Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Jeu 17 Juil 2008 - 1:14

Si personne n'a quelque chose d'autres à proposer, je ferais certainement jouer le scenar d'intro du nouveau Dark Heresy, JDR dans le monde de W40K
Si sa plait à tlm, j'acheterais le jeu Dark Heresy ( qui sort le 26 sept où
qqch dans le genre) et j'en masteriserais régulièrement.(hb)

Pour la date se sera soit le 20 soit le 27 sept AM selon le RDD de pil.( 20 si lui le 27, et inversement...)

2 places dispos etant donné que j'attend certainement la présence d'antoine et de jogo!(me lâchez pas...)
Il me faut au moins 1 autre personne! svp
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5850
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Mar 5 Aoû 2008 - 22:45

Moi j'suis opé pour le Dark Heresy... surtout si on peut jouer des Eldars (Gloire à Khaine).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
avatar

Taureau Serpent
Nombre de messages : 6283
Age : 40
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 25/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Mer 6 Aoû 2008 - 2:33

Est-ce que vous jouerez le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Jeu 7 Aoû 2008 - 11:47

Alors non, on ne peut pas jouer d'eldar(Sad ), étant donner qu'en fait on joue des acolytes de l'Inquisition !(forcément sa va pas trop ensemble...) Et on ne jouerait pas le soir, je suis pas dispo...
Mais je vous rapelle un truc quand même, c'est que c'est le scénario de lancement du jeu( en fait le vrai jeu sort pour le Monde du Jeu en VF),
donc sa veut dire prétirés:| ! Si vous voulez jouer à du vrai Dark Heresy, ce sera pour le mois de novembre, quand j'aurai terminé de lire tout, et que j'aurai fait un vrai scénar👅 . La cette séance, ce sera pour jugez qui aime bien l'ambiance, l'univers...et qui serai prêt à jouer assez souvent.albino
Mais étant donné que j'ai une foule de volontaire(je plaisante ) vous pouvez quand même venir si sa vous chante!
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
avatar

Taureau Serpent
Nombre de messages : 6283
Age : 40
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 25/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Jeu 7 Aoû 2008 - 15:59

C'est bien que tu prévois de masteriser, on a besoin de mj !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Sam 23 Aoû 2008 - 13:52

Merci Mouk, donc qui vient?(gné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Sam 23 Aoû 2008 - 18:04

je joue je joue joue bounce
voila c'est dit qu'importe la date je joue!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
avatar

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1601
Age : 24
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Dim 24 Aoû 2008 - 14:56

Sa peut etre simpas je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Dim 24 Aoû 2008 - 17:18

moi je jou je joue bounce
je suis accro a w40k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Dim 24 Aoû 2008 - 21:51

OK donc ça fait trois, et ptit Mouk tu viens?(gné)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5850
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Lun 25 Aoû 2008 - 15:10

"Je reviendrai !"
< charge de bagnole dans le comico, tioup touip, tacatacatac, bang, cric cric, bang... Terminator, ça pète >

Ouaip, donc j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Jeu 28 Aoû 2008 - 21:41

Dsl pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
avatar

Taureau Serpent
Nombre de messages : 6283
Age : 40
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 25/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Mar 16 Sep 2008 - 10:15

Bon, ben vous jouez le 10 alors.
Titre édité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Mar 16 Sep 2008 - 22:21

Le 10? Octobre?!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5850
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Mar 16 Sep 2008 - 22:27

Hum, non, le 20 septembre... le titre du sujet quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Mar 16 Sep 2008 - 22:58

Ouai mai chui pa la le 20, chui a Dieuze!Neutral
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
avatar

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1601
Age : 24
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Mar 16 Sep 2008 - 23:03

Quand alors.

_________________
Résistance à la foudre: 100.
"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mouk
Grand Ancien
avatar

Taureau Serpent
Nombre de messages : 6283
Age : 40
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 25/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Mer 17 Sep 2008 - 4:00

Krabouill a écrit:
Ouai mai chui pa la le 20, chui a Dieuze!Neutral

C'est dommage que tu ne l'aies pas dit avant. Là, ça devient court pour se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Mer 17 Sep 2008 - 18:38

JE PEU MASTERISER DU VAMPIRE APREM ET SOIR

mais il me faut Médy ti mook et tranbert

et les autres sont les bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5850
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Mer 17 Sep 2008 - 18:42

Okay, ça marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Mer 17 Sep 2008 - 20:01

Vraiment dsl de pas l'avoir dit plus tôt mais je l'ai su dimanche!(yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Jeu 18 Sep 2008 - 2:49

moi, ca me va, mais je serais clairemment pas pret pour les devoirs scolaires que tu nous a filler, j'vais ptet essayer den écrir un ou deux mais j'avou en plus à bosser 10h/jour a distribuer des bottins, je suis un peu mort le soir pour my mettre.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5850
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Sam 20 Sep 2008 - 15:04

Pour info, la session de Vampire est confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   Sam 20 Sep 2008 - 16:23

P'tit Mouk a écrit:
Pour info, la session de Vampire est confirmée.

merci de le confirmer, sinon je me pointais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 20 septembre : Vampire ? / Vampire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 juin : ? / Vampire
» Festival du Jeu dans les rues d'Angers 24 septembre 2011
» Vampire: The éternal Struggle - samedi 9 février - 21h+
» [Vampire, la Mascarade] Salvation Chronicle
» Seigneur vampire sur base de Sinople

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2008-2009-
Sauter vers: