty
MessageSujet: Re: RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi   RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:56

Sorry, je ne vais pas pouvoir venir cette fois là. Je part en vacances la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité




RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Empty
MessageSujet: Re: RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi   RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:28

bertrand je crois comprendre que tu viens, médhi, as tu des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Empty
MessageSujet: Re: RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi   RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:18

Oui et je ne pourrai pas désolé... : j'ai fais 13 22h de mardi à samedi, ce matin levé 6h pour passer le PSC1 (8 19h30) et je reprends le taff dés demain avec un rythme plus normal, et du taff tous les soirs pour l'organisation du prochain séminaire d'intégration de l'école.

Tout ça pour dire que le branlometre est à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Empty
MessageSujet: Re: RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi   RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:30

comme d'hab on previens au dernier moment , regle n°1 du roliste....
TPMG, tout pour ma gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Empty
MessageSujet: Re: RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi   RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:08

La partie est maintenue car on sera quand même 5
(content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Empty
MessageSujet: Re: RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi   RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:32

ok kool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Empty
MessageSujet: Re: RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi   RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDD 21 juillet au soir sur paris chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session Mardi 3 juillet au soir chez reno à noisy
» [L5R] 18 Juillet 2020 soir ?
» Jeudi 4 juillet 20h30 chez Renaud : Elric
» Samedi 2 Fevrier: Warhammer Aprem, Soir sur Noizy ou Paris
» L5R Avril - Jeudi 27 juin soir ou samedi 29 Juin soir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2007-2008-
Sauter vers: