À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» D&D - Chroniques d'Elturel
Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Emptypar Diego Coasta Dim 14 Avr 2024 - 12:45

» Assemblée Générale 2024
Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Emptypar Al'Hun Ven 12 Avr 2024 - 16:23

» Elric : part four - par Mouk
Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Emptypar Mouk Ven 12 Avr 2024 - 9:45

» Warhammer - Xav
Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» MidJourney
Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite EmptyMar 14 Fév 2012 - 10:36

Flo, torn, envoyez le débrief du scénar de samedi 4 Février, ça va commencer à tendre vers l'oublie.
On part pour finir ce scénario et pour que vos persos de campagne utilise tout ça, donc si pas de débrief aucune utilité

quelques noms et lieux :

Germain Durtën qui tient l'auberge de la Méduse sur le quai de la Nef, quartier du Port.
Piètre Jolain, dit Piètre les 10, celui qui vous a engagé pour récupérer la canine de Stornsen.
Harn, le chef du groupe de Stovengër qui était réuni dans une salle à la cave de l'auberge.
Julius Fédor le marchand, que vous avez localisé au Souffle d'Argent, avenue du Dragon dans le quartier des Terrasses.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:47

Okay, donc tout commence alors que Lontuse et Nox se trouvent à l'auberge de la Méduse. Le gérant est un Stovengër (un type du nord, style viking) nommé Germain Durtën. Comme d'hab, c'est un peu la galère, pas de taff. C'est là qu'arrive ce bon vieux "Les 10", Piètre Jolain. Généralement, il propose de bons plans... des affaires sur lesquelles il prend toujours 10%.

Piètre nous repère et nous propose un job : c'est payé 1000 pièces d'or et, comme d'hab, il prendra sa part des 10%. Mais il ne veut pas nous en dire plus tant qu'on accepte pas le boulot. On se serre la pince. Piètre fait alors signe à l'aubergiste, Germain, et Lontuse et moi les suivons dans les sous-sols du bâtiment.

Dans une vaste pièce se trouvent une bonne dizaine de Stovengër, de solides gaillards armés de haches et d'épées. L'aubergiste fera la traduction. Le chef des gars du nord, un certain Harn, a besoin de types pour retrouver une vieille relique de son pays : une dent de dragon en or, la canine de Stornsen. Apparemment, ils viennent juste d'arriver par bateau pour retrouver cet objet.

La canine de Stornsen est en possession d'un marchand-aventurier véreux appelé Julius Fédor. A priori, ce type aurait volé la relique aux Stovengër. Nous sommes là pour récupérer l'objet et le rendre au peuple du nord. On a pas discuté de l'éventualité de garder la dent. C'est sûrement un objet très cher, mais ce n'est clairement pas une bonne idée de se faire des ennemis comme les Stov'. Contentons-nous des 1000 PO.

Après quelques recherches et discussions avec des marins du port, nous apprenons que Julius Fédor est arrivé par bateau il y a trois jours. Il se savait poursuivi (par les Stov', à priori). Nous apprenons que ce type crèche en ce moment dans une espèce de maison close pour les bourges, le Souffle d'Argent, dans le quartier des Terrasses (à l'intérieur des remparts délimitant les quartiers riches).

Le lendemain, nous nous rendons donc au Souffle d'Argent pour faire nos repérages et tâcher de savoir ce qu'est cet endroit. Il s'avère que c'est une espèce de manoir très bien surveillé. Des nobliaux s'y rendent à toutes les heures du jour et de la nuit. Nous remarquons également que deux nanas traînent étrangement autour de l'endroit : une humaine et une gouri. Comme nous, elles font du repérage. Comme nous, elles comptent s'infiltrer dans le bâtiment. Il nous faut frapper avant elles.

Pendant la nuit, Lontuse et moi nous escaladons le petit muret du manoir, nous nous faufilons dans le jardin et nous grimpons sur le toit du bâtiment. D'ici, nous surveillons les allées et venues des gardes (une douzaine), et nous tâchons de nous assurer que les deux bonnes femmes ne viennent pas piller l'endroit. Par ailleurs, je commence à virer quelques tuiles du toit et à scier des poutrelles pour nous faire un trou.

