À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav

Aller en bas 
+4
Mouk
GROB
Xav
P'tit Mouk
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:37

Okay, j'balance la fin du débrif'.

Hopkins nous donne donc rendez-vous dans un parc sombre de Boston. La nuit peu rassurante nous pouse à attendre l'arrivée de Peter dans un petit café.

Quelques dizaines de minutes plus tard, la superbe voiture de Peter fait son apparition, et nous nous enfonçons tous dans le parc pour discuter secrètement de sujets honnis, qui forment la majeure partie de notre vie depuis quelques années.

Hopkins nous explique qu'il est clairement suspecté par son chef d'être à l'origine - ou du moins impliqué - dans la tentative de cambriolage de la propriété de von Petersdorf... évidemment, presque tout le monde est suspecté, mis à part Peter et Ron.

Nous passons un bon moment à discuter de la façon dont on va s'en tirer. D'ignobles options sont proposées, telles que l'assassinat de Alice Black, l'unique témoin, ou encore celle du neuveu Otto von Petersdorf... pour couvrir une tentative de cambriolage, nous pensions au double homicide, escaladant rapidement l'échelle de l'horreur, dissimulant un larcin par délit, et un délit par un crime... la spirale infernale s'est mise en marche.

Kate propose toutefois d'aller voir Otto von Petersdorf et de lui raconter la véritée... c'est un homme d'argent, et les hommes d'argent sont facilement corruptibles... Finalement, cette solution est acceptée.

Pendant que Mary, Kate et William se rendent de ce pas à la propriété de Otto von Petersdorf (qui vit dans un des plus beaux quartiers de Boston), Peter et Ron décident d'aller faire un tour à la propriété de Feu von Petersdorf.

Finalement, Otto se laisse convaincre par notre vérité. Il nous révèle que, dans le coffre-fort, se trouvait trois objets : une bague magnique ornée de gemmes hors-de-prix, une dague d'excellente facture, ainsi qu'un livre écrit en hiéroglyphes... Pour finir de convaincre Otto, Kate propose d'acheter le livre 6000$... toutefois, Otto a une autre idée en tête. Il compte faire beaucoup de publicité pour une vaste vente aux enchères, laissant tous les biens de son défunt oncle au plus offrant. Il propose à Kate de commencer l'enchère du livre pour les 6000$, en contrepartie, il lèvera l'épée de Damoclès qui plane au-dessus du groupe d'investigateurs. Toutefois, Otto ne fera aucun quartier si des visiteurs entrent à nouveau dans la propriété par effraction...
Kate accèpte. Otto afirme lui indique alors qu'il l'appellera prochainement, pour plus de détails.

Pendant ce temps, Ron et Peter roulent rapidement vers la résidence de Hopkins. Ils espèrent pouvoir récupérer quelques scéllés, et cambrioler une nouvelle fois la propriété de von Petersdorf. Après avoir récupérer les scéllés, Peter et Ron croisent les voitures de Mary, Kate et William. Quelques minutes de plus, et William et Ron se faisaient appréhender par les policiers en surveillance devant la maison de Petersdorf, envoyant, de ce fait, tout le monde dans la cage à oiseaux pendant un bon bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:54

ahahahaha

cette phrase m'a fait hurlé de rire en l'écrivant rien que d'imaginer le tête de celui qui est concerné !!!!


"""""""""
( peut etre une taupe chez nous, peut etre un flic, peut etre HOPKINS)
""""""""""

AHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:57

Okay, je ne partage pas tout à fait les mêmes idées que Peet', mais je suis d'accord avec toi sur certains points.

1) Déjà, il me semble fort peu probable que Otto soit impliqué dans la mort de son oncle, ou bien qu'il fricotte avec les assassins de son oncle, et cela pour une raison : il sait que nous enquêtons sur le meurtre de son oncle et il sait que nous sommes intéressés par ce qu'il y a dans le coffre. Dans ce cas, pourquoi nous a-t-il laissé une chance de nous sortir du putain de merdier dans lequel on s'est fourré. Si il voulait nous mettre hors-jeu, il aurait tout fait pour qu'on se retrouve en cabane, quitte à nous faire tuer dans la zonzon.

Toutefois, il est clair que Otto nous chache quelque chose, ne serait-ce que parce qu'il a rencontré son oncle quelques jours avant sa mort.

2) Ensuite, moi je suis assez contre l'utilisation de la sorcellerie en général (Azevoraye, sort de ce corps !!), mis à part les banissements et les sorts de protection. Ben ouaip, on est censé combattre ces horreurs, pas invoquer un quelconque démon ou un quelconque portail par lequel pourrait arriver Dieu sait quoi.

3) De plus, selon moi, il est probable que les assassins de von Petersdorf tentent de tuer Otto, ne serait-ce que pour récupérer les trois objets du coffre (bague, dague et surtout le livre). Ils apprendront tout ça lorsque Otto balancera les publicités pour sa vente aux enchères.
Donc, je propose que, toutes les nuits à partir du moment où les pub paraissent dans les journaux, quelqu'un surveille la propriété de Otto.

4) Je suis clairement POUR que la vente aux enchères ait lieue, ne serait-ce-que pour voir la tête de ceux qui sont intéressés pour les objets du coffre (et, dans une moindre mesure, de la gravure du Pharaon inconnu).
Après, les idées à ce sujet de Peter me semble excellentes (sauf l'invocation de portail en plein milieu de la foule, pour aller dérober les objets au nez et à la barbe des acheteurs).

5) Ils faut qu'on se dise MAINTENANT si l'on souhaite acheter les trois objets du coffre, et si oui, jusqu'à combien on compte monter pour les récupérer. Il me semble évident que la dague, le bijoux et le livre sont liés, ne serait-ce-que parce que (il me semble) la bague et la dague sont d'origine égyptienne.

6) Il reste une question en suspens : pourquoi des livres en latin et en grec ont-ils été subtilisés, alors que tout tourne autour de l'Egypte ? Il n'est pas impossible que les trois objets du coffre n'intéresse absolument pas les assassins de von Petersdorf. En effet, comment expliqué que le coffre n'ait pas été touché lors du cambriolage ?


Dernière édition par P'tit Mouk le Mar 14 Oct 2008 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:01

Je rajoute quand même pour que ça soit clair l'ordre des choses à faire d'après moi.

METTRE EN PLACE UNE FILATURE TRES TRES SERREE SUR OTTO
Mobilisation de trois personnes.

Si il ne connait pas les acheteurs ou si il est naïf ces mecs pourraient le buter et prendre tout le pactol

Si il les connait il pourrait nous y conduire. Dans ce cas c'est tire au C12.
Si il les connait ça peut être dans un but financier. Dans ce cas il reste en vie.
Sinon il peut très bien fricotter avec eux. Dans ce cas il CREVE AUSSI !*


AU BOULOT !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:05

Le coffre n'a pas été touché car si un pauvre vagabon est venu ou si de pauvre assassins/voleurs sont venus ils n'avaient surement pas prévu de prendre du matos pour des encastré un putain de coffre !!!!

Oto a vu son oncle, j'avais zapé ce point.
Perso ça me conforte à mort dans mon idée. Il est coupable et va de paire avec CARWELL si c'est eux.

Enfin, pourquoi ne vous a t il pas foutu au trou. Ba mec peut etre parce qu'il sait très bien qu'on est plusieurs et que derrière il y a quelques BAD BOYS perd à en découdre.
Autrement il préfère tellement les $$$$$ que même étant adorateur des pires choses infames du dehors. Ils soient tout de meme intéréssé par le fait de faire du pèzzz.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:17

Oui je suis la taupe.

1) je recupere les sceller que je vous ai filé
2) Peter..va tet falloir que tu me parle du vagonb...car...comment peut il nous aidé ???
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:24

Putain tes commentaires sont légers Grob.

J'en déduis que tu es OK avec pas mal de choses. C'est un bon point !

Le vagabon, pour te répondre, pourrait nous permettre soitde faire le sael boulot à notre place en allant dérober le contenu du coffre chez OTO.
Soit si OTO se fait lui même buter, de dérober le contenu du coffre aux autres agresseur de Perersdorf.
Soit de créer une putain de panique générale si enchère il y a.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:34

Xav a écrit:
Ils apprennent aussi qu'ils à A BLINDE DE KEUF
MANOIR et ils viendront par la suite juste à temps pour nous empêcher
Ron Et moi de finir la sale potence. SAUVE PAR LE GONG....merci mook
man !!!

C'est lié au fait que vous êtes passés par chez Humphrey pour récupérer les scellés avant d'y aller (et dans une moindre mesure au fait que vous rouliez plus doucement car sans les phares en approchant, et donc bien moins vite que les autres qui cherchaient à vous rattraper). D'ailleurs sans ce rappel des scellés que Gwendal a fait, de mémoire, je crois que j'embrayais sur une boulette !!


Dernière édition par Mouk le Mer 15 Oct 2008 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:37

Ba on aurait été moi et ron dans une belle merde de nouveau. Tout le monde dans le purin !! OUAIS !!

Je pense que ça aurait pu partir bien en sucette. Mais bon on était pas armé donc ça n'aurait été que petite chiantise.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:42

Mouk, je sais que ça dois etre tres dur a admettre pour toi aussi mais...Humphrey n'est plus parmis nous....je sais c tres triste mais il faut continuer a vivre et aller de l'avant Very Happy


Mouk a écrit:

C'est lié au fait que vous êtes passés par chez Humphrey pour récupérer les scellés avant d'y aller (et dans une moindre mesure au fait que vous rouliez plus doucement car sans les phares en approchant, et donc bien moins vite que les autres qui cherchaient à vous rattraper). D'ailleurs sans ce rappel des scellés que Gwendal a fait, de mémoire, je crois que j'embrayais sur une boulette !!


Sinon je pense que l'utilisation du vagabond serai la meilleurs solution pour le moment, mais il faudrai sans doute le faire au dernier moment pour que vous puissiez voir vos cher amis Cardwell etc....qui je dois l'admettre ne sont totalement etrangers.

Donc si par exemple on file Oto pour sauver ses fesses ou tout simplement pour griller si il est pote avec les autres ( et dans ce cas si j'ai bien compris Votre Argumentaire Mr Carlwitch.... faudra le butter mais bon a voir )

Ensuite on attend la vente pour etre sur de ne plus etre impliquer dans l'affaire de cambriolage.

Le jour de la vente aux enchere vous vous pionter tous la bas pour voir si vous remarquer pas les gars quevous chercher pendant que chez moi je me prepare a lancer le sortilege.

Et si tous ce passe bien vous renouer contact avec vos amis et on recuper le contenu du coffre gratos.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:15

Je suis assez surpris que l'option du "vagabond" te plaise Hopkins.
Tu n'as pas vraiment du lire avec attentions les anciennes notes de Humphrey.

Quoi qu'il en soit, je le répète, attendre la vente aux enchères est une option risquée. Il faudrait avoir récupéré tout ça avant.

Vente aux enchères = drame humain.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:53

cette option me parait la moins risquer.

Et coté info laisser par mon frere elle sont plutot legers vu qu'il ne savais pas a quoi pouvais bien servir cette chose.
Mais si j'ai bien compris ce que tu a dit a Dit carlwitch...on peux lui donner un ordre et le vagabond s'execute donc, je pense que utilisé cette chose peut nous permettre de reussir a tout fauché sans trop de probleme.

On fait la filature de Oto jusqu'a la vente au enchere, tout le monde se pointe la bas pour tenter "d'acheter les objets" , la vagabond debarque vole le truc le ramene chez moi. Ensuite vous venez tous chez moi avec peut etre la liste des invités ( ou personne presente a la vente au enchere comme ça on pourra faire une petit enquete sur tout le monde) puis Ron et Kate se tape d'etudié le livre et nous font un compt rendu ensuite.

Je pensai aussi a Marry ,si tu pouvais pas voir avec tes boss pour couvrir la vente au enchere journalistiquement parlant comme ça tu pourrai mitrailler de photo toute les personnes presente au enchere. Comme ça si on a la liste des personnes presente on aura leur nom et leur visage....mais si y a des eptit malin qui donne un faux nom et bien .... on aura au moins leur gueule et faudra enqueter sur eux en priorité.


Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:38

Okay pour tout, mais pas cette histoire de Vagabond !! Vous voulez que la moitié des personnes présentes à la vente aux enchères fassent une crise cardiaque ??!! Notre but est de combattre ce genre de chose, pas s'y adonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 12:00

Il fut parfois savoir utiliser ces chose pour mieux les combattres.
Et comme ça on serai totalement mis hors de cause.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 14:27

moi je suis d'accord avec kate (enfin le perso de flo... me trompe toujours!) on est plus pour les combattre ces monstruosités!

un autre détails me chiffonne... edward, tu nous a donné rendez vous dans un parc, c'était par peur d'être espionner chez toi? je ne pense pas que ça soit une bonne idée de faire des réunions après des vols chez l'une des personnes dont leurs noms ont étés signalés... mais c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:26

si je vous ai donner rendez vous dans le parc c'etais pour m'assurer que n'etions pas filler. Et nous ne l'etions pas et je pense nous ne le seront pas non plus.

Tres francheent je vois pas ou est le probleme on va pas lui demander de tuer tout le monde mais simplement de recuperer une chose precise donc mis apart d'eventuel grosse frayeur pour ce qui garde les articles liés a la vente aux enchere devrai pas y avoir de probleme.

Ensuite je trouve ça un peu...faux cul de dire que vous voulez pas utiliser ça parce que vous les "combatter"....il me semble pourtant que la magie vous y avez recourt et que vous connaissez tous des sort plus ou moins dangereux et que vous ete pret a vous en servir ...et surment pour tuer.

Là on a la possibilité de faire ça proprement sans effusion de sang. Si Carlwitch nous dit vraiment tout ce qu'il sais sur les vagabonds...sans omition je pense que l'on pourra eviter des morts inutile ( de notre coté ou d'un autre).
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:45

Bien, avant que la discussion ne continue et que les personnes les plus obstinées ne prenne des décisions pour tout le groupe, je propose dorénavant de fonctionner au maximum avec des votes à la majorité absolue, et notamment sur ce genre de décisions.

A la question de l'utilisation du Vagabond, ou non, je vote :
NON
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:58

que propose tu a la place Kate???
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:23

Je l'ai déjà dit avant :
- filature de Otto, ça on est d'accord
- attente de la vente aux enchères (faut qu'on se décide si on essai d'acheter les trois objets, et jusqu'à combien on monte)
- à la vente aux enchères, on file les personnes intéressés par les trois articles, quitte à leur dérober ces objets une fois bien à l'écart de la foule
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 19:47

pour la derniere phase je suis pas d'accord c'est beaucoup trop risquer.

Voici les risques et les consquence que je vois:


- on arrive pas a filer les gars et dans ce cas là c'est foutu. ( et on perd tout)

- on arrive a les filler et lorsque l'on veux recuperer les objets on se fait griller et ça sera la fin pour nous ( surtout si vos hypotheses sont les bonnes les gars seront surment armé et tres dangereux) et on aura pas recuperé les objet donc ici encore on est perdant sur toute la ligne.( on perd objet + nos vie)

- on file les gars on les choppe y aura forcement une resistance acharné de leur coté ( surtout si ce sont les personnes qui vous on deja agresser etc) et y aura des mort de tout les cotés ( et pas sur du tout que en sortions vivant mm si on recuper les objets) et là encore on a plus perdre qu'a y gagner car on risque pour les survivant d'etre inculper de meurtre etc....

- on file les gars on les choppe on recupere les objets....et on fait quoi d'eux apres pour pas qu'il nous balance a la police???? on les tuent????...
et pour un meurtre dsl je pourrai pas vous convrire car je serai moi aussi inculper....donc encore une fois là on perd tout.

On va forcement ce faire remarquer comme etant des personne interessé par les objet car on va lacher les enchere et surenchrie et si on depouille les mec apres nous serons tous les premier suspect.


on peux aussi envisager que nous soyons les plus riche ( mais j'en doute)et ke nous claquions une petite fortune pour tout acheter:
ce qui donne

- on achete le truc tout le monde sais qui on est en vos copain nous tomberons dessu pour tout recuperer.

Donc honnetement je trouve que ne pas utiliser les ressource a notre disposion pour pouvoir recuperer les objets que nous recherchons est vraiment stupide car nous pouvons recuperer les objets sans que PERSONNE ne sache que s'etais nous et sans effusion inutile de sang ( et de depense d'argent inutile aussi)

On a tout a y gagner
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:18

Ah bah oui, forcément, dans mon plan, y a UN moment où vous êtes efficaces. J'avoue, c'est l'élément hypothétique, le facteur risque.

Un risque plus grand que d'appeler le Vagabond... ? Pas sûr du tout. Non mais si vous voulez, on peux toujours faire un essai AVANT pour l'appel du Vagabond. Comme ça, on verra si il ne nous attaque pas nous, si il fait ce qu'on lui ordonne, si il ne se barre pas directement, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:27

alors moi je pense qu'on devrait aller aux enchères pour suivre les mec qui le veule ce putain de livre et sans enchérir bien sur pour pas se faire remarquer... peut être même il serait mieux que vous n'y allé pas ceux qui sont connus de otto sauf si il vous veut la bas!

pour la suite il faudra improviser un plan d'action! mais je préfère récupérer ça sans utiliser un truc immonde! non je préfère leur tirais dessus oui comme à d'autre merde!

au meilleur des cas personne n'enchérit et on récupère le tout pour 6000$!

si on les suit on les choppent à l'écart des regards indiscret! si on les tuent : pour les corps (faut pas qu'on se fasse chopper) on connait un endroit ou on peut les enterrer sans qu'ils soient retrouvés!!! la ou humphrey nous a quitté! personne n'y va la bas et personne ne nous verra y aller c'était dans un coin pommé!
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:32

ok pour le test d'invocation du vaganbond.
Humphrey en avais deja invoquer.....plusieurs il ne l'ont jamais agresser mais vu k'il ne savais pas a quoi il pouvais servir et bien...il ont fini par retourner de là ou il venais.
Reste pu k savoir si lorsqu'on leur demande de ramener un truc il font et le tour sera jouer.

Ron, me balader avec...un deux ou trois (ou plus) cadavre sanginolant dans mon coffre de voiture ne me dit rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:48

non mais vous êtes devenus complètement fous!!!! un test! mais vous êtes fous!

maintenant on va s'amuser comme ça pour tester à en invoquer... ça va nous perdre tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:53

ouai c'est vrai tu a raison Ron......c'est beaucoup mieux d'assassiner des gens pour ensuite les enterrer je ne sais où...c'est une solution vraiment TOP.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:54

torn a écrit:
alors moi je pense qu'on devrait aller aux enchères pour suivre les mec qui le veule ce putain de livre et sans enchérir bien sur pour pas se faire remarquer... peut être même il serait mieux que vous n'y allé pas ceux qui sont connus de otto sauf si il vous veut la bas!

Evidemment qu'il nous veut là-bas, et évidemment qu'on va devoir enchérir. Je rappelle que, le jour de la vente aux enchères, j'y vais et je fout 6 plaques sur la table.

@ Mouk : d'ailleurs je fais le nécessaire avec ma banque pour sortir 8000$ en cash... à moins que certains ne veuillent m'aider à payer le bouquin.

Je le répète encore une trosième fois, il faut qu'on se concerte pour savoir si, oui ou non, on tente d'acheter les trois articles, et jusqu'à combien on monte.

Moi, je pense qu'on devrait enchérir sur tous les articles.

@ Mouk : j'aimerai bien amener un avocat avec moi, pour cette vente aux enchères. Le type qui me conseil et m'empêche de faire des conneries, peut-être un ami professeur de droit à l'université d'Arkham, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:00

perso je suis d'avis que l'on fasse juste genre " je prend a 6000" puis pouf tout disparai.( ou alors tout disparai avant )
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:23

Bon premier point :

Je suis content de voir qu'après nos profonds désaccords sur la forme, Hopkins, nous ne retrouvons en parfait accord sur le fond.

Kate, réellement et je ne vais pas me priver de le dire, je trouve que ton "plan" est d'un passivité Effroyable !

Il faut clairement s'en tenir aux choses dont on est sur.
Autrement on perd tout,comme l'a dit Hopkins.

-L'idée de tester le sort d'invocation du vagabond est une perte de temps. La vente aux enchère risque d'arriver très vite et malgrè l'idée que j'ai pour la retardé je ne suis pas convaincu que cela fonctionne.
De plus Hopkins, sans vouloir te blesser, je doute que tu sois capable en aussi peu de temps de mener à bien cette entreprise.

-L'idée d'attendre la vente aux enchère, je m'y oppose. Et qu'importe ton vote Kate.
Tu ne sembles réellement pas saisir l'ampleur des enjeux qui se cache derrière le fait de récupérer cette ouvrage et les objets qui vont avec. Bon sang, ce qu'a découvert Petersdorf dépasse l'entendement, il faut agir en conséquence et ne pas lésiner sur les moyens.



Déjà, on est tous d'accord pour mettre ne place une fillature très très sérée sur OTO. Il faut que ça soit fait avec au miminum 3 personnes à temps plein.

On sait que si vente aux enchères il y a, il faut s'attendre au pire. Clairement, il est évident pour moi que ce sont Cardwell et sa troupe qui se cachent sous ces éventuels acheteurs (il faut les retrouver avant !!) et si ils sont à la vente je crains que EUX ne se privent pas d'employer des moyens bien supérieur aux notres.

Ca veut dire que dans un premier temps il faut trouver le moyen de les retrouver via la filature sur OTO.
Dans un second temps il faut réfléchir à comment voler le contenu du coffre avant la vente.
Et dans un troisème, il faut tout , TOUT prévoir au cas ou la vente a lieux. Ce qui veut dire, un plan de filature hors de la vente. Un moyen d'avoir une liste des "invités" (Hopkins tu penses pouvoir demander cela, vu les circonstances de l'affaire, meutre etc ??) et être pret à sauter sur Cardwell ou autre acheteur pendant la vente.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:18

l'invocation je l'a connais et j'ai deja ce qu'il faut pour le faire.

au lieu de m'impliquer betement a demander la liste des invité ( car souviens toi je suis griller pour cette affaire...au pres de la police) juste l'occupation des locaux a la vente au encher suffirai a avoir la liste entre mari qui pretant avoir un article a faire et tout le monde qui ecoute les nom etc. y a moyen de faire la liste....et puis si marry fait un peux de charme au portier ou autre la liste on l'aura facilement.

Le seul vrai probleme c'est les objet a recuperer et le vagabond a l'air d'etre la meilleurs solution quoi que vous en pensiez.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:27

Parfait.

Cependant, là clairement tu te payes notre gueule. Tu as appris ce sort ?
Tu nous chies une pèle depuis déjà 3 jours en prétendant que tout cela n'est que foutaise. Alors que tu as déjà mis des pieds dedans !

C'est dingue ça !

Sois tu joues franc jeu avec nous, soit on agit tous dans notre coin sans savoir de quoi ce dont chacun est capable.
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:41

j'ai appris une serie des mot comme j'aurai pu apprendre une poesie et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:51

NON !!

NON , NON , non & NNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN

Le simple fait d'apprendre cette suite de mots !

C'est ce qui fait que vous êtes parmi nous, intéresse comme nous par ce livre en Hiéroglyphes susceptible de contenir des pages et des pages de ces soient disant "SUITE DE MOTS".

Vous auriez du nous le dire plus tôt ! Merde !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:15

Putain, ça y est j'en ai marre. Est-ce-que vous ne seriez pas tous devenus COMPLETEMENT DINGUES ?!?

William, Mary, Ron... s'il vous plait là, il faut faire front ! On ne peut pas laisser une telle chose arriver. Là, Peter et Hopkins comptent invoquer une créature (qui, je le rappelle, est d'apparence monstrueuse, selon les dires de Peter) en pleine rue, pour aller chasser les acheteurs !

Nan mais vous vous rendez un peu compte ?! LES GENS NE SAVENT PAS CE QUE NOUS SAVONS !! Les types comme Cardwell restent cacher, ILS AGISSENT DANS L'OMBRE, parce que sinon ils auraient tout le monde aux fesses !! LE MONDE N'EST PAS PRET A APPRENDRE TOUTES LES HORREURS QUI SE TRAMENT !! Notre devoir est de lutter, et de le faire SECRETEMENT !! De rester nous aussi DANS L'OMBRE, donc ne pas invoquer de créatures n'importe comment, n'importe où et devant n'importe qui !!

Ce que nous nous apprêtons à faire EST UNE SPIRALE INFERNALE !! Nous commençons par une créature qui peut nous servir, puis d'autres plus puissantes, puis d'autres encores plus puissantes et maléfiques, ET APRES NOUS PASSONS A DES ENTITES DECRITES COMME DES DIVINITES COSMIQUES DU MAL, et ceci n'est pas un exemple exagéré PUISQUE J'AI LA POSSIBILITE D'EN APPELER UNE, CTHUGHA, est-ce-que vous comptez aller jusque là ??!! Est-ce-que vous deviendrez LES SUCCESSEURS DE CARDWELL !!

Et oui, posez-vous la question deux minutes. Comment un homme comme Cardwell en est-il arrivé là, à votre avis ? Vous pensez que, du jour au lendemain, il a ouvert un livre du Mythe et a décidé d'invoquer toutes les créatures maléfiques qui lui passaient sous la main ??!!
ET BIEN NON, il y a fort à parier qu'il était comme nous au début, cherchant à savoir, à comprendre, voir à trouver un moyen de lutter contre ça, ET PUIS CA LUI A CORROMPU L'ESPRIT !!! TOUTE CETTE HORREUR L'A RONGé DE L'INTERRIEUR !!! HUMPHREY EN EST LE PARFAIT EXEMPLE !!

Pensez donc à ça. Lorsqu'on franchi le pas une fois, on ne revient pas en arrière, mais on s'enfonce toujours plus dans l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:17

Je crois bien vous l'avoir dit mais vous etiez plus occuper a montrer l'etendu de votre savoir sur la chose sans rien dire pour ecouter.

Et tres honnetement pour le moment votre livre c le cadet de mes soucis.
On est tous dans la mm merde et je veux simplement trouver un moyen de sortir TOUS le monde de ce bordel avec le moins de mort possible.


Mais on pas en pleine rue et on veux tuer personne avec c pour aller recupere les objet dans un putain de coffre ou une boite ...AVANT d'etre vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:24

Tout ce dont tu parles, je ne t'ai pas attendu pour y réfléchir.

Plus d'une fois j'ai été tenté d'invoquer maintes choses.
Tu sais le sort de création de portail dont je vous parle depuis quelques jours, tu penses que je l'ai découvert hier soir ? ? Le livre que j'ai lu pendant de nombreuses années avec Humphrey vaut bien plus que tous vos magazine réuni.
Et j'ai appris bien plus d'horreur, bien plus de choses qu'il est possible de faire.
Et je sais comment apprendre, comment savoir tout ce que nous voulons tous savoir.
Et j'aurais pu avoir du pouvoir et devenir très sombre.

Kate il aurait juste fallu que je passe ce soit disant cap maléfique dont tu nous parles là pour que j'en apprenne bien plus que tout ce que ce livre, bourré de Hiéroglyphes que je ne comprendrais pas et pour lesquels je me bat pourtant aujourd'hui à tes côtés, m'en apprenne.

Pourtant je suis bien là. Et pourtant j'ai déjà lancé des sortilèges qui eux aussi font appelle aux mêmes forces inconnues, mais qui nous entourent.
Simplement parce que tous nous avons fait ce choix de ne pas sombrer de ce côté là.

Tu le sais, nous avons les mêmes ambitions et nous faisons ça à des fins bien moins horrible que celle de Cardwel.

Pour ce défendre il faut savoir manier leurs armes mais à nos fins, sans quoi nous serons perdu.


Un jour,
Ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:29

(gros tu peux check tes mp stp)
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyVen 17 Oct 2008 - 0:38

P'tit Mouk a écrit:


@ Mouk : d'ailleurs je fais le nécessaire avec ma banque pour sortir 8000$ en cash... à moins que certains ne veuillent m'aider à payer le bouquin.

>>Je veux qu'on gère que des dialogues ici (en tout cas pour l'instant, je changerai peut-être d'avis selon vos suggestions, mais pour l'heure, je préfère que vos discussions soient gérées, et qu'on mette en application lors de la session. Donc garde ton idée sous le coude et précise la pendant la session.

@ Mouk : j'aimerai bien amener un avocat avec moi, pour cette vente aux enchères. Le type qui me conseil et m'empêche de faire des conneries, peut-être un ami professeur de droit à l'université d'Arkham, si possible.

>>Il n'y a pas de département de droit (et donc de prof) à l'université.

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyVen 17 Oct 2008 - 7:02

< regarde Peter l'air terrifiée>
Seigneur...

@ Hopkins : nous ne sommes plus vraiment "dans la même merde", Otto ne nous poursuivra pas pour la tentative de cambriolage de son coffre... après, je comprend que ta carrière professionnelle risque d'en prendre un sacré coup.

De toute façon, je vois difficilement comment une créature pourrais forcer un coffre.

@ Peter : que puis-je dire pour te convaincre... faire cette invocation... nous perdra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:46

@ kate: Mais j'ai l'impression que tu serai prete a faire couler le sang plutot que d'utilisé un moyen qui peux etre efficace et que nous permettrai de nous en sortir sans la moindre effusion de sang.
Tu es comme Ron??tu prefer le meurtre??
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:25

J'aimerai l'éviter autant que possible... mais que faire d'autre contre des individus tels que Cardwell ? Faire échouer leurs plans n'est qu'une solution à court terme. Un jour où l'autre, ils parviendront à leurs fins, et ce jour là, je n'ose pas imaginer ce qu'il se passera...

Face à ces gens, la loi est inefficace... c'est à nous qu'il appartient de faire justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:46

Parfois pour contrer des gens aussi dangereux il faut utiliser les même moyen que eux.
Si on t'attaque avec un flingue tu va pas te defendre avec un curre dent.
eux ne reculerons devant rien pour atteindre leur but, et nous ne devons reculer devant rien pour les mettres en echec.

Peut etre que ça te revulse d'utiliser ( prend un petit temps de reflexion) d'utiliser la magie ou autre, mais je pense que utiliser de façon correct les moyen dont vous disposé nous serais vraiment utile, et nous permettrai d'eviter des tuer des gens a tour de bras pendant les encheres.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:05

c'est vrai que ce que peter a stipulé est un peu louche... tu t'acharne à dire que tu n'y crois pas a tout ça edward, et pourtant la tu nous dis que c'est le seul moyen de nous en sortir! ça me fait plutot rire!

et pour ce qu'il en est du meutre je prefere clairement l'éviter, mais je préfère encore ça plutot que d'invoquer des monstruosités pour le faire a notre place!

en ce qui est de lutter contre les créatures qu'ils pouraient invoquer (la clique de cardwell) on en a deja combatu peut être avec pertes, mais on peut continuer a lutter contre eux et qui plus est avec nos sorts défensifs que beaucoup de nous connaissent maintenant!

bon je dois l'avouer le livre m'interesse énormément! il doit y avoir une découverte importante pour que des choses comme ça se passent, et je serait à même de le lire, ce qui m'interesse d'autant plus! kate (flo) on pourrait le déchifrer ensemble?!

mais ça me fait peur d'invoquer de telles monstruosités!!!
d'ailleur faudrait que je me fasse un petit bouclier de bronze avec un signe particulier avant la vente aux enchères... vu comment c'est partit ça pourrait nous etre utile! Smile


j'aimerai aussi stipuler que peter tu parles de jouer tout sur la confience qu'on devrait avoir l'un envers l'autre, mais je suis le seul à avoir clairement dit tout les livres que j'ai lus, tous les sorts que je connais et pour le bien du groupe, alors que beaucoup sur ce sujet se taissent, et meme toi, tu viens de nous apprendre l'éxistense d'un sort que tu possédais depuis un moment... pourquoi ne pas l'avoir dit avant? d'autres doivent etre dans ton cas et c'est ça que je trouve plutot très très dommage! tu nous parle aussi d'un putain de livre qui est le meilleur du monde la dessus et bien sur c'est celui que tu garde le plus jalousement!

je trouve que deux personnes ici marque beaucoup de focusisme (peter et edward)! les autres plutot muet!
ça c'est quelque chose qu'il faudrait qu'on regle un fois pour toute pour avoir une cohésion de groupe.
mary kate? vous en pensez quoi? est ce normale que tout le monde garde tout secret?
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:17

j'ai rien garder secret vous savez exactement ce que je sais ( et surment plus) et dsl si pour le moment je reste septique.

Oui j'ai appris ce sort ...et je vous l'avais dit chez peter mais vous etiez tous trop occuper a vous vanter de savoir invoquer si où ça, ou alors qu'il ne fallais rien invoquer tous seul et qu'il fallais d'habord que vous vous concertier....mais personne ne l'a fait...n'est ce pas Ron???? ( dit-je en regardant ton coup), sans mm prendre la peine de m'expliquer a quoi cela pouvais servir.
Vous ete tous totalement inbu de vos "competence" et de votre "savoir" sans etre foutu de parler clairement de ce que vous savez.
Vous rester persuader que votre savoir est ultime mais.... vos mieux pas en parler et faire des secret de polichinnelle ridicul.
Mais sacher que je ne vous suivrai pas aveuglement sous pretexte que vous avez vecu des choses plus ou moins "mystique".

Vous dite qu'il ne faut pas invoquer, mais vous le faite de votre coté, et vous le ferez avec ou sans tout le monde, et pas forcement dans les meilleurs condition.

Aujourd'hui on a un soucis qu'il faut regler discretement, et utiliser le vagabond simplement pour aller recuperer les objet que l'on convoite pour nous etre d'une utilité preciseuse car on peut le faire "discretemtent" sans que personne ne puisse s'imaginer que ça soit nous.

Donc entre "chopper les mec qui aurons les objets les buter et les enterrer je ne sais où" et " me frotter a quelque chose que je ne connais peut etre pas encore mais qui pourrai nous sortir de ce traquenard" et bien je choisi la deuxieme solution.

Pourquoi???

Car humphrey en a deja invoquer et la seule chose qui est pris cher c'est son parquet donc deja on sais que si on l'invoque il ne nous agressera pas, et si j'ai bien compris peter on peux lui donner un ordre qui executera.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyVen 17 Oct 2008 - 17:50

Et bien, je crois que tu t'es un peu égaré dans tes préjugés Edward.
Déjà, à ma connaissance, nous n'avons jamais rien invoqué. Humphrey, lui, l'a déjà fait... apparement sans en parler l'avance, et seul, ce qui est une chose grave. La seule chose que nous avons appelé communément, était une créature que nous devions détruire. Dans un ancien lieu de culte indien.

Ensuite, nous gardons ces choses secrètes parce que le seul fait de SAVOIR est dangereux.

Pour te répondre, Ron, personnellement je vous ai déjà dit tout ce que j'ai pu lire, et je vous ai indiqué tous les sortilèges que j'ai appris. Pour remettre les choses à plat, voilà les ouvrages que j'ai déjà lu :
- Les Fragments de Caelano
- La Monographie d'Ellie Davenport
- Un rapport sur la météorite, nous avons d'ailleurs été voir de quoi il en retournait
- Le Culte des Sorcières Occidentales (ou un truc comme ça)

Pour les sortilèges :
- invocation et révocation d'un Biakee
- aide pour l'invocation et la révocation d'un Biakee
- Création d'un signe (pentacle) visant à empêcher une entité malveillante d'entrer dans une pièce
- invocation et révocation de Cthugha
- Invincibilité
- Création d'une potion dont l'utilité m'est sont encore inconnue. Il semblerait qu'elle plonge le sujet dans un état de mort pendant un certain temps... la rendant dure comme de la pierre pendant cette période.

Voilà, qu'on ne vienne plus me dire que je garde cela secret.

De toute façon, il faut arrêter de se leurrer. Le fait d'invoquer le Vagabond n'empêchera pas la confrontation, un jour ou l'autre, avec les hommes qui sont derrière tout cela.


Dernière édition par P'tit Mouk le Ven 17 Oct 2008 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:17

merci pour ta franchise! mais on es pas beaucoup.
qu'est ce qu'un Biakee?et Cthuga?
le livre Caelano parle de quoi? est il a la bibliothèque, ou en ta possession? car je ne l'ai pas vu à la biblio

edward je tiens a te préciser que je n'ai invoqué aucune créatures quelconque mais j'en ai plutôt tué plusieurs!
et je pense aussi que tu nous a mal jugé! je ne suis en aucun cas imbus de mes pouvoirs et loin de moi de les penser invincible!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:33

J'ignore ce qu'est un Biakee. Cthugha est apparemment un "Ancien", considéré comme un Dieu élémentaire du feu.

Les Fragments de Caelano (en ma possession, dans un endroit sûr) parlent de plusieurs Divinités, et d'une classification entre les différents... comment dirais-je... genres de créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:40

Propos de Kate édités par Flo 3 posts plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyVen 17 Oct 2008 - 22:17

ha oui le signe des anciens! je me disait!
Revenir en haut Aller en bas
GROB
Président
GROB


Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 13/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyDim 19 Oct 2008 - 20:50

Si tu pense que la confrontation avec vos "amis" est inevitable, je pense qu'il vaut mieux choisir l'endroit et le moment...vous même.
Mais avant il faudrai recuperer le boquin pour que nos deux specialiste de l'egypte l'étudie et qu'il puissent nous dire de quoi il en retourne.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav EmptyDim 19 Oct 2008 - 23:24

Réellement, Hopkins tu n'es pas cohérent.

Personne n'a invoquer de "créature".
Les seules choses qui ont été apprise et utilisés était des sortilèges ayant pour vocation de nous protéger.
Donc il faut savoir de quoi tu parles avant de nous juger n'importe comment. Premier point.

Le second, (pour ron et les autres) si je ne communique jamais trop ce qu'il y a dans le livre que j'ai. C'est parce que beaucoup de choses ne sont pas utiles pour la cause que nous défendons. Les sorts pouvant nous être utile à tous, je vous les aient copié à tout ceux qui me les ont demandé.
Je ne garde rien pour moi. Je ne souhaite pas diffuser d'autres sorts, qui ont pour but d'invoquer "on" ne sait quoi. Ce sont des sorts qui me semble tellement puissant qu'il ne vaut mieux pas les utiliser, ni même les apprendre.

Et pour être franc, même si vous prétendez tous être bien loin de mes pseudo manies de Grip Sous, je me demande déjà pourquoi vous présentez tous autant d'intérêt pour ce livre (toi y compris Hopkins) si ce n'est pour en lire le contenu et les eventuels sorts et secret qu'il contient.

Arrêtez de mentir 5 secondes.
Les sorts utiles ont les apprends. Tout le monde l'a fait , même Mary. Pour le reste , évidement que si on peut reconstituer le scénario de tout cela on le fait, évidement qu'on lira tout ce qu'on trouvera, mais à quel prix ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty
MessageSujet: Re: Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav   Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cthulhu 1 - part two : Busu, Grob, Denis, Gwendal, Flo, Xav
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cthulhu 1 : part one - par Mouk
» Samedi 24 janvier: Cthulhu 1 & Konoha ? / Cthulhu 1
» Warhammer - Scénario 1 : les dés de Gwendal
» Donjons & Dragons 3.5 - par Grob
» Stormbringer revival : perso B de Grob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: