À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit
 
AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part four - par Mouk
Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  Emptypar Wiltraft Dim 25 Fév 2024 - 15:34

» Warhammer - Xav
Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  Emptypar GROB Ven 23 Fév 2024 - 0:06

» D&D - Chroniques d'Elturel
Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  Emptypar Actarius2468 Dim 5 Nov 2023 - 12:49

» MidJourney
Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  Emptypar torn Jeu 29 Déc 2022 - 11:17

» Sombre
Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  Emptypar Johan Scipion Lun 10 Oct 2022 - 13:33

» piste de dés ?
Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  Emptypar wolfers Jeu 8 Sep 2022 - 22:43

» EARTHDAWN
Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  Emptypar Sid Lun 11 Juil 2022 - 14:55

» Mon jeu : In Your Books
Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  Emptypar torn Mer 2 Fév 2022 - 21:15

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  Empty
MessageSujet: Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves    Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:38

C'est la dernière date disponible avant la fin de l'année
Je vous propose session après midi et soir pour avancer vu qu'on a pas pu jouer en novembre

Est ce que vous êtes dispos ??
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Mouk
Administrateur
P'tit Mouk


Nombre de messages : 6139
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2005

Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves    Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  EmptyMer 19 Nov 2014 - 16:50

Dsl, je suis pas là ce samedi... Je me suis engagé (et j'ai déjà payé) pour du karting. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alcdf.forumactif.com
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves    Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  EmptyJeu 20 Nov 2014 - 17:40

Je suis dispo.

Mais on pourrait essayer de trouver une autre date genre en semaine ?
Il y a peut-être moyen d'attendrir la nana de la mairie en chouinant parce qu'on a pas pu jouer à cause des travaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Grand Ancien
Xav


Nombre de messages : 4388
Localisation : Je suis d'ailleurs
Date d'inscription : 04/06/2005

Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves    Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  EmptySam 22 Nov 2014 - 21:48

En semaine ça va pas être jouable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers


Nombre de messages : 1951
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/09/2006

Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves    Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  EmptyLun 1 Déc 2014 - 9:51

Si c'est pas jouable on peut essayer de se caler une date en janvier dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves    Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  EmptyJeu 4 Déc 2014 - 17:38

Désolé pour le silence mais je suis assez débordé en ce moment. Une annonce pour bientôt... (content)

Donc, pas possible pour ce samedi, moi non plus et je suis d'accord avec Wolfers, prévoyons pour Janvier dès à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves    Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 6 Décembre : Cthulhu, monde des rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 15 Novembre : Cthulhu , le monde des reves
» Samedi 8 décembre : Cthulhu /?
» Samedi 17 décembre : ADD ? /Cthulhu
» Samedi 6 décembre : Cthulhu 1 / ?
» Samedi 15 décembre : Elric (+ EJ Cthulhu 1) / ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Fers :: Aux portes de la cité :: Calendrier de l'association-
Sauter vers: