À la Croisée des Fers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Club de Jeux de rôle situé à Noisy-le-Roi (78 - Yvelines) - Facebook Discord
Caves du Relais (face à la mairie) - 24 rue Lebourblanc - les samedis de 14h00 à minuit

AccueilAccueil  Évènements  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Agenda ALCDF
Derniers sujets
» Elric : part three - par Mouk
Presentation de Noon83 Emptypar Mouk Sam 25 Sep 2021 - 14:09

» Warhammer - Xav
Presentation de Noon83 Emptypar torn Ven 24 Sep 2021 - 22:30

» Partie de découverte au Jeu de rôle
Presentation de Noon83 Emptypar Nicolas71 Mer 22 Sep 2021 - 21:58

» D&D - Chroniques d'Elturel
Presentation de Noon83 Emptypar Sid Mar 31 Aoû 2021 - 17:08

» AG 2021
Presentation de Noon83 Emptypar Al'Hun Lun 30 Aoû 2021 - 15:26

» FORUM des assoce le 11 septembre 2021
Presentation de Noon83 Emptypar Al'Hun Dim 29 Aoû 2021 - 22:44

» Partie DD5/H&D - Chroniques d'Elturel
Presentation de Noon83 Emptypar Al'Hun Jeu 26 Aoû 2021 - 16:39

» logiciel feuille perso
Presentation de Noon83 Emptypar Al'Hun Mar 24 Aoû 2021 - 17:14

» Earthdawn Anarchy
Presentation de Noon83 Emptypar Sid Ven 23 Juil 2021 - 23:04

Le Deal du moment : -42%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
124.99 €

Presentation de Noon83

5 participants
AuteurMessage
Noon83
Avorton

Presentation de Noon83 Empty
MessageSujet: Presentation de Noon83   Presentation de Noon83 EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:26

je m'appelle arnaud, j ai 41 ans et je vais venir travailler sur Chartres à partir du mois de novembre mais je vais résider dans les yvelines.

je vous envoie ce message pour vous demander des informations sur votre association.

Je suis joueur de jdr et Mj depuis plus 25 ans. je suis à la rechercher d'une association ou je puisse venir joueur ou masterisé. Je masterise (l'appel de chtulhu, polaris, COPS, Zcorps, Diesel and dust, deadlands, yggdrasil, nephilim, shadowrun, ect.)

avez vous un local ? quel est la périodicité de vos parties ? combien de personnes font partie de votre association ? quels sont les conditions pour faire partie de votre association?

merci d'avance pour vos renseignement .

cordialement .

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
wolfers
Président
wolfers

MessageSujet: Re: Presentation de Noon83   Presentation de Noon83 EmptyLun 2 Nov 2015 - 17:08

Salut Arnaud, bienvenue sur le forum !

On a un très beau local puisque la mairie de Noisy nous prêtes des caves en partie insonorisé situé juste en face de la mairie. Un coin bien sympa parfait pour mettre l'ambiance.
On y a accès tous les samedis mais en ce moment les parties sont plutôt de l'ordre d'une fois par mois. Néanmoins quelques parties sont en train de ce monter et je crois qu'il y a un one-shot de Cthulhu qui traîne dans les bacs. Je t'invite à aller jeter un coup d'oeil à notre section Calendrier et à poster là-bas si tu veux te joindre à nous (bon personnellement je ne suis pas là jusqu'à janvier).
On est un peu plus d'une dizaine ce qui n'est pas tant que ça mais permet d'organiser des parties régulièrement. Si tu es intéressé pour mastériser tu peux poster aussi.

Concrètement pour faire partie de l'assoc on demande une cotiz de 20€ pour payer le thé, le café, etc.

En résumé, on organise tout dans le Calendrier, hésites pas à t'y manifester.
Noon83
Avorton

MessageSujet: Re: Presentation de Noon83   Presentation de Noon83 EmptyMar 3 Nov 2015 - 5:59

bonjour .

merci pour votre accueil .

j’espère pouvoir vous connaitre rapidement et pouvoir jouer avec vous .

je voulais savoir si vous seriez présent à la convention de jeux qui est organise a villepreux ce we ?

a +
Sid
Ancien
Sid

MessageSujet: Re: Presentation de Noon83   Presentation de Noon83 EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:18

Salut Arnaud !

Oh oui il faut que tu viennes. On a qu'un seul Grand Maître actuellement et tu pourrais être le deuxième.
Personnellement je vais pas à la convention mais certains d'entre nous semblent avoir le projet en tant que visiteurs. Le club sera pas représenté officiellement. Ou alors on m'a menti pour pas que je vienne.
Y'a de l'Alien qui s'organise éventuellement peut être ce samedi 28 si tu veux un premier contact.
Tiens d'ailleurs ça tombe bien, j'ai intitulé la campagne  Aliens : First and last contact

Au fait, j'ai joué jadis avec un Arnaud basé sur Versailles et parti pour Bordeaux.
Jedi Arnaud ?... C'est toi ?... Tu es de retour ?
http://lrworld.com
Noon83
Avorton

MessageSujet: Re: Presentation de Noon83   Presentation de Noon83 EmptySam 7 Nov 2015 - 9:35

hello .

dsl du retard de ma réponse . trop de boulot !!

alors non je ne suis pas le Arnaud que tu as du connaitre avant parti sur bordeaux .

sinon pour vous signaler ma présence au festival du jeu de villepreux cette après midi .

ce serai peut être l occasion de faire connaissances?

je pense être la bas vers 15h-15h30.

merci
Premier Ministre
Grand Ancien
Premier Ministre

MessageSujet: Re: Presentation de Noon83   Presentation de Noon83 EmptySam 7 Nov 2015 - 14:08

Bienvenue à toi Arnaud !

www.essentia-jdr.net
Xav
Grand Ancien
Xav

MessageSujet: Re: Presentation de Noon83   Presentation de Noon83 EmptySam 7 Nov 2015 - 15:28

bienvenue Arnaud

en espérant te voir sur une partie !
comme le disait Wolfers, tout s'organise dans le Calendrier
Si tu veux jouer ou masteuriser tu peux indiquer ta présence ou proposer une partie dans la section

Pour info on est une assez vieille association , environ 27 ans d'activité, la moyenne d'âge doit être de 35 ans

A bientôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Noon83   Presentation de Noon83 Empty

Presentation de Noon83
Page 1 sur 1