Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 6 Avr 2006 - 17:51

un petit diner entre amis ?




et de quoi les divertirs ?


allez
vous reprendrez bien un peu de soupe ?



Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
avatar

Nombre de messages : 1835
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 6 Avr 2006 - 17:59

miam c etait delicieu je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Lun 10 Avr 2006 - 12:55

hum !!!!
miam !!! miam !!!

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5834
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Lun 10 Avr 2006 - 15:00

Putain, fallait qu'on leur coupe la tête à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
ELECTRONUS
Grand Ancien


Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mar 11 Avr 2006 - 5:07

reno a écrit:
hum !!!!
miam !!! miam !!!

Ah il avait déjà inventé la photo à l'époque ?


Hm désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 13 Avr 2006 - 15:10

soyez pret les enfants la longue nuit aproche..........





Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5834
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 13 Avr 2006 - 16:23

Putain de merde, je fais déjà dans mon slop !!!

J'aime beaucoup le bouclier du mec au centre de la photo, je pense qu'il a du lui sauver la vie au moins 30 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Sam 15 Avr 2006 - 1:24

Citation :
soyez pret les enfants la longue nuit aproche..........
quoi, mais j'avais prévu de dormir cette nuit moa ! (content)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Sam 15 Avr 2006 - 23:13

debriefing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Sam 15 Avr 2006 - 23:34

la créature !!!

Revenir en haut Aller en bas
ELECTRONUS
Grand Ancien


Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dim 16 Avr 2006 - 0:27

Qu'est ce qu'on lui a mit à ta créature POURRIE !

A part ça... Du sang, de la sueur, de la tripaille... Comme on aime ! Perso' ça m'a scotché. Et le passage avec la sorcière m'a vraiment motivé pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5834
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dim 16 Avr 2006 - 1:42

alors débreifing...on arrête de jouer à 19h00, on rentre chez nous il est 22h30...enfin bon, c'était vraiment cool.
Dracula est toujours aussi sympathique,
Il y a toujours des trucs bizaroïdes,
Il y a toujours cette peur de la mort à chaque fois qu'on adresse la parole à quelqu'un...
Enfin bon, la routine quoi ! (content)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5834
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dim 16 Avr 2006 - 17:38

Il y a un certains trucs qui faudra élucider.
Notamment, et j'y ai repenser après, pourquoi est-ce-que le gamin était plein de terre ?
Je suppose que sa tanière doit se trouver dans des champs ou dans un terrier...possible qu'il y ai d'autres loups-garou avec lui.

Enfin, arrêtons de crier victoire pour avoir flinguer le loup...on a eu baucoup de chance...deux critiques et Guillemère qui maximise son armure et son jet d'esquive...y aurai pu avoir de graves blessés.

De plus, quand on regarde la taille de la créature alors que ce n'était encore qu'un enfant, imaginer la monstruosité que ça doit être si le mec de 2m10 qui a vu Dracula pendant l'audiance en est un...

Bref, allons buter de l'Ottomans, mais après il faudra, je pense, chercher d'où viennent les loups-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
ELECTRONUS
Grand Ancien


Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dim 16 Avr 2006 - 18:26

Je crois que tu n'as pas bien compris... Si Père Charles n'hallucinait pas, il est plus que probable que nous ayons à combattre des garous avant ou pendant que nous essayerons de décapiter l'officier Ottoman.

Quant à ton idée saugrenue de chercher d'où viennent les loups garous, elle est tout sauf raisonnable: dois-je te rappeler qu'ils rodent dans les parages depuis près de dix ans, comme nous l'expliquait Vlad ?
Le Miraculé il commence à en avoir bien raz le bol de se retrouver dans des combats qui ne sont pas le sien. Et il a qu'une envie, c'est de retourner à Naples pour s'occuper de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5834
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dim 16 Avr 2006 - 18:36

Tu ne sortiras pas vivant de Tirgowitz !!!
Nous allons tous y laisser notre peau !!!

Moi ça me dirait bien d'aller dans la tanière des garous, faire un peu le ménage ^^

Pourquoi exactement on se friterait des garous ? Je sais bien que Vlad avait parler de ça, mais ça serait étrange quand même...
Ca m'étonnerais qu'ils trafiquent avec les Ottomans quand même, ou alors ils aiment pas les troupes Hongroises et les attaquent à vu.

Bref, éguiser vos lames en argent, on va planter du loup à deux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
ELECTRONUS
Grand Ancien


Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dim 16 Avr 2006 - 23:43

P'tit Mouk a écrit:
Tu ne sortiras pas vivant de Tirgowitz !!!
Nous allons tous y laisser notre peau !!!
Parle pour toi, Oshagan.
Je suis le Miraculé, et crois moi... Le miracle va continuer à opérer !
J'ai vu mon avenir: mourir vieux dans une de mes propriétés de Naples, après de nombreuses années de luxure et de beuveries.
Et puisque je ne pourrais pas être entouré de mes petits enfants, je veillerais à m'entourer des plus sublimes femmes de la région.


