AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Remplaçant de Camisole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolfers
Président

Gémeaux Coq

MessageSujet: Remplaçant de Camisole   Dim 14 Déc 2008 - 21:11

Il me semble Dolly Prane que tu avais parlé d'un nouveau magasin à Versaille
qui prenait la relèves de Camisole. Tu pourrais redonner l'adresse ici ?

"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Dim 14 Déc 2008 - 21:35

Dolly prane a écrit:

La boutique à Versailles, c'est Les Fous du Roy.

C'est vers le carrefour avec la rue Royale, tout au bout! Les gérants sont super sympa et c'est vraiment pas cher comparé aux anciennes boutiques comme Camisole par exemple!

Ils font surtout du D&D toutes éditions, du Cthulhu, du Warhammer JDR et des figurines, mais aussi plein de jeux plus obscurs de toutes sortes... c'est une vraie mine!

Quand tu viens de St Cyr, il faut passer devant la Cathédrale St Louis et c'est sur ta gauche, au bout de la rue, juste avant le carrefour avec la rue Royale

31, rue du Gal Leclerc

PLAN de Dolly Prane:

edit: je me suis permis de répondre s'il te fallait une réponse rapide. ++
wolfers
Président

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Mer 17 Déc 2008 - 20:21

Merci Veyron j'avais pas vu que Dolly Prane avait déjà posté. J'y suis allé aujourd'hui et effectivement c'est sympa comme magasin.

"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Mer 17 Déc 2008 - 21:09

wolfers a écrit:
Merci Veyron j'avais pas vu que Dolly Prane avait déjà posté. J'y suis allé aujourd'hui et effectivement c'est sympa comme magasin.
alors dit comment c'est ? j'ai voulu y aller y a trois semaine environ et j'avais pas trouvé le magasin (les indications de dolly prane était pas super précise - la rue était fausse-lol) y a beaucoup de jeux de rôle ? t'en penses quoi finalement, quesqu'on y trouve ??
wolfers
Président

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Ven 19 Déc 2008 - 20:47

Alors question JDR il y a pas mal même beaucoup de D&D, warhammer. Il ont aussi d'autre JDR dont le dernier cthulhu. Il propose plusieur jeux de sociétés comme camisole. Ils vendents des cartes Magic et autres. Les dés sont trés peu cher, 0,60 l'unité.

Le système est très ludique avec à chaque achat des points gagner, au bout d'un certain nombre de points on passe un niveau et à partir du niveau 2 (on commence 1) on lance un dé qui indique le pourcentage de réduction et ce à chaque achat.
lvl 2 1D4 %
lvl 3 1D6 %
lvl 4 1D8 %
lvl 5 1D10 %
lvl 6 1D12 %
lvl 7 1D20 %

Il y a de plus la possibilié de passer quand on le souhaite pour venir faire un partie de cartes style Magic.

Ils sont ouvert de 10h à 20h tout les jours sauf le Dimanche.

Quand tu suit la rue d'axes N-S (celle qui passe devant l'hotel de ville et les galeries marchandes ou il y as Games Workshop) au moment ou celle-ci tourne vers St Cyr tu t'arrête car c'est là au tournant.

Sinon tu tapes Rue du Géneral Leclerc dans Mappy. (content)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Ven 19 Déc 2008 - 21:08

Tout a fait romain, j'en reviens juste j'allais le mettre.

Quoi dire, des vendeurs super sympa avec qui on peut discuter.
Des parties de Jdr (malheureusement le plus souvent le samedi) et de fig sont organisé dans l'enceinte du magasin.

Ils font une carte pour les associations !!! on va e prendre une, les quotas sont juste double, mais elle marche pour tout les membres de l'asso.

Et on pourra laisser chez eux des flyers !!!

Si y a un jeu qui vous intéresse, et qu'il n'est pas en boutique, il peut être commander !!

Et l'équipe est très sympa... ah oui ! je l'ai dejà dit... pas grave ^^

PS: il paraitrait que le magasin est un lieu de rassemblement occulte de certains membres du club... mais chuuut... ce ne sont que des rumeurs...
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Ven 19 Déc 2008 - 21:26

Ouaip, d'ailleurs j'me suis inscrit pour la partie de INS dimanche, à 14h00.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Ven 19 Déc 2008 - 22:38

mmmh la partie c'est ce dimanche ??

avant que je parte je me suis aussi inscrit dans la rubrique attente de partie INS (tu l'a vu ??) Comment je fais pour faire celle de dimanche, quand est -ce qu'on te contact toi ?? je suis pas chez moi ce soir, tu peux m'appeler sur mon portable pour que j'avise s'il le faut.

Tu peux pas dire que je te colle aux basques,puisque je m'étais inscrit avant ^^

ps: j'ai fait en sorte de pas dire que je t'avais rencontrer la bas, pour pas faire de gaff, mais puisque tu la dis...
...un conseil prenez le gros dés pour la carte (dixit Arnaud, un vendeur, c'est plus facile pour tricher)

ps2: alors finalement tu la prit la carte pour l'ALCDF ??
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Ven 19 Déc 2008 - 23:12

1) Oui, c'est ce dimanche.
2) On va pas me contacter, je suis inscrit, j'y vais, c'est tout.
3) J'ai pas pris la carte, faut faire un achat pour en avoir une.
4) Je ne sais pas où tu t'es inscrit, mais en tout cas il reste de la place pour le INS.
5) C'est ouvert demain.

PS : est-ce-que quelqu'un connait le numéro de téléphone de Les Fous du Roy, et si oui, si il pouvait l'indiquer ici, please.
wolfers
Président

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Sam 20 Déc 2008 - 12:55

Il me manquait un D10 alors je l'ai acheter et je me suis fait une carte (petite). Ca va à l'encontre de celle du club comment ça marche ?

Leur numéro c'est : 01.39.53.30.34

P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Sam 20 Déc 2008 - 13:11

Cimer pour le numéro.

Ca va pas à l'encontre de celle du club. Pour les futurs achats, on pourra choisir de les foutre sur la carte du club, ou bien sur notre carte perso.
En fait, le truc c'est qu'il faudrait TOUJOURS prendre la carte de fidélité du club lorsqu'on ira acheter un truc là-bas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Sam 20 Déc 2008 - 14:29

J'en connais qui font des achats là bas sans utiliser la carte du club... mmmhh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Lun 22 Déc 2008 - 0:56

Je doute du grand intéret d'une carte pour le club, je m'explique:

Si on voulait en profiter, faudrait faire un DEAL, on s'engage a faire tout nos achats sur la carte de l'ALCDF, c'est une idée qui vient du fait qu'on fait + ou - 30€ d'achats de Jdr par an, ce qui n'est pas beaucoup (et comme vous le savez c'est soit des points sur une carte perso soit sur une carte club)...
Pour profiter des avantages, qui seraient après définitif et pour tous les membres (et même les nouveaux), il ne faudrait pas de double carte perso, sinon ça nique le système et ceux qui jouent le jeu (car il investissement leurs points sur leur carte perso et pas sur la carte du club comme d'autre).

Qu'est ce que vous en dîtes, notre camarade président dictateur communiste ne peut être que d'accord ^^

Bon c'est juste une idée que je soumets, qui n'engage en rien sauf ceux que ça intéresse, mais je pense que ça le mérite d'en discuter Smile
Pilcore
Grand Voivod de la CCL
Grand Voivod de la CCL

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Lun 22 Déc 2008 - 14:15

franchement je trouve ça tout benef, comme on est une association je suis sur qu'il pourrait peut eter nous faire une petite ristourne de 2/3 % à negocier avec lui.
perso je suis donc pour mais je ne suis pas celui qui fait le plus d'achat de JDR par.
Histoire de vous donner une ideé : l'an passé 35€ sur ebay car matériel introuvable ailleurs.
C'est quoi votre budget JDR / an ?
Est ce que vous rempliriez vite une carte à vous tout seul ? Est ce que les 30 ne seraient plus mieux investi ds l'association pour acheter du materiel transversal (figurines / suppléments...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Lun 22 Déc 2008 - 19:47

Pilcore a écrit:
franchement je trouve ça tout benef, comme on est une association je suis sur qu'il pourrait peut eter nous faire une petite ristourne de 2/3 % à negocier avec lui.
perso je suis donc pour mais je ne suis pas celui qui fait le plus d'achat de JDR par.
Histoire de vous donner une ideé : l'an passé 35€ sur ebay car matériel introuvable ailleurs.
C'est quoi votre budget JDR / an ?
Est ce que vous rempliriez vite une carte à vous tout seul ? Est ce que les 30 ne seraient plus mieux investi ds l'association pour acheter du materiel transversal (figurines / suppléments...)
st'année je vais claquer 125 € dans le Jdr dont + de 40 prochainement au Fou du Roy. Si on accepte ce DEAL, je mettrais tout sur la carte club.

Après la question c'est est-ce qu'on peut faire confiance aux autres membres pour le faire aussi, dans le cas contraire je ne m'y referais pas prendre.

lvl 2 1D4 %
lvl 3 1D6 %
lvl 4 1D8 %
lvl 5 1D10 %
lvl 6 1D12 %
lvl 7 1D20 %
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Lun 22 Déc 2008 - 20:25

Ouais, si vous voulez. Moi j'men branle.
wolfers
Président

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Lun 22 Déc 2008 - 22:04

Je suis pour et je compte joué le jeu peut-être 30 euro par an .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Mer 24 Déc 2008 - 21:30

leur site: http://lesfousduroy.fr/

autre map pour s'y rendre:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Jeu 25 Déc 2008 - 14:24

Je vais certainement y faire un tour demain matin.
Je vais acheter environ 50 $ de JDR. Je les mets sur ma carte(que je vais me faire faire) ou sur celle du club ( et dans ces cas-là, je sais pas comment faire!)?
romainf1
Pabuzu

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Jeu 25 Déc 2008 - 16:58

ben il me semble que la carte du club est resté sur place !!! alors tu dis juste que tu es de l'alcdf et ils vont te sortir la carte tu l'utilise !!
Voir le profil de l'utilisateur http://jdrpassion.forumsactifs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Jeu 25 Déc 2008 - 17:24

(content) OK, merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Jeu 25 Déc 2008 - 20:59

romainf1 a écrit:
ben il me semble que la carte du club est resté sur place !!! alors tu dis juste que tu es de l'alcdf et ils vont te sortir la carte tu l'utilise !!
bien parler ^^
non sérieu krabouille c'est toi qui décident soit tu le met sur ta carte soit sur la carte du club, la carte perso c'est pour toi, la carte du club c'est pour tout les membres.
A toi de voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Ven 26 Déc 2008 - 0:16

Lol, tu me mets un peu le couteau sur la goge là...(cor)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Ven 26 Déc 2008 - 0:21

Citation :
Krabouill a écrit:
Lol, tu me mets un peu le couteau sur la goge là...(cor)
a bon ? non fait ce que tu veux.
non sérieux c'était pas le but, on vit dans un pays libre ^^, non de non !!
j'essayai juste de récapituler sans arrière pensé si si Smile.

Y a juste que je verrais d'un mauvais œil, ceux qui ne demanderont la carte du club qu'a partir du nivo 7...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Sam 27 Déc 2008 - 15:29

Ah, ok, dsl...
Alors, j'y suis allé.
C'est moins grand que Camisoles.
Quand ils m'ont demandé si je voulais une grosse ou une petite carte, chui passé en mode bug:mrgreen: .
lol, au final j'ai prit la petite, mais j'aurai bien voulu lancer les gros dés dans le magazin... Au final, j'ai acheté Conan JDR, l'écran et 2d10, pour un total de 66E sur ma carte (dsl bertrand...)
Voilà, en tout cas sa fait plaisir une nouvelle boutique sur Versailles!!cool-blue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Sam 27 Déc 2008 - 21:57

Krabouill a écrit:
Ah, ok, dsl...
Alors, j'y suis allé.
C'est moins grand que Camisoles.
Quand ils m'ont demandé si je voulais une grosse ou une petite carte, chui passé en mode bug:mrgreen: .
lol, au final j'ai prit la petite, mais j'aurai bien voulu lancer les gros dés dans le magazin... Au final, j'ai acheté Conan JDR, l'écran et 2d10, pour un total de 66E sur ma carte (dsl bertrand...)
Voilà, en tout cas sa fait plaisir une nouvelle boutique sur Versailles!!cool-blue
ok c'est décidé je mettrais rien sur la carte de club, si je suis le seul a le faire ça sert a rien
Dolly prane
Gouaille

Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Dim 28 Déc 2008 - 16:55

O_O ah bah on dirait qu'elle vous plaît bien, ma boutique! ^^

Je vous avait dit que c'était un vrai paradis pour les rôlistes =D
J'ai cru comprendre que d'ici quelques jours ils vendraient des peluches Cthulhu... mais chuuuut! cesranotresecreeet! (content)

Au fait, ceux qui se sont inscrits... Vous avez pensé à me désigner parrain? Ca me ferait de l'XP gratos Razz
wolfers
Président

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Dim 28 Déc 2008 - 20:15

J'avais oublié de te désigner silent .

Bertrand comme dit plus haut j'utiliserais la carte du club et je crois que PaBuzu fera de même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Dim 28 Déc 2008 - 20:37

Dolly prane a écrit:
O_O ah bah on dirait qu'elle vous plaît bien, ma boutique! ^^

Je vous avait dit que c'était un vrai paradis pour les rôlistes =D
J'ai cru comprendre que d'ici quelques jours ils vendraient des peluches Cthulhu... mais chuuuut! cesranotresecreeet! (content)

Au fait, ceux qui se sont inscrits... Vous avez pensé à me désigner parrain? Ca me ferait de l'XP gratos Razz
ça vous dit pas de tous revenir au club, dire que vous venez prendre comme parain "bebert ak veyron le tueur de zombie de leaft4dead de medeu" lol (private joke inside)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Lun 29 Déc 2008 - 19:28

Si tu veux, la prochaine fois, je met sur la carte du club!
Ou au pire je le fais 1 fois sur 2?
Dit moi, moi je m'en fout ( du roy Laughing ).
romainf1
Pabuzu

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   Lun 29 Déc 2008 - 20:21

mrd .....
bon si ce n'était que moi je mettrai sur la carte du club car a long terme ça serré plus rentable mais bon tu fais ce que tu veux.....
Voir le profil de l'utilisateur http://jdrpassion.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remplaçant de Camisole   

Remplaçant de Camisole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1