À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit

AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part three - par Mouk
Les Séries mythique de mon Enfance Emptypar Mouk Sam 25 Sep 2021 - 14:09

» Warhammer - Xav
Les Séries mythique de mon Enfance Emptypar torn Ven 24 Sep 2021 - 22:30

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Les Séries mythique de mon Enfance Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

» D&D - Chroniques d'Elturel
Les Séries mythique de mon Enfance Emptypar Sid Mar 31 Aoû 2021 - 17:08

» AG 2021
Les Séries mythique de mon Enfance Emptypar Al'Hun Lun 30 Aoû 2021 - 15:26

» FORUM des assoce le 11 septembre 2021
Les Séries mythique de mon Enfance Emptypar Al'Hun Dim 29 Aoû 2021 - 22:44

» Partie DD5/H&D - Chroniques d'Elturel
Les Séries mythique de mon Enfance Emptypar Al'Hun Jeu 26 Aoû 2021 - 16:39

» logiciel feuille perso
Les Séries mythique de mon Enfance Emptypar Al'Hun Mar 24 Aoû 2021 - 17:14

» Earthdawn Anarchy
Les Séries mythique de mon Enfance Emptypar Sid Ven 23 Juil 2021 - 23:04

Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Les Séries mythique de mon Enfance

3 participants
AuteurMessage
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre

Les Séries mythique de mon Enfance Empty
MessageSujet: Les Séries mythique de mon Enfance   Les Séries mythique de mon Enfance EmptyVen 23 Avr 2010 - 10:47

Puisqu'on se la joue revival...

J'ai adoré à l'époque les Têtes Brûlées, qui racontent des épisodes de la guerre du pacifique, avec les légendaires avions Corsaires. Petits, avec mon meilleur ami on s'était dit que quand on serait grands, on s'achèterait un corsaire et un zéro japonais en aéromodélisme.

Moralité, aujourd'hui je suis grand, j'habite dans un village où il y a un club d'aéromodélisme, j'ai les moyens de me payer une flotte entière d'avions si je veux, mais je n'ai plus de meilleur ami...

Avec le même acteur, Robert Conrad, il y avait aussi les Mystères de l'Ouest, génial mélange historico-fantastique dont les effets spéciaux ont malheureusement mal vieilli.

Il y avait l'Homme de l'Atlantide, qu'on rejouait à Bailly à la piscine d'Harmonie Ouest, avec Patrick Duffy (vu dans Dallas et une Famille Formidable, série naze de M6).

Et je vous parle pas des dessins animés de l'époque !!!

Moralité, c'est comme nos premières parties de D&D: c'était nul, mais putain quels bon souvenirs !

www.essentia-jdr.net
Revenir en haut Aller en bas
Ancien
Antédiluvien
Ancien

MessageSujet: Les Têtes brulées   Les Séries mythique de mon Enfance EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:13

En anglais les "Black sheeps",

Le premier épisode ou on comprends pourquoi Pépé sera appelé Pépé et pourquoi et comment il crée cette escadrille avec la pire racaille de l'armée de l'air du Pacifique.

Le corsaire et le zéro je les ai fabriqués en maquette, mais j'ai trop d'amis qui ont crashé des avions en aéromodélisme pour m'y essayer.

Avec la TNT, il vont bien nous les repasser.
Ancien
Antédiluvien
Ancien

MessageSujet: Les mystères de l'ouest   Les Séries mythique de mon Enfance EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:17

Que de machines infernales !!!
et le super-méchant joué par un nain

Que de plans machiavéliques !

Ancien approved !
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre

MessageSujet: Re: Les Séries mythique de mon Enfance   Les Séries mythique de mon Enfance EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:16

Et Kung Fu, avec David Carradine ??!!!! Les Séries mythique de mon Enfance Headbang

www.essentia-jdr.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Séries mythique de mon Enfance   Les Séries mythique de mon Enfance EmptySam 15 Oct 2011 - 18:46

Tout pareil (Têtes brûlées, Les Mystères, Kung-fu).
Avec Robert Conrad, il y avait aussi Sloane, agent spécial (et son acolyte Torque avec une main d'acier).
Dans la même veine : Au nom de la loi, Amicalement vôtre (avant la 200eme diffusion par le groupe M6), Cosmos 1999 dans Temps X (Aigle Noir !), Buck Rogers (Bidibidibidip !), Galactica, Timide et sans complexe, Holmes et Yoyo (arf ...) Wink
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre

MessageSujet: Re: Les Séries mythique de mon Enfance   Les Séries mythique de mon Enfance EmptySam 15 Oct 2011 - 22:39

Rhaaa, j'adore ! Eh oui, le famaux "Thomas Sloane" de Robert Conrad pour la reconnaissance vocale !!! (content)
Bon, je vois qu'on a passé nos mêmes samedis après-midis devant la télé !!!

Y'a plus qu'à faire le même post version dessins animés: Goldorak of course, Vik le Viking, Albator, Capitaine Flam, puis Cobra, Nicky Larson, les Chevaliers du Zodiaque... bon ok, j'oublie au passage Capitaine Caverne, Scoobidoo, Hong Kong Fou Fou, Force G, etc. Mais je fais confiance à l'incroyable mémoire de Phil K. pour nous ressortir d'autres séries animées mythiques ! Wink

www.essentia-jdr.net
GuiGui
Avorton

MessageSujet: Les Têtes Brûlées...   Les Séries mythique de mon Enfance EmptyLun 8 Juil 2019 - 15:16

J'ai adoré cette série, mais c'est vrai que je n'ai jamais vu le premier, donc je ne sais même pas pourquoi on l'appelle pépé... faut que je cherche ça très vite !!!!
https://madeinhobbies.com
GuiGui
Avorton

MessageSujet: Les Têtes Brûlées...   Les Séries mythique de mon Enfance EmptyLun 8 Juil 2019 - 16:09

J'ai adoré cette série, mais c'est vrai que je n'ai jamais vu le premier, donc je ne sais même pas pourquoi on l'appelle pépé... faut que je cherche ça très vite !!!!
https://madeinhobbies.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Séries mythique de mon Enfance   Les Séries mythique de mon Enfance Empty

Les Séries mythique de mon Enfance
Page 1 sur 1