En attendant on a de l'Ottoman à faire frire, alors oui: aiguisez vos lames, pendant que je prépare mon arquebuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Lun 17 Avr 2006 - 18:25

Bogdan et son pote !





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Lun 17 Avr 2006 - 18:28

la salle des atrocités


Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5834
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Lun 17 Avr 2006 - 18:33

Ah ouaip mais c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Lun 17 Avr 2006 - 18:33

vieille femme diseuse d'avenir:

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4151
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mar 18 Avr 2006 - 22:35

J'ai trouvé ..... l'image que tu cherchais ronald.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mar 18 Avr 2006 - 23:04

ah merde C vraiment degue !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5834
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mar 18 Avr 2006 - 23:36

Laughing Laughing Laughing
Enorme, mais ils sont pas nu quand ils les brochétiser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
ELECTRONUS
Grand Ancien


Nombre de messages : 2165
Date d'inscription : 11/07/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mer 19 Avr 2006 - 0:20

...
... Ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4151
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mer 19 Avr 2006 - 5:41

Non je ne pense pas qu'ils soient tout nu ... c 'est une image tiré du très jolie film CANNIABAL ;- ) .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mer 19 Avr 2006 - 18:33

vue du chateau d'en bas de la vieille ville !

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5834
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mer 19 Avr 2006 - 19:25

Ohh, mais il est charmant ce château !!
Avec de la verdure, de beau petit toit rouge !!
(content)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mer 19 Avr 2006 - 20:52

nan a l'epok il etait pas rouge, ça c'est après qu'on T répendu sur le toit !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5834
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mer 19 Avr 2006 - 21:18

Ouaip ouaip, plutôt mourir (...que de mourir). silent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 20 Avr 2006 - 2:45

pas compris ?!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5834
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 20 Avr 2006 - 2:58

C'est une super blague des Aventuriers du Survivor, un truc qui ressemble un peu à Donjon de Naheulbeuk, sauf que ça se passe dans le futur.

Et le capitaine du vaisseau spatial dit "Plutôt mourir !!" lorsqu'on lui dit qu'il pourrait être exécuter par ses pires ennemis, et son robot répond
"Plutôt mourir que mourir."

Enfin bon, bref, c'est marrant quand on l'entend.

D'ailleurs n'écoutez pas Reflets d'Acide, parce que c'est vraiment trop d'la boue, par contre Donjon de Naheulbeuk ça déchire.

Valà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 20 Avr 2006 - 11:50

ok ......... tu sorts !!!!!!!!!!



(fuck) (fuck) (fuck) (fuck) (fuck) (fuck) (fuck)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 20 Avr 2006 - 18:18

autrement miraculeux ça ce dit "miracolosi" en italien et en grec " θαυμαστός" voilou
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5834
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 20 Avr 2006 - 18:20

Ok, maintenant je ne veux l'entendre qu'en grec !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
avatar

Taureau Serpent
Nombre de messages : 6277
Age : 40
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 25/05/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 20 Avr 2006 - 18:57

P'tit Mouk a écrit:
Ok, maintenant je ne veux l'entendre qu'en grec !! ^^

TO-MA-STOS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mer 3 Mai 2006 - 18:21

alors on fait partie de l'histoire ?


votre ami:



Symbole de l'ordre du dragon:



petite réunion entre amis:
l'arrivée des émissaire Turcs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dim 7 Mai 2006 - 7:46

l'homme au baton:
Humain:




Garou:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dim 7 Mai 2006 - 7:53

Le DEMON:

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5834
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dim 7 Mai 2006 - 12:58

Ra putain mais il est monstrueux ce démon !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4151
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dim 7 Mai 2006 - 18:05

Perso je l'avais pas vu .. donc .. je ferai comme ci de rien n'était.

En revanche baton à un petit style bien à lui ... vu comme ça il n'a pas l'air méchant du tout .

6 mèr ronald d'avoir masterisé ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5834
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dim 7 Mai 2006 - 19:06

Ouaip, merci, sinon c'était journée de la loose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Lun 8 Mai 2006 - 1:59

ouais ptite dédicace a reno dans son interprétation des vampires en plein pétage de plomb (...petite déception sur l'efficacité de nos attaques face a ces puissants vampires Wink)

Tient juste un idée qui me traverse l'esprit, les LGs étaient bien au courant de la présence du démon puisqu'un des leur nous a dit qu'ils le traquaient depuis quelques temps et à priori il ne parlait pas des ces tarrés buveurs de sang.
La question qui se pose est quel est le lien entre ce démon et ses vampires ?
Le démon est-il un méchant ou pas, il appartient à quel camp ?, que cherche t-il au juste ? et ceci a t-il un lien avec vlad ou pas du tout ?

Peut être la cassette nous donnera t-elle des indices ...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4151
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Lun 8 Mai 2006 - 23:46

C'est vrai qu'il faudrai se creuser la tête la dessus... pour la cassette ça risque d'être un peu tard, je pense que l'amis bogdane lui a déjà donné. Autrement pour les questions il y en a une qui m'intrigue c 'est, pourquoi les LGs étaient ils tout simplement cool ( façon de parler ) avec nous....ils veillent sur certaines choses?. L'histoire du démon en liberté est assez strange aussi, et c'est vrai que le liens entre ces vilageois sectaire et très flou. Ce qui me choque c 'est la fait qu'ils aient réussi à mettre à mal tout un camp d'ottomans alors que ce n'étaient que de vulguaires vilageois. Comment ont ils fait ?etc.... pleins de questions pour notre retour au chateau, dont il ne faudra peut être pas trop parler comme l'a suggéré bogdane... ça pourrai bien nous couter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mar 9 Mai 2006 - 2:18

alors pour la cassette, elle est dans ma besace et bogdane ne le sais pas encore (à priori je ne lui ai pas dit et il ne m'a pas vu la prendre juste après le combat).

Sinon en y refléchissant les LG apparement appartenait à la famille des villageois ou était des potes a eux.. je sais plus (ref: quand il sont arrivés).
Le tout est de savoir si il sont en free-lance ou pas, mais on sait déjà qu'ils ne sont pas forcément nos ennemis (le villages étaient composé de fidèles au compte (et ils n' étaient pas hostile) de plus comme tu l'as dit les LGs ne nous on pas fait chier, au contraire.

Mais ce qui faut avoir aussi a l'esprit que comme ce scénario est inspirée de faits historiques ou de légendes de l'époque, tous les êvenements n'ont pas forcément une raison logique.

par exemple: les vampires sont peut être inspirée d'un secte qui a sévie a l'époque où leur membre se prennait pour des démons et avaient assez la berlue pour y voir un démon...

Sinon pour en apprendre plus sur la mort des ottomans il auraient peut être fallu inspecter leur corps... mais enfin on avait pas trop l'esprit (enfin pour ma part le peu qui en reste) à ca...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5834
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mar 9 Mai 2006 - 2:31

Perso, je me fout de savoir pourquoi et comment il y a ce foutu démon en liberté, pourquoi y a des connards de fermiers qui se tranforment en loup-garou, et pourquoi ces loups-garou voulaient creuver des gros jobar avec des dents de vampires en bois.

On va remettre la cassette à Vlad sans l'ouvir et on va lui remettre la tête de ce foutu ottoman, et après, on verra...Je suis vraiment pas chaud pour savoir ce qu'il y a dans la boite, j'ai pas vraiment envie de finir en brochette et j'ai pas non plus envie de poser des questions à Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4151
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 11 Mai 2006 - 0:33

"Mais ce qui faut avoir aussi a l'esprit que comme ce scénario est inspirée de faits historiques ou de légendes de l'époque, tous les êvenements n'ont pas forcément une raison logique.

par exemple: les vampires sont peut être inspirée d'un secte qui a sévie a l'époque où leur membre se prennait pour des démons et avaient assez la berlue pour y voir un démon..."

--> Tout cela on est pas du tout censé le savoir .. on est joueur.. ce n'est pas des masses roleplay ...comme raisonnement.

@ flo : N'emploies pas le foutu mot impie parle simplement des LG.



Autrement la cassette j'ai sacrément envie de l'ouvrir, et de l'ouvrir au chateau dans un endroit bien en sécurité.
On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 11 Mai 2006 - 2:24

alors a quoi ça sert les point sde gloire et d'honneur ?

Reponse: ça vous permet d'ajouter votre score en gloire ou honneur une fois pas session a un jet, pour le reussir.

faire les jet de gloire / honneur simple ça vous permet de reussir a pas trepasser,a resté une certain nombre de tour en negatif en fait.
si tu loupes tu cannes !

et sinon il y a kelkes autres effets ke je garde pour moi.

essayé d'en gagne rle plus possible c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
avatar

Nombre de messages : 4151
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 05/06/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 11 Mai 2006 - 22:21

Pour le coup d'ajouter ce score à un jet une fois pas session , tu viens de la découvrir ou quoi ???

POURQUOI tu ne nous l'as pas dit plus tôt ????

C'est quand même hyper important j'ai plus de 20 points de gloire ça peut a fond me sauver la vie ce truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 11 Mai 2006 - 22:37

en fai tpour pas qu'il y ai trop de probleme
j'ajoutais souvent ce pourcentage a chacun ddes jets de premier soins des un des autres. en louzdé. voilou
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5834
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 11 Mai 2006 - 22:49

Enorme, j'avais pas trikar mais c'est pas le pote de Ken ta sig' Reno ? Coment il s'appelle déjà ? c'était mon préféré.

Pour les points de gloire et d'honneur, c'est sympathique, on s'en souviendra contre...la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno
» Campagne Vampire, de Dark ages à ère victorienne
» Vampire : Constantinople Kronikles - par Reno
» [Fermé] Le Clan du Loup
» [vente] jdr - vampire dark ages & autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: