À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Elric : part three - par Mouk

Aller en bas 
+7
Premier Ministre
Xav
GROB
P'tit Mouk
torn
Totoro
Mouk
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyLun 13 Nov 2017 - 14:15

Bon, j'espère que ça vous a plu et que le défi que constitue une grosse bataille question rythme, ambiance et plaisir de jeu aura été suffisamment réussi.

Reprise oblige, j'ai manqué un impératif de session : qui fait le résumé ?
Je regarde plus haut dans ce post, ça doit être indiqué...
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyLun 13 Nov 2017 - 14:20

Ah bah on a fini la farandole des résumé et on retombe sur nos pattes.
En toute logique, ça devrait être au tour de Ronal. Le problème est qu'il n'est pas complètement familier avec certains points de la session précédente, donc je pencherais plutôt pour P'tit Mouk.
Le problème est alors que P'tit Mouk aura fait 3 résumés de suite, ce qui est assez gonflant.
Donc va pour torn...mais le problème est que torn n'était pas là sur le début de la session...donc va pour Wiltraft.

Wiltraft, ok pour toi, et on recommence la boucle ensuite avec Xav, puis Totoro, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyLun 13 Nov 2017 - 23:40

Ok, je mis colle.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:08

Quelques questions :
- il semble qu'Ebroine ait loupé un tirage d'expérience. Manifestement il n'en a fait aucun dans la Cité Qui N'est Pas...vous confirmez ?
- qui a eu une croix en POW lors de la dernière session ?
- qui a blasté des adversaires lors de la dernière session ? Genre combien de morts en face, ou grosses blessures infligées, etc ?
- qui a eu des armes brisées lors de la session précédente ? Quelles armes au juste ? Je me rappelle du Great Hammer de Renaud, d'une arme chez Ebroine (laquelle ?) et...?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:57

Mouk a écrit:

- il semble qu'Ebroine ait loupé un tirage d'expérience. Manifestement il n'en a fait aucun dans la Cité Qui N'est Pas...vous confirmez ?

Oui, je pense que c'est quelque chose comme ça : absence de Xav à une des dernières sessions, et pour laquelle les joueurs présents avaient tiré leur expérience. Du coup il manque un tirage pour Xav.
Lors de la session de mai, vous aviez rejoint le dôme, qui commençait à la fin de la session précédente à prendre l'eau.
C'est cohérent pour vous ? Xav, tu te souviens quand tu étais absent la dernière fois, et quand tu as tiré tes croix la dernière fois ? A priori le dernier tirage (pour les autres, donc) a dû avoir lieu peu de temps après être arrivé sous le dôme depuis le portail (peut-être même dès votre arrivée, ça me parait cohérent)...ce qui veut dire que ça devait suivre le volcan et la bataille contre les animaux géants qui précédait.

Bon, si c'est ça, Ebroine a donc fait une session sans faire ses croix, ce qui est dommage. Après, j'ai oublié de compter qu'avec ta grande taille, désormais, tout le monde a +5% pour te toucher, on va dire que ça s'équilibre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:15

Et qui a soigné le personnage de Renaud au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyDim 19 Nov 2017 - 16:26

Désolé, pas encore eu le tps de m'occuper du résumer.
Juste pour répondre à tes diverses questions:
->  qui a eu une croix en POW lors de la dernière session ?
Moi j'ai mis une croix en POW. Pour le reste du groupe je sais pas parmi ceux qu'y ont réussit leur jet (en tout cas Daenic n'a pas eu de croix c'est sur^^)
-> qui a blasté des adversaires lors de la dernière session ? Genre combien de morts en face, ou grosses blessures infligées, etc ?
Pour ma part, j'ai tuer un loup sur après vu le nombre de créatures qui sont passé je pourrais dire qui a tuer quoi. Par contre j'ai fais qq gros dégats sur les gros ours et surtout un beau critique sur le pachyderme (qui ma valut en contre partie 4 pt de destin)
-> qui a eu des armes brisées lors de la session précédente ? Quelles armes au juste ? Je me rappelle du Great Hammer de Renaud, d'une arme chez Ebroine (laquelle ?) et...?
Renaud à perdu son marteau. Daenic une tranchante (Xav à du la rayer sur la fiche)
Après pour le reste des armes, j'ai remis à jour mes fiches. Mais Ebroine a brisé mon épée longue vadagh ainsi que l'épée large que m'avait filer Azé.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyDim 19 Nov 2017 - 17:23

Pour Azé :
- pas de crois en POW
- pour les morts, regarde ma feuille de morts/tués : tous les ours-garous notés et tous les loups géants -1 (j'en avais terminé un lors d'un combat précédent). J'ai pas terminé le barbare, pas le ver à 10 têtes et pas Dumbo non plus.
- pas d'arme brisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyMar 21 Nov 2017 - 16:00

Dak, merci pour vos réponses.
Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyMar 21 Nov 2017 - 16:18

Han j'ai fait une boulette, Ophrys, tu n'as pas récupéré 14 mais 15 points de vie en faisant appel à Grome.
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyMar 21 Nov 2017 - 17:17

okay, je le rajouterai.

Sinon, Ophrys a réussi un jet de Pow contre 20 pour se défaire de la frénésie.
Il a également tué au moins un ours et blessé plusieurs autres bestiaux, dont l'éléphant volant après lui avoir monté dessus.
aucune arme brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:32

Mouk a écrit:
Et qui a soigné le personnage de Renaud au fait ?

Azévoraye avait raté, qui avait réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyDim 26 Nov 2017 - 20:09

je confirme que j'étais absent à la dernière session, donc pas de crois que je me souvienne

Autrement, j'ai cassé deux épées, la mienne et une que Matéo m'avait passé

J'ai infligé des dégats à quelques sales bestioles, mais je ne
m'en souviens pas dans le détail, la soif de sang était trop jouissive, je n'ai rien imprimé


je me souviens aussi très bien du Pachyderme d'Azévoraye
et, fidèle à ma tradition d'archiviste, je sauvegarde ici la preuve irréfutable de la couardise de ce personnage !!

Il y a de cela quelques sessions Daenyc tuait Falden
À présent celui qui nous envoie au casse pipe se dérobe laissant Matéo se faire bouloter en silence !

Nous n'oublierons pas !

url=https://servimg.com/view/15595654/82]Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Image11[/url]
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Image10

on voit très bien la figurine noire qui ne bouge pas d'un pouce, round après round !


Dernière édition par Xav le Dim 26 Nov 2017 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyDim 26 Nov 2017 - 20:42

J'oubliais : Matteo et Ophrys n'ayant plus que 3 nhadraghs affiliés, leurs bonus passent de 20 à 15%.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyMar 28 Nov 2017 - 14:56

Mouk a écrit:
Mouk a écrit:
Et qui a soigné le personnage de Renaud au fait ?

Azévoraye avait raté, qui avait réussi ?

Personne ne sait ?

Par ailleurs, Paul, tu as pu avancer sur le résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyMar 5 Déc 2017 - 11:06

Mouk a écrit:
Mouk a écrit:
Mouk a écrit:
Et qui a soigné le personnage de Renaud au fait ?

Azévoraye avait raté, qui avait réussi ?

Personne ne sait ?

Par ailleurs, Paul, tu as pu avancer sur le résumé ?

(gné)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 22:51

allez les enfants

"je me souviens du Pachiderme..."
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyDim 10 Déc 2017 - 17:14

dsl il arrive ce soir le résumé.
Il faut juste que je me remémore les noms des deux personnes du conseils que Réo tue.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyMer 13 Déc 2017 - 18:05

Hum
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 0:27

Miho et Marek ont été exécutés.
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 23:27

Désolé désolé je suis grave en retard pour le résumé (comme souvent en fait)
J'ai fait de tête vu que j'ai pas pris de note de la dernière séance, donc sûrement que les événements ne se sont pas tous dans le bon ordre. J'espère que j'ai tout. J'ai pas parler de notre nouveau compagnon de route qui m'a tiré un flèche dessus.


Ayant laissé le navire noir partir avec mob et anass, le reste du groupe pu se concentrer pleinement sur le combat qui risque de leurs coûter la vie.

Voyant la supériorité numérique de l’ennemi. C’est sur le Béhémoth qu’ils se trouvèrent. Pour éviter de devoir combattre sur l’eau et donner un net avantage à l’ennemi, la flotte se mis à voler limitant les attaques aux envois d’ours garou et autres gros loups par la voie des airs grâce aux chauves-souris géantes.

C’est sur le pont que le groupe suivit par leurs compagnons attendaient patiemment les premières vagues d’ennemis. Qui ne tarda pas à venir par l’arrivé de 4 ours garou. Azevoraye parti au corps à corps avec deux de ses compagnons pour en réceptionner un qui ne resta pas longtps debout. Le reste du groupe préférant garder une cohésion et une ligne de front commun tua les 3 autres à distance.
A peine la première vague vaincu, une nouvelle arriva. La bataille faisait rage, les compagnons du groupes d’aventuriers se dispersa dans la mêler, certains moururent soit au combat contre un ours garou, des attaques de chauves-souris ou autres joyeuseté d’une bataille se transformant rapidement en boucherie.

Durant le combat Ophrys fut écarté suite à la charge d’un ours garou sur lui. Malgré ces compétences en combat il eut du mal à occire son adversaire, il put rejoindre le groupe sans trop de mal. De même Ebroine subit le même problème. Mais par mal chance durant son combat son arme se brisa en parant le coup dévastateur d’un ours garou. N’écoutant que son courage il rompa le combat tentant de rejoindre le groupe tant bien que mal.

Après quelques péripéties Ebroine arriva à rejoindre le groupe. Matteo lui donnant au passage une nouvelle épée car une nouveauté fut lâcher sur le pont, un vers géant dont les 2 bouts étaient parsemé de 4 têtes ainsi que qq loups. Une partie du groupe s’occupa du ver les autres des loups les prenant à parti. Malgré l’épreuve, le groupe arriva à occire cette créature chaotique avec quelques difficultés. C’est à ce moment que dans l’esprit des membres ayant fait le rituel, la voix de Réo se fit entendre demandant au conseil d’aller jusqu’au bout de leurs actes.

Durant ce petit moment de répit, sur le béhémoth la bataille faisait rage tout autour du groupe, dans le ciel des navires volants éperonnaient des navires Mobden dans une action totalement suicidaire. Une grande partie des compagnons du groupe furent dispersé par la bataille et au moins la moitié avait péri.

Les vagues continuèrent sans relâche sur le dernier carré du groupe. Ce dernier tenait, s’entraidant les uns les autres. C’est après une maigre victoire par rapport à la masse d’ennemi qu’un nouveau monstre fut largué sur le pont. Un énorme pachyderme fut lâché par plusieurs chauves-souris géantes. En tombant, le monstre écrasa bon nombre de combattant, point gêné, il chargea en direction du groupe.

Le groupe se dispersa pour éviter de mettre tout le monde dans le même panier lors de la réception du monstre. C’est Matteo qui prit l’attention affective du monstre permettant ainsi au reste du groupe de se charger de trouver des points faibles pour occire la bête. Le combat fut dur azevoraye tenta d’utiliser son grappin pour essayer de déstabiliser la bête ou de monter dessus sans réussite. Ebroine aida Matteo tant qu’il put, Ophryss monta sur la bête tandis que Daenic pris le monstre par derrière. Durant l’affrontement Matteo risqua de mourir par deux fois (le destin en a décidé autrement) mais le groupe réussi à être victorieux, malgré beaucoup de bléssé dans le groupe.

Après ce combat, un lien télépathique se remis en place montrant la vue de Réo, cette dernière se focalisa sur la sortie de deux personnes du conseil, Miho et Marek qui se font exécuter par le télépathe qui partage sa vision. Avec la mort de Miho et Marek une vague de frénésie s’empara de tout le monde (sauf Ebroine n’étant pas lié). Daenic résista à la perte de discernement juste avant l’arrivée d’un vague d’ennemi. Matteo et Ophryss réussirent peu de temps après la victoire sur les montres à récupérer leurs esprits.

Azevoraye tjs sous l’emprise de la frénésie, ne voyant plus d’ennemi à portée se mis à la recherche de monstre à mettre sous son épée. Le groupe fatigué, blessé par les combats à répétition suivirent leurs compagnons pour pas le laisser seul. Personne ne sait réellement depuis combien de tps ils combattent, 10 minutes, 1h plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyVen 15 Déc 2017 - 8:38

Merci Paul !
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyDim 17 Déc 2017 - 15:12

Le chaos est partout. La bataille est dantesque.

Les cieux sont teints d'une couleur ocre par la multitude de vaisseaux en proie aux flames, alors qu'un millier d'âmes se bat pour sa survie. Les dégâts sont déjà considérables. Certains bâteaux ont sombré, tandis que d'autres sont passés à l'ennemi. Le feu, les corps, le sang, les cris, tout se mélange pour porter la violence et la confusion à leur paroxysme.

Pourtant, le groupe d'aventuriers, qui a résisté jusqu'à présent aux vagues de bêtes sauvages chaotiques, parvient à profiter d'un léger moment de répit pour se prodiguer quelques soins de fortune. Répit de courte durée, interrompu par l'atterrissage sur le pont du Béhémoth d'une sorte de scarabée géant, toutes mandibules dehors. Un petit bataillon de soldats Nadhragh se trouvant non loin de là, se met en formation de la tortue et s'avance pour l'exterminer. Ils vont malheureusement tomber presqu'aussitôt sous les coups de sécateur produit par les mandibules de la bestiole.

Azevoraye, toujours sur le joug de la frénésie et qui attendait d'avoir une cible à portée, charge le monstre avec toute sa hargne. Ses compagnons, ainsi qu'une mystérieuse Nadhragh au casque à figure de loup, partent l'épauler alors qu'ils sont totalement sains d'esprit. Daenic, plutôt discret jusque là, choisit ce moment pour remettre son destin entre les mains de dame chance et craque l'unique fétiche dont il ne connaissait pas la substance. Le pauvre homme commence alors à prendre une forme étrange. Sa main gauche devient une patte tigrée, son visage adopte des traits chevalin et tout son corps se recouvre de pustules. Il est hydeux mais dégage néanmoins un charme mystique qui le rend très séduisant (si si). Esquivant de peu ou prou les coups du scarab', les héros enchainent les attaques, souvent repoussées par l'épaisse carapace qui le protège, quand Ebroïne parvient à trouver une magnifique ouverture pour infliger de sévères dommages. Daenic, qui découvre ses nouvelles facultés, se contente de toucher la bête avec sa main griffue à plusieurs reprises. Ce qui n'a pas du tout l'air de plaire à l'insecte géant, et qui finira d'ailleurs par le tuer.

Pendant ce temps, la lutte acharnée continue autour. L'atmosphère se charge d'une odeur de chair grillée. Le nombre de survivant diminue drastiquement, et petit à petit, les aventuriers perdent leurs connections avec les Nadhragh qui leur étaient fidèles, mais aussi avec les sept membres restant du conseil, qui, un par un, tombent au combat, non sans avoir donné tout ce qu'il pouvait avant.

Azevoraye parvient à se libérer de sa frénésie. L'esprit enfin clair, il décide d'agir et fait appel à son dieu. Un genou au sol, il implore Arkyn de lui prêter sa force. Se rappelant le déroulement des évènements lors du débarquement sur la plage quelques jours plus tôt, certains du goupe vont pour le toucher. A cet instant, une meute d'ours, de loups et de barbares mabdens est déposée sur le pont par des chauves-souris, à quelques mètres de là. Tandis que de l'autre côté du pont, le saurien ailé géant s'en donne à coeur joie contre de vaillants Nadhraghs. Les animaux enragés chargent en direction des héros. Juste avant d'entrer au contact, Aze finit son incantation. Il en résulte une fusion, figure tourbillonnante et argentée composée d'Aze, Matteo et Ophrys.

Il s'en suit un long combat effréné au cours duquel ne pleuvent pas seulement les coups, mais aussi des morceaux de membres et restes de la pauvre Sinuit. Les aventuriers sont encerclés, ils prennent de sales coups, encaissent, ripostent, se battent sans jamais perdre espoir, quand bien même celui ci est enseveli sous des montagnes de créatures du chaos. Et même quand le Béhémoth fait une embardée et entâme une descente vers la surface de la mer, ils continuent de se battre. Ainsi, les ours, les loups, les mabdens, tout finissent par mordre la poussière et la quinzaine d'ennemis qui s'était présentée à eux, leur sert désormais de paillasson.

Un cri attire leur attention. Se retournant, ils aperçoivent le lézard volant rendre son dernier souffle et s'effondrer au sol, emportant avec lui Réo, le dernier membre du conseil alors encore en vie. Puis, au délà de la fumée qui s'échape de la poupe, ils assistent impuissant à la maneuvre surréaliste du dernier navire Nadhragh qui part en torpille, se vidant de tout ses occupants par la même occasion, en direction du dernier navire de la flotte du chaos, afin de l'éperonner et de l'emporter par le fond. Le Behemoth quant à lui, continue sa chute et vient s'écraser sur la mer mais parvient à rester plus ou moins intacte.

C'est le silence. Seul le bruit du crépitement des flammes se fait entendre. En fait, ce n'est pas réellement le seul. Il y en a un autre, beaucoup plus inquiètant. Un son difficile à décrire, comme un souffle de feu. Héraut funeste, les dernières connections avec les Nadhraghs se coupent, alors qu'il résonne dans l'air. Il n'y a plus que six survivants. Six valeureux combattants qui n'ont néanmoins pas le temps de reprendre leur souffle car l'origine du son les attaque: une raie manta volante géante qui crache des flammes ! Certains partent en direction de la baliste à répétition, d'autres tentent de se mettre à l'abri tant bien que mal, avec un Matteo inconscient. Cependant cette bête est agile et les allume sans restriction. Changement de stratégie. Tout le monde s'écarte, s'empare d'un arc, et avoine tant qu'il peut le monstre marin des airs. Après moultes tirs, Azevoraye décoche une superbe flêche en pleine bouche de l'animal qui finit sa course dans l'eau et coule.

Est-ce la fin ?

Non !

Au dessus du groupe de compagnons, un nuage de fumée se dissipe et laisse apparaitre derrière une chauve-souris armurée et montée par une figure inquiétante. Elle dépose sur le pont du Béhémoth ce qui semble être un homme. Plus grand qu'Ebroïne, il dépasse les 2m30; surtout que son casque duquel partent deux énorme cornes n'arrange rien. Il a à la main un énorme marteau tout en fer noir, gravé de pleins d'étoiles à huit branches, et dans l'autre un bouclier lui aussi gravé d'une étoile à huit branche. Sur son armure imposante, un écusson au niveau du coeur, représentant (je vous le donne dans le mille!) une étoile à huit branche entourée de petits fruits. Il prend la parole et s'adresse aux aventuriers, leur disant que leur route s'achève ici et qu'Aragh son dieu, va lui donner la victoire. Il les provoque en duel, duel auquel répond Azevoraye, puis Daenic, Matteo et finalement tout le monde. Azevoraye veut retenter son invocation à Arkyn, mais le général ennemi charge, bouclier en premier et cela va sembler compliquer de finir le rituel. Matteo tente de s'interposer pour protéger Azevoraye mais se fait repousser violemment. Voyant qu'il n'aura pas le temps, Aze prend ses épées et change le plat du jour en salade de tomates et julienne. Les autres aventuriers l'encerclent et tous le rouent de coups. Il aura le temps d'envoyer deux ou trois coups de marteaux destructeurs, mais heureusement pas fatals, avant de tomber. Parce qu'à un contre 6, dont trois dans le dos, il a probablement eu les yeux plus gros que le ventre le bougre, ha ha.

Cette fois-ci c'est vraiment terminé. Preuve en est que d'une des cales du Béhémoth sort une figure indistincte et imposante que les aventuriers ont déjà croisé à plusieurs reprises, à savoir Arkyn, ou en tout cas l'une de ses représentations. Au même moment, l'obscurité se fait aux alentours. Une étoile rouge apparait dans le ciel, et de la brume sort un navire noir. Le Capitaine se présente sur le pont et appelle Sinuit, Azevoraye, Daenic, Matteo, Ebroïne et Ophrys, à prendre place à bord du bateau. Problème, Sinuit a subit le même sort que les Nadhragh, dont il reste tout de même une ultime survivante. Elle enlève d'ailleurs son casque et révèle une femme à la beauté extraordinaire, une chevelure d'or, des traits d'ange. Même Vesna, plus belle femme des jeunes royaumes fait pâle figure à côté. Le Capitaine a besoin des six qu'il a appelé. En réalité la Balance Cosmique en a besoin. Arkyn propose que Lia la jeune Nadhragh puisse les accompagner même si elle n'est pas sur la liste. Il y a ici une conversation assez complexe, échange de questions et d'arguments sur les conséquences de cette bataille, de la participation du groupe d'aventuriers, du sort du peuple Nadhragh, mais aussi Vadhagh et en fait du futur du plan des 5 plans (et probablement de tout le multivers). Parce que le Capitaine a besoin de Sinuit, et pour cela, il va repartir dans le passé avec son bateau (et nous avec), juste avant la bataille et demander à une Sinuit encore bien vivante si elle veut embarquer et suivre son destin. Sauf qu'en faisant cela, le cours de la bataille change et au lieu d'anéantir le Chaos (comme nous venons de le faire), c'est lui qui en sort victorieux, bien que très affaibli. Dans tous les cas, tous les Nadhragh meurent. Donc bla bla bla... !

Au final, les héros décident tous de monter sur le Vaisseau Noir, avec Lia la survivante et en eux une étincelle de vie de tout le peuple Nadhragh. Ils repartent dans le passé, demande à Sinuit si elle veut venir, ce qu'elle refuse parce sa mission est dans cette bataille. Merci, au revoir.

Le Vaisseau Noir "vogue" vers d'autres horizons.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyDim 17 Déc 2017 - 17:23

On se rappellera du triple 1 sur d8, une chance sur 512. Not bad.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyLun 18 Déc 2017 - 6:27

Extraordinaire résumé, Gwen, merci beaucoup !

Seule correction : c'est le Capitaine qui a proposé à Lya de monter.
Et pour la postérité, le chef s'appelait Gau-an-Thur.

Dernière correction sur ce que je vous ai dit : Gau-an-Thur se dissipe en brume verdâtre environ une minute après que vous l'ayez vaincu, et pas immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
atreyou78
Ancien
atreyou78


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 25/08/2017

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyLun 18 Déc 2017 - 10:48

Lya

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 56e6a310


Description: Lya est une post adolescente a l'age apparent de 17-18 ans. Athlétique elle a les mensuration parfaite, Des hanches large, une taille fine et une poitrine généreuse. ça peau cuivré et ses cheveux doré la font sortir du lot lorsque l'on voix ça silhouette de loin, mais ce qui accapare le plus l'attention lorsqu'elle se rapproche c'est un visage d'ange, au trait fin et bien dessiné avec des proportion idéale, sourcils fin, petit nez et de très grand yeux aux iris d'une couleur qui envoûte bleue-violet. elle attache ses cheveux fait d'or pure qui se reflète au soleil en une grande tresse qui descend jusqu’à mi-dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyMar 19 Déc 2017 - 13:18

Transcription du dialogue entre le Géant de Laahr et le Capitaine :

Le Capitaine : « Ebroine, Ophrys, Cynuit, Matteo, Azévoraye, Daenyc, êtes-vous ici ? Je vous invite à monter à bord et à embarquer vers votre destin. »

Le Géant de Laahr : « Ils sont présents ici, Capitaine, d'une certaine façon, mais la seule étincelle d'âme qu'il reste de Cynuit se trouve en la personne de Lya Agi Xua, une jeune nhadragh unique survivante de la Cité Qui N'Est Pas. Toutes les âmes des disparus d'aujourd'hui et d'hier sont en elle, elles n’ont pas rejoint les Limbes. La survie de toutes dépend de la survie de Lya. »

Le Capitaine : « Les Nhadraghs ne devraient pas disparaître entièrement, Seigneur Arkyn, comme les Vadhaghs - qui vous sont tout aussi précieux - ne devront pas disparaître de l’avenir du Monde des Cinq Plans. Il me semble que l'Equilibre Cosmique ne le veut pas. »

Le Géant de Laahr : « Capitaine, cette bataille a eu pour issue l'annihilation du Chaos ici et la préservation de cette seule nhadragh et de ses alliés des Jeunes Royaumes. Est-ce donc le résultat que la Balance attendait ? »

Le Capitaine : « Je ne sais que peu de choses, Seigneur Arkyn, et les desseins de la Balance Cosmique sont aussi brumeux pour moi que les mers qui entourent le Vaisseau Noir. »

Le Géant de Laahr : « Néanmoins, la Balance Cosmique souhaite que les nhadraghs vivent encore. Elle souhaitait également emmener Ebroine, Ophrys, Cynuit, Mattéo, Azévoraye et Daenyc vers un futur. On l'a vu avec le Dieu Qui Marche sur les Eaux et ce destin funeste et grandiose de défaire le Chaos sur ce plan. On l'a vu avec les armures du Château vadhagh, si larges qu’elles leur allaient encore une fois le volcan atteint, avec le réceptacle que l'une d'entre elles a constitué pour Ebroine lorsqu’il est arrivé sur le Monde des Cinq Plans, et avec la conservation de leurs extraordinaires propriétés malgré les cendres chaotiques. On l'a vu tout récemment encore avec cette concentration d'influence de la Balance Cosmique où Lya devait survivre quoi qu'il arrive...et, sans que j'en sois tout à fait sûr, on l'a peut-être vu aussi avec la destination du portail venant du plan des Ombres. Comment la Balance Cosmique résoudra-t-elle ce double dessein ? »

Le Capitaine : « Vous le savez déjà, Seigneur Arkyn : le Vaisseau Noir reviendra les chercher à travers l'espace et le temps, comme je l'ai dit à Ebroine. »

Le Géant de Laahr : « Certes, mais leur présence manquera alors durant la bataille et les nhadraghs périront jusqu'au dernier. Aucun nhadragh de ce passé ne vous suivra dans le Vaisseau Noir car ce peuple est uni contre le Chaos. »

Le Capitaine : « Lya Agi Xua, Ebroine, Ophrys, Mattéo, Azévoraye et Daenyc, accepteriez-vous de monter à bord du Vaisseau Noir ? Sachez que je ne pourrai vous laisser revoir les nhadraghs, l'équilibre cosmique en serait grandement fragilisé. »
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyMar 19 Déc 2017 - 21:38

Bon bin personne n'est mort c'est pas mal.
En tout cas à ce que je lis, ce qu'on a fait à servit à pas grand chose. Malgré le fait qu'on est parlé de destinée, on peut pas choisir notre voie finalement.

En tout cas, entendre Arkyn se faire tailler un costard par le capitaine je trouve ça cool. Et si je comprend bien, malgré le fait qu'on doive revenir dans le passé, Arkyn devra se débrouiller sans nous pour vaincre le Chaos et faire survivre le peuple Nadragh. Un bon retour de bâton que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyVen 12 Jan 2018 - 12:18

Je rebondis un peu sur ce que je mettais en section calendrier, et je complète : ça peut être pas mal de se voir pour gérer quelques points techniques (croix, notamment). Ca peut se faire autour d'une mousse, c'est plus un prétexte qu'autre chose, en réalité, pour boire de la binouze, mais ça enlèvera du "non-temps de jeu" qui tombera nécessairement sur la prochaine session.

Doodle ici : https://doodle.com/poll/3t9e7vq9xfh4bkbg

Rien d'obligatoire, c'est juste pour fêter la nouvelle année, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:23

On part sur le lundi 22 janvier au Myladies.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2018 - 12:17

A part Flo et ses droits d'admin, c'est bon, vous ne voyez plus les petits copains ?
@Wiltraft : j'ai fait une modif sur ton profil depuis ta remarque chez Daenyc.
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:23

... Bon Flo si tu passes, j'ai encore et tjs accès au zone privé d'Elric.
Revenir en haut Aller en bas
atreyou78
Ancien
atreyou78


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 25/08/2017

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2018 - 21:59

vous avez viré l'encard agenda ?
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyMer 24 Jan 2018 - 22:55

Pas moi, et je le vois encore.
Revenir en haut Aller en bas
atreyou78
Ancien
atreyou78


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 25/08/2017

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 12:06

ok faut le laisser, c'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2018 - 16:03

On attend le résumé de Reno, mais voici déjà les illustrations, par vision.
Comme je disais, tous les personnages ont été fait par Guillaume Leblanc, aka celui qui avait dessiné Falden, Matteo, la Cité Qui N'est Pas et son conseil.
Je complète la suite avec les illustrations.


Dernière édition par Mouk le Dim 28 Jan 2018 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2018 - 16:22

Vision 1 : Elric soufle dans un cor, Tristelune mort à ses pieds

Vision 2 : vision du Chaos se déversant sur le monde, avec les Ducs de l'Enfer

Vision 3 : des navires partent en guerre depuis le Vieux Hrolmar

Vision 4 : des émeutes dans le Vieux Hrolmar, les habitants scandant "Mort au Duc Rodrigo !"

Vision 5 : une taverne dans laquelle les habitués se disent ulcérés que le Cardinal Garrick n'ait pas reconnu le Prince Hervis comme légitime héritier.
Quelques-uns de ceux-ci :

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 111
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 211
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 311
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 411
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 511

Vision 6 : des femmes, des enfants, des vieillards dans la ville, guettant l'horizon depuis le port, devant une auberge.
Le tenancier :

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 610


Vision 7 : arrivée en ville d'un groupe de soldats à cheval précédé par deux individus :

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 710
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 810


Vision 8 :
une cérémonie d'investiture pour cet individu (le même que plus haut) :

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 710

Dans le public :
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 910
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 1010
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 1110

Vision 9 : lynchage d'un myrrhynien par ces deux individus :
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 1210
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 1310

Vision 10 : procès amenant à l'exil du Duc Rodrigo, jugement rendu par cet individu :
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 1410

Vision 11 : émeutes et slogants racistes dans le Vieux Hrolmar

Vision 12 : Elric et Tristelune dans une taverne du Vieux Hrolmar

Vision 13 : discussions dans une taverne indiquant que le Duc Avan Astran serait de mèche avec le Chaos

Vision 14 : cérémonie de départ d'Avan Astran en direction de l'Est. Souhaits de réussite par cet individu :
Elric  : part three - par Mouk - Page 18 1510

Vision 15 : on discute dans une taverne au sujet du nouvel empereur de Melniboné, Elric.


Dernière édition par Mouk le Dim 28 Jan 2018 - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totoro
Vice-Président
Totoro


Nombre de messages : 881
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:00

Okay Renaud, je suis gentil, je te mâche un peu le travail :

Debrief du point de vue de Lya :

" … connectée à Messenger.
- Wesh Pam, T là ? Fo tro ke j’te raconte !! Il mé arriver un truk de dingue !!
- CC ma Tigresse <3. Koi ??
- Je suis tomber sur une bande de boloss, tro grave des duper les keum. On été sur un bato noir avec un miro et son reuf le muet et toute une bande de cretins qu’on pas arrété de me téma avec leurs yeux de pervert !!! Il se passé des truk chelou avec le brouyar autour, genre des visions trop ranma avec un mec perrav les chveux tout blanc, des pti gro et le cousins du dictateur super céléb’, tu sais ? Mais eux, ils été intéreçé que par leurs couto magik et leurs manto tro pas stylé et qu’été même pas de la marque en plus !
- La vie de ma mère, t’es sérieuse là ?
- Mais j’te dis, trop suréalisme la situation ! Et après, le miro nous dit qu’on dois choisir une bark pour partir du bato. T’as le choix entre celle qui fait dans la jupe longue et la coupe au carré, celle qui va tout cafté comme un crevar, et celle où t’es libre, tu pren lakel ?
- La 3.
- Mais ouais meuf ! T’as tout compri ! C pour sa ke j’te kiff. Bon, j’doi y allé. Reste la même !
- Bisoubisou !
Déconnectée..."
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:41

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:59

Mise à jour avec illustrations de certains protagonistes. Que pensez-vous de son coup de crayon ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:33

Au fait, précision parce que je n'ai pas correctement répondu à votre question : vous avez passé sur le Monde des 5 Plans, à votre échelle, une trentaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sid
Ancien
Sid


Nombre de messages : 465
Age : 43
Localisation : Le Port Marly
Date d'inscription : 27/08/2014

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2018 - 19:46

Très expressif et so dark fantasy. Une main de maître , assurément.

Et sinon, quand Falden a fondu dans la lave, il serait pas passé dans un plan élémental par hasard ? shakng2
Revenir en haut Aller en bas
http://lrworld.com
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2018 - 20:33

Ahhh mes yeux !
Redimensionne les images en 25% de leur taille !
Ca fait tout ramer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2018 - 22:53

P'tit Mouk a écrit:
Ahhh mes yeux !
Redimensionne les images en 25% de leur taille !
Ca fait tout ramer !!!

Pas chez moi, c'est instantané. D'autres ont ce problème ? J'ai la fibre, nb.
Je l'ai tenté sur mon téléphone, en 4G, ça arrive direct. Flo, tu dois être dans un puits, là, pour que ça fasse ça.


Dernière édition par Mouk le Dim 28 Jan 2018 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2018 - 22:54

Sid a écrit:

Et sinon, quand Falden a fondu dans la lave, il serait pas passé dans un plan élémental par hasard ? shakng2

Pas vraiment, lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyLun 29 Jan 2018 - 8:06

Gwendal, ton résumé vend du rêve.
Par contre que Lya parte avec les plus gros pervers du groupe ça me fait bien rire. Et je pense que ma punchline à sa place dans le résumé Reno, elle caractérise bien certaines personnes du groupe.

PS: Je vois tjs les sections privées.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyLun 29 Jan 2018 - 8:37

Bizarre, j'avais pas dû enregistrer. C'est bon là ?
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyLun 29 Jan 2018 - 9:05

De bonnes illustrations! C'est sympa.

Désolé Gwendal je pense elle aurait fini par "XOXO". Sinon je me suis bien marré!

Daenic a qu'une seule perversion... Mais il est pas contre un petit cul et des gros boobs!
Revenir en haut Aller en bas
Wiltraft
Gouaille



Nombre de messages : 178
Age : 36
Date d'inscription : 25/11/2013

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyLun 29 Jan 2018 - 11:14

@ Mouk: Non tjs les accès. Pas grave je ferais preuve de retenu pour pas regarder les message des autres. Par contre je t'ai laissé un message sur la compétence wrestle.
Revenir en haut Aller en bas
Mouk
Grand Ancien
Mouk


Nombre de messages : 6832
Age : 46
Localisation : Marly-le-Roi
Date d'inscription : 24/05/2005

Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 EmptyLun 29 Jan 2018 - 13:25

Wiltraft a écrit:
@ Mouk: Non tjs les accès. Pas grave je ferais preuve de retenu pour pas regarder les message des autres. Par contre je t'ai laissé un message sur la compétence wrestle.

Pour des raisons mystiques, tu appartenais à un groupe nommé Wiltraft, qui lui, te donnait encore ces accès.
Bref, j'ai nettoyé aussi tes droits donnés par ce groupe, et a priori ça doit fonctionner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Elric : part three - par Mouk   Elric  : part three - par Mouk - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elric : part three - par Mouk
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elric : part two - par Mouk
» Elric : part four - par Mouk
» Elric : part one - par Mouk
» Cthulhu 1 : part one - par Mouk
» Samedi 12 juin : Elric / Elric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: