AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Ven 2 Déc 2005 - 21:53

Mais qu'est-ce-qu'on fout à Constantinople bordel !!
Finalement, vaut mieux être devant les murailles, en plein territoire Ottoman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Ven 2 Déc 2005 - 22:21

a moins que tu veuilles prendre du jus qui brule Smile alias feu gregeois !
Xav
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Ven 2 Déc 2005 - 22:32

Je me mets à écrire et tout à coup HOP c 'est la brisure de l'espace et du temps, je retourne quelques semaines en arrière au moment ou mon perso rencontre une sorte d'emissaire, il nous demande si on accepte de partir et d'emmenner l'empreur... JE DIS SOUDAINEMENT OUIIIIIIiiiiiiiiiiiiiii. Et je pars en courant vers le fleuve...ni vu ni connu je rentre en France . Et ma vie reprend son cours . Tout cela ne s'est jamais passé.

ma réaction : ABANDONNE TOUT ESPOIR, TOI QUI PENETRES ICI
ELECTRONUS
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Sam 3 Déc 2005 - 0:22

reno a écrit:
la violence des armes de sieges:
[b]La balliste:

http://imageshack.us][img]http://img205.imageshack.us/img205/7484/ballista9nc.jpg
Aha, c'te baliste Ikea !

Par contre les autres pètent bien comme il faut. Et la tour... Arglup... A bien réfléchir je préfère être en bas à la pousser que la haut à me chier dessus de vertige.
Xav
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dim 4 Déc 2005 - 16:42

Il faut redimensionner les images sur ce topic, le fait de devoir utiliser la petit barre merdique en bas pour lire ce que les autres ont écrit me pete affreusement les couilles....
ELECTRONUS
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Lun 5 Déc 2005 - 13:22

Ouep, pas faux. De petits liens ce serait plus lisible, et plus sympa' pour les petites connec'... :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 8 Déc 2005 - 19:01

Constantinople:
Contre ses murailles se sont brisées les invasions des Huns, des Perses, des Arabes ou des Tatars. Grâce à elle, le christianisme a survécu, quadrillant le continent de ses monastères et assurant sa survie intellectuelle. Constantinople, cependant, n'était pas qu'une forteresse. C'était d'abord une université et une fête. Immense métropole frivole et dévergondée, elle avait allumé les mille bougies de la culture, de la mode et de l'art. À l'heure où les Mérovingiens paressaient dans leurs déserts moisis, on y enseignait Platon et la danse, Aristote et la parfumerie. Cité des Mille et Une Nuits, la capitale des basileus et des courtisanes inventait notre future civilisation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Lun 19 Déc 2005 - 1:23

quelque petits dessins pour votre culture, sur les armes et les deguisement des differentes époques

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mer 21 Déc 2005 - 1:30

J'voulais demander aux autres joueurs de la campagne.... quels on été les raisons qui vous on amenées a Constantinople ?
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mer 21 Déc 2005 - 13:42

veyron a écrit:
J'voulais demander aux autres joueurs de la campagne.... quels on été les raisons qui vous on amenées a Constantinople ?

LE MEURTRE ET LE SANG !!!
<rire démoniaque gutural qui résonne avec échos>

Sinon, pour ce que tu as entendu de nous, apparement on serait venu avec des armes et de la bouffe (avec des Super Tankers dans le port du village) pour aider les trouffions.
Mais je ne sait pas si tu en sais beaucoup plus...faudrait demander ça à quelqu'un...Le MJ !!

<déssine un pentacle au fusain rose sur le sol, allume trois braseros, et incante des formules magique dans une langue très ancienne et oubliée depuis longtemps...>
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mer 21 Déc 2005 - 15:34

Je vais tenté l'invocation d'un Reno des profondeurs, cette aprés-midi.... priez pour moi...
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mer 21 Déc 2005 - 20:48

OK, Reno m'a donner carte blanche. On a été envoyé par le Pape dans cette foutue ville pour livrer des ressources aux soldats en difficultés...On est arriver par bateau (tout cabossé d'ailleurs notre bateau)...On devait remettre un message à l'Empereur Constantin VI (on l'a fait d'ailleurs...en mains propores Cool ), et puis c'est à peu près tout...sinon qu'il nous a enrôlé de force dans son armée, qu'on s'est frités pendant 2 semaines je crois sur les murailles, qu'on est partit dans des tunnels...enfin bon, tu connais la suite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 22 Déc 2005 - 0:03

annnexes n°3452435 pour constantinople :

ET LE MEILLEUR POUR LA FIN !! LA VOTRE !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 22 Déc 2005 - 18:43

ok d'ac merci
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 22 Déc 2005 - 20:34

Hum, Reno...mon Background ne peut pas être terminé si je connais pas le nom du mec dans sa tente, pas très loin de la Basilique...v'voyez de qui je parle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 22 Déc 2005 - 22:06

NAN
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 22 Déc 2005 - 23:44

reno a écrit:
NAN

...ma, yé trrouve qué tou es une pétit peu rrélou...

Il me maque deux truc pour finir mon Background...connapitre le nom de ce type et le nombre de mec qui se trouve dans la cage...et c'est fini. Tu me dit ça samedi alors.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Lun 26 Déc 2005 - 0:45

Bon et Joyeux noel a vous !

P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mer 28 Déc 2005 - 19:29

Alors il s'est passé plein de truc a la dernière session.

Déjà, vous avez rencontré mon perso dans la cage à tigre, un lieutenant dans l'armée de Constantinople qui s'était fait capturer.

Ensuite vous avez pu assister à la mort de quelques hommes par empalement.

Ensuite, Frederico, le perso de Bertrand (oublié son nom Embarassed ) et mon perso (Ochagan) se sont fait embarquer par les enturbannés. Vous ne les avez revu que le lendemain, sérieusement bléssés pour Bertrand et moi. Vous avez vu également le Grand Patron des ennemis, Memhet II, qui nous a tous libérés...en effet, il semblerait qu'on ai fait quelque chose d'extraordinaire car il nous a tous laissez retourner dans Constantinople (sans nos hommes, qui ont été empalés).

On a donc pu retourner dans la ville, après avoir bien fait gaffe de pas se faire sniper par nos propores troupes.

Il faut maintenant qu'on aille voir le grand stratège de Constantinople pour lui expliquer ce qu'il s'est passé.

Je ne vous explique pas les truc qu'on a fait pendant que vos perso attendaient la mort dans la cage à tigre. On verra ça la prochaine session.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mer 28 Déc 2005 - 23:47

vouai précisément Frederico a expliqué a Giustiniani, le stratège genois assurant la defense de la ville, notre ptite aventure.

Mais je le dit avec la plus grande certitude: "Constantine ne tombera jamais, et les Turques ne feront que se briser face à sa muraille !"

PS:mon perso c'est Joseph.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 29 Déc 2005 - 12:50

joseph, C le perso ki a pas de background C ça ?
Smile (fuck) (content)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 29 Déc 2005 - 15:27

si si, mais il est distribué qu'au gentil MJ (content) (content) (content)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 29 Déc 2005 - 19:24

joseph pris l'initiative de descendre un peu trop vite les marches de l'enceinte surplonbant le champs de bataille et PATASHLOP!!! il trebuche et s'empale mollement sur une vieille dague après avoir chuté de 17 cm....
et.......
.56 points de degat dans ta gueule !!
C ki le gentil MJ ?
paix !!! a ton âme...
paix !!! a "joseph le perso sans background succint, meme pas de 10 lignes"

Smile (cor)

P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 29 Déc 2005 - 23:08

reno a écrit:
joseph pris l'initiative de descendre un peu trop vite les marches de l'enceinte surplonbant le champs de bataille et PATASHLOP!!! il trebuche et s'empale mollement sur une vieille dague après avoir chuté de 17 cm....
et.......
C ki le gentil MJ ?
paix !!! a ton âme...

Smile (cor)

PUTAIN reno !!! tu connais le blog !!! (ta signature !!!) il est trop bon ce blog !! (content)
ELECTRONUS
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Ven 30 Déc 2005 - 0:58

reno a écrit:
joseph pris l'initiative de descendre un peu trop vite les marches de l'enceinte surplonbant le champs de bataille et PATASHLOP!!! il trebuche et s'empale mollement sur une vieille dague* après avoir chuté de 17 cm....
et.......
C ki le gentil MJ ?
paix !!! a ton âme...

Smile (cor)

*Petite épée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Ven 30 Déc 2005 - 2:08

oui mais profondement encré dans T entraille !! Smile
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Ven 30 Déc 2005 - 3:32

Mehzdi a écrit:
reno a écrit:
joseph pris l'initiative de descendre un peu trop vite les marches de l'enceinte surplonbant le champs de bataille et PATASHLOP!!! il trebuche et s'empale mollement sur une vieille dague* après avoir chuté de 17 cm....
et.......
C ki le gentil MJ ?
paix !!! a ton âme...

Smile (cor)

*Petite épée.

Putain, mais Bertrand aussi il connait le blog !! Délire !! Faudrait que je retrouve l'addresse pour l'envoyer à ceux qui ne savent pas ce que c'est.
ELECTRONUS
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Ven 30 Déc 2005 - 4:51

Sauf qu'à côté du post y'a écrit "Mehzdi", donc c'est que c'est Mehdi qui a posté, pas Bertrand. =p

Ps: http://victim19.skyblog.com/
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Ven 30 Déc 2005 - 12:29

Mehzdi a écrit:
Sauf qu'à côté du post y'a écrit "Mehzdi", donc c'est que c'est Mehdi qui a posté, pas Bertrand. =p

Ps: http://victim19.skyblog.com/

Mais tout le monde le connait !! Bref, il est génial ce blog.
GROB
Président

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Ven 30 Déc 2005 - 15:50

a vrai dire je viens de le decouvrir
mais sa va il est marren comme blog
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dim 1 Jan 2006 - 18:37

bonne année a tous et a toutes !!! regardez j'ai grillé XAV lors d'un rituel sataniste !!! lol

Xav
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dim 1 Jan 2006 - 21:44

Mouaif .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Lun 2 Jan 2006 - 2:35

si si !!
GROB
Président

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Lun 2 Jan 2006 - 5:17

j avou sa ressemble un peu
ELECTRONUS
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Lun 2 Jan 2006 - 6:16

Lol, non. Ça ressemble BEAUCOUP. (content)

Bonne année à tous !
Xav
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mar 3 Jan 2006 - 2:04

Bande de fourbes vous vous alliez ... arg .......... les poignards fusent dans mon dos ....
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Sam 7 Jan 2006 - 23:15

Pour le résumé de cette session, je n'ai qu'une chose à dire :

Schnapi Shnapi, Das Kleiner Krokrodil !!! cheers alien (<--crocodile)
ELECTRONUS
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Dim 8 Jan 2006 - 1:49

Gros connard. (fuck) (content)
Xav
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Lun 9 Jan 2006 - 1:16

Hum ..... il faut nous en dire plus ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Lun 9 Jan 2006 - 19:14

MIAM MIAM !!!

P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Lun 9 Jan 2006 - 20:23

Ben tout ce que vous avez a savoir, c'est que vous êtes à côté des murailles, sur des planches de bois déguelasses avec des bandage partout et en train de vous faire soigner. Il semblerait que Frederico, Philippe et Ochagan (mon perso) sont aller "A la route de la soie", l'auberge dans laquelle nous logions avant.
Xav
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mar 10 Jan 2006 - 23:54

Frdédérico attention derrière toi un tronc d'arbre, flotant !!
GROB
Président

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mer 11 Jan 2006 - 2:07

Xav a écrit:
Frdédérico attention derrière toi un tronc d'arbre, flotant !!

lol
le pauvre sa va le suivre long temps sa maintenent
ELECTRONUS
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mer 11 Jan 2006 - 2:32

Je vous emmerde, j'ai survécu. =p
(Merci l'héroïsme - rheeuurmm ! - de de Periac.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mer 11 Jan 2006 - 18:50

quel heros ce de periac, avec sa lame émoussée fondant sur la mono horde d'enemi !! ( hesitant quand meme a ramé un peu pour se calter , mais l'histoire l'aura oublié, bien sur)
GROB
Président

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mer 11 Jan 2006 - 20:29

ouai mais "la mono horde d ennemis "elle fait tres peur avec ses grande dent pointu dans sa grande bouche plein du sang de federico
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Lun 23 Jan 2006 - 13:24

REACTION SU RLA PARTIE DE SAMEDI DERNIER ?
(où sont passées mes rubriks de COPS ?)
Xav
Grand Ancien

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Lun 23 Jan 2006 - 15:07

Samedi dernier .. c'était une session bien sympatique ..personellement j'aime généralement assez bien les fins de scénario prochent de l'apocalypse. Les tension dues au fait qu'on va mourir dans peu de temps deviennent de plus en plus importante ...yeah. Autrement j'ai repenser au fait qu'à quelques heures de notre mort, on prenne les temps d'aller dans des égouts pour empêcher des gens de faire revivre des choses endormie et j'ai trouvé que c'était faire prevue d'une putain de dévotion envers Constantinople....les point d'honneur vont tombés !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Mer 25 Jan 2006 - 16:58

ouais partie très très sympa, ambiance prenante.
J'ai bien aimé la description de la bagarre dans les escaliers du palais (sympa les barbares, qui plus est, ca repose sur des bases historiques), la ptite partie sentimentale avec l'empereur de Constantinople faisant la revue de ses dernières troupes et le reveil du "grand pot-ô-feu".

... Heureusement qu'on a su motiver les gens pour aller dans les égouts.
yen en aurait ptet qui s'rais rester à prier devant Sainte-Sophie toute la nuit Wink

blackeye Mais qu'est-il arrivé a Joseph ? (yeux)
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   Jeu 26 Jan 2006 - 21:08

Ouaip, moi aussi j'ai trouvé ça bien bien sympa, les petites messes noires entre potes, j'adore Very Happy.
Le fait de mélanger les faits historiques et la fiction je trouve ça vraiment génial.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno   

Dark Ages : Assamite Chronicles - par Reno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant