Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) Caves du Relais - 24 rue Le Bourblanc - Noisy-le-Roi - les samedi de 14h00 à Minuit

AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Mardi 1 Mai : Warhammer by night & skype
par Xav Aujourd'hui à 0:53

» Dragons : campagne à partir de 3 joueurs
par wolfers Hier à 17:33

» Vendredi 20 avril : zombicide 21h
par Mouk Hier à 12:38

» Samedi aprèm en mai : Elric l'aprèm
par Mouk Jeu 19 Avr 2018 - 16:15

» Elric : part three - par Mouk
par Mouk Mer 18 Avr 2018 - 14:29

» Warhammer : revival - Jeudi 19 soirée
par GROB Lun 9 Avr 2018 - 14:09

» Warhammer - Xav
par wolfers Ven 6 Avr 2018 - 22:08

» Samedi 7 avril : Elric l'aprèm
par Ckoki Ven 6 Avr 2018 - 18:28

» OneShot [RUSHMORE] ce week end
par atreyou78 Lun 2 Avr 2018 - 10:12

Partagez | 

[HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Dim 23 Aoû 2009 - 19:02

Y en a t il qui sont intéressés par une petite sortie samedi fin d'am (départ de noisy vers 16h-17h) pour se faire le tour des étangs de la minière (compter deux heures de ride) ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Jeu 27 Aoû 2009 - 12:24

ça devrait être bon pour moi, mais départ 16h ça serait mieux car le soir je vais surement aller au resto a paris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Jeu 27 Aoû 2009 - 20:32

j'avais zappé mais j'ai france telecom qui vient me mettre la fibre optique samedi de 13h à 17h...et si on dit dimanche matin vers 11h c'est possible pr toi ?
torn
Trésorier

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Jeu 27 Aoû 2009 - 20:34

ça devrait mais on peut le faire le soir dimanche enfin en fin d'aprèm?
comme ça jerem pourra venir avec nous il veut voir le grand prix... sinon tampi pour lui!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Jeu 27 Aoû 2009 - 20:35

je dois entrainer un pote faire du vtt entre 11h & 13h pr que sa copine ait le temps de lui préparer sa fete surprise de ses trentes ans Smile
torn
Trésorier

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Ven 28 Aoû 2009 - 1:34

bon bin oki pour moi alors, il est pas trop fort?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Sam 29 Aoû 2009 - 0:54

on va partir de saint germain vers 10h dis nous vers quelle heure on doit passer de pick up à NLR
il est très très fort (hb)
torn
Trésorier

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Sam 29 Aoû 2009 - 23:44

pfff dur alors!

bin 11h à la place du marché de bailly, ça va? enfin j'ai plus internet donc je t'appel demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Dim 30 Aoû 2009 - 20:40

petite reprise sympa avec rodolphe en guest star
le rendez vous est pris pour dimanche dans deux semaines (le 13 septembre si je me plante pas)
Xav
Grand Ancien

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Mer 12 Fév 2014 - 10:20

Je relance ce topic, qui n'a rien à voir avec le JDR ;-)
Petite reprise Vtt alcdf, si certains sont motivés ?

La Jean Racine en ligne de mir le 13 Avril prochain ... hummmm

Qui est chaud ?

torn
Trésorier

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Mer 12 Fév 2014 - 10:24

On partirait sur le même rythme? Les dimanches fin de matinée?
Xav
Grand Ancien

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Mer 12 Fév 2014 - 11:24

Ouaip par exemple comme ça on profite de l'aprèm.
j'me souviens plus des parcours qu'on se faisait, mais ça doit se retrouver
Enfin la reprise se fera en douceur, j'pense pas qu'on puisse partir sur des parcours en forêt de marly tout de suite, même si il faudra y passer assez rapidement pour regagner en technique et en montée qui arrache les jambes

Les Parcours de la Jean Racine 2014

Idéalement faudrait se prépa pour 30 ou 40 Km en avril, se mettre sur la 20 km, c'est petit bras, et le 50, si on est pas préparé on va prendre cher
wolfers
Président

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Mer 12 Fév 2014 - 11:45

Je serais bien tenté, mais qu'est-ce que la Jean Racine ?

"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Xav
Grand Ancien

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Mer 12 Fév 2014 - 17:46

La Jean Racine, c'est une randonnée de VTT qui a lieu en Vallée de Chevreuse.
En Avril prochain ça sera la 23ième édition.
C'est un gros truc, il doit y avoir quelque chose comme 2500 participants, qui se répartissent sur plusieurs parcours, en fonction de 10 km à 100 km.

Là l'idée serait de se remettre dans le bain pour essayer d'y participer et se lancer sur un de ces parcours en fonction de la condition de chacun.
De mon côté j'ai en tête de faire un parcours soit de 40 km soit de 50 km, ca demande de s'entrainer minimum 3 fois par semaine, je pense, autrement ça se transforme en quelque chose d'horriblement fatiguant. Après on peut partir sur un 30 km aussi, mais c'est un peu petit bras quand même

Là l'idée c'est de se motiver pour former un petit groupe de vététiste pour rouler ensemble le week-end dans la foret de marly, de bois d'arcy ou dans la plaine de versailles.

Etant donné qu'il reste que 8 week-end d'ici à cette randonnée, il faut que chacun s'entraine de son côté et qu'on se retrouve le week-end pour des sorties de 2 à 3h pour bosser un peu tout, endurance (rouler sur du plat à bonne allure), explosivité (faire des montés bien raides au sprint à répétition) et  puissance (alterner sur route des phases de sprint et de repos).

Bon après y'a d'autres rando plus tard, et ça peut toujours être cool de lancer un petit entrainement pour pouvoir se faire plaisir sur les prochaines.
L'équipement minimum c'est un Vélo type VTT, un casque, une gourde, un chambre à air et zou
torn
Trésorier

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Mer 12 Fév 2014 - 18:09

Ha ouai dis comme ça la JR c'est dans vraiment pas longtemps!!!
wolfers
Président

Gémeaux Coq

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Mer 12 Fév 2014 - 20:58

Actuellement je n'ai qu'un ancien vélo de course à Paris. Je vais essayer de rémonter mon vtt après les vacances, mais ne pourrais pas l'avoir avant.

"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Premier Ministre
Grand Ancien

Taureau Rat

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Mer 12 Fév 2014 - 21:13

En fait, on devrait recycler (terrible comme jeu de mots !!! Very Happy ) l'ALCDF pour proposer du JDRTT (jeu de rôle tout terrain).

Ca boosterait peut-être l'activité du club ?

-- Prem'

PS: le VTT, deuxième activité à flinguer le JdR après les JCC...

www.essentia-jdr.net
Xav
Grand Ancien

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Jeu 13 Fév 2014 - 11:01

Ouais c'est dans pas longtemps du tout, faut dès maintenant attaquer l'entrainement, 3 sorties mini par semaine !
Après si en Mars on voit qu'on est en galère sur une sortie de 40 km avec du D+, on s'inscrit sur un petit parcours
La JR fera office de préparation, y'a plein de rando cool qui arrive après la JR de toute façon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Ven 14 Fév 2014 - 23:32

Perso' je suis pas chaud du tout. Déjà à la base je comprends pas le délire de mettre des roues aux vélos d'appartement.
P'tit Mouk
Administrateur

Sagittaire Dragon

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Sam 15 Fév 2014 - 12:03

ELECTRONUS a écrit:
Perso' je suis pas chaud du tout. Déjà à la base je comprends pas le délire de mettre des roues aux vélos d'appartement.

Pourquoi tu traînes sur ce thread alors que tu pourrais donner tes dispos ici ?
 Rolling Eyes 
D'ailleurs, c'est pour dans 2 heures...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   Sam 15 Fév 2014 - 20:41

C'est fait, au temps pour moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain   

[HS VTT]Reprise tranquile samedi prochain
Page 1 sur 1