À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Warhammer - Xav
Jeux de plateaux - J&S ... antédiluviennerie Emptypar Totoro Aujourd'hui à 19:11

» D&D - Chroniques d'Elturel
Jeux de plateaux - J&S ... antédiluviennerie Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Jeux de plateaux - J&S ... antédiluviennerie Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Jeux de plateaux - J&S ... antédiluviennerie Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» MidJourney
Jeux de plateaux - J&S ... antédiluviennerie Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Jeux de plateaux - J&S ... antédiluviennerie Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Jeux de plateaux - J&S ... antédiluviennerie Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Jeux de plateaux - J&S ... antédiluviennerie Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Jeux de plateaux - J&S ... antédiluviennerie Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Jeux de plateaux - J&S ... antédiluviennerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux de plateaux - J&S ... antédiluviennerie Empty
MessageSujet: Jeux de plateaux - J&S ... antédiluviennerie   Jeux de plateaux - J&S ... antédiluviennerie EmptySam 15 Mai 2010 - 5:43

D'étranges circonstances m'ont amené à fouiner et je suis tombé sur une perle !!!!!!!!!

Jeux & Stratégie .... ouaip les anciens z'etes un peu jeune mais les antédiluvients vont vous dire à quel point ce que j'annonce est une mine d'or pour l'armoire en métal du club!!!

Les Jeux en ENCART de J&S ont été mis en ligne... TOUS !!!
Ca veut dire quoi? des jeux gratuits à imprimer (pas a l'époque), a decouper, a coller sur des cartons, a essayer et a voir si on aime ou pas.
Il y a la dedans des perles, et d'autres qui auront mal vieilli.
BTW, je savais pas que FMF en avait pondu autant!

Je vous invite a regarder ca, et vous essayer de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux de plateaux - J&S ... antédiluviennerie Empty
MessageSujet: Re: Jeux de plateaux - J&S ... antédiluviennerie   Jeux de plateaux - J&S ... antédiluviennerie EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:19

Enorme !!! Y'en a même qui ont été mis en jeu en ligne...

Correction du lien :

http://laurent36.vox.com/library/posts/tags/jeux+et+stratégie/

utilsez le copier/coller car visiblement l'éditeur n'aime pas les accents...

Pour la petite histoire si j'ai commencé par jouer à ADD au sein de mon école à Paris mes petits camarades Noyséens de l'époque avait découvert le JdR avec l'encart de Jeux & Stratégie n°4 "Le Château des Sortilèges" (qui est quand même plus un jeu de plateau qu'autre chose...). Notre bon JR sachant que je jouais me demanda donc de leur masteriser une partie... Soirée bien délirante ou je découvrais que mes joueurs n'avaient en fait jamais touché à un JdR... La création des personnage et l'explication des règles sont aujourd'hui rentrés dans la légende... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de plateaux - J&S ... antédiluviennerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» special jeux video
» Jeux PC
» Le Jeux de rôle qu'est ce que c'est ?
» Des ones shots de vieux jeux ???
» Festival Pluie D'Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Bavardages-
Sauter vers: