À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Bret Easton Ellis - LUNAR PARK Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Bret Easton Ellis - LUNAR PARK Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Bret Easton Ellis - LUNAR PARK Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Bret Easton Ellis - LUNAR PARK Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Bret Easton Ellis - LUNAR PARK Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Bret Easton Ellis - LUNAR PARK Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Bret Easton Ellis - LUNAR PARK Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Bret Easton Ellis - LUNAR PARK Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Bret Easton Ellis - LUNAR PARK Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Bret Easton Ellis - LUNAR PARK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bret Easton Ellis - LUNAR PARK Empty
MessageSujet: Bret Easton Ellis - LUNAR PARK   Bret Easton Ellis - LUNAR PARK EmptySam 14 Mar 2009 - 5:12

Notre héros, qui se surnomme le Sexpert, ne sort qu'avec des manequins et trimballe en permanence un grand sac rempli de divers lubrifiants, de boules orientales, de vibromasseurs pour stimulation clitoridienne, et d'une douzaine de cordons à boule anales. Chaque fille qu'il rencontre mouille comme une folle. Il a cette habitude adorable de leur lécher le visage en public et de leur mettre un doigt sous la table au Balthazar, pendant qu'il les drogue à l'OxyContin versé en douce dans leur Gimlet. Il baise une fille tellement fort qui lui brise le pelvis. Il baise une actrice de télévision à moitié célèbre dans le foyer des acteurs quelques minutes avant qu'elle fasse son apparition dans "Live with Regis and Kelly". Il exhibe ses biceps et montre ses abdominaux de rêve ("Micheal n'a pas la tablette de chocolat - il a la plaque de chocolat") à qui veut les voir. Les femmes ne cessent de le supplier d'être plus ouvert et plus sensible, et elles balancent des répliques indignées du genre "Je ne suis pas une salope !" et "Tu ne veux jamais parler de rien !" et "Nous aurions dû prendre une chambre !" et "C'était ça qui était mal élevé" et "Non - je ne vais pas baiser avec ce sans-abri pendant que tu mates !" et mes deux préférées : "Tu m'as piégées !" et "J'appelle la police !" À quoi il répond habituellement : "Avaler est précisément une affaire de communication, baby" et "OK, je suis désolé, mais je peux quand même venir sur ton visage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bret Easton Ellis - LUNAR PARK Empty
MessageSujet: Re: Bret Easton Ellis - LUNAR PARK   Bret Easton Ellis - LUNAR PARK EmptySam 14 Mar 2009 - 12:20

https://www.youtube.com/watch?v=S7dAxvj2mlU
https://www.youtube.com/watch?v=TN5ltss0NMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bret Easton Ellis - LUNAR PARK Empty
MessageSujet: Re: Bret Easton Ellis - LUNAR PARK   Bret Easton Ellis - LUNAR PARK EmptySam 14 Mar 2009 - 15:09

Dans le genre sans être un bouquin qui prône le sex comme idéal de vie, j'suis en train de lire l'ange du chaos de robert michel c'est vraiment bien !!

sombre mais pas trop, un peu osé parfois et vraiment bien écrit pour le coup, en plus le héros n'est pas un vrai gentil.

ps: meddie les truc assez trash tendance "maltraite-moi-avec-une-cravache-et-va-y-que-j'ai-un-corps-de-reve-avec-abdos-saillant-mouillé-de-sueur", ça à l'air de te plaire, j'me souvient d'une discussion que t'avais sur l'auteur de american psycho avec des passages dans le même genre (perso j'ai pas lu, mais je crois que c'était la dicussion) ... rêves inavouées, manques, actes manqués, penchants ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bret Easton Ellis - LUNAR PARK Empty
MessageSujet: Re: Bret Easton Ellis - LUNAR PARK   Bret Easton Ellis - LUNAR PARK EmptySam 14 Mar 2009 - 20:07

1. Je suis en paix avec ma sexualité ;
2. L'auteur d'American Psycho c'est justement Bret Easton Ellis, et dans Lunar Park qui est une auto-fiction il raconte lors d'un passage assez savoureux (dont mon premier post est extrait) ce dont parlera son prochain roman (fictif), qui a priori irait bien, bien plus loin que ses précédents dans le trash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bret Easton Ellis - LUNAR PARK Empty
MessageSujet: Re: Bret Easton Ellis - LUNAR PARK   Bret Easton Ellis - LUNAR PARK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bret Easton Ellis - LUNAR PARK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégrale Breat Easton Ellis.
» [South Park]Pirater c'est mal !
» SOUTH PARK, l'intégrale.
» South park GRATUIT !!
» South Park vraiment trop bon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Autres loisirs (romans, TV, jeux) :: Livres et romans-
Sauter vers: