Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit

AccueilAccueil  Évènements  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» SHADOWRUN SR5 : session de SEPTEMBRE
Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! Emptypar Al'Hun Aujourd'hui à 12:54

» LA PARTIE DU JEUDI "APEROLISTIQUE !"
Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! Emptypar atreyou78 Hier à 19:39

» Prochain Dragons: samedi 28/09
Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! Emptypar Sid Mar 17 Sep 2019 - 20:32

» Warhammer - Xav
Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! Emptypar torn Lun 16 Sep 2019 - 10:24

» Week end full rpg 2019
Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! Emptypar Xav Ven 13 Sep 2019 - 21:43

» WALKING DEAD
Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! Emptypar Nikki Mer 11 Sep 2019 - 16:38

» Sombre
Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! Emptypar Johan Scipion Lun 9 Sep 2019 - 15:30

» L5R Dispo septembre / Octobre
Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! Emptypar Sid Dim 8 Sep 2019 - 19:45

» Journée des Associations
Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! Emptypar P'tit Mouk Ven 6 Sep 2019 - 19:44

Partagez

Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça !

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! Empty
MessageSujet: Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça !   Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! EmptyMer 13 Jan 2010 - 11:36

Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk

MessageSujet: Re: Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça !   Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! EmptyMer 13 Jan 2010 - 16:43

Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! Icon_eek Paye ton truc de ouf !

Bientôt y aura même plus besoin d'un MJ : ça sera un bot à la con.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk

MessageSujet: Re: Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça !   Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:49

J'avais déjà imaginé ce truc en voyant les tables tactiles. Je pense que toutes les fonctionnalités qu'on peut attendre ou presque y sont. J'aime beaucoup.

Ce truc tombera dans l'oubli, ou métamorphosera notre loisir...lol...Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça !   Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:01

Imaginez toutes les possibilités de recherche de plantes...
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk

MessageSujet: Re: Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça !   Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:08

Vous avez beau nous bassiner depuis le début avec vos plantes, on n'en aurait pas que ça n'aurait pas beaucoup changé le cours des évènements :
- potions de soin : pas trop mal, sans plus, trop longtemps avant effet
- antidote : le seul truc vraiment bien
- poisons : parfaitement innefficaces
- garble weed : ça c'est rigolo, mais bon, parfaitement useless aussi...
- et le reste on en a pas vu la couleur. Ah si ! La drogue pour la Force, ça s'était ultime !

Je sais pas, Anass, Daenyc, vous êtes des balèzes là-dedans. Vous devriez pouvoir nous concocter des trucs de oufzor ! Mais quand est-ce-que vous vous mettez au boulot ?!? Quand est-ce-que vous allez enfin utiliser vos Compétences à 130% ?!?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alcdf.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça !   Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:15

Bah pour ça faut chercher des plantes et personne veut nous en laisser le temps. T'inquiete que des drogues il en existe des folles, et les poisons pareil (mais c'est sur qu'on en a moins l'usage, l'intérêt du poison étant de tuer lentement et discrètement).
Pour les soins ce serait super utile si la magie était pas encore plus balaise. Very Happy
torn
Trésorier
torn

MessageSujet: Re: Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça !   Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 12:25

ELECTRONUS a écrit:

Pour les soins ce serait super utile si la magie était pas encore plus balaise. Very Happy

genre il a réussit ça croix de POW??? Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! Headbang Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! Headbang Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! Headbang
Xav
Grand Ancien
Xav

MessageSujet: Re: Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça !   Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:04

Anass ?? ou ... Ionass ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça !   Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça ! Empty

Pour les sessions d'Elric! de dans cinq ans je veux ça !
Page 1 sur 1