Vers les deux heures du matin, nous voilà donc infiltrés dans la maison close. Evidemment, l'établissement est en pleine activité, aussi nous faudra-t-il faire très attention. Nous fouillons quelques pièces, nous dérobons quelques objets par-ci par-là... Mais pour le moment, aucune trace de Julius Fédor. Il nous reste encore deux étages à fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:16

Merci flo !!
parfait de pas en dire trop sur la session générale histoire que ce que vos perso jouent en jeu reste pour eux, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite EmptyLun 26 Mar 2012 - 11:47

Envoyez un petit résumé de la session de dimanche.
Et puis comme d'hab vos avis sur la session etc ...

J'ai trouvé ça très cool, bien animée, beaucoup de réflexion, y'a de quoi se prendre la tête !
J'avais l'impression de retrouver cette ambiance chère aux scénar de COPS sauf que l'aspect "lieu clôt" de ce scénario rend le tout un peu plus stressant.
L'escalade décidément ... ahaha, vous commencez à géré la course ahah ça fini souvent par un truffage de bidoche en règle
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:42

Je crois que j'ai trouvé un plan : il nous faut une pute.
Enfin, une femme qui s'infiltrerait en tant que pute.

En clair, le plus tôt possible, on y retourne tous habillés en bourge, avec une nana qu'on aurait payé. On trouve un coin tranquille et celle-ci se fringue très légèrement. Elle descend au RDC et propose à boire aux deux gardes de Julius Fédore (avec un mytho du genre "Cadeau de Madame Laetitia"), sauf qu'il y a des drogues qui font dormir dans la boisson.

Sur ce, nous on débarque et on colle une dague sous la gorge de Julius pour lui faire cracher le morceau (où est la dent ?).



L'autre plan (mais là c'est compter à 100% sur un PNJ), c'est que la pute baratine les gardes, entre dans le salon de Julius, le drogue et dérobe la dent pour nous. Le perso de Philippe aurait été très utile pour ce scénar'.


3e plan, on se procure juste une drogue qui fait dormir et on en met dans du vin, on trouve une pute qui dort, on la menace pour qu'elle aille donner cette boisson aux deux gardes, et là on agit. Mais faut la menacer très sérieusement, du genre on sait où elle habite et si elle le fait pas, on plante son gosse ou un truc du genre. Faudrait filocher une pute lorsqu'elle sort du manoir et la suivre chez elle... Ou peut-être qu'il y a ce genre d'information dans les papiers du bureau de Madame Laetitita.

Gros problème dans tout ça : on a pas le temps ! Le plan 1 est plutôt cool parce qu'on peut faire ça en plein jour et dégager direct du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite EmptyMar 27 Mar 2012 - 10:21

Je te laisse le débrief Greg, c'est toi qui vient d'être introduit et je me souviens plus du nom de ton perso... et c'est toi qui a exploré tout le bordel.
(Par contre Flo, je sais pas si il a accès à cette partie du fofo? tout le monde peu la voir?)


Je sais pas si c'est gérable Flo ton plan, faut qu'on paye une fille pour s'infiltrer à notre place : il faut avoir confiance en elle...

En plus ton plan 1 implique qu'on y aille à visage découvert...

Encore un truc il est 4h du mat environ et il faut des fringues de bourges... on fait quoi on tape une maison au hasard pour s'habiller? Et si dans cette maison ils ont pas d'habits à notre taille...

Et encore un truc : de jour je sais pas trop comment c'est mais je suis pas sur que les clients viennent à ces horaires... du coup ça voudrait dire revenir demain soir plutôt.

Dans ton plan 3 j'aime bien l'idée d'endormir les gardes... mais faut trouver avant peu de temps du poison pour ça... et ça ça risque d'être dur, mais j'ai imaginé quelques façons de drogué les gardes :
- dans le vin ou la bouffe des cuisines, il y a des stocks à l'extérieur entre le mur et la maison du côté de la porte de service des cuisines.
- ou l'un de nous en bourge passe les rideaux pour aller vers les salons privés et mimant d'être complètement sous, et la s'écroule une bouteilles à la main (avec le poison) se relève lamentablement en laissant la bouteille : tout ça devant les gardes. il repart en laissant la bouteilles sous leur yeux = grosse tentation de prendre une gorgée gratos alors qu'ils se font chiés et là bime ils s'endorment tous les deux.
Mais du coup faut espérer qu'ils en boivent...

Ou trouver d'autre truc...

(On peut foutre le feu à tout le quartier, mouahahahahahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:22

Tout le monde a accès à ce topic.

Trouver une fille, ça ne devrait pas poser trop de problème. On doit bien connaître quelques tapins au port... Elles pourraient carrément marcher pour une cinquantaine de PO. Et puis, qu'elle se fasse passer pour un tapin ou une bourge, on s'en fout... tant qu'elle séduit les gardes.

Faudrait y aller visage découvert, ouais... Au pire, on peut mettre des fausses-moustaches, une perruque... voire acheter un petit masque à la Eyes Wide Shut. Ça colle à l'ambiance.

Il est clair qu'on ne pourra pas frapper cette nuit, mais donc demain après'm. Il me semble qu'on doit retrouver les vikings le demain dans la nuit... En sachant qu'il faut sortir du quartier avant que les portes de la muraille ne soient fermées.

Et on a vu que les clients entraient à toutes heures du jour comme de la nuit (je ne dis pas de connerie Xav ? On a bien vu des bourges entrer et sortir du manoir pendant notre repérage de la journée, nan ?)

Droguer toutes les vivres, faudrait une sacré quantité de plantes... ça me parait tendu.

Franchement, ce plan il peut être carrément jouable. Faut juste trouver du poison (ça, je te laisse gérer), trouver une fille et acheter des fringues de bourgeois. Le seul hic dans tout ça, c'est qu'on est pas sûr que les mecs nous laisseront entrer dans le manoir. J'avais l'impression que c'était assez private, mais comme Felhann (je sais pas comment s'écrit le nom du perso de Grég) est passé sans problème, il devrait pouvoir nous y faire rentrer.


Franchement, il n'y a qu'une mission déguisement qui peut marcher. A tous les coups, la sécurité sera renforcée et ça sera beaucoup plus tendu de rentrer discrètement. Et évidemment, plus question de brûler quoi que ce soit.

De toute façon, si ça ne marche pas, moi je laisse tomber et je me mets au vert pendant quelques jours. Pas question de retourner voir les vikings sans la dent, et je n'ai pas non plus envie de prendre tous les risques et de me faire crever dans ce manoir de merde. J'ai déjà pris très cher avec ma chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:48

Oki pour la partie avec déguisement... ça risque d'être chaud mais ça peut être marrant.

Tu t'occupes de la pute? et de quelques matos pour le déguisement... pour nous deux? moi du produit pour faire dodo.

Je devrais pouvoir me faire passer pour un autre chat plutôt bourgeois (content) ... à condition que les chats y soient autorisés... bon ils prennent les bâtards alors les chats pourquoi pas...

Pour concocter un petit poison pour les endormir mélanger à du vin (qu'on va devoir faire rentrer discrètement), je serais faire ça xav? (j'espère quand même). mais ça me prendrais combien de temps en réunissant les fournitures dès le matin en sortant des murs?

Il faudra aussi retrouver ce mystérieux Felhann propriétaire d'une boutique (j'ai noté le nom et la rue), et si on travaille avec lui demain pour qu'il nous fasse entrer, il faudrait que tu prenne un peu de temps pour enquêter sur lui demain vite fait... il me paraît quand même un peu louche. Il était pour moi clairement pas là pour se taper une pute, mais j'ai eu l'impression que c'était plus un repérage qu'il faisait là... Il avait l'air d'en savoir plus que ce qu'il nous à laissé entendre, ça me plaît que moyen! Et il a pas tilté quand on a parlé de dent d'or.
Mais pour ça faut le retrouver...



Sinon j'ai bien aimé la session, par contre c'est vraiment relou ces foutues chutes quand on escalade ça fait tout foirer régulièrement... C'est vrai que niveau réflexion et prise de tête c'est proche de COPS, et ça c'est un des trucs que j'ai adoré à COPS : une réflexion intense non stop, tout le temps être sur les chapeaux de roue... Le truc c'est que à chaque fois ça part en z'boub à cause d'un truc foireux de jet à la con qui fait tout foirer... bon ça aussi ça ressemble à COPS (content)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite EmptyMer 28 Mar 2012 - 8:20

Okay, je m'occupe des fringues, des masques et de la fille demain matin.
Pour Felhann... c'est clair qu'il s'est foutu de nous de A à Z. J'ai aucune idée de comment le trouver. Avec un peu de chance, il sera encore au manoir. Enquêter sur lui risque de prendre du temps... et on en a pas.

Pour l'escalade, c'est clair qu'il faut absolument résoudre ce problème. Je crois que j'ai eu une idée à ce sujet : je vais essayer de nous fabriquer (ou acheter) une poulie à manivelle avec des harnachements.
Comme ça, y en a un premier (toi ou Balan ou Jenna) qui monte, il accroche la poulie quelque part, et il tourne la manivelle pour faire monter les autres un à un qui sont harnachés. Comme ça, en cas d'échec à l'escalade, ça pourrait nous éviter une chute fatale. Ou alors, si c'est faisable, fabriquer un système d'attache sécurisé qui s'accroche à la corde. Comme ça, en cas de chute, le système se bloque et l'escaladeur ne tombe pas.

Avec en prime des pompes d'escalades cloutées, on devrait largement s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite EmptyMer 28 Mar 2012 - 9:23

Xav pour la drogue je serais faire?

Pour les déguisements j'aurais peut être une demande particulière Smile



Ouai pas bête une corde avec genre tout les 50cm une boucle avec un nœud et le grimpeur mon avec une corde autour du bide et des jambes et s'accroche tout les 50cm pour faire un chute de pas grand chose... ça peut le faire... C'est peut être plus discret que tout un système de poulie.

L’inconvénient sera donc la vitesse... l'autre fois il y a des gardes qui rodaient tout autour, le système de corde avec boucle aurait été foireux je pense! Peut être pour ces cas le système avec poulie serait plus cool.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite EmptyMer 28 Mar 2012 - 10:23

Je ne pensais pas vraiment à un système de noeuds, mais une vraie sécurité. Du genre une pince avec des dents qui coulisse sans difficulté lorsqu'on progresse normalement, mais qui se bloque lorsque c'est la chute. Bah typiquement, comme dans les ceintures de sécurité ou le matériel d'escalade moderne.

un truc comme ça :
http://www.hauteurshop.com/303-antichutes.html

Combiné avec une poulie, ça pourrait être mortel.

On imagine, il y a une longue corde qui est doublée à une poulie (donc la corde est pliée en deux à la poulie). Comme ça, quand on escalade, le mec tire sur la première corde, ce qui fait monter la deuxième (et donc lui avec, s'il a un harnais de sécurité). Avec un système de cliquet, ça empêche la chute.

Et après, lorsqu'on veut descendre, il suffirait de se laisser tomber tout en ralentissant la descente avec la première corde. Descendre en rappel quoi ! Faudrait de sacré gants par contre, pour éviter de se crâmer les mains.

Putain, c'est mortel ! Xav, je vais te préparer un petit schéma de ce que je veux construire. On sera des putain de ninjas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:17

hahaha le fou!

Je te ferais des schémas d'armes mortelles que je veux que tu me construise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite EmptyMer 28 Mar 2012 - 11:37

C'est toi le bircoleur Flo, envoie la purée ! On se gérera ça en jeu. Construit solide !

Oui le bordel est ouvert H24, vous avez vu des entrées et sorties de jour comme de nuit.

Oui buzu du serait faire en théorie, après il faut d'une la pratique et de deux, les ingrédients pour faire un truc du genre. Et aussi savoir quel truc faire. On verra ça en jeu. Mais si tu as une idée de l'effet recherché, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
torn
Trésorier
torn


Nombre de messages : 4197
Date d'inscription : 21/05/2005

Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:09

Flo, j'ajouterais des trucs à la liste des courses qu'on devra faire, des trucs que tu pourras trouver toi genre de l'alcool pure... je m'occuperais des trucs plus spécifiques Smile

Bien sur on fera 50/50 pour les dépenses
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite EmptyMer 28 Mar 2012 - 13:58

Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite EmptyMer 28 Mar 2012 - 14:09

Heu aussi, les portes de l'enceinte principales sont fermées jusqu'à l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6140
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:03

Ouais, moi je vais aller terminer ma nuit àl'auberge où j'ai laissé mes fringues. J'avais laissé la fenêtre ouverte pour pouvoir revenir dans ma chmbre discrétos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite EmptyMer 28 Mar 2012 - 15:26

Oui pour le moment on a stoppé, vous êties en train de fuir, un "vigile" laissé sur le carreaux suriné de coups de couteaux par Lontus.

Le débrief de la session serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite EmptyJeu 29 Mar 2012 - 9:55

Je m'occupe du debrief comme là proposer Buzu, par contre j'ai pas mes notes, donc erreur possible.

Lontus et Nox viennent de rentrer dans la maison close et ils commencent à inspecter le dernier étage aussi discrètement que possible. Pendant ce temps, un jeune Sang-mêlé Felis plutôt bien habillé rentre par la porte de devant. Il passe devant plusieurs garde avant de pénétrer dans un salon richement décoré où plusieurs hommes dans la force de l'âge sont occupés à discuter avec quelques jeunes demoiselles. Un réceptionniste se tient au pied d'un escalier. Il informe le demi Félis des règles de l'établissement et l'invite à monter visiter les étages, ce qu'il s'empresse de faire. Passant rapidement les deux premiers, il s'arrête au 3ème ou il commence à écouter aux portes. Derrière l'une d'elle les deux voleurs embusqués l'attendent. Alors qu'il essaye de pénétrer dans la pièce, ils le menacent et essayent de le faire parler, pensant à tort qu'il s'agit de Julius Fédor. Apeuré il leur révèle sont nom : Marc Felhan et son but : passer une bonne soirée. Cependant les deux confrères doutent. Ils décident alors de l'envoyer faire un tour de reconnaissance des deux étages inférieurs.
Marc revient avec une information majeur. La personne qu'ils rechercheraient se trouverait au rez-de-chaussée à droite en rentrant, derrière la troisième porte. Malheureusement, celle-ci est gardé par deux gorilles et toutes les fenêtres de la villa ont des barreaux. Il parait alors difficile de rentrer. Lontus et Nox essayent de sortir pour aller jeter un coup d'oeil à la cave en repassant par le toit. Mais Nox chute. Les gardes alertés accourent et l'un d'eux poursuit les voleurs, avant de finir par terre troué par de multiple coup de couteaux donnés par le Félis.


Quand à moi, j'aimerais savoir s'il y a moyen de se cacher dans le grenier ? Est-ce que la pièce est totalement vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite EmptySam 31 Mar 2012 - 23:18

Merci pour le débrief.

Pour l'instant, pas de prises de décisions sur ce que vos perso font etc ... on a stopé la session.
Torn et Flo, vous pouvez parler entre vous de ce que vous comptez faire puisque vous êtes ensemble, mais aucune action sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty
MessageSujet: Re: Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite   Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nightprowler: oneshot intégrés à la campagne, équipe réduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1 Juillet : Nightprowler by night - Campagne Eté
» Samedi 10 Mars : Nightprowler campagne ou duo scénar
» Samedi 12 / 19 / 26 Juin : NightProwler ? / NightProwler ?
» Nightprowler #09 - par Xav
» Samedi 10 Avril : Nightprowler / Nightprowler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: A l'auberge :: Débriefings des parties-
Sauter vers: