À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Samedi 9 octobre: D&D  / D&D? - Page 2 Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Samedi 9 octobre: D&D  / D&D? - Page 2 Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 9 octobre: D&D  / D&D? - Page 2 Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Samedi 9 octobre: D&D  / D&D? - Page 2 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 9 octobre: D&D  / D&D? - Page 2 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 9 octobre: D&D  / D&D? - Page 2 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 9 octobre: D&D  / D&D? - Page 2 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 9 octobre: D&D  / D&D? - Page 2 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Samedi 9 octobre: D&D  / D&D? - Page 2 Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 9 octobre: D&D / D&D?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 9 octobre: D&D  / D&D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 octobre: D&D / D&D?   Samedi 9 octobre: D&D  / D&D? - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:55

Arf !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 9 octobre: D&D  / D&D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 octobre: D&D / D&D?   Samedi 9 octobre: D&D  / D&D? - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 3:25

Juste pour dire que je soutiens Xav' sur l'histoire de Pil' parce que bon par principe : je me suis fais virer aussi. Mais quand même putain.... hahahaha ! Ce que tu t'es pris dans la gueule mec !

Mais genre, vraiment : j'ai lu le message de Mouk je me suis senti tout honteux pour toi. Le niveau d'autorité du futur papa est assez vénère, gros respect.
Baisse la tête la prochaine fois que tu viens au club sérieusement, te la joue plus vieux briscard du jdr t'as pris ta leçon comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 9 octobre: D&D  / D&D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 octobre: D&D / D&D?   Samedi 9 octobre: D&D  / D&D? - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 3:26

Alalah je le quote pour la postérité : (en souligné les moments où tes testicules sont remontés au niveau de tes intestins)
Mouk a écrit:
Xav a écrit:

[EDIT] : Putain, j'dis n'imp ! j'ai complètement zapé que j'avais un concert ce samedi !!! du coup c'est mort, putain j'suis déso, faites l'entre jeu avec mon perso en guise de PNJ géré par médé ou grob autrement on va pas avancé, tant pis ... faut avancer là

Tu es à la fois le joueur le moins bien organisé cheers et le moins fiable cheers que j'ai eu depuis que je masterise (c'est-à-dire depuis 1991). (Le connaisseur appréciera tout particulièrement les smilies, juste magiques)

Ton incapacité à tenir un agenda à jour et à le lire est absolument incroyable. C'est d'ailleurs assez fabuleux de voir que même lorsque ton propre frère te vire de sa campagne (c'est quand même du super lourd), tu ne procèdes à aucune remise en question et tu continues à être toujours plus négligent dans ta présence aux sessions et dans ton respect de tes engagements.

Et je te dis ça en étant parfaitement blasé par ta nonchalance. Nan, vraiment, c'est juste comme si je venais d'apprendre que j'ai pas une pièce de 1 euro dans mon portefeuille, mais 2 pièces de 50cts.

Bon, à part ça, je suis pas super chaud pour masteriser pour 2, mais être toujours suspendu à la disponibilité de Xav, comment dire, c'est tout de même une grosse farce.

Donc je veux bien faire un effort et faire uniquement Grob+ Mehdi ce samedi, mais je veux bien aussi qu'on remette ça à plus tard (évidemment parce qu'on peut avancer sur Elric pendant ce temps, et avec tout le monde (enfin avec les 5 joueurs qui sont là, quoi).

Bref, Grob, Mehdi, vous préférez quoi ?
Samedi 9 octobre: D&D  / D&D? - Page 2 Napalm3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 9 octobre: D&D  / D&D? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 9 octobre: D&D / D&D?   Samedi 9 octobre: D&D  / D&D? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 9 octobre: D&D / D&D?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Samedi 22 octobre : ... / ...
» Samedi 16 Octobre : ? / ?
» Samedi 8 octobre
» Samedi 8 octobre : ... / ...
» samedi 4 octobre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Archives :: Calendrier du club : Archives de l'année 2010-2011-
Sauter vers: