Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peace
Avorton
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/12/2009

MessageSujet: je me présente   Jeu 24 Déc 2009 - 19:44

slt tous le monde je m'appelle Bastien, j'habite a noisy le roi, je suis venu deja parmi vous pour faire un one shot. Je suis un pote de Romain et Grégoire. la deniere fois que j'était venu je crois que c'etait P'tit mouk qui l'avait fait et le jeu m'avait interessé. je ne suis pas disponible tous les samedi car je fais des échecs a 2 étages au dessus mais j'aimerai quand même essayer de faire une campagne si l'on m'en donne la possibilité je vais aller m'inscrir sur le callendrier. Voilla je crois que c'est complet sur ce a plus.
Une derniere chose serait il possible de me joindre a votre partie de COPS de facon a rejoindre Romain ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
P'tit Mouk
Administrateur
avatar

Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 5834
Age : 28
Date d'inscription : 19/05/2005

MessageSujet: Re: je me présente   Ven 25 Déc 2009 - 21:54

Salut mec. Ouais c'était bien moi, sur du Donjon & Dragons.

En général, on joue à chaque campagne une fois par mois. Après à toi de voir tes disponibilités.
Pendant les vacances, le club et le forum tournent au ralenti... donc peut-être que tu ne seras toujours pas fixé avant la fin des vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
wolfers
Président
avatar

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1587
Age : 24
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 26/09/2006

MessageSujet: Re: je me présente   Dim 27 Déc 2009 - 19:11

C'est cool que tu t'y mette.

_________________
Résistance à la foudre: 100.
"Vous pouvez vous poster au sommet d'un clocher, tout nu, les pieds dans une bassine en cuivre (pleine d'eau) en tenant une épée rouillée à la main en plein orage et crier "TOUS LES DIEUX SONT DES BÂTARDS" en toute impunité..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je me présente   Mer 30 Déc 2009 - 14:32

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je me présente   

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente je war spé fury
» Personne se présente
» Assa 120, qui se présente :)
» Le président se présente ! [Accepté]
» Je me présente la poisse élégante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Aux portes de la cité :: Présentation de l'ALCDF-
Sauter vers: